sombre
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal


HENGHUAN TEO - J'suis pas foutu, j'suis en travaux.

Invité
Invité
avatar
 
Re: HENGHUAN TEO - J'suis pas foutu, j'suis en travaux. | Mer 15 Juin - 17:58
Citer EditerSupprimer
Park In Su a écrit:Dewei > Déjà Ksos c'est Theon :emo: De deux on dit pas bonjour
au nouveau comme ca :oo: De trois ton vava que tu as fait est bandant :hot: ♥️

moi j'entends théo d'abord :cry: alors laisses moi :cry: et puis arrêtes tu vas me faire rougir HENGHUAN TEO  -  J'suis pas foutu, j'suis en travaux. - Page 3 3005200887

++ j'me ferais pardonner teo, don't worry :hum: :hum:
:y:
Invité
Invité
avatar
 
Re: HENGHUAN TEO - J'suis pas foutu, j'suis en travaux. | Mer 15 Juin - 19:40
Citer EditerSupprimer
Kee Young xD bonsoir! Et merci , trop chou !
Si tu as ri ou été triste c'est que c'est pas un début si moche, ça me rassure xD. Je suis rarement objectif sur ce que j'écris XD Ce sera avec plaisir pour le lien ** (au passage, ton vava est trop beau j'trouve ( Heather c'est ton DC?)

Oh un Tasyrsacha!♡ j'ai craqué sur le timing t'as vu XDDD
Je verrai bien ce qui va m'être proposer  :02:  j'ai même pas de préférence en plus.
T'es trop adorable merci . /va pondre une zouille d'histoire si ça se trouve :hide: / et là tu vas vouloir me reset :( , rip les liens  :oo:

Dewei mdr, le retour. je sais pas pourquoi mais ton "j'me ferai pardonner" fait flipper xD. Tu vas me le trauma le pauvre gars. Surtout avec ton flingue là, j'ai comme un léger spasme XD

J'm'occupe de l'histoire ce soir et demain normalement :luan:
Invité
Invité
avatar
 
Re: HENGHUAN TEO - J'suis pas foutu, j'suis en travaux. | Mer 15 Juin - 19:44
Citer EditerSupprimer
t'inquiète franchement même si l'histoire est merdique, j'suis désolé de dire ça mais c'est un peu le " bonus " du perso, l'important c'est genre ce qu'il est maintenant, son carac et tout, et moi j'le trouve méga génialissimement fantastique ton gus, alors même stv va c/c l'histoire d'un artiste de la république démocratique du congo ( psk c'est cool la congolexicalisation des lois du marché :emo: et le dynamisme du roller, moi je dis, oui c'est claiiiiir :bib: ), OSEF j'te kiffe là now de suite :oo:

Invité
Invité
avatar
 
Re: HENGHUAN TEO - J'suis pas foutu, j'suis en travaux. | Mer 15 Juin - 19:56
Citer EditerSupprimer
Mdrrr t'es énorme. :06:
Ton gif, il me rend un peu épileptique c'est normal xDDD?  
M'cherche pas! sinon j'c/c vraiment une truc de congolais ! HENGHUAN TEO  -  J'suis pas foutu, j'suis en travaux. - Page 3 19461203  /a lu gogol-exicalisation, a du s'y reprendre HENGHUAN TEO  -  J'suis pas foutu, j'suis en travaux. - Page 3 688184198  / Avoue tu m'tartines le dos en avance :y: /aime bien/
Invité
Invité
avatar
 
Re: HENGHUAN TEO - J'suis pas foutu, j'suis en travaux. | Mer 15 Juin - 20:00
Citer EditerSupprimer
Henghuan Teo a écrit:
Dewei mdr, le retour. je sais pas pourquoi mais ton "j'me ferai pardonner" fait flipper xD. Tu vas me le trauma le pauvre gars. Surtout avec ton flingue là, j'ai comme un léger spasme XD

mais mais mais :oo: promis j'suis la gentillesse incarnée :cute: enfin ... ça dépend, c'est quoi ta définition de gentillesse ? maybe on a pas la même :y: + mon flingue c'est un joujou tu sais, les trucs à eau, rien de bien méchant :y: :y:

on parlera lien you and me, j'pense qu'on va rigoler huhu :hum:

:06:
Invité
Invité
avatar
 
Re: HENGHUAN TEO - J'suis pas foutu, j'suis en travaux. | Mer 15 Juin - 20:10
Citer EditerSupprimer
Quand tu veux Dewei je suis grave preneur XD! :y:
Invité
Invité
avatar
 
Re: HENGHUAN TEO - J'suis pas foutu, j'suis en travaux. | Mer 15 Juin - 20:12
Citer EditerSupprimer
CEST ENCORE MOI (je suis In Su) COUCOU :y:
J'aime les gens pas connu ou pas trop aussi alors je te comprends :hot: ET TKT JE LAURAIS ZIGOUILLER AVEC TOI LA PERSONNE QUI TAURAIT PIQUE LE VAVA :oo: ♥️

Dewei il fait trop peur t'as vu :( mais en vrai c'est un pistolet à eau qu'il a ... alors tsais ... :y:
Invité
Invité
avatar
 
Re: HENGHUAN TEO - J'suis pas foutu, j'suis en travaux. | Jeu 16 Juin - 10:49
Citer EditerSupprimer
Décidément, toi ou In Su, ils sont fuh :perv: oh trop mignon, tu veux tuer pour moi :plz: (on repassera pour le coté sain de cette phrase... hum!)
Dewei est un peu fou , c'est pas grave, entre fous, ça devrait le faire xD

Voilà, donc ma fiche est finie ! :luan:
Invité
Invité
avatar
 
Re: HENGHUAN TEO - J'suis pas foutu, j'suis en travaux. | Jeu 16 Juin - 10:55
Citer EditerSupprimer
Je ferai l'infirmière avec plaisir :shy: je te garde un liennn :cute:
Invité
Invité
avatar
 
Re: HENGHUAN TEO - J'suis pas foutu, j'suis en travaux. | Jeu 16 Juin - 11:21
Citer EditerSupprimer


Bonsoir :shy:
Ton début est très loin d'être moche, je suis très impressionnée. ** je peux l'être pour toi, si tu veux (a). Super alors je prépare déjà ça ! ♡ (moooooooh merci :$ mais tu as vu le tien pls ? :oo:)(Yep ! enfin c'est min QC xD Moore F. Heather :han:)
Contenu sponsorisé
 
Re: HENGHUAN TEO - J'suis pas foutu, j'suis en travaux. | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide