sombre


mizuno ami ❨laisse pleurer la pluie sur tes yeux❩

Invité
Invité
Anonymous
 
mizuno ami ❨laisse pleurer la pluie sur tes yeux❩ | Mar 14 Juin - 18:24
Citer EditerSupprimer

mizuno ami.
人 の 振 り 見 て わ が 振 り 直 せ

 
QUALITÉ
  (★★★✰✰)
DÉFAUT
  (★★★✰✰)
QUALITÉ
  (★★★✰✰)
DÉFAUT
  (★★★✰✰)
QUALITÉ
  (★★★✰✰)
DÉFAUT
  (★★★★✰)
QUALITÉ
  (★★★✰✰)
DÉFAUT
  (★★★✰✰)
QUALITÉ
  (★★★✰✰)
DÉFAUT
  (★★★✰✰)
 
nom : ici. prénom : ici. âge : ici. date et lieu de naissance : ici. origines : ici. nationalité : ici. cursus universitaire : ici. métier : ici. orientation sexuelle : ici. classe sociale : ici. code du règlement : ici. tu veux t'investir ? si oui, tu auras le choix entre deux fraternités qui viendront te vendre les mérites de leur famille, si non, tu pourras rejoindre les students ou les citizens ♥

 
rumour has it
 
dis-nous un peu quels bruits courent au sujet de ton personnage + dis-nous un peu quels bruits courent au sujet de ton personnage + dis-nous un peu quels bruits courent au sujet de ton personnage + dis-nous un peu quels bruits courent au sujet de ton personnage + dis-nous un peu quels bruits courent au sujet de ton personnage + dis-nous un peu quels bruits courent au sujet de ton personnage + dis-nous un peu quels bruits courent au sujet de ton personnage + ...
Survole l'avatar, petit coquin.
my character
Parle-nous un peu de ton personnage, de ses habitudes, de ses réactions, histoire qu'on sache un peu mieux à qui on a à faire ! Tu peux le faire sous forme de résumé, de témoignages, de points clés... bref, c'est comme tu le sens, mais fais-nous rêver euké ?
this is my story.
聞 く は , 一 時 の 恥 聞 か ぬ は 一 生 の 恥
Place à l'histoire de sa vie ! Raconte-nous les moments importants par lesquels ton perso est passé, en un minimum de 300 mots.

   Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
about me
qui suis-je ?

 
Ton Pseudo

 

Cette fois c'est au drôle de loustic caché derrière l'avatar qu'on s'intéresse. Fais tomber le mystère, déballe ton bail. Quoi, t'as du mal ? Allez, quelques idées d'infos pour te débloquer : t'as quel âge ? Tu viens d'où ? Comment t'as connu STW ? Et t'en dis quoi ? Btw tu t'es lavé sous les bras ? ♥

 
Célébrité prise

 
Code:
[url=http://URL DU PROFIL][b]▲[/b][/url]▼ <taken><upper>NOM PRENOM ( PSEUDO, GROUPE)</upper></taken> ✎ <lower>pseudo membre</lower>

 
PV pris

 
Code:
[url=http://URL DU PROFIL][b]▲[/b][/url][url=http://URLDELAFICHEPV]▼[/url] <taken><upper>NOM PRENOM ( PSEUDO, GROUPE)</upper></taken> ✎ <lower>pseudo membre</lower>

 
Supprimez le code inutile ♥


 


 
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: mizuno ami ❨laisse pleurer la pluie sur tes yeux❩ | Mar 14 Juin - 18:33
Citer EditerSupprimer
Bon choix d'avatar **
Bienvenue et courage pour ta fiche ♡
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: mizuno ami ❨laisse pleurer la pluie sur tes yeux❩ | Mar 14 Juin - 18:43
Citer EditerSupprimer
Ohhh mais n'est-ce pas notre charmante sirène sur notre header ? :hum:
Trèèèès bon choix de vava, Sulli est tellement sublime :cute:
Il me tarde de voir ce que tu vas faire avec ce perso !

Fiiighting pour la suite :heart:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: mizuno ami ❨laisse pleurer la pluie sur tes yeux❩ | Mar 14 Juin - 19:11
Citer EditerSupprimer
c'est un re non ? :erm: j'sais pas, j'ai l'impression que ton pseudo me dit trop un truc :mdr: en tout cas bon courage pour ta fiche et tout ça :heart:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: mizuno ami ❨laisse pleurer la pluie sur tes yeux❩ | Mar 14 Juin - 19:18
Citer EditerSupprimer
idem j'ai le sentiment d'avoir déjà vu ton pseudo mais dans une fiche . . . bref
sur ce BIENVENUE à toi, et très bon choix d'avatar *O* je l'aime bien cette petite, je la trouve très jolie !
sur ce HAVE FUN♥
et fighting pour la rédaction de ta fiche :D
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: mizuno ami ❨laisse pleurer la pluie sur tes yeux❩ | Mar 14 Juin - 20:09
Citer EditerSupprimer
bienvenue a toi :cute: courage pour ta fiche :lick:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: mizuno ami ❨laisse pleurer la pluie sur tes yeux❩ | Mar 14 Juin - 23:44
Citer EditerSupprimer
Bienvenue la sirène :shy: :heart:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: mizuno ami ❨laisse pleurer la pluie sur tes yeux❩ | Mer 15 Juin - 0:36
Citer EditerSupprimer
Bienvenue par ici avec la sublime Sulli :plz: :heart:
Bon courage pour ta fiche :cute:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: mizuno ami ❨laisse pleurer la pluie sur tes yeux❩ | Mer 15 Juin - 13:18
Citer EditerSupprimer
merci pour vos messages de bienvenue. feels

tae whi + bambam est également un (très) bon choix. :han:

in ha + c'est bien moi, la charmante sirène de votre header. :y:  :heart:

freya + non, c'est un simple bienvenue. :yiha:  :heart:

mo yeon + la belle boa, ça fait plaisir de la voir, elle est peu prise. mizuno ami ❨laisse pleurer la pluie sur tes yeux❩ 688184198  :heart:

kazu, aki, ji hoon + merci les beaux gosses. :hug: :heart:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: mizuno ami ❨laisse pleurer la pluie sur tes yeux❩ | Mer 15 Juin - 13:29
Citer EditerSupprimer
rroooooh je suis déçu :oo: Je venais lire ta fiche et y a rien :oo: je repasserai plus tard alors :y: en tout cas je looking forward !!! et GG pour la jolie sulli :y: tu ferais une bonne féline toi :perv:
Contenu sponsorisé
 
Re: mizuno ami ❨laisse pleurer la pluie sur tes yeux❩ | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide