sombre
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal


Yang Hiro ♚ La danse du couloir

Invité
Invité
Anonymous
 
Yang Hiro ♚ La danse du couloir | Jeu 9 Juin - 18:20
Citer EditerSupprimer

Yang Hiro
Viens, on s'envole

PASSIONNÉ
(★★★★★)
MALADROIT
(★★★★✰)
PERSÉVÉRANT
(★★★✰✰)
TÊTU
(★★★★✰)
ATTENTIF
(★★★✰✰)
INFLUENÇABLE
(★★★★✰)
OPTIMISTE
(★★★✰✰)
GROGNON
(★★✰✰✰)
TRAVAILLEUR
(★★★★✰)
FROID
(★★✰✰✰)
nom : Yang, comme la partie noire dans le Yin et le Yang prénom : Hiro, qui veut dire demi-dieu en polynésien, c'est un peu le Hercule tropical quoi âge : 22 ans date et lieu de naissance : Le 16 juillet 1994 à Tahiti, sur une planche de surf sous les cocotiers origines : coréen, pas très exotique tout ça nationalité : Française (pour ceux qui savaient pas, Tahiti c'est français eh oui [casse-dédi à bb qui se reconnaîtra])  cursus universitaire : 4ième année en arts du spectacle métier : Idole dans un groupe grave canon tellement que ta meuf elle bave dessus dsl orientation sexuelle : Les cafés frappés, clairement. De toute façon son agence lui interdit toute relation au moins c'est clair classe sociale : Il n'est pas riche, mais pas à plaindre non plus, il vit bien  code du règlement : ok (neir.) tu veux t'investir ? askip le rose me va trop bien au teint :$$$$

Rumour has it...
On raconte qu'il est polyglotte et a des facilités de manière générale dans les langues Vrai, il parle coréen, anglais, français et tahitien, c'est qu'il est doué de sa langue le p'tit + Les rumeurs disent qu'il aurait eu sa place dans l'agence grâce à certains contacts, ce qui expliquerait ses débuts rapides Faux, il a auditionné comme tout le monde, les jaloux maigriront + Il serait en froid avec ses parents depuis quelques années maintenant Vrai, ils ne le soutiennent pas du tout dans son choix de vie + Les informations sur sa taille données par son agence seraient fausses Vrai, il ne mesure pas 1m80 mais 1m76, et il déteste d'ailleurs devoir porter des talonnettes + Il serait hautain et froid, le genre qui a pris la grosse tête et n'est pas reconnaissant envers ses fans Faux, il est juste timide et ne sais pas vraiment comment agir face à eux + Il ne traînerait qu'avec d'autres idoles, comme une sorte de "cercle VIP" Faux encore, c'est même l'inverse ça l'intimide trop, d'ailleurs quand il en croise dans les couloirs il longe les murs pour éviter tout contact + Depuis le départ de Akira, il est beaucoup moins joueur et complice avec les membres du groupe Vrai, il a du mal à continuer sans lui mais il tente de s'accrocher à son rêve pour ne pas tout plaquer + Il aurait du mal à accepter les formes d'autorité Faux, il a parfois du répondant mais sait aussi obéir, en particulier si ça concerne son agence +  À l'inverse, il aurait beaucoup de mal à se faire respecter Vrai, entre sa gueule de gosse et son caractère trop gentil, ses cadets le traitent bien souvent comme leur égal et bon, il ne proteste pas plus que ça + Il serait adepte des défis et autres cap' ou pas cap' Vrai, après avoir vu le film "Jeux d'enfants" il s'est découvert l'envie de trouver quelqu'un avec qui faire ce jeu + Il serait le même sur scène et en dehors Plutôt faux, il n'est pas aussi mignon que ce que son agence veut faire croire + ...
Survole l'avatar, petit coquin.
My character

« Tout ce que vous faites à l’instant présent produit des ondulations externes et touche tout le monde. Votre attitude peut faire briller votre coeur ou transmettre de l’anxiété. Votre respiration peut envoyer de l’amour ou embourber la pièce de dépression. Votre regard peut éveiller de la joie. Vos paroles peuvent inspirer la liberté. Chacun de vos actes peut ouvrir le coeur et l’esprit. » David Deida

Les ENFJ sont des leaders nés, pleins de passion et de charisme. Ils constituent environ deux pourcent de la population et sont souvent nos politiciens, nos coachs et nos enseignants. Ils tendent la main aux autres et les inspirent pour qu’ils accomplissent et fassent le bien dans le monde. Avec une confiance naturelle qui génère de l’influence, les ENFJ ont beaucoup de fierté et de joie à aider les autres à travailler ensemble pour s’améliorer et améliorer leur communauté.

ILS CROIENT FERMEMENT AUX GENS

Les gens sont attirés par les fortes personnalités et les ENFJ dégagent authenticité, préoccupation et altruisme. Ils n’ont pas peur de se lever et de prendre la parole quand ils sentent qu’il y a une chose qu’il faut dire. Ils trouvent naturel et facile de communiquer avec les autres, surtout directement, et leur trait Intuitif (N) aide les gens de personnalité ENFJ à toucher tous les esprits, que ce soit par l’intermédiaire des faits et de la logique ou de l’émotion pure. Les ENFJ repèrent facilement les motivations des gens et les évènements en apparence déconnectés, et sont capables de rassembler ces idées et de les communiquer en tant que but commun avec une éloquence tout simplement fascinante.

L’intérêt des ENFJ pour autrui est authentique, presque à l’excès : quand ils croient en quelqu’un, ils peuvent s’impliquer à l’excès dans les problèmes de l’autre personne, leur accorder trop de confiance. Heureusement, cette confiance a tendance à être une prophétie auto réalisatrice, car l’altruisme et l’authenticité des ENFJ pousse ceux dont ils s’occupent à s’améliorer. Cependant, s’ils ne font pas attention, ils peuvent être excessivement optimistes et parfois pousser les autres plus loin qu’ils ne sont prêts à aller ou qu’ils ne le désirent.

Les ENFJ sont aussi vulnérables à un autre piège : ils ont une énorme capacité de réflexion sur et d’analyse de leurs propres sentiments, mais s’ils s’impliquent trop dans la situation critique d’une autre personne, ils peuvent souffrir d’une sorte d’hypocondrie émotionnelle, voir les problèmes des autres chez eux-mêmes, essayer de réparer chez eux-mêmes une chose qui fonctionne bien. S’ils en arrivent au point où ils sont bloqués par des limites ressenties par quelqu’un d’autre, cela peut contrarier la capacité des ENFJ à voir au-delà du dilemme et à être tout simplement efficace. Quand cela se produit, il est important que les ENFJ fassent marche arrière et utilisent cette réflexion sur eux-mêmes pour faire la distinction entre ce qu’ils ressentent vraiment et ce qui constitue un problème séparé qu’il faut aborder d’un autre point de vue.

« Les ENFJ sont des personnes authentiques et attentionnées qui sont convaincantes et montrent de quoi elles sont capables, et rien ne les rend plus heureuses que mener la lutte, unir et motiver leur équipe avec un enthousiasme contagieux. »
Hiro [empty]


Nom réel : Yang Hiro / 양 히로
Nom alternatif : Hiro
Nationalité : Français
Date de naissance : 16/07/1994 (22 ans)
Statut : en activité
Début : 2012
Genres : k-pop
Label / Agence : YG Entertainment (2012 -)
Appartient au groupe : EMPTY (en activité) (Chant, piano) (2012 -)




Biographie
Hiro est un chanteur sud-coréen, il fait actuellement partie du groupe EMPTY depuis 2012.

Profil

Surnoms : Hamtiro
Taille : 1m80
Poids : 62 kg
Groupe sanguin : O
Signe astrologique : Cancer
Signe chinois : Chien
Artistes favoris : Jonghyun, Lyn, Zion.T, Bruno Mars, Jaymes Young
Femme idéale : Les filles qui sourient beaucoup


Parcours

Hiro est le chanteur principal du groupe de la YG Entertainment, EMPTY. Il est né et a grandi à Tahiti avant de s'installer à Séoul en 2010 dans le but de passer des auditions.

Il est retenu l'année suivante lors d'une audition libre à YG pour faire ses débuts au sein du groupe en 2012, il est d'ailleurs le dernier membre à avoir rejoint EMPTY et a été trainee durant la plus courte période.

Filmographie

Émissions Télévisées


● Running Man (SBS, 2014)
● King of masked singer (MBC, 2016)

Autres Informations

● Il est le dernier membre a avoir rejoint le groupe, un an avant leurs débuts.
● Il dort avec une peluche de Stitch géante offerte par une fan.
● Il a affirmé avoir gardé contact avec Akira et ils se verraient d'ailleurs régulièrement.
● Lorsqu'une fan lui a demandé ce qui l'énerve le plus, Hiro a répondu " quand Kimchi ne m'écoute pas".
● Il a essayé de ramener un chaton abandonné au dortoir, mais leur manager a refusé.
● Il est toujours le premier levé au dortoir, et son premier réflexe au réveil est de remettre la couverture sur Kimchi.
● Il possède énormément de goodies et peluches à l'effigie de Stitch.
● Une fan lui a offert un ukulele et il essaye d'apprendre à en jouer.
● Il a remporté la médaille d'or de tir à l'arc lors des Idol Star Athletic Championship 2015.
● Son modèle est Jonghyun du groupe SHINee, il aimerait collaborer avec lui sur une chanson.
● Lorsqu'il est nerveux, il parle instinctivement en français.






On ira au dessus des nuages
« Recommencez. » Il soupire, agacé par toutes ces procédures qui n'ont aucun intérêt à ses yeux. Ses doigts se crispent sur le velours rouge du canapé sur lequel il est contraint de rester. « Pourquoi encore ? On l'a assez fait ça sert à rien.»" La femme marquée par l'âge cesse un instant d'écrire sur son carnet et relève son regard sur le jeune homme sans faire de commentaires, l'incitant de son silence à obéir, chose qu'il se décide à faire après un nouveau soupir. « Bien sur que oui j'aime la musique, j'ai toujours aimé ça, plus que tout. » Il s'arrête, hésite, cherche ses mots, attend un commentaire qui n'arrive pas. "«C'était pas vraiment pareil quand je vivais encore à Tahiti, mais j'aimais quand même ça. Et puis on allait presque tous les ans à Daegu pour voir la famille de maman pendant les vacances, c'est vraiment deux cultures totalement différentes. » Un rire ironique, empreint de nostalgie sans doute. « C'est quand même mieux les îles tropicales, ici ça pue la pollution et les gens oublient de vivre. » Il repense à la joie qui émanait de chaque habitant de son pays natal, de la chaleur du sable, du bruit constant des vagues. Oui, c'était vraiment le paradis. « Pourtant j'suis parti. J'ai dit à mes parents que je voulais faire de la musique en Corée et j'crois que j'ai jamais vu une tong d'aussi près que ce jour là. » Il sourit en y repensant, même si sur le coup, c'était vraiment pas la rigolade. « J'adorais mon chez moi, vraiment. Les paysages, les gens, même l'école d'ailleurs. Puis ma famille... je les aime vraiment, vous savez ? Mes parents et ma soeur, j'les aime vraiment. » Son sourire s'efface, il se redresse pour s'asseoir, appuyé contre le dossier, fixant le tapis brodé au sol, plongé dans ses réflexions. « Le truc, vous voyez, c'est que maman m'a toujours dit de vivre pour moi-même, alors moi j'ai voulu le faire, mais faut croire que finalement c'était rien de plus que des jolies phrases pour eux. » Il n'y a pas de rancoeur dans sa voix, il n'y en a plus. Juste de la tristesse dépeinte dans ses yeux toujours rivés au sol. « Je sais que j'aurais pas dû leur mentir, et je le regrette vraiment, vraiment beaucoup, mais c'était le seul moyen d'y arriver. Si j'avais pas dit que c'était pour les études, ils m'auraient jamais laissé partir et puis quoi, j'aurais fini poissonnier ou guide touristique, génial. » C'est un fait, il n'y a pas de travail sur une si petite île, et même s'il y en avait, Hiro voulait chanter. En Corée. « Ma tante elle m'a toujours soutenu, même si ça impliquait de mentir à sa soeur au début. C'est vachement ironique non ? Une coréenne plus ouverte d'esprit que sa jumelle qui vit depuis plus de 20 ans sur un territoire français ! J'ai jamais vraiment compris, c'est pas logique mais bon, les gênes dans la famille hein, c'est un peu bizarre. » Il marque une pause, réfléchissant à quoi dire, se surprenant même de parler ainsi en continu sans que sa psychologue ne doive le pousser à le faire comme à chaque fois. « J'ai vraiment repris les études quand je suis arrivé à Séoul, mais clairement, c'était pas ma priorité. Alors j'ai commencé les auditions, et j'ai été pris à la troisième et puis c'est là que j'ai appelé mes parents pour le leur dire. Franchement même si je savais qu'ils étaient contre, je pensais qu'ils changeraient d'avis en voyant que j'étais motivé et que surtout on m'offrait une chance, puis bah non en fait. J'ai presque senti la tong de maman contre ma joue au travers du téléphone. Ouais, quand elle gueule elle le fait pas à moitié. » La femme sort enfin de son silence pour poser une simple question concise. « Et qu'avez-vous fait ? » Le gamin hausse les épaules, comme si la réponse était évidente -et elle l'est, puisqu'il lui a déjà raconté tout ça une vingtaine de fois.- « J'ai continué, c'était pas facile au début évidemment, entre la pression de l'agence et l'absence totale de soutien de la part de ma famille, ouais c'était dur, j'ai vraiment failli tout plaquer une bonne centaine de fois. » « Mais vous ne l'avez pas fait. » Non, il s'est accroché. « J'ai même pas oser les appeler pour leur dire que j'allais débuter bientôt, je les ais pas appelés non plus le jour J d'ailleurs. Tata leur a juste envoyé l'album et j'ai jamais su ce qu'ils lui avaient dit à ce sujet, j'veux pas savoir parce que si c'était un truc positif, ils me l'auraient dit à moi, et ils l'ont pas fait. » Dans le fond ça le blesse, parce qu'il veut rendre ses parents fiers, mais tout en étant lui-même et visiblement, les deux ne s'accordent pas. « Vous avez surmonté tout ça sans jamais abandonner, alors pourquoi maintenant vous voulez tout plaquer ? » Sa mâchoire se serre, son pied tapote nerveusement le sol. Finalement il l'a, la réponse. « Comment j'peux y arriver sans Aki ? Il a toujours été mon plus gros soutien et bientôt il sera plus là et.. j'sais pas, ce rêve c'est avec lui que je l'ai vécu, j'en sais rien. » Elle se redresse sur son fauteuil, termine d'écrire et pose son carnet sur son bureau en bois. « Bien, on progresse ! Vous avez commencé en parlant de votre passion pour la musique accrochez-vous à ça. »
About me
Je suis...

Ton Pseudo

:harhar:  :harhar:  :harhar:  :harhar:  :harhar:  :harhar:  :harhar:  :harhar:  :harhar:  :harhar:  :harhar:  :harhar:  :harhar:  :harhar:  :harhar:  :harhar:  :harhar:  :harhar:  :harhar:  :harhar:  :harhar:  :harhar:


Célébrité prise


Code:
[url=http://www.shaketheworld.net/u855][b]▲[/b][/url]▼ <taken><upper>YOO KIHYUN ( Monsta X)</upper></taken> ✎ <lower>Yang Hiro</lower>










Spoiler:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Yang Hiro ♚ La danse du couloir | Jeu 9 Juin - 18:21
Citer EditerSupprimer
OMG OMG OMG MON BFF :cry:
Yang Hiro ♚ La danse du couloir Tumblr_n4g6tj2VuQ1qzqg2go1_400

TMTC ON A ATTENDU CE JOUR COMME SI NOS FEMMES QU'ON A PAS ATTENDAIENT NOTRE PROGÉNITURE, JPP J'AI TROP D'AMOUR POUR TOI MON YANG :cry: :cry: :cry:
T'ES TELLEMENT BOW EN PLUS, REGARDE TOI * SNIF * Yang Hiro ♚ La danse du couloir 4149734313
JE VAIS ENCORE PLEURER :plz:
JE T'AIME PUTAIN Yang Hiro ♚ La danse du couloir 4149734313
Yang Hiro ♚ La danse du couloir Tumblr_ntz9ultPM41txvqpdo1_500
Je suis trop heureuse que Hiro soit la Bitach de mon Akira, because notre amitié elle est trop belle et je veux qu'ils vivent tout pareil tavu Yang Hiro ♚ La danse du couloir 1347565382
T'es mon bébé bitach et je suis fière de t'avoir dans ma life irl pis irp, because #petitelaine #pairingde1min30  #ravin #flute #catindiscount #(...)
En gros, je t'aime Yang Hiro ♚ La danse du couloir 3306009993
Spoiler:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Yang Hiro ♚ La danse du couloir | Jeu 9 Juin - 18:21
Citer EditerSupprimer
MOI MERDE
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Yang Hiro ♚ La danse du couloir | Jeu 9 Juin - 18:22
Citer EditerSupprimer
MON ULTIMATE BIAS OMG
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Yang Hiro ♚ La danse du couloir | Jeu 9 Juin - 18:28
Citer EditerSupprimer
Rebienvenue par ici mon chaton :shy:
Bon courage pour la fin de ta fiche, je te fais des bisous :plz:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Yang Hiro ♚ La danse du couloir | Jeu 9 Juin - 18:29
Citer EditerSupprimer
MAIS D’OÙ TU POSTES SANS ME LE DIRE SALE NIERJFKDS :oo: ET PUIS C'EST QUOI CE TROLL LA HAHAHAHAHAHHA
CELA DIT Y'A STITCH ET MOI ETRE BIASÉE DE STITCH DONC TOI ETRE A MOITIÉ PARDONNÉE MAIS JTAIME PAS QUAND MEME PTN :oo:

ESPECE DE SHLAGUE :oo:

#choquée #déçue :russe:

:harhar: :harhar:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Yang Hiro ♚ La danse du couloir | Jeu 9 Juin - 18:46
Citer EditerSupprimer
TAS VOLE LE GIF DE MOI ET CHAERIN JE SUIS PAS DACCORD CEST NOUS LILO ET STITCH #sors#
:russe: :russe: :russe: :russe: :russe:

Hum bon sinon ils sont composés de combien en tout ce groupe ? parce que j'en vois débarquer en masse là (ok ça doit faire le 4ème ? 3ème ? ça en fait beaucoup quand même)
REBIENVENUE à toi en tout cas ! hâte de voir ce que tu vas en faire
fighting et have fun ♥️
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Yang Hiro ♚ La danse du couloir | Jeu 9 Juin - 18:50
Citer EditerSupprimer
MDRRR FAN DE JONGHYUN ! C'est la première fois que je vois ça :y: Et ce genre de fiche du moins ! Bein In Ha est son sosie XD Mais wtf O.O Idole de la YG en tout cas, j'approuve  :aah:

Bon choix en tout cas :hum: Il me tarde de voir quel visage il va avoir en tout cas ce Hiro !

Fiiighting pour la suite :heart:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Yang Hiro ♚ La danse du couloir | Jeu 9 Juin - 19:23
Citer EditerSupprimer
Baik Mo Yeon a écrit:
TAS VOLE LE GIF DE MOI ET CHAERIN JE SUIS PAS DACCORD CEST NOUS LILO ET STITCH #sors#
:russe: :russe: :russe: :russe: :russe:  

Hum bon sinon ils sont composés de combien en tout ce groupe ? parce que j'en vois débarquer en masse là (ok ça doit faire le 4ème ? 3ème ? ça en fait beaucoup quand même)
REBIENVENUE à toi en tout cas ! hâte de voir ce que tu vas en faire
fighting et have fun ♥️


on est 5 actuellement, +1 avec Akira :y: ihihihi


BIENVENUE, HYUUUUNG :shy:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Yang Hiro ♚ La danse du couloir | Jeu 9 Juin - 19:26
Citer EditerSupprimer
t ki
Contenu sponsorisé
 
Re: Yang Hiro ♚ La danse du couloir | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide

Aller en hautAller en bas