sombre
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal


    :: Défouloir :: 2016

Eat noodles with me [Feat. Teo]

Invité
Invité
Anonymous
 
Eat noodles with me [Feat. Teo] | Mer 6 Juil - 23:07
Citer EditerSupprimer

   
ft. Teo & Olympe

   
Eat noodles with me

    
 

 Ma console en main, les yeux rivés sur l'écran qui se trouve face à moi, je marche d'un pas décidé, en direction du supermarché qui se trouve non loin de ma position actuelle. Je suis tellement concentrée sur mon jeu que je ne parviens pas à observer l'environnement m'entourant, slalomant entre les individus chaque fois que je sens une présence. A force de me déplacer de cette manière, j'ai fini par adopter une stratégie surprenante et implacable, me permettant de jouer tout en continuant mon chemin. C'est certainement dû à mon expérience de vie. Désormais je peux jouer tout en marchant vers une direction bien précise, mais faut-il déjà que je connaisse le chemin pour parvenir à une telle ruse, sinon je risque fortement de me heurter à des individus marchant dans ma direction. Je dois avouer que cela m'a pris beaucoup de temps avant de parvenir à un tel résultat, me faisant souvent bousculer par les personnes bien trop pressées pour se rendre compte de ma présence ou tout simplement par des personnes ayant le regard ailleurs comme moi, et de nombreuses fois je me suis retrouvée au sol, devant me relever seule, ma console au sol, et ma colère grondant. Je déteste être interrompue lors d'une partie de jeu surtout lorsque celle-ci est particulièrement palpitante. Toutefois je suis la seule à être blâmée dans ce type de contexte puisque jouer en marchant est un risque à prendre donc je suis la seule fautive dans l'histoire et je le sais pertinemment, mais c'est parfois difficile de m'éloigner de ma console, surtout après une dure et laborieuse journée. Enfin qu'importe, pour le moment je me démène très bien, mes doigts appuyant nerveusement sur les touches pour tenter de gagner la partie qui se joue entre mon pokémon et celui de mon adversaire.

Après quelques minutes de marche, ma console toujours en main, je finis par arriver à destination, me posant quelques secondes à l'extérieur, sur le perron, en attendant d'avoir terminé ma partie. Je ne pense pas être capable de prendre les aliments désirés tout en jouant, je ne suis pas encore apte à faire un tel exploit, mais peut-être qu'un jour je vais trouver le moyen de faire les courses tout en achetant des produits. « AHAHA COMMENT JE T'AI EXPLOSE LA TRONCHE » dis-je subitement en criant dans la rue, sans même me soucier du regard des passants, arrivant au même moment. Un sourire aux lèvres, je range ma console dans mon sac et entre dans la supérette, tout en chantonnant un air de 2PM - go crazy. J'arpente les quelques étalages, à la recherche d'un paquet de nouilles pour en faire mon repas du midi. Il faut dire que mon ventre cri famine depuis quelques minutes déjà et qu'attendre d'arriver jusqu'au dortoir risque de me demander trop d'efforts. Je vais sûrement mourir de faim avant même d'arriver à destination. C'est donc en contemplant les différentes variétés de nouilles que mon regard tombe, par hasard, sur une silhouette qui ne m'est pas inconnue. Un sourire s'élargit soudainement, prenant possession de mes lèvres et c'est avec un certain entrain que j'accours vers cette silhouette, sautant brusquement sur la personne en question, la surprenant.  « TEEEOO OOHOHOHOHOH ». J'essaie quand même de le faire avec une certaine délicatesse pour ne pas faire grimper sa tension, si fragile est-il. « Comment je suis trop heureuse de te retrouver ci, comme ça va ? Tu fais quoi ? Tu fais des courses ? Tu viens manger des nouilles ». Olympe l'excitée, le retour.
   
- Adrenalean 2016 pour Bazzart.
   

Une petite réponse rapide