sombre
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal


Sato Ami • You & I, we're like fire and gazoline

Invité
Invité
Anonymous
 
Sato Ami • You & I, we're like fire and gazoline | Ven 17 Juin - 0:03
Citer EditerSupprimer

Sato Ami Linh
you won't forget me

HEUREUSE
(★★★✰✰)
CHIEUSE
(★★★✰✰)
DOUCE
(★★★✰✰)
VIOLENTE
(★★★✰✰)
RIEUSE
(★★★✰✰)
MOQUEUSE
(★★★★✰)
AMbITIEUSE
(★★★✰✰)
JALOUSE
(★★★✰✰)
LOYALE
(★★★✰✰)
RENFERMÉE
(★★★✰✰)
nom : Sato, le nom de papa. prénom : Ami et Linh (âme en vietnamien). âge : 23 ans. date et lieu de naissance : 14 Fevrier à Nagoya. origines : Japonaise + Viet. nationalité : Japonaise. cursus universitaire : Aucun. métier : Souffleuse de verre, créatrice de vitraux. orientation sexuelle : Bi. classe sociale : Papa est aisé au besoin, je suis normale. code du règlement : Ariel. tu veux t'investir ? Citizen

Rumour has it...
On dit qu'elle se prostitue (faux) • On dit que c'est une férue de mode (Vrai) • On dit qu'elle porte des perruques (Faux) • On dit que c'est une briseuse de couple (Faux) • On dit qu'elle aime les hommes mariés (Vrai) • On dit qu'elle apprécie les femmes (Vrai, mais juste pour jouer un peu. Le corps d'un homme lui manque trop vite) • On dit qu'elle est fan d'Ariel et Alice au pays des merveilles (Vrai) • On dit qu'elle adore le thé (Faux) • On dit que c'est une alcoolique (Faux, elle tient juste bien l'alcool) • On dit qu'elle frappe aussi fort qu'un homme (Vrai, enfin, elle essaie) • On dit que c'est une championne de Kendo (Vrai, elle a 5 titres japonais) • On dit qu'elle parle plusieurs langues (Vrai : Japonais, vietnamien, coréen et un peu d'anglais) • On dit qu'elle est amoureuse (Vrai) • On dit qu'elle est gourmande (Vrai) • On dit qu'elle adore le poisson (Faux, ne l'emmenez pas manger du sushi) • On dit qu'elle chante bien (Faux, attention à vos oreilles) • On dit qu'elle a déjà pété plusieurs nez (Vrai) • On dit qu'elle est fan des marvels (Vrai) • On dit qu'elle a peur des araignées (Vrai) • On dit qu'elle croit au paranormal (Vrai).
Survole l'avatar, petit coquin.
My character
Fille à papa • Les gens peuvent dire ce qu'ils veulent sur ça, Ami leur fera un magnifique doigt d'honneur, avant de s'accrocher au bras de son papa d'amour. Honnêtement, venir en Corée, le quitter, ce fut une épreuve en soi. Mais l'autre homme de sa vie l'attendait là.

Femme-Enfant • Elle aime les licornes, les pâtisseries, les couleurs vives. Elle aime les rires Ami, les bons moments, les soirées animées, drôles. Elle aime la vie Ami, parce qu'elle n'a jamais eu aucune raison de la détester. Elle veut la mordre à pleines dents comme on croquerait dans une pomme juteuse.

Fighteuse • Elle fait du Kendo depuis ses 8 printemps. Elle avait demandé à son père de l'y inscrire. Ami, elle aime ça. Elle n'aime pas être une petite chose fragile, elle aime l'action, mais elle voulait quelque chose où on ne l'attendrait pas. Elle attache ses cheveux arc-en-ciel, enfile sa tenue, attrape son sabre fétiche et combat avec la hargne d'une lionne, pas parce que toute sa vie n'est que haine. Non. Non, juste qu'elle apprécie l'adrénaline et la discipline que le kendo lui procure avec délectation.

Têtue • Elle n'est pas du genre à refuser de dire qu'elle a tord, elle a juste rarement tord. Elle a un caractère bien trempée Ami, elle n'est pas une poupée de chiffon dont on peut abuser allégrement juste pour son bon plaisir. Si elle dit non, c'est non. Si elle tient à quelqu'un, c'est comme ça. Si elle veut vous détester parce que votre gueule ne lui revient pas, elle le fera.

Artiste • Elle est venue en Corée pour suivre Kazuya, parce qu'il lui a demandé, mais elle en a profité pour rejoindre une école spéciale, loin des grandes universités. Une école où l'on apprend à se servir de ses mains et où sa créativité et son amour pour les arc-en-ciel peut s'évaporer afin de faire du beau. Elle souffle le verre, le travaille, le teinte, le colore. Elle fait des objets magnifiques, mais par-dessus tout, ce qu'elle aime, c'est faire des vitraux. Colorés, brillants, méticuleux. Elle a un métier peu conventionnelle, elle est la première femme depuis 18 ans à avoir intégré son école, à en être sortie diplômée au bout de deux ans.

Chatte • Elle est féline, sensuelle. Elle est sûre de son corps, de son visage imparfait, de ses tatouages presque discrets, de ses cheveux arc-en-ciel, de sa bouche pulpeuse, de sa petite poitrine. Elle est divine, elle adore ronronner, elle est fidèle, mais elle est indépendante. Elle veut croire qu'elle n'a besoin de personne, pourtant, elle ronronne dès qu'elle le voit, dès qu'elle est dans ses bras. Et lorsqu'on la contrarie, qu'on l'énerve, elle sort les griffes, plante ses crocs. Elle joue avec ses proies avant de les achever dans une lente agonie. Elle aime s'amuser, elle n'a pas peur.

Amère • Aigre de lui. Amoureuse cachée, elle le regarde de loin, s'approche pourtant de prêt. Physiquement, elle lui donne tout ce qu'on peut vouloir. Moralement aussi, mais humainement, sentimentalement, elle a peur. Elle n'a pas peur de lui, elle a peur de le détruire comme elle a peur qu'il ne la fane. Elle est une rose, belle, odorante, mais épineuse. La peur. Cette ennemie fourbe. Elle ne craint pas la mort Ami, ni le mal, ni la souffrance, ni la cruauté. Mais elle a peur. Peur d'être sans lui, sans son père. Sans ses deux hommes. Elle a peur qu'il tombe encore amoureux, elle a peur de ça aussi, peur de devoir choisir. Elle n'a pas peur de lui. Elle a peur d'eux.

Radieuse • Elle est pétillante, elle ressemble à du champagne Ami. On s'en délecte. On devient vite accro à vrai dire. Elle cache ses malaises dans des sourires. Elle joue avec ses cheveux colorés pour briller et faire en sorte qu'on ne s'attarde pas sur ce qui voudrait tant crier. Elle est belle Ami et elle le sait. Elle est un rayon de soleil pour ceux qu'elle chérit et un brasier ardent pour les autres qui peut réchauffer comme brûler.

Patiente impatiente • Elle est les deux Ami. Elle est patiente pour Kaz. Elle est patiente avec son père, mais elle aime faire des caprices Ami. Parfois, elle veut les choses tout de suite. Elle refuse d'attendre. Elle n'a pas beaucoup de patience pour des futilités. Mais pour lui, pour son métier, là, elle devient tendre, méticuleuse, et raisonnée.
This is my story
La vie en rose
Encore nue sur le lit alors que Kaz dort profondément, elle se lève en douceur, passant au-dessus du corps du jeune, sans bruit, malgré le plancher qui se voudrait grinçant. Pas maintenant, pas ce soir. Elle se drape de la chemise de son colocataire pour ne pas être complètement nue, prenant un crayon sur son bureau pour le mettre dans son imposante chevelure arc-en-ciel. Mordillant sa lèvre, elle dépose sa main sur le chambranle de la porte et se tourne doucement, observant celui qui la fait chavirer. Sa bouille carrée, ses cheveux noirs en bataille, son souffle tendre, faible, régulier, sa peau hâlée, son corps fin. Elle pose son front contre le bois et se décide à pousser cette dernière afin que le bruit qu'elle fera ne vienne pas le sortir des bras de Morphée. Il a besoin de récupérer. Dans une autre chambre, Elijah dort dans une position invraisemblable malgré sa gueule d'ange à moitié cachée par sa paillasse blonde et elle rit discrètement, couvrant ses dents blanches par sa main jusqu'à voir la silhouette de Kee à ses côtés. Là, elle ferme la porte de son nouveau colocataire du dimanche avant de balancer une longue mèche rebelle bleutée vers l'arrière.

Ses pas la conduisent à la cuisine, là, elle ouvre le frigo, fais la moue et trempe son doigt dans un reste de gâteau à la chantilly et aux fraises. Eli doit vraiment cuisiner plus souvent, ou leur faire des plats pour la semaine, histoire d'arrêter de commander pizza et autres conneries. Heureusement qu'elle ne prend pas facilement du poids.

Souriante, la licorne avance et attrape une bière, une clope dans le paquet de Kaz et elle ouvre la fenêtre. Heureusement que la chemise est noire, longue, autrement, elle ferait profiter à beaucoup de noctiliens, une vue sur son anatomie parfaite. Ou presque parfaite. Mais parfaite pour elle. Elle ouvre la boisson à main nue, « comme un homme qu'ils diraient. » Alors que non, elle l'ouvre simplement, détestant ce genre de réflexion. Elle en boit un peu, sourit, puis grimace en se rendant compte qu'il n'y a pas d'alcool dedans. Levant les yeux au ciel, elle se dit qu'Eli est une femmelette, et elle prie pour qu'un jour, des couilles lui poussent. Malgré tout, le goût sucré et acidulé de la cerise lui chatouille le palais et lui enivre les sens, alors pour une fois, elle fera avec, elle ne veut pas gaspiller. Cigarette entre les lèvres, elle allume la flamme divine pour l'incendier, laissant la fumée tomber avec volupté dans le fond de sa gorge, puis de ses poumons. Vile poison. Elle essaie pourtant d'arrêter, mais c'est trop dur, elle n'a pas de volonté.

Elle se pose sur une chaise longue, un cadeau de Eli. Il fait beaucoup de cadeaux Eli quand il a envie. Elle le boude un peu. Son métier lui permet de vivre tranquillement, mais elle n'est pas riche, papa est riche. Maman est loin, repartie au Vietnam depuis qu'elle est adulte, se disant qu'elle n'allait pas manquer à sa fille chérie. Oh, elle n'en veut pas à sa mère, non, pas du tout, elle peut comprendre son besoin de retourner « chez elle. » Après tout, elle ne s'est jamais vraiment faite au Japon, alors non, elle ne lui en veut pas, et au moins, comme ça, elle peut partir en vacance là-bas.

Bercée par les bruits de la nuit, elle repense à son enfance bien heureuse, au divorce de ses parents. Elle n'en a pas souffert Ami, elle a été pourrie gâtée à partir de ce moment-là. Déjà fille à papa, elle s'est encore plus rapprochée du premier homme de sa vie, venant à jalouser cette nouvelle belle-mère qui avait du mépris pour elle dès le début. Un homme ne peut pas avoir deux femmes dans sa vie. Même pour son papa. Elle sait qu'elle reste la prunelle de ses yeux alors c'est pour ça que partir fut aussi un soulagement en soi. Elle sait qu'il ne supportait plus les tensions quotidiennes et elle n'y pouvait rien si son coeur d'homme en pinçait pour une pétasse (et en pince toujours d'ailleurs.)

Et dans un tumulte de souvenirs et de sentiments, elle pense à Kazuya. Son Kazuya. Pas celui de Ivy. Pas celui de Eli. Pas celui des autres. Le sien. Celui qui fait battre son coeur de joie autant de que désespoir. Celui qu'elle tient dans le creux de ses bras pour qu'il ne tombe pas en mille morceaux. Son sourire se fane à Ami, lorsqu'elle pense à lui. Aimer deux femmes… Elle déteste Ivy. Elle ne veut pas être un remède, un pansement pour un chagrin trop grand. Elle ne veut pas être une autre femme Ami, elle veut être LA femme. Celle pour qui on oublie toutes les autres. Mais Kazuya, elle ne sait pas s'il sera prêt à ça. Alors elle se tait Ami, et elle fait comme elle a toujours fait avec lui, ouvrir ses bras et ses cuisses lorsqu'il en a envie, lorsqu'il se rend compte qu'il a besoin d'elle, lorsqu'il veut se sentir en vie.
About me
Je suis...

Ta mère

Je reboot Samy parce que je misère avec lui, je vous aime :cute:


Célébrité prise


PV pris

Code:
[url=http://www.shaketheworld.net/u824][b]▲[/b][/url][url=http://www.shaketheworld.net/t5082-hieucow-sato-ami]▼[/url] <taken><upper>HIEUCOW </upper></taken> ✎ <lower>sato ami</lower>

Supprimez le code inutile ♥️




Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Sato Ami • You & I, we're like fire and gazoline | Ven 17 Juin - 0:03
Citer EditerSupprimer
l

EDIT :

LA PLUS BELLE EST ARRIVEE :shy:
Mon soleil, mon étoile, ma princesse, ma femme, ma vie ... :shy:
haaan t'es tellement pour moi haan lalalaal  je feel de trop ;.; lsdjfdsjisdh :plz:
Je t'aime ok ? meme si je le sais pas encore, t'es la femme de ma vie, voila :oo: Sato Ami • You & I, we're like fire and gazoline 1174020843

haaan merci d'avoir pris mon pv olalal :shy: j'aime autant la joueuse que le perso voila :shy: vous etes parfaites toutes les deux :plz: *sautille partout*
La fiche aussi est top nickel voila :plz: tu sais ce que je pense deja, mais je le redis :y:


censure :


Ps : je suis emue, ton premier compte feminin :shy:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Sato Ami • You & I, we're like fire and gazoline | Ven 17 Juin - 0:05
Citer EditerSupprimer
:y:

J'me sens honorée que tu m'aies laissée prendre Ami, c'est trop de beautitude, trop de jolitude, trop d'honoritude pour mon petit kokoro, et je t'aime, tu sais ça hein ? Et... on sera le couple le plus parfait, tellement que les autres péteront des paillettes licornes par jalousie :cute: :cute: :cute: :cute: :cute: :cute: :moule²: :moule²: :moule²: :moule²: :moule²: :moule²: :moule²: :bisoute: :bisoute: :bisoute: :bisoute: :bisoute: :bisoute: :bisoute: :bisoute:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Sato Ami • You & I, we're like fire and gazoline | Ven 17 Juin - 0:08
Citer EditerSupprimer
HANANANA TU AS PRIS CE PV *O* EXCELLENT CHOIX !
parce qu'elle est trop belle en plus, j'adore, elle me faisait trop de l'oeil avant que je ne me décide de faire Mo Yeon au final !
en tout cas bon rebooste avec ami, parce que là c'est pas du tout le même level :PP
ça me fait bizarre de te voir sous une forme féminine quand même *O*
brefouille Re et vends nous du rêve avec ce pv ♥️
:hehe: :01:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Sato Ami • You & I, we're like fire and gazoline | Ven 17 Juin - 0:09
Citer EditerSupprimer
Je fais rarement des demoiselles, ça fait toujours le même effet :mdr: Merci, M aime T, toi même tu sais :y:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Sato Ami • You & I, we're like fire and gazoline | Ven 17 Juin - 14:30
Citer EditerSupprimer
halalala t'es la plus parfaite :shy:


oui je suis pas avec le bon compte, mais kaz s'exprime quand meme :shy:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Sato Ami • You & I, we're like fire and gazoline | Ven 17 Juin - 14:42
Citer EditerSupprimer
Nan c'est toi la plus parfaite :shy:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Sato Ami • You & I, we're like fire and gazoline | Ven 17 Juin - 14:55
Citer EditerSupprimer
Si kaz est okay je te validé des que je peux :) (sauf si une admin passe avant)
Amuse toi bien avec ce compte ! ^_^ ♡
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Sato Ami • You & I, we're like fire and gazoline | Ven 17 Juin - 14:56
Citer EditerSupprimer
Oui oui, elle a déjà dit que c'était tout bon pour elle ma Inulove huhu
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Sato Ami • You & I, we're like fire and gazoline | Ven 17 Juin - 15:01
Citer EditerSupprimer
C'est quoi cet abus.
Arrête de nous faire des persos aussi parfait. :oo:

Je t'aime. :han:
Contenu sponsorisé
 
Re: Sato Ami • You & I, we're like fire and gazoline | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide