sombre
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal


    :: Défouloir :: 2016

Find our way • Teohwan

Invité
Invité
Anonymous
 
Find our way • Teohwan | Mer 22 Juin - 13:44
Citer EditerSupprimer
Find our way
TEOHWAN Teo & Jae
Il sourit encore un peu plus, content du papier qu'il tient en main. Si on lui avait dit un jour qu'il intégrerait les pompiers volontaires, il aurait ri au nez de n'importe qui. Non vraiment. Lui, maladroit, à peine sportif, toujours dans la lune, alors comment en est-il arrivé là ? Les « hasards » font joliment les choses à vrai dire. C'est parti d'un jeune homme qui a fait une crise d'épilepsie à la salle d'arcade et il a eu le bon réflexe de lui mettre les doigts dans la bouche pour qu'il ne s'étouffe pas. Faut dire que depuis qu'il a décidé de changer de filière, il lit tous les livres jusqu'au bout, prenant de l'avance vu son retard et du coup, il avait vu ça, parce que même les chiens peuvent en faire, c'est fou ! Enfin, beaucoup d'animaux peuvent en faire. C'est fou ! Et y'avait un jeune pompier, là avec sa copine, et il lui a parlé de rejoindre les rangs, que ça serait cool. Honnêtement, il ne pensait pas passer les tests. Parce que, c'est sportif et adroit un pompier, mais comme à chaque fois qu'il fait face à quelque chose d'important, il y a mis du sien et toute sa bonne volonté. Même son rot et son hoquet face au jury sont passés comme une lettre à la poste, lui prouvant qu'il est capable de faire des choses. Glace en main, parce qu'il la mérite bien, il avance alors vers le dortoir des Gumis, rêvassant tendrement. Ça, le mannequinat, des nouvelles études. D'accord, Soony est partit, mais malgré ça, la vie continue et il commence à vraiment reprendre du poil de la bête. Heureusement que Shinie est là pour l'aider et l'encourager. Il la remboursera un jour. Il en sera capable. Pour l'heure, il savoure sa crème glacée au chocolat en songeant à…. « Humpf... » Il gémit en arrivant sur les fesses avant de voir que la moitié de sa glace est partie, allant de son visage au sol. S'observant dans une vitrine, il couine de plus belle devant son état, fouillant ses poches, puis s son sac à dos en espérant y trouver de l'eau et un mouchoir afin de se débarbouiller, mais visiblement, c'est pas son jour on dirait… « Mais... »
 
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Find our way • Teohwan | Ven 24 Juin - 22:18
Citer EditerSupprimer

FIND YOUR WAY

FT JAEJAE ◈TENUE ◈

Il s'enfile le dernier churros avec envie et se frotte la tête, replaçant sa casquette en plus, le nez rivé sur cette foutue notice d'un colis qu'il vient d'aller chercher. Ah putain merde, le pressing aussi. Il reçoit un sms de Su Nah , sa cousine trop protectrice, et un sourire se dessine en coin, qu'est-ce qu'il peut la kiffer cette fille, il serait bien dans la merde sans elle et myung niveau santé honnêtement. Il n'a pas à se plaindre, même si les gens évitent de trop se lier intimement à lui, il a plutôt de bons contacts avec les autres, qu'ils soient Pyo ou non , mais il y aurait toujours une majorité de personne qui vont le prendre pour un specimen étrange, enclin à la solitude, aux conflits et autres conneries. Si seulement ils savaient ce qu'il renferme... mais à quoi bon se casser le cul à leur montrer, pour le peu qu'ils s'en préoccupent. Il lui répond en rentrant en marche arrière dans le pressing et manque de foutre un coup de carton à une vieille d'un mètre trente, un truc du genre, il l'a pas vu. Pardon mamie. Elle lui tape sur le carton avec son sac, et il se recule. Putain mais elles sont de plus en plus violentes les vieilles d'aujourd'hui, faut pas leur montrer bruce lee à la maison de retraite pendant le temps calme. Il hausse un sourcil, sidéré, et elle sort en cassant presque la porte... elle est folle. Une jeune femme présente, rit un peu et il la regarde , un peu gêné, il se contente de se racler la gorge et d'approcher de la vieille responsable du pressing pour récupérer un sac , avec plusieurs chemises amidonnées et deux costards. Il va devoir aller à plusieurs pôles de regroupement du KIST prochainement et on y va pas en jogging de racaille là bas, même si la cravate n'est pas non plus ce qu'il adule le plus. Il récupère le tout , paie et ressort sous le regard de l'autre cliente amusée. Merde... même s'il avait su parler, il n'aurait même pas oser l'aborder.

Il sort avec son merdier quand juste devant lui, à quoi, cinq mètres, il voit un mec se défoncer la tête dans un beau poteau téléphonique... ils ont quoi tous aujourd'hui mon dieu, c'est la fin du monde? Comme dans phenomènes, les gens se suicident, se font du mal ou deviennent agressifs d'un coup. Il s'approche dans son imagination excessive et se penche un peu sur le coté pour voir si le type va bien mais visiblement il en a partout. Teo s'accroupit et pose son carton au sol en silence, les fringues protégées au dessus et choppe un paquet de mouchoirs dans son sac pour lui sortir tous les klenex d'un coup. Vu son état pas sûr qu'il voit ce qu'il fout. Il peut pas parler et vu le trafic journalier, le bruit ne lui permettra certainement d'être entendu d'une autre manière.


Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Find our way • Teohwan | Lun 27 Juin - 16:43
Citer EditerSupprimer
Find our way
TEOHWAN Teo & Jae
Il secoue un peu sa tête, pas vraiment rassuré à l'idée de se dire qu'il va devoir se balader comme ça jusqu'au dortoir. Grumpf, déjà que le regard des gens est dur parfois en ce moment. Enfin, c'est dans sa tête, il s'en doute, mais depuis que sa sœur lui a parlé de vouloir le guérir de son homosexualité et que son frère lui a dit que c'était peut-être qu'une phase, c'est comme s'il l'avait marqué en gros sur le front. Il ne sait pas. Il sait qu'il n'est pas malade, qu'il aime juste… des gens comme lui et que son entourage ne comprend pas vraiment. Pas du tout même. Un soupir un peu las lui échappe. Il aimerai définitivement pouvoir se libérer de sa maladresse et savoir faire entendre sa voix, ce qui n'est pas vraiment gagné pour le moment, il essaie pourtant. Il avait plus de courage quand Soony lui tenait la main. Mordillant ses lèvres, il tourne la tête lorsqu'une présence lui indique qu'il n'est plus seul, encore plus surpris de voir la tonne de Kleenex arriver. « Hé ? » Il redresse le nez pour regarder le joli jeune homme devant lui et rougir avant d'être pris d'un hoquet qu'il maîtrise plus ou moins en fermant ses yeux l'espace de quelques secondes. Attrapant les tissus, il sourit et commence à se débarbouiller, utilisant de l'eau dans son sac lorsque la glace a un peu trop séchée. « Vraiment m.. » Il se bloque et fixe un peu mieux le visage du jeune homme en face, sans doute de façon pas très polie d'ailleurs. « Oh, mais tu es un pyo ! » Il fronce un peu ses sourcils, réfléchissant en même temps qu'il continue de se refaire une beauté, redressant son corps pour s'observer dans la vitrine d'un magasin avant de revenir vers lui. « Tu es Teo ? » Il lui dit à la fois en parlant et en utilisant le langage des signes. Ça lui revient maintenant, il n'y avait pas que Soony chez les pyobeoms qui était particuliers, mais lui aussi, cependant, il n'a jamais eu vraiment l'occasion de lui parler ou de pouvoir échanger avec lui. Trottinant jusqu'à une poubelle pour y jeter les mouchoirs recouverts de crème glacée, il revient et ramasse son sac, s'inclinant poliment avant de le regarder. « Encore, merci beaucoup. » Il rougit un peu, se frotte le bras. « Tu veux que je te raccompagne au dortoir ? » Il l'a aidé, il peut bien faire ça pour le remercier.
 
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Find our way • Teohwan | Sam 2 Juil - 0:29
Citer EditerSupprimer

FIND YOUR WAY

FT JAEJAE ◈TENUE ◈

Teo le regarde. Il est dans un sale état. Comment il a fait son compte. Se prendre un poteau avec une glace. Même lui, il lui arrive pas ce genre d'exploit... Perplexe, il commence à demander s'il voit bien droit en réalité ou s'il a des soucis de santé peut-être. Il voudrait bien l'aider davantage mais il se rend compte qu'il n'est pas trés à l'aise, alors autant ne pas trop s'approcher et puis il ne le connait pas. En revanche, le blond le reconnait. Ah . Pourquoi il le connait au juste? C'est pas compliqué, on peut connaitre Teo de nom pour plusieurs choses. Parce que c'est un des ainés des Pyo, ou bien parce que c'est un des rares doctorants qui tient encore la route à Yonsei, que c'est un petit génie en robotique et qu'on voit ses petites machines un peu partout dans le campus. Mais bon, y'a d'autres raisons aussi. Son mutisme, sa jambe qui boite parfois et toutes ses absences pour causes médicales, même s'il ne prend aucun retard ont rapidement fait de lui l'alien étrange des roses, le type qui dit rien mais qui pense beaucoup. Qui a un caractère spécial mais qui ne dit jamais non... tout ça cumulé, c'est pas étonnant que le maladroit le connaisse. Mais même si c'est une évidence, ça ne le met pas à l'aise. Parfois il doute de vouloir être reconnu pour ses talents et de ne plus pouvoir sortir... il ne jalousera jamais la vie infernale d'une idole.

Le jeune doctorant acquiesce de la tête en se redressant, les bras de nouveau chargé, mais ne part pas, il s'adosse au pilier que l'autre à percuter, restant là pour s'assurer qu'il va bien. Il le voit se diriger vers une poubelle et va pour repartir quand l'autre s'incline devant lui. Surpris, il sourit gentiment mais ne sait pas trop quoi répondre à ce qu'il lui propose. S'il a envie , pourquoi pas. Il choppe maladroitement un paquet de post it qu'il a toujours sur lui et un crayon pété et lui marque [Euh on se connait de quelque part? Je n'te reconnais pas.] Il ne va pas mentir, il aimerait bien savoir qui vient de se manger ce poteau et qui propose de le suivre vers son dortoir. Il se décalle et commence à marché calmement, avec pour objectif de ne rien faire tomber.


Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Find our way • Teohwan | Sam 2 Juil - 17:54
Citer EditerSupprimer
Find our way
TEOHWAN Teo & Jae
Il regarde le brun face à lui. Il s'en souvient, un peu, pas beaucoup, juste un peu. Il s'en souvient parce qu'il s'est toujours intéressé aux gens un peu en marge et chez les pyos, il sait que Soony n'était pas le seul, mais à part un prénom, il ne sait pas grand-chose du jeune homme à vrai dire. Il ne connaît rien de son histoire, de ses études. Il a toujours peur de vexer lorsque ça arrive, des choses comme ça. Le petit flamant rose qu'il est veut tellement faire plaisir aux autres que parfois, c'est compliqué. Il l'observe sortir un post-it et penche sa tête sur le côté, se léchant les lèvres en le fixant avec de grands yeux. [Euh on se connait de quelque part? Je n'te reconnais pas.] Il papillonne des yeux, rougit et un hoquet de légère gêne à vrai dire. Il se mordille la lèvre et regarde ses mains, ayant une pointe de douleur dans le coeur à se souvenir de la surdité de Soony et des moments passés à parler avec ses mains. Mais oh.. si Teo lui dit qu'il n'a plus de souvenir, c'est qu'il l'entend. Il est peut-être juste muet ? « Ah.. » Il sourit doucement, essayant de dissimuler sa gêne légère, pas vraiment sûr de savoir quoi dire en fait. « J'étais un peu chez les pyos. Quelques mois, mais je m'y sentais pas à ma place, alors je suis parti pour aller chez les Gumiho, mais mon.. ma meilleure amie est un… un pyo. » Il ne sait pas comment en parler lui, de Shinie… En c'moment. Il ne sait pas. C'est pas encore une femme, c'est encore un homme, c'est pas encore une femme mais c'est un homme qui se travestie en femme alors… Pfiou, ça y est, il a un nœud au cerveau pour le moment. « Choi Jaehwan. » Il s'incline encore un peu avant d'avoir les joues de nouveau rouge. « Hn… Si… si tu ne peux pas parler, je connais le langages des signes. » Il ne pensait pas, d'ailleurs, s'en servir autant depuis sa venue à Séoul. Avec son frère, c'est une chose, mais avec des autres, c'est encore nouveau. Il se mordille un peu la lèvre, marchant à ses côtés. « Mais hum, j'ai une bonne mémoire, alors, j'me souviens de toi, mais c'est pas grave si toi tu te souviens pas de moi. J'étais discret, et j'ai jamais vraiment fait ma place dans la confrérie, alors.. bah, je… C'est juste… pas grave. » Il lui offre un sourire à la fois doux et timide avant de se passer une main dans ses cheveux nouvellement blonds.
 
Contenu sponsorisé
 
Re: Find our way • Teohwan | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide

Aller en hautAller en bas