sombre
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal


jang hasa (give a girl the right shoes, and she can conquer the world)

Invité
Invité
avatar
 
Re: jang hasa (give a girl the right shoes, and she can conquer the world) | Jeu 23 Juin - 13:34
Citer EditerSupprimer
bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuue :plz:
ton début de fiche semble pas mal déjà, hâte de voir c'que tu vas faire de tout ça :perv:
bon courage :heart:
Invité
Invité
avatar
 
Re: jang hasa (give a girl the right shoes, and she can conquer the world) | Jeu 23 Juin - 13:36
Citer EditerSupprimer
mERCI LES BAE feels

(au début c'était chaeyeon, mais comme je suis une grosse indécise de la vie, maintenant c'est doyeon feels)
Invité
Invité
avatar
 
Re: jang hasa (give a girl the right shoes, and she can conquer the world) | Jeu 23 Juin - 13:39
Citer EditerSupprimer
welcome beauty :perv: hâte de voir la suite du personnage :han: courage pour tout et puis au plaisir de te revoir plus tard :hot:
Invité
Invité
avatar
 
Re: jang hasa (give a girl the right shoes, and she can conquer the world) | Jeu 23 Juin - 14:43
Citer EditerSupprimer
Tu n'as pas le bon code de règlement, du coup je vais réfléchir à quelle propa je te mets en attendant :plz:
Invité
Invité
avatar
 
Re: jang hasa (give a girl the right shoes, and she can conquer the world) | Jeu 23 Juin - 14:48
Citer EditerSupprimer
my bad, je crois que c'est bon now :y:
Invité
Invité
avatar
 
Re: jang hasa (give a girl the right shoes, and she can conquer the world) | Jeu 23 Juin - 14:58
Citer EditerSupprimer

Wonderland is straight right
Ta fiche est validée !

Tu l'as fait ! Tu as réussi ! Bravo ♥️


Coucou ! Si tu lis ce message de love c'est que ta fiche m'a fait tourner dans le vide :04:
Bienvenue sur SHAKE THE WORLD !
Ta première mission, si tu l'acceptes, c'est de POSTER TON ACTIVITÉ RP pour qu'on puisse bien s'assurer que tu bootyshakes avec nous suffisamment régulièrement pour pas qu'on se sente trop paro sans toi... Ensuite t'auras le droit d'aller te chercher quelques potos ICI mais n'attends pas que les gens viennent te proposer de faire boum boum boum. Si tu viens à eux c'est encore mieux ! Vaut mieux que tu passes PAR LÀ aussi, c'est pour ton bien ! Et tu peux aussi nous montrer ta vie sur ton GNS avec les photos que t'as prises sur ton TÉLÉPHONE trop stylé. Et si t'es trop timide pour demander le numéro du canon qui était juste en face de toi en cours, tu peux le faire anonymement sur TWITTER ! Maintenant que t'es en règle, tu peux aller FLOODER comme le fifou que tu es jusqu'à ce que tu te laisses charmer par un des deux groupes qui se disputeront pour toi.

Bah oui, faut que tu restes attentif à ce qui va suivre parce que deux groupes ont jeté leur dévolu sur ta personne. Qui accepteras-tu de rejoindre : sango OU gumiho ?
Invité
Invité
avatar
 
Re: jang hasa (give a girl the right shoes, and she can conquer the world) | Jeu 23 Juin - 15:23
Citer EditerSupprimer
OH GOSH ON T'A EN PROPA. JE SUIS JOIE. JE VAIS TE PROPAGANDER TOUTE LA NUIT. :han:
J'suis sur phone là, mais ATTENDS-MOI !
Invité
Invité
avatar
 
Re: jang hasa (give a girl the right shoes, and she can conquer the world) | Jeu 23 Juin - 15:48
Citer EditerSupprimer
Est-ce que tu veux du love ? Est-ce que tu veux du fun ? Est-ce que tu veux des bons moments ? Alors viens chez nous. Bon d'accord, peu importe la confrérie que tu choisiras, tu seras bien heureuse mon enfant, mais hé, chez nous, c'est encore meilleur. Pourquoi ? Parce que les gumis, c'est la vie. C'est des rires, des idées, des joies, des fou rires, des petits chats qui vomissent (ahem), des attaques, des délires, des fêtes. Être bleu(e), c'est se sentir bien mieux, être heureux(se) et moins peureux(se). Venir chez les gumis, c'est goûter à l'amour inconditionnelle (ou pas /SBAFF/). Bon, je sors les violons, le maestro, et tout l'orchestre, mais hé, c'est que tu en vaux la peine. Tu verras, avec nous, tu seras bien. On t'apportera des liens et tu pourras même avoir un chien (un lama ou une truie, comme tu veux!) Verte ou bleue, c'est à toi de choisir, et peu importe où tu iras, notre amour te suivra ! En attendant, bons baisers à toi, et puis, si jamais un lien te tente, ma boite à mp (et celles de tous les gumis, of course) est (sont) ouverte(s):cute:

jang hasa (give a girl the right shoes, and she can conquer the world) - Page 2 1466689695-bizu
Invité
Invité
avatar
 
Re: jang hasa (give a girl the right shoes, and she can conquer the world) | Jeu 23 Juin - 21:03
Citer EditerSupprimer
:ninjas:
:08:
:god:
:mamie:

JE REVIENDRAI FAIRE MA PROPA (avant de partir donc au plus tard demain)
BECAUSE I WANT YOU
:nosebleed:
Invité
Invité
avatar
 
Re: jang hasa (give a girl the right shoes, and she can conquer the world) | Jeu 23 Juin - 22:28
Citer EditerSupprimer
JE SUIS LÀ POUR TE VENDRE DU RÊVE.  :russe: ET ÇA ÇA FAIT DE TOI MA PREMIÈRE PROPA EN TANT QUE BLEU (oui, moi aussi je suis tout nouveau tu vois  :y: )

Alors déjà je m'excuse d'avance, je suis nul en codage donc tu vas juste lire mon texte sur un fond normal tout ça, mais c'est tant mieux! Pourquoi? Parce que tu vas voir à quel point je suis un mec sincère et à quel point on te veut :russe: (surtout kee young, parce qu'en fait je suis là à 40% parce qu'elle va me taper et me martyriser si tu viens pas chez nous, tu comprends? —t'as vu 60% rien que pour toi, si c'est pas bôw?—)

Du coup, c'est parti mon kiki.
jang hasa (give a girl the right shoes, and she can conquer the world) - Page 2 Tumblr_n37j78Wskw1r3z3gbo1_400

Alors. Les Gumi, que dire des Gumi. Ça fait un peu moins d'un mois que je suis avec eux—elles (non parce que le seul représentant testostéroné c'est moi :russe: ) et je peux te dire qu'on sent le love. Tout le monde est adorable, super sympa, si t'as besoin de quoique ce soit on est là, c'est un gros gangbang de love éternel je t'assure, c'est beau. EN PLUS. je tiens à préciser qu'on a le président le moins respectable de l'univers donc tu peux exercer ton autorité oklm en lui criant dessus et il va juste te regarder en mode :oo: et aller chialer, mais c'est pg on l'aime comme ça tazman.
Là tu te dis, ok c'est cool mais toutes les frats elles sont cute et gentilles ('fin je crois hein). Du coup moi je suis pas juste là pour te dire qu'on est sympatoches et mignons, et j'ai dit qu'on est adorables? non parce qu'on est adorables——

Non. Moi je suis là pour te dire pourquoi TOI tu devrais venir chez NOUS.
jang hasa (give a girl the right shoes, and she can conquer the world) - Page 2 02-adrien-zazie-te-veux-la-6456a0-0@1x

Déjà je connaissais pas du tout la demoiselle de ton vava, mais elle est si adorable et colle si bien au caractère de hasa donc j'avais besoin de dire ça. Déjà, t'es confiante, hautaine et rebelle eh bah tu vois ça, ça c'est des trucs de renards, euké? Et puis tu le dis toi-même, elle est "manipulatrice et sauvage" et nous on t'accepte comme tu es, manipulatrice, candide ou douce comme un agneau (quoique non, on les mange les agneaux attention—sauf si t'aimes ça). Je trouve que y'a tellement moyen de pervertir le perso et de la voir partir en c— :erm: non pardon, c'est pas ça que tu veux entendre (mais honnêtement hein, ce serait intéressant de voir comment elle va se développer, elle qui est si douce, doll-like et qui pourtant cache un dark side (tkt on a tous un dark side, taz par exemple il danse sur tunak tunak h24).

Je tiens à préciser que je suis vraiment nul en propa déjà parce que c'est la première que je fais de ma vie hein. Secondo, j'ai commencé à taper cette propa alors que j'avais rien dans le ventre et ça ça prouve bien que je te veux chez nous, hein? :y:
De toute façon y'a pas de mauvais choix, mais si tu viens chez nous c'est +++++++  cool.
:08:
Contenu sponsorisé
 
Re: jang hasa (give a girl the right shoes, and she can conquer the world) | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide

Aller en hautAller en bas