sombre
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €


Im Jae Sun ♦ the trick in life is learning how to deal with it

Invité
Invité
avatar
 
Re: Im Jae Sun ♦ the trick in life is learning how to deal with it | Mer 20 Juil - 16:22
Citer EditerSupprimer
J'TE VEUX DANS MON EQUIPE ! C'est ton heure de gloire : on s'arrache tes faveurs, t'es au centre de toutes les attentions et tu ne sais que choisir ? Je peux t'assurer une chose : SI L'EXPLOSION D'UNE SUPERNOVA DETRUIT LA TERRE DEMAIN, ton principal regret sera de n'avoir pas été Pyobeom, eeeh oui. Alors n'attends pas, saisis ta chance et tu verras : toi et nous, on est félins pour l'autre
LA CLASSE NE FAIT PAS LE BOULE MAIS LE BOULE FAIT LA CLASSE : Pyobeom, qu'est-ce que c'est ? C'est la fraternité sponsorisée par la marque de cosmétiques MISSHA. Pense aux films américains et à leurs groupes de potes populaires et hyper classes, garnis de gens aussi beaux que de dieux et déesses, avec un cerveau aussi gros que les fesses de nicky minaj. Ouais, ça vend du rêve ! Mais halte là, range tes clichés : chez nous l'apparence prime... et l'esprit compte tout autant ! Surtout qu'on adore monter des plans — marrants, machiavéliques ou bienveillants. On a tout pour nous, c'est c'qui est bon.

L'OLYMPYO, domaine de la Pyofamily (ou des Dieux, ça marche aussi !), est situé dans l'OUEST du campus. Les symboles du groupe sont LA PANTHERE ET LA COURONNE, parfaites représentations de nos valeurs : GRÂCE, POUVOIR & CHARISME à toute épreuve. Quant à ton caractère, pas d'inquiétude : chez nous, badass et adorables créatures se côtoient au quotidien, s'apprécient et se protègent alors tu vois, tu te plairas sans aucun doute parmi nous.

Être Pyobeom implique d'être souvent au centre des conversations, car il faut savoir que les ragots de la Yonsei tournent régulièrement autour de nous autres panthères ; qu'on nous adore ou qu'on nous déteste, l'essentiel est qu'on parle de nous, non ? Et évidemment, qui dit attaque contre les Pyo dit retour de bâton assuré. Car s'il y a bien une chose que nul ne peut nier, c'est notre côté revanchard. Pas question de se laisser piétiner les coussinets, on sort les griffes et les ripostes font mal !

Pour finir, et comme tu peux le voir, les Pyo sont représentés par la COULEUR ROSE. Eh non, ce n'est pas une fraternité uniquement remplie de filles. Il y a aussi des mecs, et quels morceaux ! Que des bg, parce qu'on tient au plaisir des yeux pardi. Mais pour profiter pleinement de ce beau monde, il va falloir rejoindre nos rangs. Tu n'as qu'une réponse à donner et le monde des panthères roses sera à toi.
REJOINS NOUS
(c) HERESY & LES PYO

On arrive :plz: :heart:
Invité
Invité
avatar
 
Re: Im Jae Sun ♦ the trick in life is learning how to deal with it | Mer 20 Juil - 23:55
Citer EditerSupprimer
Ouuuuh on arrive !!! :hot: :hot:

Voilààà :cute: Bon, on vient juste de refaire la fraternité, donc on a pas encore fini notre code pour notre propa de base :plz: alors je te poste tout de même ceci, qui va t'éclairer un peu plus sur les Loups que nous sommes :hum: Et après on postera nos propas personnelles :cute:



Fifty shades of Neugdae
Running with the wolves !


Malgré sa popularité et son effervescence, le concept de l'émission de télévision des Wonsungi avait fait son temps ! Les étudiants eux-même, avides de renouveau, avaient envie de changement dans leur fraternité. Et si, on en profitait pour tout changer ? avait-lancé Shim Sang Hoon, le directeur de la prestigieuse université de Yonsei. L'idée sur le coup avait surpris tout le monde, mais finalement, l'excitation avait pris le dessus sur les jaunes, connus pour leur sens inné de la curiosité. Changer oui, mais pour quoi ?





En réalité, un nouveau sponsor faisait du pied à l'académie d'élite, voulant s'y investir par n'importe quel moyen, avec une idée bien précise derrière la tête. Fuji TV, après de nombreuses années d'investissement, céda sa place à une autre célèbre marque japonaise dont personne ne pouvait ignorer le nom : le géant Sony. L'opportunité était belle, ils avaient suivi le parcours des énergiques Wonsungi, et les avaient choisi comme modèle pour un tout nouveau projet de jeux vidéos : une sorte de réalité virtuelle basée sur leur vie étudiante. Une vie d'étudiant, si on y réfléchissait bien, ce n'était pas facile tous les jours, surtout avec les nombreuses heures de travail a assuré pour tenir la cadence de cette faculté reconnue. Mais il fallait montrer une autre facette, un peu plus fun, plus folle, afin qu'on les envie, qu'on donne l'envie aux jeunes d'étudier dur pour devenir des étudiants ! Les Wonsungi mettaient déjà en valeur leurs talents et leur quotidien devant les caméras, sans oublier les défis lancés par les producteurs pour rendre le tout plus divertissant. Et bien, désormais, il paraîtrait qu'on leur ferait faire des missions insolites, simples comme sortir en boîte de nuit, faire une partie de bowling, se promener dans un centre commercial comme des étudiants normaux, mais aussi des missions un peu plus dingues parfois, sauter en parachute d'un avion, survivre en pleine nature durant un week-end de camping, faire une course de voiture en pleine nuit comme un professionnel du volant... L'adrénaline, donner de l'adrénaline et un peu d'amusement aux étudiants en dehors de leurs cours, tel est le véritable concept du jeu. Les concepteurs s'inspirent des mouvements, des actions et réactions des Neugdae, ainsi que des lieux où ils sont filmés, afin de les calquer et de les reproduire sur leur logiciel. 

Im Jae Sun ♦ the trick in life is learning how to deal with it - Page 4 395658wolfanimatedgif25

Aurais-je parlé de "Neugdae" ? :hum: Oui, on avait dit que l'on devait tout changer, le contexte de la fraternité, y compris le logo qui les représentait. Ils avaient donc dit au revoir avec tristesse au Singe enjoué qu'était le Wonsungi, laissant place au Loup imprévisible qu'était le Neugdae. Le design de la maison avait été conservé, le jaune demeurait, le bois mélangé à la modernité des lieux les représentait toujours aussi bien, calme, ouvert sur la nature et apaisant. Les deux petits singes avaient été confié à une réserve animale qui leur assurerait une belle vie, et un petit chiot de la race des chiens-loups tchécoslovaques leur avait été offert dans un joli petit panier. Il était adorable, mais très dissipé, il restait encore à lui trouver un prénom ! Déjà, les rumeurs courraient à leur sujet... On racontait qu'ils auraient parfois les dents bien longues, trop longues même pour paraître être de simples humains. Que la nuit, on entendrait des hurlements bestiaux autour de leur fraternité, que des chiens errants traîneraient autour de l'université les soirs de pleine lune mais.. Etait-ce vraiment des chiens ou.. des loups-garous ? (comme In Ha ? Non pas du tout huhu) Les Neugdae sont sociables, patients, attentifs mais particulièrement imprévisibles, attention à ne pas atteindre les limites avec eux. Ces étudiants-là ont l'appétit de la liberté, tenaces et aventureux. On dit souvent que la loyauté est leur plus grande force, et qu'elle unit leur meute avec fierté.

Après la signature du contrat, leur nouveau sponsor, en signe de bonne entente professionnelle pour l'avenir, leur avait offert un voilier ! Un vrai de vrai, amarré à quelques heures de la capitale de Séoul ! A peine les loups avaient posé un pied sur l'immense voyageur des mers, qu'ils s'étaient pris à se rebaptiser eux-même comme un équipage de pirates, en quête de nouvelles aventures extraordinaires. Toute nouvelle recrue entrant dans la fraternité devait apprendre les bases pour vivre sur un bateau et si son ventre lui jouait des tours, merci de le faire par dessus bord, tout comme le président la première fois ! Chacun y avait son rôle, cela tournait entre eux, c'était drôle et particulièrement excitant ! Appréciant leur côté égérie, et visual, les loups ont crée leur propre chaîne youtube, suivi par presque 10 000 abonnés. Kings du web à Yonsei, ils sont les rois des montages, doués pour filmer tout et n'importe quoi, tous les événements de leur fraternité y sont résumés. La vidéo restera et demeurera la source principale de leur succès !





Personne ne peut tenir les loups en laisse, never
Vivez votre vie avec nous, pleinement, sans crainte, en tout liberté !


Play it like a Neugdae.


Im Jae Sun ♦ the trick in life is learning how to deal with it - Page 4 927812animatedhowlingwolf10




 
Points essentiels

Les Neugdae sont représentés par le Loup
• Nouveau sponsor : la célèbre marque japonaise Sony
• La couleur jaune leur colle toujours à la peau
Modèle pour un futur projet de jeu : une réalité virtuelle sur leur vie étudiante
• Toujours avides de leur côté visual de Yonsei, ils ont leur propre chaîne youtube
• Possèdent un voilier offert par leur sponsor, et ils se prennent pour un équipage de pirates :mdr:
• Attention aux loups-garous qui sommeillent en eux :y: 


Im Jae Sun




Tu veux t'engager chez nous ? :hum:
ça pue le charisme hein, la folie, la liberté ? 
Alors, ramène ta fraise, on te veut, viens hurler à la lune avec nous !!! :hot:
:heart: 

 :yay:

Invité
Invité
avatar
 
Re: Im Jae Sun ♦ the trick in life is learning how to deal with it | Ven 22 Juil - 11:05
Citer EditerSupprimer
Deviens un loup mon petit ! On ira conquérir le monde avec la meute. On te veut de fifou, alors ramène ton joli boule parmi nous. Je te donne l'autorisation pour dresser Kwang Ho comme ton animal de ton compagnie. T'inquiète, il défend super bien :hehe:
Je te laisserai jardiner dans mon jardin avec les conquêtes que tu ramèneras au dortoir. Je suis trop généreux, je laisse personne rentrer dans mon incroyable jardin (bon j'avoue que adam et eve sont venu dans mon jardin) :russe:
Viens chez nous petit chaton :heart:
Invité
Invité
avatar
 
Re: Im Jae Sun ♦ the trick in life is learning how to deal with it | Dim 24 Juil - 15:24
Citer EditerSupprimer
Bienvenuuuuuuuuuuuuuue, amuse toi bien parmi nous :01:

Toi, il faut que tu rejoignes les Neugdaes, je ne sais pas pourquoi, mais il va falloir que tu t'amuses de ouf avec nous. Et en plus, y'a un voilier, c'est cool les voiliers, nan ? :kool:
Et puis, on pourra aussi rp ensemble. Tu es imprudent ? Tu profites à fond de ta vie ? Tant mieux, Hyun Ae pourrait t'emmener lors de ses escapades nocturnes et tout ! On s'amuserait bien ensemble j'en suis sûre :poke:

Et puis, pour te parler des Neugdae, ils sont franchement cool. Je suis arrivée il n'y a pas longtemps mais je dois te dire qu'on s'amuse plutôt bien. Tout le monde est drôle et sympa, regarde, j'y suis allée et je suis revenue toujours en un morceau :syu: Tu ne regretteras rien en venant avec nous, viens viens Im Jae Sun ♦ the trick in life is learning how to deal with it - Page 4 1180617660
In Ha a déjà tout expliqué avec sa petite fiche trop cool, alors je vais en rester là pour le moment, c'est ma première propagande, namého :yay:

A bientôt j'espère :cute:
Invité
Invité
avatar
 
Re: Im Jae Sun ♦ the trick in life is learning how to deal with it | Jeu 28 Juil - 13:38
Citer EditerSupprimer
Coucou :cute:

Est ce que tu as fait ton choix ? Donne des nouvelles ♥️
Contenu sponsorisé
 
Re: Im Jae Sun ♦ the trick in life is learning how to deal with it | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide