sombre
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal


kramer leslie + Les meufs faites gaffe à vos mecs j'arrive !

Invité
Invité
avatar
 
Re: kramer leslie + Les meufs faites gaffe à vos mecs j'arrive ! | Ven 1 Juil 2016 - 17:57
Citer EditerSupprimer
j'ai juste envie de dire, wtf :mdr: :mdr: :mdr:
Invité
Invité
avatar
 
Re: kramer leslie + Les meufs faites gaffe à vos mecs j'arrive ! | Ven 1 Juil 2016 - 19:10
Citer EditerSupprimer
n'empêche esque quelqu'un se rend compte qu'on se fout de la gueule et qu'on est en mode "wtf " devant le plus NORMAL des délires ? :russe: parce qu'entre Ribéry, PSY, lilo & stitch et toute la smala... (emo)
Invité
Invité
avatar
 
Re: kramer leslie + Les meufs faites gaffe à vos mecs j'arrive ! | Sam 2 Juil 2016 - 0:33
Citer EditerSupprimer
Je suis émue devant tant qu'enthousiasme !!! ♥️

Finalement Park Bernard ne sera pas, ce mec est un mythe c'est notre dieu notre idole ! Je serais jamais à la hauteur XD Mais il se devait de venir dire bonjour à ces fans !

Et puis j'avais promis ma tepu alors la voilà ♥️

BTW Tasyr sache que c'est toi qui me fait de l'effet maintenant :hehe:
Invité
Invité
avatar
 
Re: kramer leslie + Les meufs faites gaffe à vos mecs j'arrive ! | Sam 2 Juil 2016 - 0:35
Citer EditerSupprimer
AHAH tu vois je t'avais cramée.

Recoucou par ici :cute: :heart:
Bon courage pour cette nouvelle fiche :han:
Invité
Invité
avatar
 
Re: kramer leslie + Les meufs faites gaffe à vos mecs j'arrive ! | Sam 2 Juil 2016 - 0:52
Citer EditerSupprimer
Non mais Prez t'es pas drôle tu aurais pu jouer le jeu quoi :P

Invité
Invité
avatar
 
Re: kramer leslie + Les meufs faites gaffe à vos mecs j'arrive ! | Sam 2 Juil 2016 - 7:54
Citer EditerSupprimer
omg nina dobrev :y: ça c'est une très bonne surprise encore meilleur que bernard !
me voici tout excité à l'idée d'en savoir plus sur la demoiselle !
bonne chance pour ta fiche bella :heart:
Invité
Invité
avatar
 
Re: kramer leslie + Les meufs faites gaffe à vos mecs j'arrive ! | Sam 2 Juil 2016 - 15:37
Citer EditerSupprimer
PAS TOUCHE À MON KEUM :bago: :mdr:


Wonderland is straight right
Ta fiche est validée !

Tu l'as fait ! Tu as réussi ! Bravo ♥️


Coucou ! Si tu lis ce message de love c'est que ta fiche m'a fait tourner dans le vide :04:
Bienvenue sur SHAKE THE WORLD et plus précisément chez les pyobeom !
Ta première mission, si tu l'acceptes, c'est de POSTER TON ACTIVITÉ RP pour qu'on puisse bien s'assurer que tu bootyshakes avec nous suffisamment régulièrement pour pas qu'on se sente trop paro sans toi... Ensuite t'auras le droit d'aller te chercher quelques potos ICI mais n'attends pas que les gens viennent te proposer de faire boum boum boum. Si tu viens à eux c'est encore mieux ! Vaut mieux que tu passes PAR LÀ aussi, c'est pour ton bien ! Et tu peux aussi nous montrer ta vie sur ton GNS avec les photos que t'as prises sur ton TÉLÉPHONE trop stylé. Et si t'es trop timide pour demander le numéro du canon qui était juste en face de toi en cours, tu peux le faire anonymement sur TWITTER ! Maintenant que t'es en règle, tu peux aller FLOODER comme le fifou que tu es.
Invité
Invité
avatar
 
Re: kramer leslie + Les meufs faites gaffe à vos mecs j'arrive ! | Sam 2 Juil 2016 - 15:41
Citer EditerSupprimer
ahah pour ton mec je promet rien, après s'il est fidèle normalement t'a rien à craindre sinon bah ... après c'est pas de ma faute XD
Invité
Invité
avatar
 
Re: kramer leslie + Les meufs faites gaffe à vos mecs j'arrive ! | Sam 2 Juil 2016 - 15:44
Citer EditerSupprimer
comment ça c'est pas de ta faute :bago: :bago: ( :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: )
il est fidèle j'lui laisse pas le choix :russe: :mdr:
Invité
Invité
avatar
 
Re: kramer leslie + Les meufs faites gaffe à vos mecs j'arrive ! | Sam 2 Juil 2016 - 15:45
Citer EditerSupprimer
MDR non c'est pas ma faute si il peut pas me résister, bon après je suis bonnasse j'avoue :russe:
allez soit pas jalouse va, au pire si je le croise c'est juste une nuit :y:
Contenu sponsorisé
 
Re: kramer leslie + Les meufs faites gaffe à vos mecs j'arrive ! | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide

Aller en hautAller en bas