sombre


Aoyama Gabrieli Ezio ⊱

Invité
Invité
Anonymous
 
Aoyama Gabrieli Ezio ⊱ | Ven 10 Juin - 21:17
Citer EditerSupprimer

Aoyama Gabrieli  Ezio
Tu ne peux pas forcer les gens à t'aimer,
mais tu peux les forcer à te craindre.

Séducteur
(★★★✰✰)
Imprévisible
(★★★✰✰)
Cultivé
(★★★✰✰)
Calculateur
(★★★✰✰)
Raisonnable
(★★★✰✰)
Impulsif
(★★★★✰)
Bienveillant
(★★★✰✰)
Borné
(★★★✰✰)
Audacieux
(★★★✰✰)
Rancunier
(★★★✰✰)
nom :  Aoyama Gabrieli prénom : Ezio âge : 22 ans date et lieu de naissance : 4 juillet 1994 à Florence, en Italie origines : Italiano-Japonais nationalité : Italienne cursus universitaire : apprentissage de la langue et de la culture coréenne (4ème année) futur métier : aimerait devenir professeur de langue étrangère. (en langue italienne, japonaise ou coréenne) orientation sexuelle : Gourmand Bisexuel classe sociale : Aisée code du règlement : Sérieusement ? Ariel la connasse ? :cry: J'suis déçu là tu veux t'investir ? Wonsuuuu svp ♥️

Rumour has it...
Il ne sait pas se tenir, ni même tenir un couple (vrai, il est volage, infidèle, mais aimant en même temps) + Il parle quatre langues couramment (vrai, italien et japonais parce que monsieur a des parents natifs d’Italie et du Japon, l’anglais parce qu’il a passé trois ans de sa vie à Hawaii, et le coréen depuis qu’il vit ici, c'est-à-dire depuis 4 ans) + Il a eu son premier rapport homosexuel après s’être bourré la gueule à outrance, et réveillé un matin dans un lit avec un homme (faux, il a voulu tester, et il a trouvé le bon moment, avec le bon garçon, et tout s’est très bien passé haha) + Même s’il étudie pour avoir un travail honnête et stable, il reprendra la suite de son père dans la mafia (vrai, pas qu’il soit attristé par tout ça, mais il aurait envisagé un autre avenir) + Il est très difficile au niveau de la cuisine (faux, au contraire, il mange n’importe quoi…) + C’est un grand lecteur, sa chambre est inondée de livre, comme le reste de la maison familiale quand il y remet les pieds (vrai, il passe son temps à lire…) + Il rêve de se réveiller et d’avoir deux filles rien que pour lui, une de chaque côté (Vrai… Bon ok, il y a déjà pensé aussi avec des hommes) + C’est un grand romantique. Cependant, son amour ne dur pas (Vrai, il n’a jamais réussi à aimer quelqu’un sur le long terme) + Il a touché à un tas de drogue, et il continuerait de temps en temps à s’en fumer une (vrai, mais il n’est pas dépendant) +  Ses mains le démangent sans cesse, et il est le premier à sauter sur l’occasion dès qu’une bagarre se présente (vrai, la merde se créée toute seule, et lui ne fait que la remuer) +  Il n’aime pas les animaux, c’est pour ça qu’il n’en a pas (faux, il adore les animaux. Mais il s’attacherait tellement que le jour de la mort de l’un d’eux, il aurait beaucoup de mal à s’en remettre. Alors il préfère faire des dons et passer du temps avec ceux de ses amis) +  C’est un nymphomane (faux, il aime juste les belles personnes et apprécie les bonnes choses) +  Il rêve d’aller en Colombie (Vrai, d’ailleurs il s’est mit depuis peu à l’apprentissage de l’espagnol dans le but de pouvoir voyager seul).
My character
Ezio, c'est le délicieux mélange du Japon et de l'Italie réunis, mais sans leurs défauts. Enfin, presque. Le respect du japonais avec la modestie de l'italien. C'est le genre d'homme qui aidera son prochain dans la rue, que ce soit une femme âgée qui a du souci à porter ses sacs, ou un enfant qui sera tombé en s'amusant. À contrario, il sera le premier à venir chercher à dispute. Qui te laissera le temps de le regarder de haut en bas, pour que tu comprennes que même si il se fait démolir, il sera quand même toujours plus beau que toi haha. Il est aussi le paradoxe culturel et mental. Il possède tous les points communs aux japonais, traditionnel. Qui aspire à aimer la beauté des temples de son pays, mais qui s'arrête là. Le traditionalisme japonais courbe le dos face à la richesse de l'Histoire et des histoires de Florence, capitale de La Renaissance, berceau de milles et unes légendes. L'interculturalité de l'Europe et de son pays natal ont fait de lui au fur et à mesures des années un garçon, puis un homme curieux de tout, avide de savoir et de découvertes. Certains traits de son caractère ne se retrouvent cependant ni chez les japonais, ni les italiens, mais viennent bien du milieu dans lequel il a vécu ; il est toujours bienveillant avec les plus faibles, glissant la pièce aux plus pauvres, et n'hésitant pas à se tenir droit devant l'injustice, même inconnue. Mais il est aussi calculateur, impulsif, et rancunier ; il a vu son grand père recevoir un nombre de phalange incalculable, signe de pardon chez les yakuza, alors que son père a simplement chercher à se débarrasser des traîtres, qu'il remplaçait rapidement. Il a tout hérité de lui ; la trahison a un prix. Le côté de douceur qui émane de lui vient de sa mère. Si on la frappait sur la joue droite, elle tendait la gauche sans pleurnicher. On peut dire qu'Ezio est un ensemble de tradition, de beauté et de culture qui dépassent un tas de frontières et de possibilités. Il est aussi celui qui attire, qui agrippe la proie pour qu'elle ne puisse plus s'échapper, et qu'elle lui appartienne pour toujours. Il ne faudrait surtout pas oublier que le cauchemar qui t'a tiré de ton sommeil cette nuit, et à propos duquel il t'a tendrement réconforté, n'est autre que l'histoire qu'il t'a conté avant même que tu ne t'endormes. Tu es déjà au courant, tu te brûlera les ailes, comme les autres. Personne ne s'attend à ce que la piqûre mortelle de l'araignée soit moins douloureuse que celle de la rose.
This is my story
citation de ton choix
C'était il y a 22 ans déjà. 22 ans qu'Ezio voyait le jour à Florence, l'une des plus belles villes d'Italie. Capitale de la Renaissance, l'une des plus belles villes d'Europe. Il aurait pu cependant ne jamais voir le jour, si son père n'avait pas eu le courage de tenir tête au chef de famille. Il y a 25 ans, Etsuro Aoyama, fils du parrain du clan Aoyama, profita de ses vacances pour voyager en Europe. Il avait choisi l'Italie pour sa découverte du monde extérieur au Japon. Il n'avait jamais quitté son pays avant ça. Et il se lançait dans l'aventure tout seul.

La première chose qui marquait Etsuro en Italie, c'était l'histoire du pays qui se ressentait à chaque coin de rue, à chaque endroit du pays. L'allure séductrice des hommes, et la beauté des femmes. Aah oui, ça l'avait marqué. Et profondément. Mais c'est surtout la belle Gabriella qui retenu son attention. C'était devant la fontaine de Trevi. La belle venait de jeter deux pièces dans cette dernière, et la légende raconte qu'en jetant deux pièces dans cette fontaine, tu rencontre l'homme de ta vie. Etsuro marchait sans regarder devant lui, et il lui rentra dedans, si fort que son café tomba au sol. Milles excuses plus tard, et le sentiment d'être totalement ridicule passé, il fini par lui proposer de boire un café en sa compagnie, pour s'excuser et aussi pour passer du temps avec la belle italienne. Autour de la table, ils finirent par se rendre compte qu'ils avaient un tas de choses en commun ; d'ailleurs, la communication fut très facile entre eux. Etsuro parlait parfaitement anglais, et Gabriella parlait parfaitement japonais grâce à un séjour de deux ans au Japon dans une entreprise. L'entente fut si bonne qu'ils s'étaient donnés rendez-vous le lendemain. Et le lendemain du lendemain, puis encore le lendemain du lendemain du lendemain. Si bien que le séjour d'Etsuro se termina, et qu'il l'avait entièrement passé avec Gabriella. Un vrai couple de foudre, peut être grâce à de la chance, ou aux deux pièces lancées dans la fontaine. Peu importe, ils s'étaient rencontrés.

Gabriella finie par retrouve Etsuro au Japon pendant un an, après avoir trouvé un travail dans une compagnie pour pouvoir se rapprocher de son amoureux. L'année suivante, ils retournèrent ensemble en Italie, à Rome, où cette fois, Etsuro trouva un travail, et prit des cours d'italien pour parler la langue de sa bien aimée. Il la demanda en mariage, devant la fontaine où ils s'étaient rencontrés, et deux ans plus tard, Gabriella tomba enceinte.

Et Ezio vint au monde ! Le début du carnage ; que nenni. En vérité, c'était un petit garçon très sage et très débrouillard, parlant à son père en italien et à sa mère en japonais en grandissant... Il n'avait rien comprit, mais il était si mignon. Bien trop pour qu'on puisse lui avouer qu'il fallait inverser. Il rencontra son grand père paternel lorsque ce dernier vint faire une petite visite à ses hommes basés en Italie. Ezio avait 4 ans. Lui qui avait longtemps refusé que son fils ait un enfant avec une étrangère, et qu'il ne céderait pas son commerce à un demi italien... Revint sur ses paroles dès que ses yeux se posèrent sur le jeune garçon, qui était venu jusqu'à lui en hurlant des « Papi ! Papi ! » en réclamant un câlin à son grand père ; qu'il n'avait jamais vu avant, mais peu importe. Il resta en Italie jusqu'à ses 9 ans, puis en famille, ils retournèrent vivre au Japon, à Osaka, jusqu'à ses 15 ans. Sa mère n'avait réussit à trouver un travail sur la durée au Japon, si ce n'est que professeur de lange italienne dans un lycée, durant un an. Ils décidèrent de s'en aller finalement aux Etats-Unis, plus précisément à Honolulu, à Hawaï. Le père de Etsuro, grand père d'Ezio, décida qu'il était temps d'en faire son second, dans le but qu'il puisse prendre sa place un jour. Sa mère elle, retrouva un travail en tant que traductrice pour la police, étant donné que le nombre d'étranger a Honolulu est très élevé. Ses parents vivent toujours là-bas, alors qu'Ezio a quitté Honolulu à ses 18 ans pour partir en Corée du Sud, jusqu'à maintenant, c'est à dire ses 22 ans. C'est de ses 15 ans, à 22 ans, qu'il lui arriva le plus de choses intéressantes.

Le fait d'être métisse caucasien et asiatique a beaucoup joué en sa faveur autour du globe. Aux Etats-Unis tout particulièrement. L'Asie s'exportait au moment de son arrivée, entre la musique Japonaise et Coréenne. Le succès auprès des filles fut immédiat. Il était cependant agacé de toujours devoir se justifier auprès des filles qu'il ramenait chez lui, entre sa mère blanche et ses cheveux naturellement ondulés. Il a fini par préférer les hôtels. Il a aussi pu se faire un max' d'argent, en donnant des cours d'italien et de japonais. Le fait que monsieur était charmant, malgré ses prix élevés... ça n'a jamais gêné personne, fufu~

C'est en traînant dans le quartier italien de New York, lors d'un voyage sur le continent qu'il fit la rencontre d'un groupe de coréens en voyage. Ils s'étaient si bien entendus et recroisés à plusieurs reprises qu'ils avaient fini par rester en contact. Ils étaient venus à Honolulu, Ezio avait fait visité. Et lorsque le jeune italien avait fait le déplacement en Corée du Sud, ils avaient tous répondus présents pour l'aider à voir le plus de choses possible du pays. C'est en revenant dans sa famille qu'il annonça qu'il voulait aller étudier là-bas à la prochaine rentrée.

Ça fait maintenant 4 ans qu'Ezio est en Corée du Sud. Il est en quatrième année d'apprentissage de la langue, et du pays. Il aspire à devenir professeur un jour, dans l'une des langues qu'il parle. Cependant, une ombre au tableau s'est ajoutée l'année dernière ; son grand-père, atteint d'une maladie, avait cédé la place d'Oyabun à son fils. Etsuro a maintenant 47 ans, et gère sa mafia d'une main de maître depuis Hawaï, son père continuant à lui donner un petit coup de main du Japon. Ezio sait qu'il devra reprendre la main une fois que son tour viendra ; il s'y prépare, mais veut vivre sa vie avant, et avoir un travail honnête autant de temps que possible.
About me
Je suis...

Venom

OUAIS C'EST ENCORE MOI :oo:

J'ai supprimé mon petit Won Shik parce qu'il ne m'inspirait plus :( Ce sont des choses aqui arrivent, merci de ne pas en tenir rigueur u_u Aimez moi, et je vous aimerez.

J'ai donc repris un ancien personnage à moi, que j'ai faillis jouer ici, mais je suis partie avant la dernière fois e_e J'espère qu'il vous plaira **

Célébrité prise

Code:
[url=http://www.shaketheworld.net/u770][b]▲[/b][/url]▼ <taken><upper>JIN AKANISHI</upper></taken> ✎ <lower>Aoyama G. Ezio</lower>



Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Aoyama Gabrieli Ezio ⊱ | Ven 10 Juin - 21:30
Citer EditerSupprimer
Recoucou par ici toi :plz:
Bon courage pour ce nouveau perso, have fun :cute:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Aoyama Gabrieli Ezio ⊱ | Ven 10 Juin - 21:57
Citer EditerSupprimer
re bienvenue :hot: et bon courage pour cette nouvelle fiche :cute:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Aoyama Gabrieli Ezio ⊱ | Ven 10 Juin - 21:58
Citer EditerSupprimer
SI J'AI PAS DE LIENS AVEC JAEJAE OU ELI JE TE BOUDE ULTRA FORT ! (bienvenue, je t'aime)
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Aoyama Gabrieli Ezio ⊱ | Ven 10 Juin - 22:01
Citer EditerSupprimer
Oh mais oui c'est du sacré changement en fait ce que tu as fait, et c'est normal de vouloir refaire son perso, parfois on est plus autant motivé qu'au départ, en tout cas j'espère que ce nouveau personnage te donnera encore plus envie
REBIENVENUE à toi et je te demanderai sûrement un lien, j'attends de voir ta fiche
HAVE FUN
:01:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Aoyama Gabrieli Ezio ⊱ | Ven 10 Juin - 22:24
Citer EditerSupprimer
Ahem.

Spoiler:

et donc...

Spoiler:


:cute: :cute: :cute: :bed2: :cute: :cute: :cute:

Bon courage pour cette fiche ! :han:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Aoyama Gabrieli Ezio ⊱ | Ven 10 Juin - 22:50
Citer EditerSupprimer
Merci les bébés :cute:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Aoyama Gabrieli Ezio ⊱ | Ven 10 Juin - 23:26
Citer EditerSupprimer
OH PUTIN VENOM XDDDDDD COMMENT TU RAMENES LE CANON ULTIME :mdr: /OUT

Yaaaaaaaaah, il envoie là ton nouveau perso, italiano-japonais, une petite perle :y:
Il me tarde de liiire tout ça ! J'suis sûre qu'il sera génial, il a le charisme déjà :hot:

Fiiiighting hihi :heart: :cute:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Aoyama Gabrieli Ezio ⊱ | Sam 11 Juin - 2:44
Citer EditerSupprimer
oh ptn un jin :oo: ça me fait trop chelou de le voir :oo: mais c'est bon bon bon :hum:

la rebienvenue parmi nous petit ver de terre :y:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Aoyama Gabrieli Ezio ⊱ | Sam 11 Juin - 13:58
Citer EditerSupprimer
J'AVAIS DIS QUE JE PASSERAIS ! :shy:

J'dois t'avouer que je te trouve encore plus canon qu'avant. Et que... ON VA AVOIR PLEIN DE CHOSE EN COMMUN ! :han:
Rien que le peu que tu as mis, j'ai des liens à te proposer. :y: j'sais qu'ils vont te plaire en plus.

BISOUS AMOR.
HATE DE VOIR LA FIN.
RESERVE MOI MONSIEUR POUR UN RP + si affinitées
Contenu sponsorisé
 
Re: Aoyama Gabrieli Ezio ⊱ | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide