sombre
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal


LEEKPAI NIRAN + c'est dur d'être un jeune qui rejette le mal.

Invité
Invité
Anonymous
 
Re: LEEKPAI NIRAN + c'est dur d'être un jeune qui rejette le mal. | Ven 10 Juin - 2:50
Citer EditerSupprimer
Mais quel rageux, là vla ta race d'amour. ingrat :finger:
:fabu: :fabu: :fabu:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: LEEKPAI NIRAN + c'est dur d'être un jeune qui rejette le mal. | Ven 10 Juin - 5:11
Citer EditerSupprimer
Pouah, en vrai j'connais aucuns gus' sur ce forum, mais j'me rince tellement l'oeil MDR
Bienvenidoooo :03: :hi: :han: :heart:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: LEEKPAI NIRAN + c'est dur d'être un jeune qui rejette le mal. | Ven 10 Juin - 8:01
Citer EditerSupprimer
Comment jsuis dégoût et tristesse entremêlée là :oo:
J'ai attendu que tu poste toute la soirée & tu trouve le moyen de poster ta fiche 5mins âpre que je ne sois partie dormir :oo: #choquée #deçue :emo:

J'EDITE MA FICHE EN RENTRANT À 12H
Attends moi :hot: :hot:

:harhar:

edit ;

omg omg omg omg t'es enfin là :oo: quel choix de pv super mega trop parfait :han: ( et j'dis pas ça parce que j'envisageai peut-être de le prendre dans un futur plus ou moins éloigné :russe: ) t'es beau :han: et tu fais feelse pleins de monde moi y compris LEEKPAI NIRAN + c'est dur d'être un jeune qui rejette le mal. - Page 2 3005200887

j'tiens à dire que Nawei n'a fait que parler de toi hier :y: alors j'suis soooo contente que t'ai finalement poster pour abréger mes souffrances merci :han:

il nous faudra un lien parce que Nawei parce que pleins de chose et que voilà, j'te laisse pas le choix de toute façon :emo:

fini vite ta fiche qu'on puisse toutes perdre nos ovaires en la lisant :01: bienvenue parmis nous bg de la nignt, j'espère que tu te plairas sur ce forum de dingue :hum:

:lick: :06: :plz:

:harhar:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: LEEKPAI NIRAN + c'est dur d'être un jeune qui rejette le mal. | Ven 10 Juin - 8:14
Citer EditerSupprimer
POURQUOI ON A PAS DE LOVE SUR NOS FACES, NOUS? ;____; *fait le bébé* XD


Bienvenuuuuue dude, j'suis content que tu prennes ce scénaaaaa **
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: LEEKPAI NIRAN + c'est dur d'être un jeune qui rejette le mal. | Ven 10 Juin - 13:56
Citer EditerSupprimer
Ok ce choix parfait de pv.

BIENVENUE :han:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: LEEKPAI NIRAN + c'est dur d'être un jeune qui rejette le mal. | Ven 10 Juin - 18:51
Citer EditerSupprimer
ok, hier en vrai j'étais trop claquée pour écrire quoi que ce soit de constructif LEEKPAI NIRAN + c'est dur d'être un jeune qui rejette le mal. - Page 2 688184198 LEEKPAI NIRAN + c'est dur d'être un jeune qui rejette le mal. - Page 2 688184198 LEEKPAI NIRAN + c'est dur d'être un jeune qui rejette le mal. - Page 2 688184198 mais là c'est bon, j'suis enfin au taquet (ouais j'sais vu l'heure il serait temps) et donc, j'tenais à dire :
NIRAN OMG :hot: :hot: :hot: :hot: :hot:
merci d'avoir pris ce pv parce que franchement j'en pouvais plus d'entendre ces deux gueux de jumeaux te réclamer h24 (j'vous aime pas, surtout pas toi nawei, ouais j'sais j'suis ta go mais ça veut rien dire :hah: ), franchement c'était l'enfer, tu sais pas ce qu'ils m'ont fait vivre :guh: non en vrai, bienvenuuuuue sur stw ofc et encore une fois merci de tenter ce perso plus qu'attendu, nawei t'as souvent mentionné dans nos rps etc donc tu tombes bien :heart: d'ailleurs toi et moi faut qu'on parle lien, on en a déjà un à vrai dire mais trop la flemme de l'ajouter au pv ( LEEKPAI NIRAN + c'est dur d'être un jeune qui rejette le mal. - Page 2 688184198 LEEKPAI NIRAN + c'est dur d'être un jeune qui rejette le mal. - Page 2 688184198 LEEKPAI NIRAN + c'est dur d'être un jeune qui rejette le mal. - Page 2 688184198 ) et puis j'préfère développer directement avec le joueur donc voilà :han: courage pour la suite de ta fiche :heart: :heart: :heart:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: LEEKPAI NIRAN + c'est dur d'être un jeune qui rejette le mal. | Ven 10 Juin - 20:56
Citer EditerSupprimer
nawei: ton message me vend du rêve. tmtc, jtm bro.
dewei: oui je sais, les lee sont obsédés par moi, ils m'attendaient avec impatience. &je dis oui à notre futur lien :y: (perds pas trop tes ovaires btw)
chin seon &kee young: mooh c'est gentil. du love sur vos faces comme ça y'aura plus de jaloux.
nuo: :perv: :perv: :perv: :perv: je t'attendrais sur ma fiche de lien (ou j'irais poster sur la tienne hein) mais en tous cas on aura un lien de ouf.

&voilà c'est terminé j'espère que c'est pas trop mauvais. :faint:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: LEEKPAI NIRAN + c'est dur d'être un jeune qui rejette le mal. | Ven 10 Juin - 20:57
Citer EditerSupprimer
Le vent :hansa: je t'aime plus :hansa: mon amour a été bafoué :shujiva:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: LEEKPAI NIRAN + c'est dur d'être un jeune qui rejette le mal. | Ven 10 Juin - 20:59
Citer EditerSupprimer
omg comment j'ai oublié wllh j'ai pas fait exprès———
COMMENT JE POURRAIS IGNORER LA BFF DE MON CRUSH??? :oo: :oo:
JTENVOIE PLEIN DE LOVE SUR TA FACE ET JE TE DIS MERCI DE TON ACCUEIL TROP BEAU ET TROP MAGNIFIQUE, PRESQUE AUTANT QUE TOI. :06: :06: :06: :han: :han:
(je me rattrape comme je peux, désolé j'avais pas vu, tu me pardonnes hein)
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: LEEKPAI NIRAN + c'est dur d'être un jeune qui rejette le mal. | Ven 10 Juin - 21:04
Citer EditerSupprimer
T'es cute, j'te pardonne :plz::heart::han:
Contenu sponsorisé
 
Re: LEEKPAI NIRAN + c'est dur d'être un jeune qui rejette le mal. | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide