sombre
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €
anipassion.com


    :: Défouloir :: 2016

[+18] you're my cocktail ♞ #joohoon

Invité
Invité
avatar
 
Re: [+18] you're my cocktail ♞ #joohoon | Jeu 4 Aoû - 2:29
Citer EditerSupprimer
You're my cocktail
#joohoon


CODES © LITTLE WOLF.
Invité
Invité
avatar
 
Re: [+18] you're my cocktail ♞ #joohoon | Dim 7 Aoû - 14:23
Citer EditerSupprimer
You're my cocktail
#joohoon

Joo Hee comprenait. Il est vrai que depuis qu’il y avait eu l’accident, les choses n’étaient plus réellement comme avant. Même si cela ne changeait rien à ses sentiments que Ji Hoon se doit désormais de se balader accroché à une canne à cause de cette jambe dont il souffre, certaines choses comme celles-ci avaient quand même changé. Elle se sentait un peu peinée pour lui parfois, surtout dans ces moments alors qu’elle repense à toutes ces fois avant l’accident où il pouvait rester ainsi bien plus longtemps. Elle ne lui en voulait pas, loin de là d’ailleurs parce que cela fait partir des malheurs de la vie. Ils pouvaient remédier à ça aisément. Sa main venait remettre une de ses mèches mal placée dans un sourire tandis qu’elle réfléchissait à un endroit convenable et plutôt insolite pour ce genre de chose. « Qu’est ce que tu dirais de … » Elle n’eut pas le temps de finir sa phrase qu’elle entendait un boom énorme provenant du salon qui lui provoquait un léger sursaut suivit de quelques pleures de Léo. La jeune femme a regardé la porte, Ji Hoon puis à nouveau la porte à moitié paniquée. Elle s’est décollée doucement de lui afin qu’il puisse se retirer d’elle avant de presque courir vers la porte pour voir ce qui se passait. « OH MON DIEU BEBE. » Quelle horreur se fut de découvrir le pauvre Léo allongé sur le côté près du mur et de son jouet, à moitié sonné, saignant de la truffe. Joo Hee n’hésita pas une seconde à s’abaisser vers le chiot pour le porter et lui offrir un milliard de caresse tendres. «  JE CROIS QU’IL S’EST PRIS LE MUR, JE VAIS L’AMENER CHEZ LE VETO ON SAIT JAMAIS IL SAIGNE. » Gueulait-elle à l’attention de son petit ami qui étaient toujours dans la salle de bain ou non d’ailleurs, elle ne s’était rendu compte de rien tant qu’elle était attentive à son chiot en courant vers la chambre à poil pour s’habillée, encore paniquée.

CODES © LITTLE WOLF.
Invité
Invité
avatar
 
Re: [+18] you're my cocktail ♞ #joohoon | Mer 10 Aoû - 16:30
Citer EditerSupprimer
You're my cocktail
#joohoon

Alors là, je touchais le fond. J'étais atterré. Le comportement de Joo Hee avait changé radicalement, en à peine une seconde, dès qu'elle entendit le bruit sourd dans le salon. Bien sûr, moi aussi ça m'avait alarmé et je m'inquiétais pour Léo qui était mon chien après tout. Il n'aurait pas pu se casser la figure plus tard ? J'avais la trique, putain ! Je levai les yeux au ciel dès que je vis la truffe ensanglantée du chiot. Il avait dû se cogner bien fort pour être blessé comme ça. Pauvre petit père, il fallait qu'on l'emmène à la clinique vétérinaire. Joo Hee réagit au quart de tour et le prit dans ses bras, tandis que je me baissais difficilement pour récupérer ma serviette et la nouer autour de ma taille. Tant pis pour l'érection hein, Léo passait avant pour une fois, il en valait de son état de santé.

Je sortis de la salle de bains pour rejoindre Joo Hee, posant une serviette propre sur ses épaules pour couvrir un peu son corps nu. On était en plein milieu du salon et même si nous n'étions que tous les deux, la situation n'était pas très appropriée pour traîner à poil dans l'appartement. Je me penchai sur son épaule pour observer Léo qui couinait sous la douleur. Il tremblait un peu. Bon, nous n'avions pas trop le choix... « Habillons-nous et partons pour le vétérinaire, il va dégueulasser le parquet à force de pisser le sang. » Je commençais à soupçonner le chiot de s'être volontairement pété le nez alors que je m'envoyais en l'air avec sa maîtresse. Serait-ce encore une crise de jalousie qu'il nous faisait ? J'étais pas croyable moi, quand même. Penser qu'un chien se ferait mal exprès pour casser mes plans, c'était que je devais parano un peu. Je partis dans la salle de bains pour sortir des compresses et les donner à Joo Hee, lui laissant le soin de soulager un minimum la douleur du petit chien, tandis que je filais à la chambre pour m'habiller en quatrième vitesse. Je pouvais vous assurer que depuis le temps, j'avais débandé sévère ! Quel dommage, on s'amusait bien... Mais la vie était imprévisible, et les chiens aussi. Je revins auprès de Joo Hee avec ses vêtements, échangeant contre Léo que je tenais dans mes bras tandis qu'elle s'habillait. Quelques minutes plus tard, nous étions prêts à nous mettre en route pour la clinique. Et je n'avais jamais vu Joo Hee conduire aussi vite. Comme quoi, ce chien représentait tout pour elle aujourd'hui.

CODES © LITTLE WOLF.
Invité
Invité
avatar
 
Re: [+18] you're my cocktail ♞ #joohoon | Mar 23 Aoû - 0:06
Citer EditerSupprimer
You're my cocktail
#joohoon

Joo Hee n’avait pas pensé une seule seconde à Ji Hoon qu’elle avait laissé seul dans la salle de bain alors qu’elle s’était ruée dans le salon. Elle avait laissé le misérable nu et fort en forme, près de ce lavabo, comprenant sûrement à peine ce qui se passait. Elle n’avait pensé qu’à ses sentiments qu’une micro-seconde. Lui ferait-il la tête ? Est-il fâché ? Il y aurait de quoi à vrai dire, elle aurait mal pris qu’il se précipite ainsi vers ses serpents … mais elle saura se faire pardonner plus tard. Pour le moment, la peur faisait vibrer sa peau. Elle avait eu une peur atroce que Léo ce soit blessé et elle a eu raison. Heureusement le chiot est conscient et bien que quelque peu assommé, elle craignait le pire. Elle récupérait les compresses que son fiancé lui offrait, le remerciant brièvement avant d’éponger le nez de son chiot, lui offrant mille et un baisers pour le soigner. Passant le relai à Ji Hoon une fois ce dernier habillé, elle partit faire de même à son tour en quatrième vitesse, manquant de tomber et enfilant son string à l’envers MAIS ELLE S’EN FOUTAIT. Elle s’était ensuite limite jetée dans la voiture, avait roulé bien au dessus des limitations de vitesses et grillant des feux rouges arrivant ainsi chez le vétérinaire en moins de temps qu’il n’en fallait. Tant d’action, de précipitation et un coït raté pour s’entendre dire que ce n’était absolument rien de grave, juste une petite plaie.

CODES © LITTLE WOLF.
Contenu sponsorisé
 
Re: [+18] you're my cocktail ♞ #joohoon | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide

Aller en hautAller en bas