sombre
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €
anipassion.com


    :: Défouloir :: 2016

[+18] you're my cocktail ♞ #joohoon

Invité
Invité
avatar
 
Re: [+18] you're my cocktail ♞ #joohoon | Lun 13 Juin - 2:36
Citer EditerSupprimer
You're my cocktail
#joohoon

J'en étais sûr. Je connaissais Joo Hee sur le bout des doigts ! Une information ne suffisait pas. Il lui fallait toujours plus. Et manipulatrice qu'elle était, elle savait si bien user de ses charmes pour parvenir à ses fins. Ah, je m'en voulais d'être aussi faible face à elle. Ses doigts le long de mon corps chaud. J'avais envie d'elle. Elle avait attisé mon désir pour elle à une vitesse vertigineuse. J'osais vraiment espérer qu'elle ne me ferait pas faux-bond. Qui savait ce qu'elle m'avait prévu, une fois qu'elle avait obtenu ce qu'elle voulait ? Alors l'information sur Dewei ne lui suffisait pas. Je devais creuser mes méninges autrement. Joo Hee, elle, faisait en sorte de capter mon attention en éveillant mes sens. Quel supplice ! Je la haïssais et l'aimais à la fois. Ma douce Joo Hee... Ma diabolique Joo Hee. Et tandis qu'elle affutait ses armes, moi je profitais de l'occasion pour revenir m'installer entre ses jambes, la bloquant contre le lavabo. Mes mains, elles, vinrent immédiatement s'aventurer sur les boutons de son jeans taille haute. Sun Joo Hee, ma vengeance serait terrible, je me le jurais.

« Il Su et Myung Shin ont rompu... Wen Yi se remet bien de ses blessures avec l'incendie, et Chu Jung organise une soirée à l'Epsilon pour son anniversaire. » J'avais tout lâché d'un coup. Si je m'éparpillais trop et que je prenais mon temps, Joo Hee allait trop tirer sur la corde de ma patience et j'allais finir par m'énerver. Il ne fallait pas trop me titiller avec le sexe, en fait. Joo Hee avait obtenu ce qu'elle voulait. Des informations à foison. Pouvions-nous enfin passer à la prochaine étape ? J'avais envie de dire oui, et je me le répétais dans la tête. Pas que Joo Hee m'épuisait avec sa curiosité intarissable, mais j'en avais marre de devoir toujours lui céder. Déjà que j'avais été faible avec Léo... Il fallait croire qu'elle était forte dans tous les domaines. Je l'embrassai doucement, quelques gouttes de mes cheveux tombant sur nos joues. Et la serviette était par terre, ma pauvre jambe ne me remercierait pas de me pencher. Si ça dérangeait Joo Hee de se faire tremper, alors libre à elle d'y remédier. Moi, je n'allais pas bouger d'ici tant que je n'avais pas ma récompense !

CODES © LITTLE WOLF.
Invité
Invité
avatar
 
Re: [+18] you're my cocktail ♞ #joohoon | Mar 14 Juin - 15:27
Citer EditerSupprimer
You're my cocktail
#joohoon

Ce n’était pas juste pour Ji Hoon, de lui faire un chantage pareil. Ce n’était rien de méchant, cela la faisait plutôt rire même bien que étant donné son fort penchant pour les caprices, elle ne lui aurait rien donné si il ne coopérait pas. Mais parfois, il lui était bon de lui rappeler que elle aussi elle savait commander et qu’il n’était pas le seul à savoir se jouer d’elle. En fait, elle était très très forte pour se montrer persuasive avec lui ou plutôt, ne plus lui laisser le choix. Il avait fait un pas en lui balançant une information qu’elle ne trouvait pas suffisante : le pourquoi du comment, elle finirait par le savoir d’elle-même, tout va très vite par ici. Elle ne voulait plus, elle voulait autre chose, d’autres informations. Alors, elle s’était montrée plus entreprenante et ferme lui faisant comprendre qu’il aurait plus en lui apprenant plus. Il avait compris puisque quasiment immédiatement et en déboutonnant son pantalon, il enchainait les informations, ces précieux gossips qu’elle voulait tant. Elle lui affichait un sourire des plus satisfaits en cessant de taquiner son entrejambe. « Je crois qu’on peut passer à la vitesse supérieure. » Ses lèvres vinrent rejoindre les siennes et elle passait une main sur sa nuque pour approfondir leur baiser. Sur le coup, en sentant les gouttes tomber de son visage, elle avait eu le goût de râler mais l’envie était beaucoup trop forte pour pouvoir s’accorder une micro pause. Sa seconde main caressait longuement son torse, s’amusant à en redessiner les traits avant de rejoindre coco qu’elle s’était déjà bien amusée à réveiller.

CODES © LITTLE WOLF.
Invité
Invité
avatar
 
Re: [+18] you're my cocktail ♞ #joohoon | Mar 21 Juin - 0:01
Citer EditerSupprimer
You're my cocktail
#joohoon

Enfin, j'avais réussi à rassasier la curiosité exacerbée de Joo Hee. J'aimais Joo Hee, vraiment, mais diable qu'elle était invivable lorsqu'elle voulait absolument tout savoir ! En quittant la fraternité, il fallait s'y attendre depuis le temps. Elle me manquait au dortoir. Et du temps où elle y était, elle ne m'embêtait pas avec les potins. C'était quelque chose qui ne m'intéressait jamais en plus. Mais bon, j'aimais une femme qui adorait ça, et j'avais accepté à vivre avec la gossip qu'était Joo Hee. Alors, la sachant repue des ragots que je pouvais bien lui apporter avec les pyobeom, je réceptionnai ses lèvres avec grand plaisir, approfondissant le baiser en profitant de ses caresses. Ce que je pouvais aimer ces moments d'intimité avec elle. Nous étions un couple banal, maintenant que j'y pensais. Notre vie se résumait à s'aimer, se jalouser, se disputer, rire ensemble. Honnêtement, je détestais me crêper le chignon avec Joo Hee. Elle était assez vive et répondait toujours à chaud. Moi, j'étais d'un naturel calme et raisonné. Les problèmes, je les surmontais en prenant toujours du recul. Mais lorsqu'on se disputait tous les deux, il était difficile de se réconcilier. Ce que moi je pensais être des enfantillages, Joo Hee les prenait très au sérieux. Non, vraiment, je préférais largement ces petits moments où on se taquinait sexuellement, comme maintenant alors que les mains expertes de Joo Hee s'aventuraient le long de mon corps encore légèrement humide.

Lentement, je poussais de plus en plus Joo Hee pour qu'elle se colle au miroir du lavabo. Coincée dessus, elle ne pourrait pas m'échapper. Elle avait tenté le diable, elle ne récoltait que ce qu'elle semait. Et puis, elle m'avait fait du chantage par le sexe, et je comptais bien en profiter maintenant qu'elle avait obtenu ce qu'elle voulait. Je lui offris un nouveau baiser doublé d'un sourire, retirant les gouttes qui avait perlé sur ses joues du bout des doigts. Son maquillage allait probablement partir dans les minutes qui allaient suivre, mais après tout devions-nous nous en préoccuper ? Moi, je m'en fichais. Joo Hee, je l'aimais telle qu'elle était, les artifices n'étaient qu'accessoire pour la rendre plus belle encore. « Dis-moi, tu tiens vraiment à baptiser le lavabo ce matin ? » J'étouffai à un rire en ramenant mes mains dans son dos, vers ses reins. Sa peau était chaude et douce, j'appréciais tellement la caresser. Elle me réconfortait dans l'amour que je pouvais lui porter. J'aimais Joo Hee sur tous les niveaux, même ceux qui avaient le don de m'exaspérer. Et même sa curiosité, je ne pouvais pas y échapper. Tout comme elle ne pouvait pas échapper à mon appétit sexuel vorace.

CODES © LITTLE WOLF.
Invité
Invité
avatar
 
Re: [+18] you're my cocktail ♞ #joohoon | Sam 25 Juin - 3:23
Citer EditerSupprimer
You're my cocktail
#joohoon

Joo Hee savait qu’avec Ji Hoon, elle s’était lancée dans un jeu dangereux. Si elle avait pu profiter pleinement des informations que son petit ami avait été obligé de lui déclarer, elle savait que en retour, elle ne pourra rien lui refuser sexuellement et que pour ce jour, il sera le seul maître de la partie. Malgré les années et le fait que ce soit elle qui l’ai déniaisé, elle ne se lasse nullement de Ji Hoon. Au contraire, il a toujours un petit quelque chose qui l’étonne, tant sexuellement que dans la vie courante. Il faut dire qu’avec toutes les femmes qui ont pu passer dans son lit, il avait de quoi d’en apprendre davantage. Aussi bénéfique qu’il puisse être indirectement, ce point contrarie toujours la brune. Ji Hoon plaît énormément, il le sait et voir une foule de femme en chaleur auprès de lui, ça lui plaît, au grand malheur de la jalouse qu’est Joo Hee. Il est fort probable qu’il ne soit pas si heureux si il n’avait pas toutes ces femmes pour le complémenter, lui offrir des cadeaux ou rougir dès qu’il leur adresse la parole. Souvent, la jeune femme a la triste impression que si il agit ainsi, c’est qu’il lui manque quelque chose dans sa relation puis elle regarde sa bague de fiançailles et tout s’efface. Enfin, partiellement. Car si Ji Hoon sait parfaitement qu’il est sûrement un des plus beaux garçons de toute l’université, Joo Hee sait elle aussi qu’elle est loin d’être moche et n’hésite pas à aller elle aussi à titiller sa jalousie, bien que cela n’arrive que rarement. Elle n’a pas peur de lui, de son caractère de cochon et des mots tranchant qu’il peut cracher lorsqu’ils se disputent. Elle est beaucoup trop impulsive pour ne rien dire si il fait ou dit quelque chose qui lui déplait et encore moins pour se laisser faire.

Mais ce n’est pas ces quelques défauts qui cesseront son amour pour lui. Ji Hoon est merveilleux, doux et attentionné, comme lorsqu’il prend le soin de QUAND MEME essuyer les gouttes qu’il faisait couler sur son visage. Joo Hee l’aime pour un milliard de chose, il faudrait une éternité pour toutes les mentionner.

A ses mots, tandis qu’il cessait leur baiser enflammé pour lui demander si ils allaient vraiment baptiser le lavabo, Joo Hee ne put s’empêcher de sourire d’un air coquin et de lui demandait en passant doucement sa main dans ses cheveux : « Pourquoi pas … » Elle venait embrasser tendrement sa mâchoire descendant dans cou alors que son autre main gardant sa virilité en son creux lui offrait des caresses langoureuses. « J’ai vraiment hâte de voir comment tu vas me faire payer ces informations que tu as dû me fournir … » Venait-elle ensuite lui chuchoter au creux de l’oreille de son air coquin qu’il connait si bien. Ces mots n'étaient pas des doutes. Elle savait que Ji Hoon saurait à la hauteur, car il l'est toujours, mais il faut avouer que Joo Hee adore le pousser au summum de l'excitation par des mots, des paroles taquines, coquines, des jeux ou encore en s'amusant avec son corps. Elle veut le pousser à bout, constamment, comme pour l'encourager à être sauvage, fort et langoureux comme elle aime qu'il le soit.

CODES © LITTLE WOLF.
Invité
Invité
avatar
 
Re: [+18] you're my cocktail ♞ #joohoon | Mar 28 Juin - 21:54
Citer EditerSupprimer
You're my cocktail
#joohoon


CODES © LITTLE WOLF.
Invité
Invité
avatar
 
Re: [+18] you're my cocktail ♞ #joohoon | Ven 1 Juil - 19:49
Citer EditerSupprimer
Invité
Invité
avatar
 
Re: [+18] you're my cocktail ♞ #joohoon | Sam 2 Juil - 0:05
Citer EditerSupprimer
You're my cocktail
#joohoon


CODES © LITTLE WOLF.
Invité
Invité
avatar
 
Re: [+18] you're my cocktail ♞ #joohoon | Ven 22 Juil - 19:42
Citer EditerSupprimer
Invité
Invité
avatar
 
Re: [+18] you're my cocktail ♞ #joohoon | Dim 24 Juil - 21:33
Citer EditerSupprimer
You're my cocktail
#joohoon


CODES © LITTLE WOLF.
Invité
Invité
avatar
 
Re: [+18] you're my cocktail ♞ #joohoon | Mer 3 Aoû - 20:03
Citer EditerSupprimer
Contenu sponsorisé
 
Re: [+18] you're my cocktail ♞ #joohoon | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide

Aller en hautAller en bas