sombre
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal


    :: Défouloir :: 2016

Sorry but it's a waste of time [Hee Yeon & Tae Oh]

Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Sorry but it's a waste of time [Hee Yeon & Tae Oh] | Sam 6 Aoû - 11:33
Citer EditerSupprimer
« sorry, but it's a waste of time »
Je dois bien reconnaitre qu’il ne lâche pas, et alors qu’il aurait pu être très lourd en insistant, il est plutôt amusant, je sais pas vraiment c’est quoi son but à faire tout ça mais bon, au moins ça passe le temps de façon moins barbante que d’habitude.
Je l’observe faire ces drôles de pauses, il est mannequin ou quoi ? On dirait presque un genre d’audition, en même temps je lui ai donné 5 minutes pour me convaincre, au moins il essaye. J’ai presque envie d’éclater de rire lorsqu’il me parle de l’homme de mes rêves. Faut dire que les hommes je les fuis dans la réalité et généralement dans mes rêves aussi, le coté prince charmant et tout ça moi j’y ai jamais cru et j’y crois encore moins maintenant alors bon.

« Tu doutes de rien toi hein ! Désolé de casser tes rêves mais tu n’es pas du tout mon genre, après ne le prend pas pour toi, ça aurait été pareil pour n’importe lequel de tes congénères masculins. »

Bon après je ne déteste pas tous les hommes, en réalité je passe ma vie à ne pas les approcher pour ne pas prendre de risque aussi … Mais bon lui dans son genre il a pas l’air si méchant, il est même assez amusant à regarder.
Il me demande ensuite si je suis convaincue, je fais une petite moue comme si je réfléchissais sérieusement, ce qui n’est pas vraiment le cas en réalité.

« Hum, déjà je ne suis pas « non-enchantée » ce qui est déjà énorme je te pris de le croire ! Mais je dois reconnaitre que tu as du mérite alors oui je suis un peu enchantée. »

Et ça mon gars c’est déjà un miracle ! Bien sûr il m’arrive de parler à des hommes, ne serait-ce que pour mon travail, mes études ou ce genre de chose, mais ce sont des discutions d’ordre « professionnelles » et ça s’arrête là. Je n’ai pas d’amis garçons, mais je le vis bien.
On continue cette drôle de discussion lorsqu’il menace de porter plainte, cette idée me fait déjà beaucoup rire en soi.

« C’est vrai que tu sembles plutôt beau parleur … Mais sache mon cher que j’ai moi aussi mes talents cachés. »

Je ne suis pas du genre à trembler devant qui que ce soit, et ma réponse est tout autant sur le ton de l’humour, j’ai quelque talent caché pour le self defense, mais je n’ai pas l’impression que j’aurais besoin d’en faire usage avec lui.
Sans surprise mon pseudo pas de danse ne l’a pas convaincu, en même temps même moi j’y croyais pas plus que ça …

« Et mais je t’avais prévenu, je sais pas danser ! »

Pour ça j’ai été honnête, j’ai deux pieds gauches et encore le terme est faible. Je le vois alors s’approcher, je recule d’un pas par réflexe, avant de voir qu’il s’arrête de lui-même. Il se met alors à bouger les bras, mais c’est quoi ça ? On dirait un oiseau qui essai de s’envoler ? Quoi c’est ça danser pour lui ? Il tente de me montrer des pas simples mais vu ma coordination, c’est mal barré.
Je pose mon balai à côté de moi et tend les bras, sauf que quand je les bouge on dirait plus que je fais de la gym qu’autre chose. Je finis par remettre les bras le long de mon corps.

« Non mais tu vois bien, c’est peine perdue ! Tout le monde n’est pas fait pour danser ! »
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Sorry but it's a waste of time [Hee Yeon & Tae Oh] | Jeu 1 Sep - 19:02
Citer EditerSupprimer

   
ft. Hee Yeon & Tae Oh

   
Sorry but it's a waste of time

    
 

Je fais mine de prendre un air faussement choqué et déçu, portant ma main à ma poitrine, blessé par ses paroles, enfin faisant semblant d'être touché par ses mots. « Oh pourquoi ? Comment peux tu savoir que je ne suis pas ton genre alors qu'on ne se connaît que depuis aujourd'hui ? Peut-être que physiquement je ne te plais pas, mais que mentalement je suis totalement un de ceux qui peuvent te faire succomber », je lui fais un clin d'oeil, prenant tout cela sur le ton de la rigolade. J'ai arrêté d'être sérieux depuis qu'elle a pris peur et surtout, j'ai arrêté d'être dans la séduction Je fronce quand même tes sourcils, comprenant peut-être les sous-entendus qu'elle vient tout juste de me dire. « Oh pardon . . . je ne savais pas. T'es intéressée par les filles en fait ? Je comprends mieux que tu ne sois pas intéressée par aucun de mes congénères masculins ». Je hoche minutieusement de la tête, semblant être perdu dans mes pensées les plus profondes. Dommage que je ne sois pas attiré par les femmes, ni même un pervers, un scénario aurait déjà tourné dans mon esprit. Mon visage s'illumine soudainement lorsqu'elle avoue qu'elle n'est pas désenchantée et que donc elle n'est pas mécontente de me voir ici présent, encore à ses côtés, alors qu'elle me rejetait quelques minutes avant. Je lui fais mon plus beau sourire, heureux de lui entendre dire. « Je suis flatté d'entendre enfin ça. Tu viens d'illuminer toute ma journée et ma soirée, je vais quitter ce café avec le cœur léger ». J'en deviendrai presque poète à force.

Je fronce des sourcils et me penche un peu en avant, histoire de la fixer quelques secondes, pour essayer de voir ce qu'elle peut cacher de si surprenant. « Vraiment ? Des talents cachés tu dis ? Je me demande bien lesquels ? Je peux en voir ou pas ? Parce que je ne suis quand même pas certain que ça soit vrai, ça se peut que tu me mens pour me faire croire que tu en as alors que pas du tout ». Je pose mes mains contre mon torse, les croisant, prenant un air très sérieux, semblant analyser la situation. « Tu peux être bien parlée, il  n'y a pas que les hommes ». C'est vrai que l'Homme a tendance à sous-estimer la femme et ses capacités à utiliser le langage, à jouer avec les mots. Je pose ma main sur mon front, l'air désespéré lorsqu'elle insiste sur le fait qu'elle m'avait prévenu de son incapacité à danser. « A ce stade ce n'est pas une question de pouvoir ou non, mais de volonté. Si tu as la volonté de danser alors tu y arriveras et puis, je n'ai jamais demandé à ce que tu saches danser, c'est juste défoulant, quitte à danser n'importe comment ». Je me ridiculise en tout cas à ses yeux pour essayer de lui montrer que ce n'est pas si compliqué que ça, et que même si elle ne croit pas pouvoir danser, elle le sait très bien. J'esquisse un sourire quand je la vois tenter quand même, agitant ses bras, tel un oiseau prêt à s'envoler. Je me retiens de rire, non pas parce qu'elle est ridicule mais parce que je la trouve mignonne, et aussi parce que c'est marrant, je dois l'avouer. Mais qui n'a pas été ridicule une fois dans sa vie en dansant ? La danse ce n'est pas inné, ça s'acquit, ça s'apprend, c'est une expérience. Je ne sais pas non plus danser, mais en général je ne danse pas, je discute, je drague, rien de plus, ou avançant sur le piste faisant quelques pas de danse des plus anodins. « Moi aussi je ne sais pas danser, tu n'as pas besoin de savoir danser pour danser. Ça permet juste de te défouler, de te décontracter, d'extérioriser, quitte à être ridicule ». Je regarde aux alentours, vérifiant que nous sommes seuls, ou pas nombreux. « Tu peux te défouler, sans avoir peur du regard des autres. Ce n'est qu'entre toi et moi ». Mais je peux comprendre qu'elle soit intimidée, je ne vais pas insister plus.
   
- Adrenalean 2016 pour Bazzart.
   

Une petite réponse rapide