sombre
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal


Iwase Emi ~ Mémoires d'une Geisha ~

Invité
Invité
avatar
 
Re: Iwase Emi ~ Mémoires d'une Geisha ~ | Jeu 2 Juin - 0:35
Citer EditerSupprimer
La petite Emi est enfin arrivée :shy:
Je suis le papa pyo le plus heureux du monde :shy:
Bon courage pour ta fiche ma toute belle, je t'envoie de gros bisous :plz: :plz: :plz:
Invité
Invité
avatar
 
Re: Iwase Emi ~ Mémoires d'une Geisha ~ | Jeu 2 Juin - 1:12
Citer EditerSupprimer
Ilsu : hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii mon oppachan de moi :shy: mon coeur ensoleillé ma vie ma raison d'être mon existence dansant sur le lac des cygnes :shy: HATE DE TE RENCONTRER CHAIR DE MA CHAIR SANG DE MON SANG !

Moon kyu HIIII MONBIASDEMAVIEDETOUTMONCOEURC'ESTVRAIQUETUFAISDESBISOUSAAKIRAPARFOIS ? Iwase Emi ~ Mémoires d'une Geisha ~  - Page 2 1180617660 Iwase Emi ~ Mémoires d'une Geisha ~  - Page 2 1180617660 Iwase Emi ~ Mémoires d'une Geisha ~  - Page 2 1180617660 vouspouvezvoustoucherlamain:plz: :stp:stp:stp: ?

Byeol hiiiiiiiiii byeollie :shy: trop hâte qu'on se trouve un lien toi et moi :shy: pour critiqouiller le frerot

Moyeon Leeteuk il ara pas attendu :( il est parti :( hahahaha j'attends ton second message :y: ♥️♥️

So hee :pigeon: jpp de toi je t'aime trop mdrrrrrr

Junghwa comment ça j'ai un nom moche :oo: èé je suis aussi moche que toi petit con :russe:

Eunbi hiiiii mon chaton :shy: pas grave contente toi de l'homme le plus beau et le plus grand du monde ! t'as de la chance de l'avoir rien que pour toi :y:

Mee Yung : toi aussi t'es moche, t'es extrêmement moche même :finger:

Jihoon : merci le preeeeez :shy: Iwase Emi ~ Mémoires d'une Geisha ~  - Page 2 1180617660 ça fait plaisir :shy:

Akira : HELP *s'etouffe* au secours ! akira A-K-I-R-A il m'a adressé la parole T_T T_T T_T je pleure ! je suis tristesse il je ne peux plus respirer ! :russe: je t'aime :shy:
Invité
Invité
avatar
 
Re: Iwase Emi ~ Mémoires d'une Geisha ~ | Jeu 2 Juin - 1:34
Citer EditerSupprimer
Bon, chose promise, pour me faire pardonner de mon erreur fatale je te laisse un message d'amûûûûr

Iwase Emi ~ Mémoires d'une Geisha ~  - Page 2 Tumblr_m8iehtburT1r99jqc

hé mlle je te ferai bien des sauterelles, au 7ème ciel parce que tu es aussi belle qu'une hirondelle, parce que tu me donnes des ailes, et que tu roules de bonnes pelles,
T'as pas l'air cruelle ni artificielle dans ta gestuelle et t'es tellement belle que ça semble irréel, c'est officiel tu deviens ma mirabelle
au fait j'aimerai bien jouer avec toi à la marelle.
on se voit en individuel ?  :hehe:

Iwase Emi ~ Mémoires d'une Geisha ~  - Page 2 Weebanana
(putain ma déclaration de fou, tu as vu, que c'est beau ? sois d'accord ?! bon ok en vrai c'est nul j'avais pas d'autres idées pour faire dans l'originalité #paf#)

allez fais ton histoire que je puisse tout lire làààààààààà
Iwase Emi ~ Mémoires d'une Geisha ~  - Page 2 Tumblr_inline_mttb28feBT1rynlhg_zps3d0018a4

bon elle était censée être plus longue mais à 1h29 du matin j'ai l'excuse d'être fatiguée (genre)


attends j'ai un poème si tu veux encore mieux #paf#
Tu es belle, très belle, ta beauté n'a d’égal que ta douceur, d'un sensible regard comme un appel, puis d'une douce étreinte, tu envahis mon coeur. Tu es extraordinaire et tu as su me faire chavirer.Tu es tellement séduisante que tu parfumes de joie mon âme.Tu es t tendre et si passionnée que cette merveilleuse Princesse que tu es, a réveillé en moi un amour exalté, en mettant mon coeur en liesse.Toi seule me comble de tendresse, toi qui me donnes tant de bonheur, tu es cette merveilleuse et douce Princesse.
Invité
Invité
avatar
 
Re: Iwase Emi ~ Mémoires d'une Geisha ~ | Jeu 2 Juin - 1:36
Citer EditerSupprimer
:cute:

Mon yoon intérieur jubile suite à la lecture du début de cette fiche.
On ken quand ? :han:
Invité
Invité
avatar
 
Re: Iwase Emi ~ Mémoires d'une Geisha ~ | Jeu 2 Juin - 1:47
Citer EditerSupprimer
Eun Bi elle l'aime son homme le plus beau et le plus grand de la terre rien qu'à elle :shy:

Je viens même avec la princesse poser mes fesses sur ta fiche :cute:
Invité
Invité
avatar
 
Re: Iwase Emi ~ Mémoires d'une Geisha ~ | Jeu 2 Juin - 8:59
Citer EditerSupprimer
Haaanw ton message est trop cute Moyeon :shy:
Et à vous tous en fait !
J'essaie de poster la fin de la fiche aujourd'hui ! :plz:
Invité
Invité
avatar
 
Re: Iwase Emi ~ Mémoires d'une Geisha ~ | Jeu 2 Juin - 12:26
Citer EditerSupprimer
"Mathématiques : Peut mieux faire. "
l'histoire de ma vie.
re :heart::heart::heart:
Invité
Invité
avatar
 
Re: Iwase Emi ~ Mémoires d'une Geisha ~ | Jeu 2 Juin - 12:30
Citer EditerSupprimer
COUCOU
JOTEM
AUREVOUAR
:heart:
Invité
Invité
avatar
 
Re: Iwase Emi ~ Mémoires d'une Geisha ~ | Jeu 2 Juin - 12:32
Citer EditerSupprimer
:hot: :hot: :hot: :hot: Iwase Emi ~ Mémoires d'une Geisha ~  - Page 2 1574794892 :diva: :diva: :diva: :diva:
Invité
Invité
avatar
 
Re: Iwase Emi ~ Mémoires d'une Geisha ~ | Jeu 2 Juin - 12:33
Citer EditerSupprimer
Re si j'ai bien compris :shy: :heart: Ta madame a l'air trop cool :plz:
Contenu sponsorisé
 
Re: Iwase Emi ~ Mémoires d'une Geisha ~ | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide