sombre
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal


Yoon Ha Na

Invité
Invité
avatar
 
Re: Yoon Ha Na | Dim 5 Juin - 1:23
Citer EditerSupprimer
AZY TU VEUX ME TORTURER C'EST ÇA ? TA BLAGUE A TOUS LES COUPS ELLE M'AURAIT FAIT DOUTER  :bago:  :bago:
C'EST RÉEL SI SI MA GUEULE  :hot:  :hot: mets-moi la misère, j'te la mettrai aussi en retour, et y'aura inha qui souffrira au milieu MOUAHAHA (pardon) (inha bb je t'aime) :04:

bon inutile de te dire que j'ai trop kiffé ta fiche et que l'histoire m'a presque fait chialer vas-y c'est comme quand j'ai lu celle d'inha, je déteste le moment ou ils perdent leur frangin, j'vous déteste de me faire ça :hansa:


Wonderland is straight right
Ta fiche est validée !

Tu l'as fait ! Tu as réussi ! Bravo ♥️


Coucou ! Si tu lis ce message de love c'est que ta fiche m'a fait tourner dans le vide :04:
Bienvenue sur SHAKE THE WORLD et plus précisément chez les gumiho !
Ta première mission, si tu l'acceptes, c'est de POSTER TON ACTIVITÉ RP pour qu'on puisse bien s'assurer que tu bootyshakes avec nous suffisamment régulièrement pour pas qu'on se sente trop paro sans toi... Ensuite t'auras le droit d'aller te chercher quelques potos ICI mais n'attends pas que les gens viennent te proposer de faire boum boum boum. Si tu viens à eux c'est encore mieux  Vaut mieux que tu passes PAR LÀ aussi, c'est pour ton bien ! Et tu peux aussi nous montrer ta vie sur ton GNS avec les photos que t'as prises sur ton TÉLÉPHONE trop stylé. Et si t'es trop timide pour demander le numéro du canon qui était juste en face de toi en cours, tu peux le faire anonymement sur TWITTER ! Maintenant que t'es en règle, tu peux aller FLOODER comme le fifou que tu es ! :03:


+ INHA :hot: :hot: :hot: :hot: BIEN SUR QUE JE DIRAI OUI WSH, MÊME QU'ON AURA DES GOSSES (bon par contre si on pouvait éviter le labrador et le monospace ça m'arrangerait ça fait trop cliché :hansa: ) (même que nos enfants je les élèverai pour qu'ils deviennent des dealers comme moi) (joke tkt bb Yoon Ha Na  - Page 3 688184198 Yoon Ha Na  - Page 3 688184198 )
Invité
Invité
avatar
 
Re: Yoon Ha Na | Dim 5 Juin - 1:27
Citer EditerSupprimer
ah en parlant de mariage y a juste une chose à ajouter
faudra me demander mon accord d'abord
voilà :emo:

j'aime trop quand tu sors inho :hot: tant que c'est pas contre moi, par contre, HEIN, parce que j'te connais toi là :k: oui oui oui faudra qu'on parle rp genre demain ou quand tu veux :shy:

ET FREYA OMG DEJA JE REFUSE QUE TU ME FASSES LA MISERE :oo: y a que moi qui ai le droit, sinon t'épouses pas le frangin :oo:
t'es adorable :nabilla: pour la perte du frère c'est à l'autre qu'il faut s'en prendre en plus :nabilla: mais j'suis grave contente merci :nabilla:
Invité
Invité
avatar
 
Re: Yoon Ha Na | Dim 5 Juin - 1:30
Citer EditerSupprimer
Han tu es déjà validée :plz: :plz:
Coucou par ici ma cousine d'amour :shy:
Hâte de pouvoir rp avec toi :y:
Invité
Invité
avatar
 
Re: Yoon Ha Na | Dim 5 Juin - 1:33
Citer EditerSupprimer
ofc on demandera ton accord mais ce sera juste pour la forme, que tu le veuilles ou non j'serais la wife de ton reuf un point c'est tout :nabilla:
puis vas-y commence pas à me foutre la pression comme ça djà ok :hansa:

Yoon Ha Na a écrit:pour la perte du frère c'est à l'autre qu'il faut s'en prendre en plus :nabilla:
mais ptn commence pas à rejeter toute la faute sur lui sinon j'vais le défendre tu vas voir :alex:

mais en vrai j'suis grave contente aussi t'as une plume en or j'vais stalker tes rps de fou :heh:
Invité
Invité
avatar
 
Re: Yoon Ha Na | Dim 5 Juin - 1:37
Citer EditerSupprimer
jihoon, pourquoi t'es là toi :emo:
fais pas genre, t'es pas content de me revoir :emo:
donc ton "cousine d'amour" hein tchip :emo:

mais wsh j'ai hâte de rp aussi :hot: (je rêve où on a jamais rp ensemble d'ailleurs?)
merci :shy:

BON FREYA JE RECTIFIE ALORS
pour le marriage vous devrez demander mon accord ET attendre de l'avoir, voilà :nabilla:
j'aime bien te foutre la pression :y:
mais c'est vraiment sa faute en plus, y a pas à le défendre :(
par contre c'est toi qui me mets la pression là, à parler de stalkage etout vas-y même si ça m'touche trop, surtout venant de toi :nabilla:
Invité
Invité
avatar
 
Re: Yoon Ha Na | Dim 5 Juin - 1:42
Citer EditerSupprimer
ah non mais c'est trop tard fallait poser tes conditions avant :perv: tout ça, ça m'fait penser aux contrats et ça m'fait penser que TOI AUSSI T'ES EN DROIT ? OH NON JPP J'VAIS DEVOIR TE SUPPORTER EN COURS ET TOUT :hansa: :hansa: :hansa:

mais c'est parce que moi aussi j'aime te foutre la pression :nabilla:
Invité
Invité
avatar
 
Re: Yoon Ha Na | Dim 5 Juin - 1:47
Citer EditerSupprimer
AU FAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIT
merci pour la validation supra rapide t'es trop la ++ perf :shy:
.............. genre que tu me supporteras en cours, quedalle, en vrai j'vais t'éviter parce que j'veux pas que les gens sachent que t'es ma future belle soeur :emo:

mais c'est pas bien de mettre la pression :nabilla:
Invité
Invité
avatar
 
Re: Yoon Ha Na | Dim 5 Juin - 1:59
Citer EditerSupprimer
mais de rien wsh :han: :han: :han: :han: :han:
j'vais t'éviter aussi tkt :hansa: mais azy t'as honte de moi c'est ça ? :oo:
Contenu sponsorisé
 
Re: Yoon Ha Na | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide

Aller en hautAller en bas