sombre
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €


Mai Jaëger Lou + Chinese alphabet soup must be crazy.

Invité
Invité
avatar
 
Re: Mai Jaëger Lou + Chinese alphabet soup must be crazy. | Jeu 7 Juil - 2:29
Citer EditerSupprimer
ma petite faiblarde :heart:
comme je disais sur la fiche de muse c'est comme ça qu'on vous aimes right ? :bago:
et nous faudra un lien avec mon futur dc (la faiblesse c'est bien) 'cause interne à l'hôpital ooohouiii :aah:
trop d'amour en vous; bonne chance pour ta fiche ma susuperman :heart:
Invité
Invité
avatar
 
Re: Mai Jaëger Lou + Chinese alphabet soup must be crazy. | Jeu 7 Juil - 15:11
Citer EditerSupprimer
OMG LEE JONG SUK :hot: :hot: :hot: :hot:
/me est dcd
re bienvenue avec ce tc, bon courage pour ta fiche eeeeet j'adore le blaze, c'est la classe :heart:
Invité
Invité
avatar
 
Re: Mai Jaëger Lou + Chinese alphabet soup must be crazy. | Ven 8 Juil - 1:20
Citer EditerSupprimer
Rebienvenueeeeeee :heart: :heart:
Lee Jong Suk je fonds :y:

Très bon choix ++ aja pour la suite de ta fiche :lick:
Invité
Invité
avatar
 
Re: Mai Jaëger Lou + Chinese alphabet soup must be crazy. | Lun 11 Juil - 12:14
Citer EditerSupprimer
yujin +  c'est clair c'est abusé, alors qu'en plus je pouvais pas répondre de suite sur ta fiche :oo: non mais cette galère aussi... on a trop géré :russe: j'ai eu la première place et toi la mienne :oo: :heart:

je sais qu'il est parfait et que tu peux pas lui résister  :fabu:  c'est un peu le but tu vois, sinon t'aurais pas craqué au tc. fallait que j'envoie du lourd :oo: mais oui il est tout à toi anyway, t'as pas besoin de mordre qui que ce soit, à part lui ofc  :tentate:

c'te profiteuse regardez moi ça... :hansa: (omg je viens de retrouver sunan je) alors ça fait quoi de pouvoir toucher à mon profil :hum:  ? t'es fière en plus je suis sûre :russe:

han comment t'ose lui voler son coeur stp t'as demandé sa permission au moins ou pas comment ça se passe :oo:  parce qu'on entre pas comme dans un moulin ok :oo:  et puis ça restera un bâtard, juste plus célib :oo: attention la connerie - amoureubatard et puis voila :oo:

olala mark ce ptit bb ////   :heart:
azy finis ta fiche toi aussi là au lieu de mater du markjin :oo:

jihoon + parce que god jongsuk  :hum: :hum: :hum:

ilhoon + are u talking about yourself or what cuz c'est toi le bg stp :bago:

olympe + olala trop d'amour  stop it tout de suite :oo:
tu dis ça mais tu te ramènes avec Yura stp, c'est qui la perfection là ? ♥️ :oo:
il est pan, il aime tout le monde jusqu'à preuve du contraire :russe: sadly je crois que ta pétition fera pas le poids face à yujin bby  :plz:
je t'attends pour le lien alors  :oo:  :heart:  :heart:

ezio + thank youu  :heart:

ba go + je me sens moins faible alors ça va  :bago:
merci beaucoup, toi même le bg  :cute:  :heart:

james + hello you  :fabu:

yibo + ohgod t'aurais pu attendre un peu ♥️ :russe:
merci  :oo:  :heart:

inha + aiehrgt merci omg ça me fait plaisir :plz:  ça me motive d'une certaine façon à faire ma fiche hum :russe: -aime perdre du temps-  
azy je veux entendre inha crier maintenant  :russe:  
et contente que t'aime son nom un peu bizarre plein de charisme :cute:
god ton accueil me fait vraiment trop plaisir je sais même pas pourquoi  :oo:

michilove+ je vois pas de quoi tu parles  :russe:
OMG TU VAS DC ??? SERIEUSEMENT- C'EST QUI LA FAIBLE ICI ? ON FORME UN CLUB OU BIEN - ALORS JE DIS PREUMS POUR UN LIEN :oo: et je veux tout savoir omg

merci michibb t'es toujours aussi adorable :plz:  :plz:  :plz:

nuo + oh no don't die omg t'es trop cute pour ça :plz:
aiojoijgr MERCI BEAUCOUP OMG :hot: :hot: :hot: :heart:

mi ran + c'est moi qui fond là :tentate: merci cutie ♡
Invité
Invité
avatar
 
Re: Mai Jaëger Lou + Chinese alphabet soup must be crazy. | Lun 11 Juil - 12:44
Citer EditerSupprimer
mais grave, on se l'ait trop joué en mode thug, c'est abusé XDDDD je voulais la première place, et alors, un soucis ? :russe: t'façon, j'aurais pu prendre tous les posts de la première page, c'était mon droit, j'ai juste été magnanime :russe:

tu avoues avoir tout fait pour que je craque alors :oo: saleté va :oo: c'est trop vile de jouer avec mes feels wesh ;;;;;;;; je vais porter plainte contre ta personne trop parfaite èé
et t'inquiètes, je le mordrais :y:

sunan XD JE SUIS PAS UNE PROFITEUSE :oo: JE SUIS INNOCENTE WESH
mais ouais, je suis trop fière, j'étais toute contente, azy là, laisse mais tranquille T///T

le principe du vol, c'est justement qu'on demande pas son avis, tu saisis ? :cute: mais t'inquiètes, je le traiterais bien- et bien sur que c'est pas un moulin, y a que moi qui rentre, non mais (aaa)
amoureubâtard... non mais alors toi XDDDD

je fais tout keske que je veux d'abord :oo:
:heart: :heart: :heart:
Invité
Invité
avatar
 
Re: Mai Jaëger Lou + Chinese alphabet soup must be crazy. | Lun 11 Juil - 12:53
Citer EditerSupprimer


on est des thugs assumées avec le temps  :russe: et magouilleuses un peu (aa)
AUCUN SOUCIS c'est vrai que t'es trop sympa, c'est généreux de ta part, tu me surprends de jour en jour par ta bonté  ptn :russe:

je suis l'innocence moi :oo: porte pas plainte omg comment tu ferais pour me mordre si j'suis en prison-  :hum:

T'AVU je suis joie, je le découvre genre après 3 mois  :hansa:  :hansa:  :hansa:  il était bien caché à côté du russe vert et du canard ça doit être pour ça que je l'ai pas vu :oo: puis ouais hein, t'étais frustrée de pas pouvoir le faire avant, tu t'es défoulée je vois-


..... :hansa: comment ça tu me voles sans avis -  je m'en fiche que ce soit le principe moi  :k:  on me prend pas des choses comme ça t'as cru c'était la fête ? :oo: fais gaffe ou je ferme la porte -
ouais enfin
je rigole
:jihoon:

j'avais prévenu que je sortais une connerie feels
Invité
Invité
avatar
 
Re: Mai Jaëger Lou + Chinese alphabet soup must be crazy. | Lun 11 Juil - 13:13
Citer EditerSupprimer
JE SUIS LA GÉNÉROSITÉ :russe: tu peux pas test-

c'est moi l'innocence, t'as cru tu pouvais me voler mon label :oo: faut arrêter de fumer su èé je viendrais te rendre visite voyons, t'inquiètes, j'ai tout prévu, on fera des choses derrière les barreaux :hehe:

du russe vert... XDDDDDDDDD si t'avais mis tes lunettes aussi :russe: azy, laisse moi tranquille, de toute façon, ce sera bientôt effacé alors arrête TT j'ai été heureuse, et puis zut, ça fait quoi ? ;;

bah ouais, c'est la fête- et je vole ce que je veux, puisqu'il est mien :oo: ferme la porte, y a pas de soucis, je suis dedans :y:
:tentate:

tu en sors toujours, t'inquiètes, j'ai la carte d'abonnée, faudra juste que tu penses à la tamponnée 8D j'ai quoi au bout de dix tampons ? //fuit

Mai Jaëger Lou + Chinese alphabet soup must be crazy. - Page 2 3955787856
Invité
Invité
avatar
 
Re: Mai Jaëger Lou + Chinese alphabet soup must be crazy. | Lun 11 Juil - 13:31
Citer EditerSupprimer
j'ai trop adoré l'histoire, autant le style que l'idée de l'amnésie :han: validé ofc :heart:


Wonderland is straight right
Ta fiche est validée !

Tu l'as fait ! Tu as réussi ! Bravo ♥️


Coucou ! Si tu lis ce message de love c'est que ta fiche m'a fait tourner dans le vide :04:
Bienvenue sur SHAKE THE WORLD et plus précisément chez les gumiho !
Ta première mission, si tu l'acceptes, c'est de POSTER TON ACTIVITÉ RP pour qu'on puisse bien s'assurer que tu bootyshakes avec nous suffisamment régulièrement pour pas qu'on se sente trop paro sans toi... Ensuite t'auras le droit d'aller te chercher quelques potos ICI mais n'attends pas que les gens viennent te proposer de faire boum boum boum. Si tu viens à eux c'est encore mieux ! Vaut mieux que tu passes PAR LÀ aussi, c'est pour ton bien ! Et tu peux aussi nous montrer ta vie sur ton GNS avec les photos que t'as prises sur ton TÉLÉPHONE trop stylé. Et si t'es trop timide pour demander le numéro du canon qui était juste en face de toi en cours, tu peux le faire anonymement sur TWITTER ! Maintenant que t'es en règle, tu peux aller FLOODER comme le fifou que tu es.
Contenu sponsorisé
 
Re: Mai Jaëger Lou + Chinese alphabet soup must be crazy. | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide

Aller en hautAller en bas