sombre
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal


Im Jae Sun ♦ the trick in life is learning how to deal with it

Invité
Invité
avatar
 
Re: Im Jae Sun ♦ the trick in life is learning how to deal with it | Mer 6 Juil 2016 - 23:55
Citer EditerSupprimer
Bienvenue à toi :hi:

bon courage pour ta fiche :heart:
Invité
Invité
avatar
 
Re: Im Jae Sun ♦ the trick in life is learning how to deal with it | Ven 8 Juil 2016 - 1:15
Citer EditerSupprimer
Bienvenue parmi nous :hot: :heart:
Aja pour ta fiche, monsieur :cute:
Invité
Invité
avatar
 
Re: Im Jae Sun ♦ the trick in life is learning how to deal with it | Lun 11 Juil 2016 - 13:44
Citer EditerSupprimer
ton délai est arrivé à terme, besoin d'un nouveau ? :cute:
Invité
Invité
avatar
 
Re: Im Jae Sun ♦ the trick in life is learning how to deal with it | Mer 13 Juil 2016 - 15:34
Citer EditerSupprimer
OMG MAIS MERCI. MERCI
ca fait trop plaisir :c 
j'attends de voir ce que tu vas en faire avec impatience
Invité
Invité
avatar
 
Re: Im Jae Sun ♦ the trick in life is learning how to deal with it | Ven 15 Juil 2016 - 6:38
Citer EditerSupprimer
Je suis dans l'abus pour les délais :")
Autrement oui, cela m'arrangeait assez !
Invité
Invité
avatar
 
Re: Im Jae Sun ♦ the trick in life is learning how to deal with it | Ven 15 Juil 2016 - 10:49
Citer EditerSupprimer
je t'ai accordé un délai jusqu'au 21 juillet :/
j'espère que tu auras vraiment de l'occasion de terminer sa fiche à temps :cry:
Invité
Invité
avatar
 
Re: Im Jae Sun ♦ the trick in life is learning how to deal with it | Ven 15 Juil 2016 - 14:15
Citer EditerSupprimer
Vous êtes trop mignons ! :plz:
Merci, je devrais finir je suis en vacances ce week-end et je vais m'y consacrer.
Invité
Invité
avatar
 
Re: Im Jae Sun ♦ the trick in life is learning how to deal with it | Ven 15 Juil 2016 - 14:51
Citer EditerSupprimer
jsuis un peu à la bourre mais bienvenue :oo: et j'approuve à mort ton avatar :oo:
voilà j'ai hâte de lire tout ça et je viendrai certainement pour un lien :oo:

du love :y:
Invité
Invité
avatar
 
Re: Im Jae Sun ♦ the trick in life is learning how to deal with it | Mer 20 Juil 2016 - 11:07
Citer EditerSupprimer
MERCI À TOUS POUR VOTRE CHALEUREUX ACCUEIL ET J'AI (ENFIN) FINI ! :yay:
Invité
Invité
avatar
 
Re: Im Jae Sun ♦ the trick in life is learning how to deal with it | Mer 20 Juil 2016 - 14:37
Citer EditerSupprimer
trop soulagéeeee de voir ta fiche terminée, j'ai eu peur :oo:
histoire pas très joyeuse :( fighting :hot:

voici les choix qui s'offrent à toi ♥️


Wonderland is straight right
Ta fiche est validée !

Tu l'as fait ! Tu as réussi ! Bravo ♥️


Coucou ! Si tu lis ce message de love c'est que ta fiche m'a fait tourner dans le vide :04:
Bienvenue sur SHAKE THE WORLD !
Ta première mission, si tu l'acceptes, c'est de POSTER TON ACTIVITÉ RP pour qu'on puisse bien s'assurer que tu bootyshakes avec nous suffisamment régulièrement pour pas qu'on se sente trop paro sans toi... Ensuite t'auras le droit d'aller te chercher quelques potos ICI mais n'attends pas que les gens viennent te proposer de faire boum boum boum. Si tu viens à eux c'est encore mieux ! Vaut mieux que tu passes PAR LÀ aussi, c'est pour ton bien ! Et tu peux aussi nous montrer ta vie sur ton  GNS avec les photos que t'as prises sur ton TÉLÉPHONE trop stylé. Et si t'es trop timide pour demander le numéro du canon qui était juste en face de toi en cours, tu peux le faire anonymement sur TWITTER ! Maintenant que t'es en règle, tu peux aller FLOODER comme le fifou que tu es jusqu'à ce que tu te laisses charmer par un des deux groupes qui se disputeront pour toi.

Bah oui, faut que tu restes attentif à ce qui va suivre parce que deux groupes ont jeté leur dévolu sur ta personne. Qui accepteras-tu de rejoindre :  neugdae OU pyobeom  ?
Contenu sponsorisé
 
Re: Im Jae Sun ♦ the trick in life is learning how to deal with it | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide

Aller en hautAller en bas