sombre
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €


Kang Iris - Le monde est à nous, il sufit de le prendre.

Invité
Invité
Anonymous
 
Kang Iris - Le monde est à nous, il sufit de le prendre. | Jeu 16 Juin - 23:36
Citer EditerSupprimer

Kang Iris
Un jour tu verras, ton coeur chantera.

   
GENTILLE
   (★★★★✰)
NAÏVE
   (★★★★✰)
DOUCE
   (★★★✰✰)
BOUDEUSE
   (★★★★✰)
GENEREUSE
   (★★★★✰)
POSSESSIVE
   (★★★★★)
JOYEUSE
   (★★★✰✰)
IRREFLECHIE
   (★★★✰✰)
DEJANTEE
   (★★★✰✰)
A L'OUEST
   (★★★✰✰)
   
nom : Kang prénom : Iris âge : 21 ans date et lieu de naissance : 24/04/1995 à Séoul origines : Coréenne nationalité : Coréenne cursus universitaire : Sciences, santé et sports  métier : Aucun orientation sexuelle : Hétéro classe sociale : Aisée code du règlement : Ariel. tu veux t'investir ? VOUI CHEZ LES JAUNES MAGGLE KESKYAAAAAA ♥

   
Rumour has it...
   
On dit qu'Iris n'est pas de ce monde, enfaite elle viendrait de la forêt enchantée avec tous les autres personnages de contes mais qu'elle se serait perdue et serait tombé dans un trou qui était enfaite une faille magique pour se retrouver dans notre monde à nous. (F, mais elle aurait bien aimée.) + On dit qu'elle parlerait avec les animaux. (F, enfin quoi que..) + On dit qu'elle a déjà perdu toutes ses fringues à un strip-mikado (V, plus jamais elle ne rejouera aux mikado) + On dit qu'elle serait encore vierge, pure et innocente. (V et F, pas vierge mais bel et bien pure et innocente... hmhm) + On dit qu'elle a une peur bleue de l'orage. (V, alors qu'ironiquement elle adore la pluie) + On dit que quand elle est bourrée elle est bizarre. (V, c'est surtout que purisme et logique = 0)
+ On dit qu'elle a déjà été kidnappée. (V lorsqu'elle avait 5 ans elle a suivi un homme qui lui proposait des bonbons, mais elle a vite été récupérer, le kidnappeur ayant fait son coup devant un flic en civil.) + ...
Survole l'avatar, petit coquin.
My character
Bon comment expliquer ça... Iris c'est une princesse Disney ! Genre elle chante HAHAHAHAAAA y'a des lapins et des pigeons qui rappliques pour l'aider à faire le ménage ! Quand elle voit un beau garçon des fois, elle fait exprès de perdre sa chaussure pour faire un remake de Cendrillon... Sauf qu'on lui rapporte jamais, passons ce détail qui coûte cher en chaussure. Elle a toujours grandi et évoluer dans ce milieu un peu fantaisiste, comme une petite bulle où rien ne pouvait l'atteindre. C'est son caractère qui est comme ça de base, enjouée et toujours l'air heureuse, elle aime les autres et c'est d'ailleurs pour ça qu'elle a pour vocation de devenir médecin. Elle a toujours gardé en elle cette part de magie, ce côté qui ne voulait pas croire en la monstruosité et la noirceur de ce monde dans lequel nous vivons tous. Dans des endroits où l'on peut se faire agresser à n'importe quel coin de rue, où les happy ending ne marchent que dans les films et encore. Iris ne veut pas croire en tout ça, elle pense que le monde est beau et qu'il suffirait d'un peu plus de gentillesse envers les autres pour qu'on vive dans la paix et l'harmonie. Dans les années 60 elle aurait pu être une hippie. Aujourd'hui, on pourrait juste la traité de folle avec une araignée au plafond. Mais elle n'y peut rien elle est comme ça, elle a une âme pure et vidée de toute corruption. Mais c'est justement ça qui fait que le monde est encore plus dangereux pour elle. Elle a tendance à faire confiance trop facilement aux gens. A peine elle rencontre quelqu'un, si il est sympa c'est son meilleur ami desuite, enfin comme un ami dirons-nous et elle fait tout pour aider ses amis et certaines personnes en profite. Mais il y a pire, le fait qu'elle vive dans ce monde propre à ce qu'elle voudrait c'est qu'elle ne voit pas forcément la malveillance des autres. Si un homme louche lui propose des bonbons elle va le suivre vous voyez où je veux en venir? Elle n'est pas méchante pour un sous et est très sensible. Au final elle cherche juste à être entourée d'amis fidèles, à trouver son prince charmant et elle en aurait bien besoin car il faut vraiment veiller sur elle la pauvre. Mais ne soyez pas trop dure avec elle, elle cherche juste à s'épanouir comme elle le peux dans un monde qui n'est pas du tout fait pour elle.
This is my story
If you can dream it, you can do it.


La vie d'Iris n'est pas aussi belle et passionnante que celle des supers films Disney qui ont bercés notre tendre enfance. Cependant, elle n'est pas dénuée de rebondissements ou de scénarios qui n'auraient pas pu arriver à une héroïne. Le plus simple, c'est que je vous conte cette histoire, l'histoire d'une jeune femme pas tout à fait comme les autres.
Il était une fois une femme, enceinte de son premier enfant qui se retrouve rapidement seule, abandonné par celui qui avait aidé à créer la vie dans son ventre. Un homme qui s'était joué d'elle et de sa naïveté reconnu. Il lui a fait croire monts et merveille, croire que le vrai prince charmant existait, mais en réalité ce n'était qu'un homme arrogant qui aurait dit n'importe quoi pour avoir cette magnifique jeune femme au fond de son lit aussi souvent qu'il le désirait. Ce qu'il ne lui avait pas dit, c'était que bientôt il devait s'en aller, loin, aux Etats-Unis, pour reprendre l'affaire familiale que son père était parti monté il y a quelques années, seul. A-t-il aimé cette femme? Je dirais que oui, un moment, un bref moment il y a peut-être cru. Mais sa cupidité et son envie de réussir ont été plus fortes que tout. Voilà comment, un matin d'hiver alors que la neige tombait sur la capitale coréenne, Kang Hye Ji lit les derniers mots que son amant lui avait adressés. Des mots qui la rendirent malheureuse profondément et qui la laissaient seule à présent pour faire face à l'avenir. Iris vit finalement le jour par une belle journée d'avril quatre mois plus tard.
Malgré la mésaventure des plus dure que sa mère avait vécue, Hye Ji était persuadé que le bien se cachait en chacun de nous, en chaque être humain. Elle éleva sa fille dans l'amour et la compassion de son prochain, oubliant cependant de lui apprendre à se méfier de ceux qui voudraient profiter de cette bonté et de cette naïveté qui la rendait pourtant si touchante et innocente. Iris grandit en étant à part, pourtant elle ne le ressentait pas comme ça. On croyait souvent qu'elle blaguait, qu'elle jouait un rôle, car elle était dans sa bulle, dans son monde à elle, toujours souriante et heureuse. Toujours entrain de trouver le bon côté des choses à toutes situations, et à trouver des excuses à tout le monde, même à ceux qui ne le méritait pas. A-t-elle déjà été blessée? Bien sur, comment ne pas en être autrement lorsque l'on est comme elle? Mais elle a encaissé, avec le sourire, gardant cette foie inébranlable en la beauté de la vie et de l'espèce humaine, comme sa mère lui a toujours appris à le faire. Peut-être qu'elle aurait grandi autrement avec la présence d'un père à ses côtés, mais ce ne fut pas le cas. Le seul modèle masculin qu'elle a eu au cours de sa vie fut les princes qui des dessins animés qu'elle regardait en boucle lorsqu'elle était petite, et qu'elle regarde toujours à l'heure actuel d'ailleurs. Autant dire que la barre est très haute pour celui qui voudra tenter une aventure amoureuse avec elle. Elle est pourtant loin de se douter que beaucoup d'individus ressemblent beaucoup à son père et convoitent les femmes uniquement pour le plaisir charnel, chose qui pour elle est presque impensable. Elle est pourtant loin de se douter que beaucoup d'individus ressemblent beaucoup à son père et convoitent les femmes uniquement pour le plaisir charnel, chose qui pour elle est presque impensable.

Pour résumé, Iris vécut une enfance et une adolescence sans grand tourment même si tout n'a pas toujours été rose, dans l'ensemble ça se passait bien. Mais un évènement vint bousculer sa petite vie tranquille. Il y a environ deux ans, alors qu'elle n'avait que dix-sept ans, sa mère trouva la mort suite à une leucémie, qui laissa la jeune fille orpheline, sans personne. Mais avant de mourir, sa mère lui avait laissé le numéro de son père, ce dont elle ne lui avait jamais parlé avant. Voilà comment quelques jours plus tard elle se retrouvait à New-York pour rencontrer son géniteur. Ce dernier, qui était aujourd'hui marié avec des enfants, ne voulait pas d'une adolescente dans les pieds maintenant. Cependant, il pouvait très clairement reconnaître en elle sa défunte mère. Dans un élan de générosité incroyable il décida de verser tous les mois une pension généreuse à Iris pour qu'elle puisse vivre confortablement. Il lui acheta également un appartement au cœur de la capitale. Il était prêt à l'aider aussi longtemps qu'il le faudrait, une sorte de manière de se rattraper de ses fautes passées. Iris n’eut d'autre choix que d'accepter cette arrangement, bien consciente que c'était son unique moyen de survie.

Nous voilà au jour d'aujourd'hui, Iris a fêté il y a peu ses vingt-et-un ans. Son père lui a même fait envoyer une parure de bijoux magnifique. Même si il n'y avait rien d'affectueux encore entre eux, ils se parlaient assez souvent, et les choses changeaient et s'améliorer petit à petit même si la jeune femme souffrait d'un grand manque affectif sans la présence de sa mère. Elle est restée fidèle à elle-même malgré le temps qui passe, même si elle à grandit en matûrité et fait plus femme à présent, physique qui peut parfois jurer un peu avec sa personnalité. Mais que va-t-il arriver maintenant à cette jeune femme bien trop douce et gentille pour ce monde cruelle dans lequel nous vivons? Seul l'avenir nous le dira..
About me
Je suis...

   
ANGEL

   

WESH ICI ANGEL ! J'suis déjà venu j'ai vu mais j'ai pas vaincu alors me revoilu ! Haha en espérant que cette fois sera la bonne pas vrai les cocos? J'vous baisouilles tous mes poulettes ♥


   
Célébrité prise

   
Code:
[url=http://www.shaketheworld.net/u866][b]▲[/b][/url]▼ <taken><upper>Hwang Mi Yeong ( Tiffany, SNSD)</upper></taken> ✎ <lower>Kang iris</lower>

   
PV pris



   
Supprimez le code inutile ♥


   


   
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Kang Iris - Le monde est à nous, il sufit de le prendre. | Jeu 16 Juin - 23:37
Citer EditerSupprimer
MA BANANANANANANANANANNANA

J'SUIS TROP HAPPY QUE TU SOIS RE-LAAAAAAAAAAAAAAAA
BANANA A MOI **
VIVE LES BANANES ET LES LUTINS ET LE PAPA NOEL ♥♥♥♥♥♥♥♥

LOVE SUR TON CUL
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Kang Iris - Le monde est à nous, il sufit de le prendre. | Jeu 16 Juin - 23:42
Citer EditerSupprimer
Aaaaaaah bon retour parmi nous petite fleur :heart: :han:
Bon courage pour cette nouvelle fiche, des gros bisous :plz:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Kang Iris - Le monde est à nous, il sufit de le prendre. | Jeu 16 Juin - 23:45
Citer EditerSupprimer
Ma belle :heart:

Le comeback de la Deby nationaaaaale ! :hot: :hot: :hot:
Elle était cool quand même ta surprise ce soir, on est content de te retrouver ♥️
Etttt Léa a bien choisi, ton vava est canon :y: Jolies gambettes hihi
Elle a l'air toute douce, va falloir qu'elle fasse attention au grand méchant loup *surveille Kwang Ho du regard* :oo: :y:

A trèèèèès vite :heart: :han:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Kang Iris - Le monde est à nous, il sufit de le prendre. | Jeu 16 Juin - 23:46
Citer EditerSupprimer
T'as de beaux yeux tu sais
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Kang Iris - Le monde est à nous, il sufit de le prendre. | Jeu 16 Juin - 23:46
Citer EditerSupprimer
WELCOME BACK :y:
COMME ON SE RETROUVE :shy: C LE MEKTOUB
VIENS PRENDRE DES COURS DE MUSIQUE PIS VIENS EN ART DU SPECTACLE JE VIENDRAI TE DONNER DES COURS :hum:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Kang Iris - Le monde est à nous, il sufit de le prendre. | Jeu 16 Juin - 23:48
Citer EditerSupprimer
Tiffanyyyyy :aah: :aah:
Re je présume ! J'adore le prénom :cute:
Courage pour la suite :heart:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Kang Iris - Le monde est à nous, il sufit de le prendre. | Ven 17 Juin - 0:02
Citer EditerSupprimer
REBIENVENUE à toi si je comprends toute l'euphorie de ton arrivée :hehe:
amuses toi bien avec ce personnage, en espérant que tu arrives à vaincre cette fois-ci !
have fun ♥️
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Kang Iris - Le monde est à nous, il sufit de le prendre. | Ven 17 Juin - 11:10
Citer EditerSupprimer
InHatheBoss a écrit:Elle a l'air toute douce, va falloir qu'elle fasse attention au grand méchant loup *surveille Kwang Ho du regard* :oo: :y:

Mais mais mais je suis gentil mwa Kang Iris - Le monde est à nous, il sufit de le prendre. 1180617660


Banane ? TERMINE TA FICHE TOI :oo:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Kang Iris - Le monde est à nous, il sufit de le prendre. | Sam 18 Juin - 12:28
Citer EditerSupprimer
La bienvenue avec Tiffany :hot: :hot: :heart:
Ce choix trop parfait quoi :love:
Contenu sponsorisé
 
Re: Kang Iris - Le monde est à nous, il sufit de le prendre. | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide