sombre
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal


    :: Défouloir :: 2016

Memeth le mytho ft Golden boys

Invité
Invité
Anonymous
 
Memeth le mytho ft Golden boys | Dim 26 Juin - 13:18
Citer EditerSupprimer

P'tite bouffe chez Memeth
GOLDEN BOYS

« Chungsu tu vas connaître le délice de la papille curative, tellement ça sera la bonheur dans le dedans ta bouche tu vas nous taper un triple orgasme. » Et je sais de quoi je parle ! Je suis trop content de faire connaître notre restau six étoiles du Grec à mon copain ! Je tape sur le bras de Jaein pour attirer son attention ( il essaie de battre son record à un jeu, je sais plus ckoi le nom. ) « Bro, sur ma vie je vais lui demander de mettre toutes les sauces dans mon kebab, je vais pleurer tellement ça sera la fête du slip dans mon dedans. » Il m'a trop pris pour un petit joueur à me dire l'autre fois : «  t'osera pas gros, c'est pas pour toi ça... » Je vais lui prouver le contraire !

On entre chez Memeth ( déjà ça sent trop bon et c'est trop le swag avec les petites chaises en plastique et tout... Omg mais Chungsu il sait pas ! ) « Tema, tema comment c'est nous les bg ici vieux. Kwon Jae In et Ahn Kwan Sun... » C'est écrit sur le dossier de nos chaises de nous, NOS PLACES VIP ! C'est écrit au marqueur et vu qu'on a sué comme des porcs c'est plus trop lisible mais quand même ! « Salut Memeth ! » Il s'essuie les mains sur son tablier tout crade avant de me faire un câlin pis à Jae et à Chungsu ensuite. « Vous êtes là mes frères ! » C'est trop la sympathie ce keum, hier j'ai eu des frites gratos stp. Y'a pas mieux que lui ! « Vous voulez quoi ? » J'explique mon projet de sandwich, il me juge en mode « t'es sûr de pouvoir survivre à un tel délire psychotique de la gastronomie ? » Et j'opine du chef, déterminé. Il passe derrière son piti comptoir et là, il commence à nous raconter une histoire. « Vous approchez pas trop de la porte. » Je recule et avec des gros yeux ronds je demande : « Pourquoi ? »

Il tousse sur la viande avant d'en découper des gros morceaux. « Hier un homme suspect de type asiatique est venu me demander de la monnaie, j'ai dit : désolé je suis pas une banque mon canard, la monnaie j'en ai pas ! Il m'a dévisagé d'une violence ! Après je sais pas trop parce qu'il avait des lunettes de soleil mais à votre avis, qui porte des lunettes de soleil quand il fait noir... ? » Personne répond, il se penche vers nous et murmure sur le ton de la confidence. « L'armée ninjas des états-unis-niponne-chinoise évidemment ! C'est un gros délire que tout le monde essaie de nous cacher mais moi, moi je l'ai cramé. Alors j'ai fait mine de vouloir lui vendre mon bazar, pas d'embrouille vous voyez ! Je viens du bled alors les ninjas ça court les rues à la nuit tombée. J'en fréquente pas mal, faut pas les vénères. Mais là, il m'a fait une prise de judo à ma salière et il s'est tiré en me menaçant. Il m'a dit qu'il viendrait me... Je sais plus trop, il parlait en chinois ou en mandarin, je sais plus.... Un truc comme ça mais c'était une langue qui me transmettait l'avertissement si vous voulez et moi j'ai compris qu'il viendrait ce soir pour me tirer dessus alors... Faites gaffe, il peut tirer de la rue et nous dézinguer. » O M GGGGGGGGGGGGGGGGG ! Je me tourne vers mes copains avec la bouche qui forme un « O » de stupeur, non mais c'est trop l'angoisse là ! « T'inquiète Memeth quand j'étais petit j'ai fait deux semaines de karaté, j'ai de très bons souvenirs. Personne te fera chier. » Parole de Kwansun.


Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Memeth le mytho ft Golden boys | Jeu 4 Aoû - 5:31
Citer EditerSupprimer

P'tite bouffe chez Memeth
GOLDEN BOYS

Quand j'ai grave la méga dalle qui me retourne le bidou puissance Katrina qui passe dans mon dedans de moi, normalement je vais au Cosa Nostra, là où je bosse, et je demande à Lorenzo le cuisinier de me filer de la pizza en mode secret de nous. Et quand il dit non, je me mets par terre et je pleure pour qu'il culpabilise et qu'il m'en donne quand même (ouais j'ai pigé que les gens ils sont pas méga à l'aise quand un mec chiale à leurs pinous, et même si ça fait un peu de mal à ma virilité, bah ça fait du bien à mon beudon donc c'est cool quand même!). Mais tout à l'heure j'étais avec Suny quand la faim elle a hurlé en faisant un méga bruit qui nous a fait carrément sursauter mon poto et moi, et là il m'a proposé d'aller chez son pote grec de la Turquie qui s'appelle euh...Nénette j'crois. En tout cas il m'a dit que Nénette c'est un ouf qui te fait de la magie de la bouffe tellement il est puissant son kebab alors je l'ai suivi en mode trop content de goûter à ça !

Quand on arrive chez Nénette, ça sent grave la frite et le gros gigot qui tournotte sur sa barre avec toutes les mouches autour et ça, c'est l'odeur du kebab qui déchire, je le sens au fond de mon ventre qui a les crocs. On s'approche et le Nénette il nous serre dans ses bras en mode bro de la vie. Moi j'aime bien les gens qui font ça, alors le Nénette direct je le kiffe, même si il sent très fort la transpi du mec qui a oublié c'est quoi un déo, un peu comme quand Taz et moi on fait le concours de celui qui prendra le plus longtemps pas sa douche. Quand il demande c'est quoi qu'on veut, je lui dis : « Un doner kebab s'te plait avec la totale oignon salade tomate et sauce blanche ! » La sauce blanche j'adore trop ça ! Normalement j'en prends pas trop parce que ça me fait lâcher des caisses de compèt' qui enfument le dortoir de ouf après, mais là je suis avec mes potes donc osef des bombes dans mon bide ! Je me fais plais' ! Nénette se fout derrière son comptoir et commence à nous raconter une histoire de réta en préparant nos kebabs : pendant tout le truc je le mate avec des grands yeux de merlan cuit là parce que moi, je kiffe trop quand ça parle de ninja vu que j'ai toujours voulu en devenir un moi aussi ! Quand il finit de tout nous expliquer, je fronce les sourcils et je prends un air méga déterminé en matant Nénette : « T'inquiète poto, on va pas laisser le ninja tétratuniennipo... tétratipono... le ninja toucher à ton kebab de turc grec ! » Je commence à mater un peu partout pour qu'on puisse faire des pièges et tout, et là je vois le sol alors je le montre du doigt avant de lever mon pouce vers Nénette en mode good job : « Trop bonne ton idée de foutre de la sauce de fritte dégueu partout sur le par terre, comme ça si il essaie de faire le kéké le ninja là, il va glisser comme une merde et déjà il va se péter le cul sur le sol, mais en plus après il aura grave les cheveux gras que même avec du shampoing de star ça part pas ! »


Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Memeth le mytho ft Golden boys | Jeu 4 Aoû - 20:31
Citer EditerSupprimer

P'tite bouffe chez Memeth
GOLDEN BOYS

« Wesh brooo' ! Un kebab salade tomates oignons sauce Memeth s'te plait ! Mais euh je veux la crêpe à la place du pain normal parce que je suis allé chez le doc il m'a dit je devais arrêter de manger gras ! Ouais double ration de viande stp ! Et mets moi des frites sans sel aussi. Ouais. Ouais vas-y sauce memeth sur le côté des frites c'est bien reuf ! » je check Memeth tout en lui faisant un clin d'oeil puis je rentre mes mains dans les poches de mon survet Nike parce que le adidas il est au sale. «Hey Chungsu sérieux prend la sauce Memeth ! C'est sauce blanche avec sauce samourai et une touche de BBQ puis de la sauce tomate et un peu de piment bro ! C'est graaave bon! » Elle gère trop la bouffe de Memeth. Tellement que Kwansun et moi on y va au moins deux fois par semaine MINIMUM. « ouais ouais c'est bon vieux abuse-pas sur les oignons j'ai une meuf à serrer ce soir » je dis en me grattant le nez. Je fous un billet sur le comptoir vitré puis je m'appuie sur Kwansun, mon bras posé sur son épaule, en écoutant les histoires de Memeth. Vas-y ce mec il m'impressionne. Mais sérieux est-ce que même c'est la vérité vraie ce qu'il raconte. Parce que Ching chong aussi c'était un mitomane ! PARAIT QU'IL S'APPELLE PAS CHING CHONG EN PLUS ! Une fois qu'on a tous nos grecs préparés on s'installe à une table et Memeth il nous rejoint. «Les gars vous savez pourquoi li sandwich grecs c'est di sandwiches grecs ? Parce que wallaie sur la torah de la synagogue que c'est les grecs ils ont invasionné la turquie avec des sandwiches ! Et vous savez d'où elle vient la sauce blanche ?C'était une sauce impoisonnée à la base !» et là on l'écoute tranquillou je mange mon sandwich en recrachant une feuille de salade qu'est trop grosse pour ma bouche. Puis je regarde Memeth comme ça : O_O Alors je lui dis « NON ! » et là il me fait « SI ! » alors je redis « NOOOOON ME DIT PAS QUE » et là il me fait « SIIIIII MON FRERE ! Chaque sandwich était accompagné de sauce blanche ! La sauce blanche di parties ginitales di grecs mon frère ! Wallah sur la torah de la synagogue que c'est la vérité vraie ! Va sur la page wikipidia tu virras ! » je regarde le pd de l'amitié et Chungsu avec une tête d'ahuri genre genre les grecs ils étaient trop intelligents pour nous !


Contenu sponsorisé
 
Re: Memeth le mytho ft Golden boys | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide