sombre


Moon Yu Jin + I'm the architect of my own destruction.

Invité
Invité
avatar
 
Re: Moon Yu Jin + I'm the architect of my own destruction. | Dim 10 Juil - 15:57
Citer EditerSupprimer
Lou, mon bb d'amour de ma vie :heart: :heart: :heart: + omg, comment tu m'illumines de ta beauté sur ma fiche. :han: c'est pas comme si j'avais choisi l'avatar, mais voila, je m'en remets toujours pas, t'es trop un dieu, et... et... et on va enfin pouvoir bientôt les jouer ptn ;;;;;;;;;;;;; JE TIENS PLUS :hot: :hot: :hot: DÉPÊCHE TOI DE RENTRER, JE ME MEURS

juste à coté de moi quand j'ai créé le compte ? //tousse. je vois pas de quoi tu parles... c'est pas non plus comme si j'étais également à coté de toi quand tu as créé le tiens, non non, je comprends pas du tout l'allusion... >>

mais ouais, c'était mille fois trop long wesh :plz: on a attendu presque deux semaines, et puis on était pleines de feels, et puis on voulait les jouer, et puis il fallait attendre la maj, et puis après on avait pas le temps de faire la fiche, et puis... BREF. C’ÉTAIT TROP LONG, ON REVIENS DU PIRE TRIATHLON DE NOTRE VIE STEUPLAIT LA, RESPECT. :oo:

t'as vu comme je suis beau, hein :y: c'est pour que te tenter, que tu viennes me dévorer mon petit :cute: j'attends que ça :plz: abrège mes souffrances stp :cry: mais oui, je sais que tu approuves, c'est pas comme si tu avais choisi avec moi :russe: (les BAP c'est le bien quoi, c'est trop des bb d'amour :han: )

moi aussi, omg, j'ai trop hâte de les rp, ils sont tellement parfaits ensemble. comme chacun de nos pairings, c'est... c'est juste l'évidence quoi. ;;;; aish, mon ptit coeur fond comme de la guimauve, jpp. je le veux. je veux mon lou. mon dominant. mon ptit con. mon cas d'amour. ET NON IL EST PAS SUBTILE ET MATURE, MAIS OSEF, J'AIME TES PERSOS COMME CA //fond. et tant mieux si tu l'aimes déjà, je suis trop contente qu'il te plaise, surtout qu'il est pour toi quoi, c'est ton bb. Moon Yu Jin + I'm the architect of my own destruction. - Page 2 2079112287 je sais pas si je sais te parler, mais en tout cas, j'espère continuer comme ça ; /// ;

mais si wesh, c'est toi qui a insisté ! :oo: qui a commencé à me sortir "jongsuk est pas prit", hein ? :oo: qui a commencé à baver dessus, hein, hein ? :oo: :oo: qui m'a spammé de gifs après avoir décidé de le faire ??? :oo: :oo: :oo: qui m'a fait craquer en utilisant ma faiblesse ?! je crois bien que c'est toi, ouais. :russe: donc non, c'est pas normal, c'est- c'est- c'est-... ok, ouais, je t'aurais jamais laissé à personne d'autre, ET ALORS, T'AS UN SOUCI, KESKIA ??? #PlagiatDeSu :russe: :russe: :russe:

tu le dis pas, mais tu le dis quand même ? ce bébinou, je vous jure... abusé u.u mais ouuuuais, je vais tenter de me dépêcher éè parce que je veux rp loujin, damn, c'est vital à ma survie là. :plz: puis comme t'es plus là, je peux geeker maintenant :plz: :plz: :plz: :plz: :plz: :plz: :plz: :plz: :plz: :plz: :plz: (i miss u)

thanks, et qu'importe que ce soit le troisième ou le centième, je compte même plus, le principal est qu'il soit avec toi bb. :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart:

Ji Hoon + wtf ??? o.o XD mais contente que tu sois content. :mdr:

Il Hoon + et oui, le voila, il est beau, hein ? :cute: merciiii, je ferais mon possible pour me dépêcher wesh :heart:

James + thanks beauty :cute:

Mo Yeon + merciiii, contente que mon vava te plaise :plz: je vends du rêve, vraiment ? :y:

In Ha + t'as vu ça, je ramène de la nouveauté wesh 8D thank you :heart:

Seo Jun + :russe: :russe: :russe: :russe: :russe: :russe: :russe: :russe: :russe:
JE SUIS PAS FAIBLE WESH
C'EST LA FAUTE A SU, C'EST ELLE MA FAIBLESSE MÊME
//plore
on t'aime aussi bb michi :heart: :heart: :heart:
nous, addict du starbuck ? :oo: je vois pas de quoi tu parles... >> //tousse. puis toi d'abord, t'es une stalkeuse wesh :oo: ouais ouais, je sais, c'est su qui t'a spammé, mais même :russe:
merciiii plein de love sur toi aussi :hug:

Nuo + MERCI :hot: héhé, toi aussi tu kiff Hasley ? toi et moi, on va s'entendre :hehe: bien sur qu'il est classe, c'est mon bb :perv: mais thanks, ça fait plaisir à entendre. :cute: :heart:

Mi Ran + t'as vu ça, j'ai bon goût, hein ? :plz: :heart: thanks ma belle :han:
Invité
Invité
avatar
 
Re: Moon Yu Jin + I'm the architect of my own destruction. | Lun 11 Juil - 13:42
Citer EditerSupprimer
Moon Yu Jin a écrit:
Nuo + MERCI :hot: héhé, toi aussi tu kiff Hasley ? toi et moi, on va s'entendre :hehe: bien sur qu'il est classe, c'est mon bb :perv: mais thanks, ça fait plaisir à entendre. :cute: :heart:
ouiiiiii le h de "armani h. freya" c'est pour halsey d'ailleurs ahah :cute: de base colors c'est l'une des chansons que j'aime le moins dans l'album MAIS la stripped version est trop pleine d'émotions :hot: :heart:
Invité
Invité
avatar
 
Re: Moon Yu Jin + I'm the architect of my own destruction. | Lun 11 Juil - 16:03
Citer EditerSupprimer
aaaaaaaaaanw, la classe :cute:
sérieux ? moi j'adore colors, mais oui, la stripped version est la mieux, je suis trop d'accord :hot: :heart:
Invité
Invité
avatar
 
Re: Moon Yu Jin + I'm the architect of my own destruction. | Mar 12 Juil - 11:41
Citer EditerSupprimer
je vous shippe déjà, dépêchez vous de rp ensemble :hot: :cute:


Wonderland is straight right
Ta fiche est validée !

Tu l'as fait ! Tu as réussi ! Bravo ♥️


Coucou ! Si tu lis ce message de love c'est que ta fiche m'a fait tourner dans le vide :04:
Bienvenue sur SHAKE THE WORLD et plus précisément chez les gumiho !
Ta première mission, si tu l'acceptes, c'est de POSTER TON ACTIVITÉ RP pour qu'on puisse bien s'assurer que tu bootyshakes avec nous suffisamment régulièrement pour pas qu'on se sente trop paro sans toi... Ensuite t'auras le droit d'aller te chercher quelques potos ICI mais n'attends pas que les gens viennent te proposer de faire boum boum boum. Si tu viens à eux c'est encore mieux ! Vaut mieux que tu passes PAR LÀ aussi, c'est pour ton bien ! Et tu peux aussi nous montrer ta vie sur ton GNS avec les photos que t'as prises sur ton TÉLÉPHONE trop stylé. Et si t'es trop timide pour demander le numéro du canon qui était juste en face de toi en cours, tu peux le faire anonymement sur TWITTER ! Maintenant que t'es en règle, tu peux aller FLOODER comme le fifou que tu es.
Contenu sponsorisé
 
Re: Moon Yu Jin + I'm the architect of my own destruction. | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide

Aller en hautAller en bas