sombre
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €


HENGHUAN TEO - J'suis pas foutu, j'suis en travaux.

Invité
Invité
Anonymous
 
Re: HENGHUAN TEO - J'suis pas foutu, j'suis en travaux. | Mer 15 Juin - 13:03
Citer EditerSupprimer
haaaaaaaaaaanw tu fais des robots je trouve ça trop cool *_*
Bienvenue parmi nouuuus et bon courage pour la suite de ta fiche ! J'ai hate de voir la suite !! En tout ton côté geek je trouve ça carrément classe :y: tu mets des lunettes quand tu révvises ? :shy:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: HENGHUAN TEO - J'suis pas foutu, j'suis en travaux. | Mer 15 Juin - 13:10
Citer EditerSupprimer
Dewei > Déjà Ksos c'est Theon :emo: De deux on dit pas bonjour au nouveau comme ca :oo: De trois ton vava que tu as fait est bandant :hot: ♥️


TEOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO ♥️ BORDEL CE CHOIX DE VAVA TU VIENS DILLUMINER MA JOURNEE BEAU GOSSE :shy: ♥️

Go Sang Gil est souvent trop peu prit alors GG à toi pour incarner la perfection :emo: :hot: omo 

Bon courage pour ta fiche ! Si tu as la moindre questions n'hésitent pas !! ♥️♥️
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: HENGHUAN TEO - J'suis pas foutu, j'suis en travaux. | Mer 15 Juin - 13:28
Citer EditerSupprimer
Salut vous deux! :kool:

Merci Emi Si tu veux je te présenterai deux trois petits robots :han: bon même si j'avoue que certaines de mes inventions sont parfois un peu bizarres ou se détraquent d'un coup. Mais c'est le progrés! :yay2:  -ça fait pas du tout peur dit comme ça huum-
ça répond à ta question pour les lunettes? <= click

In Su mdrr pauvre Dewei, ça c'est fait. En plus il m'a fait chercher T-T j'suis maltraité dés le début :hmpf: xD
Et t'es trop gentil pour l'ava, merci :plz:  et j'l'ai jamais vu en fait , je le connaissais même pas. Il est pas super célèbre non plus, à coté des acteurs et des groupes de kpop :perv: du coup ça tombe trés bien, j'ai pas besoin de le réserver ** t'façon si on me le prends je vais péter la tête du responsable Pour les questions, j'en ai pas vraiment pour le moment , j'ai bien lu les annexes etc , donc j'espère m'en sortir correctement , mais hésitez pas si vous voyez un truc pas logique :cute:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: HENGHUAN TEO - J'suis pas foutu, j'suis en travaux. | Mer 15 Juin - 13:33
Citer EditerSupprimer
ohhhhh ça y est tu es enfin là :hot: (ici nuo :perv: ). bienvenue plus officiellement :han: bon courage pour ta fiche, et j'viendrai surement pour un lien aussi :heart:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: HENGHUAN TEO - J'suis pas foutu, j'suis en travaux. | Mer 15 Juin - 13:58
Citer EditerSupprimer
j'adore ta signature, positive vibes onlyyy :heart:
bienvenue finalement beauté! je suis ravie de te voir là :han: et puis, un pote vieux pour mon kouji ça s'refuse pas :hum: bon courage pour le reste de ta fiche :heart:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: HENGHUAN TEO - J'suis pas foutu, j'suis en travaux. | Mer 15 Juin - 14:07
Citer EditerSupprimer
Merci Freya et Mei Lua :06:
Meilua, merci pour la compliment sur la sig et ce sera volontiers pour le lien avec ton Kouji :05:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: HENGHUAN TEO - J'suis pas foutu, j'suis en travaux. | Mer 15 Juin - 14:27
Citer EditerSupprimer
olalalah, merci Teo :shy: toi aussi t'es plutot BG :hum:
je t'apprendrais avec plaisir le langage des signes :y: en plus ils ont le meme age, ils pourraient etre de bons amis :plz:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: HENGHUAN TEO - J'suis pas foutu, j'suis en travaux. | Mer 15 Juin - 14:33
Citer EditerSupprimer
Je suis pour !   Soyons très bons amis :han:  c'est limite un blasphème d'avoir une amie prof avec ce physique /facepalm/
On peut voir ça en mp si tu veux
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: HENGHUAN TEO - J'suis pas foutu, j'suis en travaux. | Mer 15 Juin - 15:13
Citer EditerSupprimer
OMG T'ES LE MONSIEUR QUI M'A FAIT BAVER LA DERNIÈRE FOIS. :hot: :hot: :hot: :hot:

T'sais qu't'es beau ? :cute:
J'adore ce début de fiche et j'ai hâte de lire l'histoire. On a vraiment envie de protéger ce ptit bonhomme. ** et j'ai bien rigolé à certaines phrases/était triste à d'autre. J'espère que tu m'amuseras bien parmi nous et attends toi à me voir débarquer pour un lien, comme je te l'avais dis.
Contente de te voir là. ♡

Ma petite Heather elle va t'adorer. :shy:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: HENGHUAN TEO - J'suis pas foutu, j'suis en travaux. | Mer 15 Juin - 15:23
Citer EditerSupprimer
trop ravi que tu sois là avant l'heure finalement :heart:
déjà je kiffe ton avatar mais ça c'est rien qu'un détail, puisque j'ai craqué sur ta fiche omg. Ton perso avait déjà l'air hyper intéressant, mais là, à le lire, c'est encore mieux ! J'espère qu'on aura la chance de t'avoir en propagande, les bleus seraient grave ravis d'accueillir quelqu'un comme toi :han:
bonne chance pour ton histoire, puis à l'occasion je réfléchirais à des liens comme promis ( au fait moi c'est Nelson A. Sacha aussi :russe: ) parce que je peux définitivement pas passer à côté d'une perle comme ça rfcdrfd
Contenu sponsorisé
 
Re: HENGHUAN TEO - J'suis pas foutu, j'suis en travaux. | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide