sombre
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €


    :: Défouloir :: 2017

J'ai demandé un miracle, pas une plaie ! #GAMI

Invité
Invité
Anonymous
 
J'ai demandé un miracle, pas une plaie ! #GAMI | Dim 12 Juin - 23:53
Citer EditerSupprimer

#GAMI.

tenue ⌛ Installé dans un coin du salon, Gabriel laissait valser son regard sur le visage de tous les invités. Certaines têtes lui revenait, d’autre carrément pas. Parfois, quelques personnes venaient le saluer mais très peu restaient lui faire la conversation sûrement apeurés par le visage beaucoup trop neutre du brun. Sa tête bougeait doucement au rythme de la musique en portant de temps à autre la coupe de champagne excellent qu’il avait en main. Il y avait au moins ça de bon dans cette soirée, le champagne et la musique. Le producteur connaissait l’organisateur depuis quelques années déjà et jusqu’alors, aucune soirée organisée par ses soins n’avait été une déception, sauf celle-là. Les personnes présentent, principalement des têtes connus de la mode, semblaient si ennuyeuses, si lassantes … Les seuls sourires forcés qu’il adressait étaient à l’attention de son ami qu’il ne voulait pas froisser mais putain, qu’est ce qu’il se faisait chier.

Toujours avec le même calme, sa main glissait dans poche pour en sortir un paquet de cigarette. Pendant quelques instants, il cherchait cet objet qui y va de paire, le briquet en se dirigeant avec le même silence vers le balcon. Les deux précieux une fois en main, il portait une cigarette entre ses lèvres qu’il allumait puis rangeait le tout. D’un air toujours aussi las, il s’appuyait contre le rebord pour observer Gangnam dans le nuit tirant de manière régulière sur sa cigarette et se tournant de temps à autres pour guetter le monde qui arrivait. Il se mit alors à prier pour qu’une distraction sauvage apparaisse.

AVENGEDINCHAINS
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: J'ai demandé un miracle, pas une plaie ! #GAMI | Mar 14 Juin - 10:40
Citer EditerSupprimer

tenue ⌛ Cami était un peu stressée dans la voiture qui la menait à la soirée à laquelle elle était invitée. De un, parce qu'elle était sur le point de lancer sa collection et que les grands de la mode de séoul seront là, ainsi que quelques journalistes et photographes, et de deux, parce que la salle sera noir de monde. D'hommes, aussi. Elle ferma les yeux en serrant la petite pochette dans laquelle elle avait ses affaires dans ses mains en soupirant, inspirant et expirant lentement pour garder son calme. Le garçon qui la conduisait ne disait pas un mot, de peur de se faire étriper, et la laissa devant l'immeuble avant de repartir aussi vite. Elle monta à l'étage voulu, inspira une dernière fois avant d'afficher ce sourire digne, replaça une mèche de ses cheveux et se jeta dans la foule, embrasant d'une bise certains collègue qu'elle connaissait dans le monde de la mode, mais très intimidée. Tout les grands magazines étaient là, et elle reconnaissait également d'autres people connus de Séoul. Un instant, elle se demanda comment elle était arrivée ici, jusqu'à se souvenir des heures de travail qu'elle avait parcouru pour arriver à ses fins. Elle se retrouva bien vite avec une coupe de champagne, et riait sagement avec jeune styliste, le regard droit et l'allure fière. Le temps passait et Cami avait besoin de souffler, ce qu'elle fit en passant sur le balcon. Elle ferma d'abord les yeux en inspirant longuement l'air frais pour les rouvrir et enfin se permettre de souffler, enlevant discrètement ses talons pour sentir la fraicheur du sol sur ses pieds. Elle s'avança vers la rambarde quand elle remarqua enfin, à son grand malheur, la présence d'un mauvais souvenir. Immédiatement, Cami se crispa et leva les yeux aux ciels en soupirant. Elle s'approcha quand même de la rambarde, trop fière pour changer de direction ou pour faire demi-tour, s'y appuyant en ignorant royalement Gabriel.


AVENGEDINCHAINS
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: J'ai demandé un miracle, pas une plaie ! #GAMI | Mer 15 Juin - 17:40
Citer EditerSupprimer

#GAMI.

tenue ⌛ En demandant un miracle, un distraction, Gabriel sous entendait une jeune femme : belle, drôle, qu’il puisse séduire facile mais qui lui offrait quelques barrières sinon c’est beaucoup trop facile et plus si intéressant. Le jeune homme avait beau être en couple, il ne semblait pas encore capable de rester fidèle. Il apprécie énormément Ivy mais elle n’est pas la femme de sa vie. Il le sait et elle le sait par ailleurs. Elle est douce, gentille et aurait pu lui correspondre à cent pourcent mais il n’y a pas ce petit truc, cette petite étincelle qu’il n’a jamais connu jusqu’alors. Quoiqu’il en soit, il prenait tout de même le soin d’être discret, imaginant ce geste pour une marque de « respect » alors qu’en réalité pour les yeux d’une femme, cela ne reste que lâcheté.

Quoi qu’il en soit, il attendait patiemment ce cadeau de Dieu qu’il imaginait de mille façons. Après tout, avec tous ces personnages du monde de la mode, pourquoi n’y aurait-il pas des mannequins totalement divine ? C’est lorsqu’il sentait une présence à côté de lui qu’il venait à s’imaginer que son vœu venait d’être exaucer. Dieu aurait entendu ses paroles ? Le brun tournait les yeux curieux, sa cigarette bloquée entre ses lèvres. Découvrant Cami auprès de lui, il se demandait si le Seigneur n’était pas un peu sourd. Il rattrapait son bâton de nicotine entre ses doigts et tournait la tête à nouveau face à lui laissant échapper la fumée entre ses lèvres. Qu’est ce qu’elle foutait là ? Gabriel aurait voulu rester silencieux. Pour une fois faire preuve de bon caractère et ne lancer aucun pique parce que ses paroles sont trop précieuses pour elle mais cela le démanger. Et si c’était elle la distraction qu’il avait demandé ? Après tout, il n’avait pas précisé même si cela lui semblait plutôt logique … Non Gabriel, tu vaux mieux que cela, s’entêtait-il à se répéter à lui-même dans sa tête. « Je suis tellement déçu de voir que tu t’es pas cassée la gueule dans les escaliers. » Ces mots étaient partis tout seul, sans même qu’il n’y réfléchisse presque. C’était plus fort que lui, il l’entendait encore l’insulter et sa fierté lui criait de montrer qui est le plus fort.


AVENGEDINCHAINS
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: J'ai demandé un miracle, pas une plaie ! #GAMI | Mer 15 Juin - 21:52
Citer EditerSupprimer

tenue ⌛ La coréenne faisait preuve de beaucoup de contrôle sur elle-même pour ne pas exploser de colère ou de partir en lui donnant avant même que la guerre ne commence, la victoire. Elle regardait le lointain, serrant dans sa main gauche ses talons, inspirant longuement pour essayer de rester parfaitement calme, chose perdue d'avance parce que rien que la présence du garçon à ses côtés la rendait nerveuse et colérique. L'odeur de la cigarette lui piquait le nez et elle espérait, priait qu'importe qui dans le ciel de faire en sorte qu'il la laisse tranquille, qu'il s'en aille après avoir finis sa cigarette... Ah, cette belle illusion, ces espoirs vain. La voix du garçon n'eu pas le temps de finir de résonner que celle de Cami éclata, colérique, alors qu'elle se retournait vers lui en faisant un pas rageur vers lui, exaspérée. « Ah, c'était trop dur de te taire rien que cinq minutes et de me laisser tranquille ? » Cami le fusillait du regard. elle devait avoir l'air ridicule. Ses talons en main, mais pourtant parfaitement habillée, le regard rageur. Elle ne pu s'empêcher de rajouter « Qu'est-ce que tu fait là d'ailleurs ? Qu'est-ce qu'un vulgaire professeur, même dans une université prestigieuse comme Yonsei, pourrait bien foutre là?! » Cami et Gabriel avaient effectivement un point commun : ils ne s'étaient pas laissés le temps de se connaître avant de se juger l'un l'autre. Elle fit volte-face pour lui tourner le dos, sans pour autant faire un pas en avant ou en arrière, clouée à sa place, refusant de lui laisser encore une fois la satisfaction de la réduire à une moins que rien. ah, l'égo, cette belle invention...


AVENGEDINCHAINS
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: J'ai demandé un miracle, pas une plaie ! #GAMI | Ven 17 Juin - 18:16
Citer EditerSupprimer

#GAMI.

tenue ⌛ Cela avait été plus fort que lui et vraisemblablement, c’était également plus fort qu’elle de ne pas lui répondre. Elle éclatait, littéralement, sans même lui laisser le temps de terminer sa phrase. Quel affront, quel manque de civilisation ! Néanmoins, son éclat de voix le fit sourire d’un air narquois. Elle était si faible, elle aussi. « Et toi tu peux pas arrêter de crier tel un putois pour une fois dans ta vie ? Mes précieuses oreilles vont en pâtir. Va ailleurs si tu veux être tranquille. » C’est vrai, dans un sens si elle s’était pointée juste à côté de lui, elle savait qu’elle allait finir par s’en prendre dans les dents, pourquoi faire celle qui hurle alors ? Peut-être qu’elle aime ça, s’embrouiller avec lui ou alors, elle aussi aurait besoin d’une diversion pour cette soirée pourrie.

Gabriel hausse un sourcil d’un air arrogant. Lui, un mauvais professeur ? Elle n’avait pas tord, mais Dieu sait qu’il a mille raison de plus qu’elle d’être parmi ces visages connus qu’elle. Enfin, de ce qu’il en pensait. En effet, ils les avaient rencontrés tous par le biais de cet ami et même si la mode lui passait totalement par-dessus la tête, il lui semble important d’être bien entouré. « Le vulgaire professeur est ami avec l’organisateur de cette soirée et côtoie tous ces grands noms qui semblent te fasciner. C’est normal que je sois invité, alors que toi, je reste plus sceptique …» En fait, il ne savait rien de Cami. Il ignorait ce qu’elle enseignait, ce qu’elle faisait en dehors de tout cela et même, son prénom. Il la regarde lui tourner le dos en esquissant un sourire, tournant lui-même le visage vers l’horizon en portant sa cigarette à ses lèvres.


AVENGEDINCHAINS
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: J'ai demandé un miracle, pas une plaie ! #GAMI | Mer 27 Juil - 15:48
Citer EditerSupprimer

tenue — Un claquement de langue à la réponse provocante et pleine de conneries de Gabriel pour faire enrager Cami qui ne peut s'empêcher de lui demander avec hargne ce qu'il fait là. Elle lui tournait le dos et serrait d'une mains ses talons, inspirant longuement pour ne pas exploser une nouvelle fois, ayant remarquer du coin de l'oeil un flash, à peu près sure à 90% qu'on les regardait. Cami releva ses yeux noirs pour regarder autour d'elle et se tourna à nouveau vers la rambarde pour que son visage ne soit pas visible sur les photos. Elle s'y appuya en inspirant longuement avant de lâcher d'une voix glaciale « T'es donc là parce que tu connais l'organisateur, bravo, belle preuve que ce monde encore une fois, ne marche que par du piston et qu'il ne faut visiblement pas avoir de talent pour avoir une place. » Elle avait débité ça à toute allure, ne bougeant pas d'un pouce, jusqu'à ce que la fumée de la cigarette ne lui chatouille le nez. La coréenne se tourna alors vers Gabriel, essaya d'attraper sa cigarette mais n'y arriva pas à cause de la vivacité du garçon et se décala tout de suite derrière, juste après un nouveau flash d'appareil photo. Si elle pouvait grogner, elle le ferait surement. Cami ne voulait pas se donner la peine d'expliquer ce qu'elle faisait là à ce vulgaire professeur, mais on la devança alors que le photographe qui l'avait prit en photo s'approcha d'eux. « Mademoiselle No, Monsieur Park... » La coréenne ne pu s'empêcher de serrer les dents et de penser très fort que l'intrus avait bien révisé sa fiche de personnage avant de venir à la soirée. « Mademoiselle, êtes-vous là pour montrer votre nouvelle collection à Monsieur Lee ? Avez-vous amener un model avec vous ? » Il tenait son carnet fermement, prêt à noter à la vitesse de la lumière la réponse de Cami qui daigna enfin se tourner pour l'observer, ou plutôt, le fusiller du regard. Elle décrocha un mot, enfin, pour dire « Il y a effectivement quelqu'un dans cette soirée qui porte ma nouvelle collection. Essayez donc de la trouver. » Dit-elle avec un sourire en coin. Cami releva les yeux vers Gabriel pour regarder si oui ou non il avait tourner la tête, comme si finalement ça l'intéressait de savoir ce qu'il en pensait. Elle se détourna néanmoins et prit bien soin de ne pas se faire toucher par le photographe avant d'aller un peu plus loin sur la terrasse, prenant une nouvelle coupe de champagne au passage.

AVENGEDINCHAINS
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: J'ai demandé un miracle, pas une plaie ! #GAMI | Lun 22 Aoû - 19:27
Citer EditerSupprimer

#GAMI.

tenue ⌛ Gabriel se mit à rire, gorge déployée et sans la moindre gêne face au pique assassin qu’il voulait lui destiner. Il ne le prenait pas mal, pas entièrement en fait : il n’avait absolument rien à faire à cette soirée car il n’a réellement rien à voir avec le monde de la mode. Il n’est qu’un nom, une flèche lumineuse vers cette soirée afin de la rendre un peu plus prestigieuse. Il le savait parfaitement mais peu lui importait : maintenant qu’il était là, il n’allait pas partir si vite. « Tu as parfaitement raison. Tu es là par piston toi aussi non ? Je crains que tu n’es pas le moindre talent, ça expliquerai ta présence. » Il aurait voulu se délecter de sa cigarette en la portant doucement à ses lèvres mais le fait que Cami veuille ainsi la lui prendre l’obligeait à sortir de sa zone de confort. Il se mit à sourire d’un air arrogant néanmoins en reculant un peu avant d’être surpris par un flash. Il serait mentir de déclarer que Gabriel était prêt à redevenir calme afin d’être présentable sur les photos mais néanmoins, il n’en eut pas l’occasion avec l’intervention d’un jeune homme. Résigné, il portait sa cigarette à ses lèvres en s’accoudant à la barre, mimant celui qui n’est pas intéressé mais écoutant attentivement tout de même. A la question du jeune brun, il en conclut qu’elle avait une ligne ou quelque chose dans ce genre. Ainsi, elle n’est pas seulement professeur hein ? « Pauvre model. » Déclarait-il entre ses dents alors qu’elle s’éloignait de lui non pas parce qu’il avait peur d’elle, mais plutôt pour que le journaliste ne soit pas témoin de leurs querelles. Il regardait Cami s’éloigner, gardant son air arrogant et satisfait. Il balançait sa cigarette dans un cendrier d’un air indifférent puis vint rejoindre l’intérieur de l’appartement. En passant, il n’hésitait pas à prendre la coupe de Cami de ses mots et de la porter à ses lèvres d’un air bien plus que arrogant en avançant.


AVENGEDINCHAINS
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: J'ai demandé un miracle, pas une plaie ! #GAMI | Jeu 8 Sep - 14:07
Citer EditerSupprimer
Il avait ce truc, ce don de l'énerver en trois secondes, et malgré tout, tout ce qu'elle faisait pour garder le contrôle, il détruisait tout. Sa confiance, sa haine, sa hargne, son calme, tout. Il jouait avec elle au point de la rendre dingue. Le bitume froid sous ses pieds lui firent du bien, et la coupe champagne dans sa main la rassurait un peu, se cachant derrière pour garder contenance. Le journaliste était repartis chercher quelque chose à se mettre sous la dent. Trouvera t-il nam kyung et sora assez vite pour lui sauter dessus à nouveau, pour connaître les détails de sa collection ? Cami soupira longuement et reposa ses talons au sol, glissant ses pieds dedans après avoir passé une main dans sa franche, la remettant en place en essayant de se calmer.

Mais à peine eu t-elle le temps de se hisser sur ses talon, se relever et reprendre ce masque de femme d'affaire que la coupe de champagne lui glissa des mains pour atterrir dans celles de Gabriel. L'intelligence et la maturité aurait voulu que la jeune femme ne s'en formalise pas, qu'elle le laisse jouer sans répondre à ses provocations, qu'elle se cherche une autre coupe ou ne quitte simplement la soirée. La troisième option était simplement hors de question puisqu'elle était venue pour se montrer, pour poser ses marques dans le monde de la mode, la détermination guidant chaque jour ses pas vers le succès. Elle était arrivée là par ses propres moyens et ne comptait pas se laisser écraser par un con immature du nom de park gabriel. Néanmoins, la colère contre le garçon la poussait à le suivre à l'intérieur, inspirant un grand coup pour ne pas lui foutre un énorme coup de poing dans la gueule. Elle se glissa alors à ses côté, le regard haut et fier, lui marmonnant néanmoins un « T'es vraiment un idiot, park gabriel. » avant de lui reprendre sa coupe des mains, le fixer en buvant une gorgée puis le dépasser pour se mêler à la foule, affichant un sourire factice, ignorant du mieux qu'elle pouvait le garçon.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: J'ai demandé un miracle, pas une plaie ! #GAMI | Dim 18 Sep - 21:17
Citer EditerSupprimer

#GAMI.

tenue ⌛ C’était merveilleux. Voir son visage se crisper par la colère, ses sourcils se froncer, ses traits se durcir et que tu dires de son timbre de qui trahie horriblement son agacement ? Gabriel adore ça. Il la trouve si exaspérante qu’il lui semble évident de lui rendre la pareille. Il semble être doué pour ceci, il n’y a qu’à observer son regard pour le remarquer. A aucun moment, le brun n’a eu l’idée de la laisser tranquille. Oh non, pour rien au monde ! Alors que l’occasion se présenter, il n’hésitait pas à venir lui voler sa coupe à même ses mains, n’hésitant pas un seul instant à la narguer avec cette dernière. Un sourire narquois s’installait sur son visage, prêt à recevoir son retour de foudre car il est certain qu’elle ne se laisserai pas faire.

Ainsi il n’était absolument pas surpris alors que tout juste s’arrêtant pour laisser passer des demoiselles aux courbes très alléchantes, les mots de la jeune femme viennent à nouveau agresser ses oreilles et la coupe de champagne quittait à nouveau ses mains. « Arrête, tu es folle de moi. » Il ricanait, se trouvant amusant et étant littéralement amusé à l’idée de la faire péter les plombs. Dans l’attente de la revoir gambader vers lui car de toutes façon, ils finiront sûrement par se recroiser dans cette salle bien que noire de monde, le producteur se diriger vers le buffet déguster de délicieux petits fours. Là-bas, le journaliste qui avait précédemment questionné Cami venait l’aborder. « Excusez-moi Monsieur Park, m’accorderez-vous quelques questions ? » Gabriel ne cachait pas son étonnement, lui qui n’avait absolument aucun lien avec la mode, il ne s’agissait en cette soirée peu intéressant cependant, il haussait positivement la tête en mangeant un petit four. « Quelle est la nature de votre relation avec Mademoiselle No ? » En quoi était-ce intéressant ? L’espace d’un instant il manquait de dire la vérité avant qu’une idée l’illumine. Il  prit alors le soin de terminer sa bouchée avant de répondre. « C’est ma petite amie, on va bientôt se fiancer. Vous devriez aller féliciter la future mariée, je crois qu’elle a été vexée que vous ne l’ayez pas fait tout à l’heure. » Pour accompagner ses suggestions, il désignait d’un bref signe de menton Cami non loin puis il étouffait un rire en voyant le gars se précipiter vers elle, craignant sûrement d'être mal vu. Seigneur, cette soirée est merveilleuse.


AVENGEDINCHAINS
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: J'ai demandé un miracle, pas une plaie ! #GAMI | Lun 10 Oct - 0:42
Citer EditerSupprimer
« Arrête, tu es folle de moi. » Cami leva les yeux aux ciels en continuant sa route, trouvant tout juste la force de ne pas se retourner, et continua son chemin pour flâner entre les gens, laissant son regard analyser les vêtements, coutures, visages des gens présents. Elle s'arrêta au niveau d'un petit groupe et arrangea ses cheveux tout en se présentant, discutant avec politesse et faux-sourire de la mode actuelle et de ce qu'ils faisaient comme défilé dans les prochains mois. Elle avait travailler assez dur pour qu'une des personnes de la conversation la reconnaisse et s'intéresses à son travail, ce qui redonna à cami la force de finir cette soirée, se rappelant pourquoi elle était là. Mais c'était trop beau pour durer (un truc qu'il faudra qu'elle apprenne quand elle se tiens dans la même pièce que gabriel). Le journaliste de tout à l'heure arriva un peu vite vers elle et interrompit la discussion des gens, ne se démontant pas malgré les trois regards noirs tourné vers lui. « Excusez-moi mademoiselle No, je voulais vous présenter mes excuses pour ne pas avoir été bien renseigné... » Cami s'attendait à des félicitations sur son travail ou de nouvelles questions sur le tissus, la forme et les couleurs des pièces que portait sora et nam kyung sur eux, mais... « félicitations pour vos fiançailles à venir, de la part de tout le magazine GQ, nous vous souhaitons un mariage heureux avec monsieur park. » Et avant qu'elle ne puisse réellement réagir, ses trois collègues s'exclamaient déjà de diverses façon. Joie, surprise, beaucoup de surprise et un « Oh... lui? » chuchoté derrière elle qui, en d'autres circonstances, l'aurait fait sourire. Mais là, la pauvre savait plus ou se mettre, cherchant du regard le concerné pour le fusiller, le brûler vif, l'électrocuter sur place. « Non, non ce n'est pas du tout ce que vous croyez... » mais déjà autour d'elle chacun y allait de son commentaire, la rumeur se propageant, déjà quasiment écrite dans les pages du journal du lendemain. Le rouge montait aux joues de la coréenne alors qu'elle inspira un grand coup, essayant de garder le peu de calme qui lui restait. « Ce n'est pas ce que vous croyez. » mais toute la contenance qu'elle pouvait avoir et la répartie dont elle faisait preuve en cours ou avec ses collègues s'était envolé alors qu'elle posa à nouveau les yeux sur le sourire mesquin de son prénommé futur mari. Dans ses yeux se lisait beaucoup trop de haine et de déception à son égard. Autour d'elle résonnait les voix du journaliste et des créateurs qui s'intéressaient un peu au potin, mais cami n'entendait plus grand chose, s'inclina légèrement et prit la direction, avec toute la fierté qui lui restait, du couloir qui était quasiment désert. Elle marmonnait entre ses dents, les bras serrés contre elle à faire les cent pas. « quel connard, mais quel connard. » Cherchant désespérément le moyen de l'affronter, lui rendre la pareil ou se dépêtrer du tsunami qu'il venait de lancer, cami jouait avec une mèche de ses cheveux, agressa presque un serveur qui passait à côté d'elle pour lui prendre une coupe de champagne neuve et la vida presque d'une traite en soupirant.
Contenu sponsorisé
 
Re: J'ai demandé un miracle, pas une plaie ! #GAMI | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide