sombre
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €


BYE BYE MAIS JE VOUS AIME :cute:

Invité
Invité
Anonymous
 
BYE BYE MAIS JE VOUS AIME :cute: | Dim 3 Juil - 13:57
Citer EditerSupprimer

Coucou les amours. :heart:

Absence & Ralentissement
Nom du/des compte(s) : shim kee young, lee young hyung, kwon min ah, moore f. heather, goo ah reum
Durée (ou date) : le ralentissement est à partir d'aujourd'hui et l'absence sera pour la totalité du mois d'août mais je re-posterai une absence ou remettrai celle-ci à jour.
Raison (optionnelle) : bah vous l'aurez probablement déjà remarqué (notamment ceux avec qui je rp) mais je n'ai pas été des plus disponibles ces derniers temps, manque d'inspi, d'envie, de temps. J'ai commencé mon job d'été + quelques soucis d'ordre personnel, ce qui ne me motive pas nécessairement pour passer/rp/m'investir sur stw comme je l'ai fais jusqu'à maintenant. Puis c'est les vacs, qui dit vacs, dit sorties ou grasse journée :russe: du coup je pense pas être plus active que ça. Je tenterais de répondre à mes rps dès que j'aurais du temps devant moi et rien de prévu à côté qui pourrait m'en empêcher, je suis désolée si du coup je fais traîner un peu nos évolutions. On peut toujours en parler sur skype/mp et voir ça de manière plus simple (sms/skype/gns/etc).
Pour le mois d'août, ça sera une absence complète je pense. Je pars au Portugal quatre semaines puis dans le sud durant deux autres. Il est possible que je puisse passer de temps en temps, mais avec la piscine, la mer, les boutiques, la famille, les amis, faut pas trop y compter non plus (j'vais faire du saut à l'élastique ptn, je suis trop pressée, je flippe ma maman jpp) :oo: j'suis pas sûre de pouvoir RP, mais je confirmerai ça à ce moment-là. Voilà, c'tout. :heart:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: BYE BYE MAIS JE VOUS AIME :cute: | Dim 3 Juil - 13:59
Citer EditerSupprimer
eh, très chargé tout ça ! bon courage pour ton job d'été et profite bien de tes vacances futures ♥
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: BYE BYE MAIS JE VOUS AIME :cute: | Dim 3 Juil - 13:59
Citer EditerSupprimer
Profite un max de tes vacances choupinette, tu resteras dans mon coeur tout ce temps :han:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: BYE BYE MAIS JE VOUS AIME :cute: | Dim 3 Juil - 14:05
Citer EditerSupprimer
NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON MON ROSS D'AMOUR TU PARS ET MÊME PAS TU ME LE DIS !!!
Je suis peinée, affligée . . . comment je vais survivre sans toi ! et avoue en fait tu es pas là au mois d’Août, parce que tu me suis en Amérique, entre amoureux :hehe: (pour qu'on aille se marier clandestinement).
TU VAS ME MANQUER MON ROSS D'AMOUR ♥️
REVIENS VITE stp, mon coeur est déjà brisé
:cry: :cry:
BYE BYE MAIS JE VOUS AIME :cute: 1365848449 BYE BYE MAIS JE VOUS AIME :cute: 1365848449
:nabilla: :nabilla:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: BYE BYE MAIS JE VOUS AIME :cute: | Dim 3 Juil - 14:07
Citer EditerSupprimer
grasse journée
moi c'que j'préfère ce sont les maigres journées :plz:
passe de bonnes vacances, j't'aime, reviens-nous vite :heart:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: BYE BYE MAIS JE VOUS AIME :cute: | Dim 3 Juil - 14:11
Citer EditerSupprimer
Ahn Jayden a écrit:
grasse journée
moi c'que j'préfère ce sont les maigres journées :plz:

Et moi les journées saines et sans lipide :plz: 
Tu sais ce que j'en pense, passe de bonnes vacances  :cute: :heart: :heart: :heart: Et reviens vite :oo: Et prends soin de toi surtout BYE BYE MAIS JE VOUS AIME :cute: 1174020843
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: BYE BYE MAIS JE VOUS AIME :cute: | Dim 3 Juil - 14:20
Citer EditerSupprimer
JPP COMMENT JE VOUS AIME D'AMOUR TOUS :oo: svp, stoppez vous un peu, jsp.

@Mio ; j'dis ça, mais j'suis sûre que tout ce que j'ai prévu ça va finir sous la couette à pioncer, jpp. xD merci m'zelle. ♥️

@Tragielove ; Toi aussi t'es dans mon cœur. :han: merci mon chou. ♥️

@MONROSSÀLAVIEÀLAMORT ; STP ARRÊTES, JE SUIS CAPABLE DE TOUT ANNULE POUR VENIR VERS TOI, RESTER À TES COTES ET PAS BOUGER JSP. :cry: J'suis pas encore partie et toi, je te harcèlerais sur skype TOUS les jours :oo: comment je fais sans toi, moi aussi ? Impossible, y'es trop trop trop vitale à ma survie :((
Oui, tu as pas vu qu'il y a une place vide dans ta valise ? C'est pour moi. :cute: je te suivrais à l'autre bout du monde. :$ (ouais, j'trouve qu'on se mari pas suffisamment toi et moi)
TOI AUSSI TU VAS ME MANQUER C'EST TROP DUR CHAQUE SECONDES SANS TOI :cry: jtm d'amour, d'amour, d'amour et encore d'amour. :han:

@Peter ; c'est bien aussi. :cute:
j't'aime moi aussi, mais j'suis pas encore partie, je pourrais continuer de t'embêter. :han:

@MABUDAMOURDEMALIFEFOREVER ; Toi aussi tu dois poster une absence. J'ai prévu de passer avant pour te kidnapper et te garder avec moi. :/
Je t'aime. :shy:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: BYE BYE MAIS JE VOUS AIME :cute: | Dim 3 Juil - 14:32
Citer EditerSupprimer
trop cool :heart:
vous allez ou dans le sud ?
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: BYE BYE MAIS JE VOUS AIME :cute: | Dim 3 Juil - 15:24
Citer EditerSupprimer
genre t'ose te casser sans moi ? :oo: mais t'as pas honte ? :oo:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: BYE BYE MAIS JE VOUS AIME :cute: | Dim 3 Juil - 23:44
Citer EditerSupprimer
omg passe de bonnes vacances :han: :hot:
Contenu sponsorisé
 
Re: BYE BYE MAIS JE VOUS AIME :cute: | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide