sombre
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal


jang hasa (give a girl the right shoes, and she can conquer the world)

Invité
Invité
avatar
 
jang hasa (give a girl the right shoes, and she can conquer the world) | Mer 22 Juin - 2:02
Citer EditerSupprimer

jang hasa.
dollhouse

CONFIANTE
(★★★★✰)
UTOPISTE
(★★★✰✰)
CANDIDE
(★★★✰✰)
MATERIALISTE
(★★★★✰)
MINUTIEUSE
(★★★★✰)
HAUTAINE
(★★✰✰✰)
JOVIALE
(★★★★✰)
SUPERFICIELLE
(★★★★✰)
EXTRAVERTIE
(★★★✰✰)
REBELLE
(★★✰✰✰)
nom : jang. prénom : hasa, car l'héritage de grand-mère, simple tradition de famille. âge : dix-huit ans. on dit généralement que les conneries surviennent plus tôt, toutefois c'est pas toujours véridique. date et lieu de naissance : née au plein cœur de la capitale lors d'un premier août. origines : vraisemblablement sud-coréenne, possède cependant quelques racines canadiennes grâce à papa. nationalité : sud-coréenne. cursus universitaire : arts plastiques, appliqués, design. métier : qu'importe, les revenus familiaux lui permettent de prendre ses aises sans se démener. orientation sexuelle : hétérosexuelle, semble-t-il.  classe sociale : c'est une douce poupée de porcelaine, même cristallisé, le luxe la couvre jusqu'aux orteils de ses souliers hors de prix. code du règlement : Code Ok. tu veux t'investir ? avec plaisir. ♥️

Rumour has it...
aurait déjà brisé les dents à un de ces cancres qui osaient la défier au centre de la cour de récrée, le pauvre en demeurerait tourmenté à l'heure qu'il est vendrait son âme au diable pour un peu d'attention, parait même que la demoiselle apprécierait d'être le centre d'attention, le noyau du monde. faut dire qu'ils ont pas tout à fait tord, les mécréants qui affirment cela  rejetterait sans la moindre hésitation toute forme de nicotine, alcool, ces derniers semblant être des substances la répugnant au plus haut point    aurait prononcé son premier juron à l'âge de dix-huit ans seulement, auparavant habituée au niveau de langage soutenu, voire bourgeois  vouerait un culte à nick wilde  accorderait beaucoup trop d'importance aux faits matérialistes, venant même à songer que les uniques relents de billets d'argent peuvent suffire à s'offrir l'empathie et le cœur d'autrui  les nouvelles technologies lui passeraient au dessus de la tête, seul l'envoi de texto ne lui parait pas compliqué. aurait été la fauteuse de trouble de nombreux ragots au collège, la visant comme ayant eu recours à de la chirurgie esthétique afin de remplir ses contrats de modèle son premier amour, à l'âge de quinze ans, aurait été évincé par ses parents car jugé d'une classe sociale déplorable.
Survole l'avatar, petit coquin.
My character
Hasa, si fragile et démolie, si douce, synonyme de candeur. Aucun vice ne semble parsemer son être d'une poussière d'étoiles, celles écrasant toutes ses plaies, les impuretés pouvant l'encombrer. Progéniture de la Naturelle, parfaite était-elle, ses grandes pupilles reflétant toute la dorures dont sa bourgeoisie pouvait bien provenir.

Hasa, si délicate et prude. N'osant qu'à peine laisser les pâles voiles de sa robe fleurie surmonter les courbes enchanteresses de ses cuisses à la volupté féminine, préservant ses droits, son antre d'une intimité nacrée et rosée.

Hasa, si joueuse et déloyale. Rare se fait celui parvenant à l'agripper, la détruite sous ses touchers venimeux. La petite coquette qui séduit et se délecte de ta faiblesse, de la sienne, de la leur. Diablesse des temps modernes, les cornes se hissent sur le toit ébène de sa tête dévergondée.

Hasa, si manipulatrice et sauvage. Celle qui t'ensorcelle de par ses mots douloureux de tendresse, t'enrobant d'ivresse. Sorcière vaudou aux méfaits incurables certes, cependant tellement persistants.

Hasa, gamine devenue grande, accourant parmi les fous, les débris de la société. Machine d'antan, son métabolisme ayant été paramétré afin de concocter de sa personne, la perfection innée. Criant au monde et à tous ces bornes et ivrognes qu'elle est libre, qu'elle peut dorénavant courir, que la vie l'accueille dans ses péchés charnels.
This is my story
wanna free somebody
Tirée par quatre épingles, chevelure de soie, garde-robe impeccable. Les gouvernantes d'ongles vernis roussissant et de jupons finement taillés s'affairaient en plein centre de cette vie de famille éprouvante, perdurant leur foi de paraître parfaits, s'ils ne l'étaient pas déjà... La fratrie se trouvait nombreuse car trois enfants élevés au peigne fin, les débordements se trouvaient dès lors sanctionnés par le divers personnel s'affolant au sein de l'imposante demeure. Une lignée prisée, l'héritage de leurs faits personnels se trouvait confectionnée par le biais d'un grand soin. Tous n'étaient que des habitués de ces célébrations mondaines où grossièreté n'avait guère sa place. Leurs rituels imposés, des codes que d'autres posséderaient du mal à décrypter. Ces enfants jugés « modèles », à qui le monde, les richesses enviées par lot, le pouvoir et les connaissances semblaient appartenir, eux qui pouvaient régner en maîtres une fois la maturité atteinte. Et pourtant. Chacun d'entre eux se devait d'agir d'une sorte machinée, leurs gestes maniérés avec précision, on leur apprenait par ailleurs à préserver le menton haut, comme pour piétiner les jugements d'autrui à leur égard. Avec le temps, l'une de leurs fillettes bien aimées s'affirmait. Hasa de ses traits aériens, à la peau de velours, la voix fluette, la rétine parsemée de poussière d'étoiles. Véritable princesse des quartiers modernes et urbains d'aujourd'hui, celle-ci paraissait posséder une place toute particulière en ce milieu frôlant la perfection. Manipulée telle le pantin que sa propre personne ainsi que ses congénères représentaient, leur insouciance foudroyée par les vertus qui leur étaient subtilement imposés. Il n'y avait point de place pour les tyrans.

De sa finesse, en ressortait une vocation déjà toute tracée. Elle les admirait, eux, ces mannequins d'exception, dont le frêle être se trouvait enrobait d'une sensualité inouïe et s'évanouissant sous les tissus princiers, confectionnés par le gré des tendances nouvelles. Les pupilles foudroyées d'un désir malsain de se propulser un jour, elle aussi, sur les podiums... Afin que sa candeur se retrouve déchirée par les feux éblouissants des projecteurs. Bien que tout cela eu pour effet papillon ; son envie pulpeuse touchant du bout de ses doigts diablotins, ses rêveries incessantes, tourbillonnant en son esprit devenu sauvage. La protégée se trouvait à présent en plein cœur d'un tourment incandescent, ruinant la beauté de ses nombreux projets, envoyant valser sa naïveté probablement trop grandissante encore.

Et pourtant. Voilà qu'elle se relevait, la belle poupée, afin que ses exploits ne soient pas vain.  
About me
Je suis...

lovelies

pour vous servir, vacinée, propre des aisselles même, j'poste enfin cette fichue fiche après avoir littéralement hésité pour une tête toute la journée  :oo: (d'ailleurs je remercie -pour la 15ème fois- encore keeyoung qui m'a aidée jusqu'au bout mdrr trop cute jpp) voilà j'vous aime déjà  :oo:  :heart:

Célébrité prise

Code:
[url=http://www.shaketheworld.net/u874][b]▲[/b][/url]▼ <taken><upper>KIM DOYEON (IOI)</upper></taken> ✎ <lower>jang hasa</lower>



Invité
Invité
avatar
 
Re: jang hasa (give a girl the right shoes, and she can conquer the world) | Mer 22 Juin - 2:14
Citer EditerSupprimer
BIENVENUE A TOI très chère, et je ne connais pas IOI je dois l'avouer mais en tout cas elle a l'air très mignonne et ça a l'air d'être un excellent choix *O*
sur ce HAVE FUN ♥️
:06:

hâte de lire ta fiche :D
Invité
Invité
avatar
 
Re: jang hasa (give a girl the right shoes, and she can conquer the world) | Mer 22 Juin - 2:14
Citer EditerSupprimer
Bienvenue sur le forum :plz: :heart:
Bon courage pour ta fiche, have fun surtout :han: :aah:
Invité
Invité
avatar
 
Re: jang hasa (give a girl the right shoes, and she can conquer the world) | Mer 22 Juin - 2:21
Citer EditerSupprimer
Re-coucou toi, encore bienvenue sur le forum. :han:

Tu peux pas savoir comme j'espère FORTEMENT t'avoir en propa. Même si je te réclamerais un lien qu'importe ta couleur. HÂTE DE VOIR CETTE FICHE. :plz:

Courage à toi. :heart:
et très bon choix de vava. :y:
Invité
Invité
avatar
 
Re: jang hasa (give a girl the right shoes, and she can conquer the world) | Mer 22 Juin - 10:55
Citer EditerSupprimer
HANN TROP CHOUETTE TON VAVA :perv:
bienvenuuuue petit coeur, tu mérites tout plein d'amour après tant de réflexion :heart:
Invité
Invité
avatar
 
Re: jang hasa (give a girl the right shoes, and she can conquer the world) | Mer 22 Juin - 12:00
Citer EditerSupprimer
BIENVENUE ! Et avec une IOI si j'ai bien compris ? :plz: je ne les reconnais pas encore toute mais j'aime bien ces petites poupées ! 
Bon courage pour ta fiche et n'hésite pas si tu as des questions ♥️
Invité
Invité
avatar
 
Re: jang hasa (give a girl the right shoes, and she can conquer the world) | Mer 22 Juin - 12:03
Citer EditerSupprimer
C'est surtout une DIA

Bienvenue à toi ! :heart:
Invité
Invité
avatar
 
Re: jang hasa (give a girl the right shoes, and she can conquer the world) | Mer 22 Juin - 13:42
Citer EditerSupprimer
vous êtes trop mignons, merciiiiiiiii :han: j'peux pas faire de l'individuel parce que je dois rush là, mais vous êtes tous aussi adorables les uns que les autres donc jpp :cry:
& ouais, c'est une dia avant d'être une ioi. contente de vous la faire plus ou moins découvrir alors feels :heart:
Invité
Invité
avatar
 
Re: jang hasa (give a girl the right shoes, and she can conquer the world) | Jeu 23 Juin - 13:25
Citer EditerSupprimer
Elle est cute :han: bienvenue à toi :cute: :cute:
Invité
Invité
avatar
 
Re: jang hasa (give a girl the right shoes, and she can conquer the world) | Jeu 23 Juin - 13:32
Citer EditerSupprimer
Bienvenuuue :cute: C'est Doyeon ou Chaeyeon ? Elles sont toutes les deux superbes de toute façon :heart:
Bonne chance pour la suite miss :cute:
Contenu sponsorisé
 
Re: jang hasa (give a girl the right shoes, and she can conquer the world) | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide