sombre
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €


    :: Défouloir :: 2016

Prise en flagrant délit [Feat. Jun Ho]

Invité
Invité
Anonymous
 
Prise en flagrant délit [Feat. Jun Ho] | Ven 8 Juil - 21:38
Citer EditerSupprimer

Prise en flagrant délit
Feat Jun Ho oppa

Jun Ho supplia Akira de ne pas le laisser partir, le prenant brusquement dans ses bras, les yeux embués de larmes. « Reste . . . S'il te plaît, ne pars pas, sans toi je . . . ». Jun Ho ne peut finir sa phrase, la gorge bien trop nouée pour prononcer le moindre mot. C'est alors qu'il prit les lèvres d'Akira entre les siennes, dans un baiser brutal mais passionné, laissant sa langue venir jusqu'à sa partenaire de jeu, ses mains s'en allant sous le tee-shirt d'Akira.

« KYAHAHAHAHAHAHA ». Les joues rougies par la lecture de cette scène, je me sens brusquement toute émue à l'idée d'en savoir plus sur la suite de la fanfiction, ne pouvant me contenir plus, mon cri mimant ma réaction démesurée. Mes yeux sont figés sur l'écran qui se trouve face à moi, mes mains sur mes joues essayant de contenir la chaleur qui émane de celles-ci. Je me sens toute chose maintenant quand je lis cette histoire si passionnante, qui me pousse jusqu'aux limites de l'impossible. J'aime tellement lire ce type de narrations que je suis capable de les lire n'importe où, à n'importe quel moment, profitant souvent de chaque pause entre mes cours pour partir à la quête d'histoires si parfaites, entre deux hommes et souvent, deux hommes d'un même groupe. Oui, j'assume totalement le fait d'être une fan incontestée de Yaoi, poussant parfois des cris sauvages, euphoriques, dans l'université, ou dans les transports en commun sans même craindre le regard des autres posé sur moi, me prenant pour une hystérique ou même une perverse. Mais je n'en ai que faire de leurs opinions, ils ne savent juste pas ce qu'ils ratent en restant sur les histoires entre telle idole féminine et telle idole masculine. Les fictions entre deux hommes d'un même groupe, ce sont toujours les meilleures, surtout pour une fille telle que moi. Je suis certaine que si la nature m'avait fait naître homme, j'aurai été tout autant attirée par les hommes. C'est tellement beau deux hommes qui se cherchent et qui s'aiment, ce n'est franchement pas la même chose que le cas de deux femmes, par exemple,, ou encore une relation hétérosexuelle, ce n'est pas autant exaltant, passionnant.
En tout cas, moi, j'adhère totalement à ce genre d'écrits, et je le montre bien, comme aujourd'hui, m'agitant dans tous les sens, me faisant secouer de droite à gauche, surtout quand il s'agit du groupe Empty ou encore Infinite, ce sont mes deux groupes favoris pour le yaoi. Je pousse un long soupir d'aise, enchantée par cette histoire que je lis avec tant de ferveur. J'ai hâte de lire la suite, même si je sais pertinemment quelle va être la suite de cette fiction. En tout cas j'espère que c'est celle que j'imagine, que je fantasme à l'heure actuelle, sinon je risque d'être particulièrement frustrée. Je reprends donc ma lecture, là où je m'étais arrêtée.

Leurs corps trésaillent, chacun étant électrifiés par ce contact si sensuel et si inattendu. Le corps de Jun Ho s'échauffe et . .  .

« OUAHAHAHAHAHAHAHAHAHAH », je pousse un cri de terreur quand j'entends une voix derrière mon oreille, me faisant faire un bond de 4mètres, me retournant brusquement pour voir qui est la personne qui a osé me terrifier de la sorte, me poussant à arrêter ma lecture.



Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Prise en flagrant délit [Feat. Jun Ho] | Ven 8 Juil - 22:36
Citer EditerSupprimer

Prise en flagrant délit
Feat Olympe

« Jun Ho Oppaaa ! ». Un sourire, un signe de main ou de la tête et hop, j'reprend mon chemin comme si de rien était, accompagné par d'autres petits cris. Y'a encore quelques années, provoquer une telle cohue me paraissait impossible. Dans mon petit village, on pouvait faire cet effet-là qu'aux animaux de la ferme, notamment aux moutons et aux vaches. Suffisait de s'pointer pour qu'on entend un « meeeeuh » ou un « bééé ». Attention, j'suis pas en train de comparer les fans à des bêtes hein ! C'était juste pour dire que pour moi, c'était impensable de susciter autant d'agitation. Être né dans un village de pêcheurs loin de la capitale ne prédestinait pas vraiment à une grande carrière dans autre chose que dans la navigation ou la vente de poissons. Alors quand j'me suis retrouvé avec un micro entre les mains sur une scène, autant vous dire que j'y croyais pas des masses au début.

Et puis aujourd'hui, c'est ça ma vie. Ça et beaucoup d'autres choses que nous, en tant qu'artiste/idole/chanteur/acteur/mannequin (rayez la mention inutile), on soupçonne pas toujours. Comme les fanfictions là. J'avais jamais entendu parler de c'truc avant de débarquer à Séoul. J'savais pas que les fans avaient pour hobbie d'écrire des histoires sur les groupes de Kpop. J'en ai jamais lu, j'avais trop peur de ce qu'je pourrai y lire. Surtout, peur de voir à quel point certaines pourraient coller à mon histoire à moi, celle que personne ne connait. Et puis, Se Jin m'a fait la lecture une fois. Il s'est mangé un oreiller après le premier paragraphe. J'me demande si toutes les fans lisent ce genre de chose et nous imagine en train de faire des trucs. Je secoue la tête pour penser à autre et justement, au loin, j'aperçois une tête familière. Quoi de mieux qu'une Olympe pour vous faire délirer en deux secondes ! Cette fille y'a pas à dire, elle est spéciale ! Mais moi ça me plait, elle se prend pas la tête au moins.

J'arrive discrètement derrière elle  car je vois qu'elle est sacrément occupée à faire des bruits bizarres, les yeux rivés sur son téléphone portable. Elle a tellement les yeux glués sur son machin qu'elle m'entend même pas arriver. J'suis curieux de savoir ce qui l'a met en transe à ce point alors j'zieute son portable.

Jun Ho ne peut finir sa phrase ... prit les lèvres d'Akira ... baiser brutal ... passionné  ... mains ... sous le tee-shirt d'Akira ... corps tressaillent ... contact si sensuel et si inattendu .... Jun Ho s'échauffe et . .

« TOI AUSSI TU LIS CA ? ». J'dois avoir une tronche horrifiée. Olympe aussi elle lit ce genre de trucs ? Sur Akira et moi en plus ? Ma lèvre supérieure se retrousse, suivant le reste de mon visage qui se tord dans une moue déconfite. Et dire que y'a quelques mois, elle connaissait même pas notre groupe. Je pointe son téléphone du doigt comme pour l'accuser d'un méfait terrible. Le pire, c'est qu'elle avait l'air d'apprécier ça en plus ! « Tu ... Akira ... moi ... pourquoi ? ». J'la regarde vraiment comme si j'venais d'voir un truc inimaginable genre une vache violette et des marmottes qui font du chocolat. « Depuis quand tu lis c'genre de trucs là ? ».




Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Prise en flagrant délit [Feat. Jun Ho] | Dim 10 Juil - 15:36
Citer EditerSupprimer

Prise en flagrant délit
Feat Jun Ho oppa

Je suis tellement engluée dans mon histoire, prise par toutes les émotions qui s'éveillent en moi, que forcément, je ne vois pas qu'une ombre s'est lentement avancée vers moi, regardant au-dessus mon épaule, me terrorisant en quelques secondes en entendant cette voix, si familière, au creux de mon oreille. Je suis tellement surprise que je me retrouve en position de Jackie-Chan ou encore position toilette, les jambes fléchies, les bras en avant, prête à rugir sur l'inconnu m'ayant dérangé dans ma lecture. Mais je me reprends rapidement lorsqu'enfin mon cerveau fait la liaison entre la voix et l'individu à qui appartient cette voix, qui me semblait en effet connue. Je me redresse, me raclant plusieurs fois la gorge et cache mon téléphone derrière mon dos, prise au dépourvue et surtout, prise en fragrant délit de lecture de yaoi, qui concerne la personne se trouvant face à moi. « OPPAAAA !!! », je place une main contre ma poitrine, juste pour calmer les battements de mon cœur, encore affolé par la surprise. Je rougis légèrement, gênée qu'il ait pu me voir lisant ce type de fiction. En règle générale, je ne suis absolument pas honteuse et je le revendique haut et fort mais là il s'agit quand même de Jun Ho, de l'un des concernés, alors autant dire qu'il y a de quoi être rouge comme une tomate. Je cligne plusieurs fois des yeux, faisant quelques bruits avec ma bouche, ne sachant pas quoi répondre quant à sa question.

Je me frotte les cheveux, les mettant un peu en bataille. Aigo, pourquoi est-ce qu'il a fallu qu'il tombe pile à ce moment là ? Pourquoi tant de haine ? Je suis maudite, à tout jamais. « Ce n'est pas . . . », je le fixe quelques secondes, désireuse de mentir mais de toute manière il a vu, il a lu et mentir ne va m'amener à rien. « Non mais attends, attends . . . C'est pas de ma faute si vous êtes trop beaux ensemble. Quelle idée d'être parfaitement bien accordés, hein ? Tu crois que j'ai voulu de ça moi ? Tu crois que j'ai voulu lire tout ça. Non pas du tout. Les seuls coupables c'est vous deux, vous  n'avez qu'à vous détester, ça sera plus simple », dis-je en croisant mes bras sous ma poitrine. Mais oui bien sûr, comme si le fait de rejeter la faute sur les protagonistes va me donner une raison et une excuse de lire de telles histoires. « Et . . . puis-je t'avouer quelque chose ? », je laisse un court temps de  blanc, pour rapidement enchaîner, « J'en lis depuis des années. C'est tellement . . . excitant ! Je te jure. Tu devrais essayer. Je me sens toute chose chaque fois que j'en lis ». Je serre brusquement mon téléphone contre moi et lève les yeux au ciel, faisant une tête assez étrange, semblant être dans les nuages, les yeux brillants de mille feux. Je reviens rapidement sur terre me rendant quand même compte que je parle à Jun Ho et que j'ose dire de telles choses devant lui. Ah, mon côté trop naturel va finir par me perdre un jour. « Enfin . . . ce que je veux dire c'est que . . . c'est pas mal . . . pas mal du tout ». Je cligne plusieurs fois des cils, prenant un air innocent. Mais au passage, il a bien dit ''aussi'', est-ce que ça veut dire qu'il en lit lui aussi ? Omo, alors ça voudrait dire que mon pairing préféré peut éventuellement exister, qu'il y aura quelque chose entre Akira et lui. Je m'approche subtilement de lui, faisant mine de parler à voix basse, « tu en lis aussi alors c'est ça ? Tu peux tout me dire tu sais ».



Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Prise en flagrant délit [Feat. Jun Ho] | Dim 10 Juil - 18:28
Citer EditerSupprimer

Prise en flagrant délit
Feat Olympe

Franchement, j'sais pas pourquoi ça me surprend qu'Olympe lise ce genre de trucs. C'est vrai quoi, rien devrait plus me surprendre avec elle, c'est le genre de fille qui peut faire tout et n'importe quoi, qui n'a honte de rien, pas même de vous lâcher une caisse au beau milieu d'un couloir bondé d'étudiants. Plus naturel que ça, y'a pas ! C'est ce qui m'a plu chez elle au lieu de me faire fuir. Y'en a qui court au loin comme pour s'échapper d'une tornade ou qui l'a trouve trop rustre pour être côtoyé. Moi ça m'éclate. Elle savait même pas que je faisais partie d'un groupe de Kpop avant de la rencontrer. Ou plutôt de lui foncer dedans. Bah ouais, même notre rencontre avait été hors norme. Tout comme notre amitié ! Même si Olympe s'était déclarée fan, j'la voyais pas comme ça, elle osait venir vers moi comme si j'étais qu'un gars ordinaire (ou lâcher un sacré rot quand j'étais dans le coin). Elle est assez atypique la Olympe mais c'est ce qui fait son charme ! D'ailleurs, j'ai déjà entendu les gens murmurer des choses sur nous, comme quoi on était pas que de simples amis. Si vous saviez ... Mais bon, elle a pas l'air d'en tenir compte et moi non plus.

Sauf pour les fanfics. En plus, elle me sort une excuse à deux balles là. Elle a pris un éléphant sur la tronche ou quoi ? Ouais ça doit être ça, avec un astéroïde en plus. Vous méprenez pas, j'dis pas que les membres sont moches hein. J'dis juste que pour moi, ils sont comme mes frères alors lire ce genre de trucs, c'est bizarre quoi. En plus elle me rejette la faute dessus ! « J't'ai pas mis la fanfic sous le nez en te menaçant de casser tous tes CDs si tu lisais pas ça ! Et puis j'peux pas les détester, tu l'sais très bien. J'me demande si tu t'entends parler ». J'lève les yeux au ciel parce que ça me parait aberrant. Encore plus quand elle me dit qu'elle trouve ça excitant et que j'devrai m'y mettre aussi. « Ouais bah sans façon, j'ai pas besoin d'avoir ce genre d'images en tête ! Tu te rends compte ? C'est comme si quelqu'un écrivait un truc sur toi et ... ton frère ! Ou ta sœur ! C'est bizarre non ? ». En tout cas moi, ça me fait cet effet-là !

Alors j'm'en fiche que ce soit bien écrit, à en faire pâlir Shakespeare, c'est juste pas possible. « De toute façon, j'aime pas lire », ajoutais-je en croisant les bras. Puis là v'là qui s'approche sournoisement, les yeux brillants et un sourire étrange aux lèvres. « tu en lis aussi alors c'est ça ? Tu peux tout me dire tu sais ». Comment ça aussi ? « Non j'en ai jamais lu ! ». Mais j'sais pas mentir, mes joues doivent déjà se teinter de rouge. « J'te jure tu te fais des films ! J'en ai jamais lu de ces trucs ! ». En tout cas, pas directement. C'est Se Jin qui en lit et qui se sent obligé de me faire la lecture. « Arrête de penser que y'a quelque chose entre Akira et moi ».




Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Prise en flagrant délit [Feat. Jun Ho] | Lun 11 Juil - 17:05
Citer EditerSupprimer

Prise en flagrant délit
Feat Jun Ho oppa

Je lui tire la langue, sans aucune honte ni retenue, quand il me dit qu'il n'a rien fait pour que je lise autant de fictions. Certes il ne m'a pas menacé, et c'est normal qu'il aime les membres de son groupe, mais justement, cela ne m'aide absolument pas. Je ne peux pas me détacher de cette passion que je voue aux fictions sur eux. Si encore il n'y avait pas autant d'images ou de gifs les montrant ensemble alors je pense que ça irait, mais ça ne va pas, parce qu'il y en a des masses, il suffit d'aller sur tumblr, de taper le pairing désiré et d'en trouver par centaine. « Peut-être . . . mais ça ne m'aide pas à m'en détacher. Si tu crois que c'est simple de ne pas shipper deux membres ensemble au vu de toutes les images ou vidéos ou gifs, alors tu te trompes. C'est mission impossible ». Je remonte mes lunettes sur mes yeux, d'un air sérieux. Je fais mine de vomir en mettant un de mes doigts vers ma bouche. Jamais, ô grand jamais l'inceste est une chose concevable pour moi, je trouve que c'est dénué de tout sens logique. Et puis, je ne vois pas du tout en quoi c'est la même chose, ils n'ont aucun lien de sang, alors tout est faisable. En plus, à force de rester avec telle ou telle personne, on finit par s'y attacher, grandement, et parfois cela va jusqu'à dépasser les limites de l'amitié. « MAIS NOONN ! Comment tu peux dire une telle chose, ça me fait mal aux oreilles », je me bouche les oreilles pour faire signifier que je ne veux rien entendre de tout ça. « Et puis je ne vois pas du tout en quoi c'est la même chose. Tu n'as aucun lien de sang, alors pourquoi pas ? Moi je dirai que c'est comme dire qu'un ami ne peut pas aimer un autre ami . . . alors que pourtant c'est une chose qui arrive dans 98% des cas.  Donc ça n'a rien de bizarre, ça sonne même trop beau ». Je croise mes doigts et lie mes mains, prenant un air rêveur, les yeux pétillants de joie et d'excitation.

Je pousse un soupir de déception quand il me dit qu'il n'en lit pas. Quel dommage et quel sacrilège ! Moi qui avais tant de projets ou même d'espoir pour lui et les autres, je suis déçue. Ceci dit au vu de la couleur de ses joues, devenant brusquement roses, j'émets quelques doutes quant à sa, soi-disante, non lecture de telles fictions et puis le fait qu'il se répète deux fois, insistant sur le jamais, je trouve cela presque louche, voir même totalement étrange. Sa réaction est trop rapide et surdimensionnée. « Oppa . . . TU MENS ! Et tu mens trop mal. Arrête de te cacher, je suis sûre que tu en as lu et que tu as trop aimé et que tu en as lu plein après ». Je hausse plusieurs fois des sourcils, un sourire espiègle sur les lèvres. « Je me fais zéro film et je sais TOUT. Tu ne peux pas te voiler la face ». Ou alors c'est juste moi qui ais beaucoup trop d'espoir, en même temps, je ne peux qu'être pleine de lueurs d'espoir. Je fais claquer ma langue contre mon palet et hoche négativement de la tête. « Désolée ça ne se commande pas. De toute manière sache oppa que je t'aime avec tous les membres,. Tu préfères que je te shippe avec qui ? Dis moi tout et j'en lirai encore plus ». Je sais pertinemment que ma question est quelque peu étrange et qu'aucune personne n'oserait la poser, mais moi, je suis Olympe, alors c'est normal.



Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Prise en flagrant délit [Feat. Jun Ho] | Ven 22 Juil - 11:52
Citer EditerSupprimer

Prise en flagrant délit
Feat Olympe

Parfois, j'me dis que l'imagination des fans est un grand mystère. J'sais pas combien il en existe de ces trucs là mais beaucoup apparemment. Une fois Hiro s'était amusé à compter sur un même site combien y'en avait sur nous et .... c'était dingue. PLUS DE 1000 ! Et y'en avait même dans d'autres langues genre en anglais, même en français ! Bon ça okay, c'est parce que Hiro est français mais quand même ! J'me demande si ma sœur en a déjà lu. Et si Jun Soo en a déjà lu ... Manquerait plus que ça que ... OH PUTAIN ! J'espère que ma mère est jamais tombée sur un truc comme ça, elle me ferait une syncope ! Note : appeler la frangine ce soir pour avoir un rapport complet de la situation. Ma sœur quand elle revient à Jeju, elle a toujours tous les potins du village quand elle revient et avec ses talents de fouine, elle sait toujours tout. Enfin, pas tout. Elle a jamais su ce qui s'était passé cette nuit là au terrain de basket. Personne ne l'a jamais su d'ailleurs. Et vaut mieux que ça s'ébruite jamais. Je donne pas cher de ma peau si ça s'apprend. Et là, les fanfics iront de bon train. Tout comme les médias. Et ouais non, j'préfère encore lire les histoires des fans que de voir ma vie étalée en première page.

Mais bon, c'est pas pour autant que j'approuvais le fait qu'Olympe, une de mes amies, lisent ça sur moi et Akira. J'vais avoir des images après ... NON ! « Vous vous faite trop des idées. Ça veut dire que dès qu'on a le malheur de se toucher genre pour un câlin ou même pire, une tape sur le dos, vous prenez ça comme un signe ? ». J'essaie quand même de comprendre parce que, j'avoue, ça m'intrigue un peu. MAIS JUSTE UN PEU. J'sais que dans notre monde, le « fanservice », c'est assez répondu. Mais ... enfin ... j'décide pas d'avoir des gestes amicaux envers mes potes pour les fans, c'est pas des trucs réfléchis et tout, c'et juste qu'on est comme ça entre nous. Mais bon, si toutes les fans sont comme Olympe, allez leur expliquer ça !

« Mais c'est pourtant vrai ! Et puis j'ai pas besoin d'avoir des liens du sang avec eux pour les considérer comme mes frangins. Regarde Sejin, c'est mon meilleur ami, on se connait depuis le berceau et Kimchi me rappelle Chae Woon, mon petit frère. Les deux autres aussi, on est tous comme une grande famille alors .... pour moi vos trucs, c'est pire que de l'inceste ! ». Fallait mettre clairement les mots dessus et avec ça, j'espère qu'Olympe comprendra pourquoi, aussi drôle et bien écrit que ce soit, j'en lirai jamais. Du moins, plus jamais je ne laisserai Sejin me fait la lecture. Mais ça non plus elle veut rien entendre. J'finis par m'asseoir sur le rebord en soupirant. J'suis si rouge que ça pour qu'elle ait compris que c'était pas vraiment vrai ? J'cache une grimace avant de me tourner vers elle, l'expression neutre : « J'te dis que j'en ai jamais lu ! D'où j'prendrai du plaisir à lire que Sejin me fourre sa langue dans le fond de la gorge hein ? Ou que Kimchi me mate sous la douche ?! Tout ça n'est jamais arrivé okay ?! Et non tu sais pas alors arrête de lire ça ! ». J'voulais qu'elle garde l'image qu'elle avait de moi et pas celle que les fanfics lui donnaient.

Quand elle me demande avec qui elle veut qu'elle me shippe, je m'affale sur le banc. « AVEC PERSONNE », mais je sais bien que la brunette est têtue et ne lâchera pas l'affaire de sitôt. « Ça vous arrive de nous « shipper » avec d'autres groupes ? Genre des groupes de filles ou pas ? ». Quand je vois l'effroi tordre son visage, j'ai l'impression d'avoir maudit son chien (j'sais même pas si elle a un chien). « Quoi, c'était juste une question, pas la peine d'être aussi outrée ! ». Faut vraiment que j'appelle ma soeur, ça commence à m'foutre le doute toutes ces histoires là. Le pire, ce serait que ma mère en ait déjà lu et qu'elle trouve ça ... drôle. J'crois que j'vais regretter de lui avoir acheter un ordi pour Noël ...



Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Prise en flagrant délit [Feat. Jun Ho] | Sam 23 Juil - 0:24
Citer EditerSupprimer

Prise en flagrant délit
Feat Jun Ho oppa

Suivre deux membres d'un même groupe ensemble c'est devenu quelque chose de plus en plus courant et qui fait de plus en plus ravage. De jour en jour des personnes postent des vidéos ou des photos, ou même des montages montrant les couples préférés, ou non, de chaque groupe devenant une mode mondialement connue, plaisant terriblement aux fans. Toutefois, je me suis toujours demandée si un jour un couple finissait par être réel, si après x temps ensemble deux membres finissaient par s'aimer alors qu'allait-il advenir ? Est-ce que les fans allaient l'accepter ou allaient-elles simplement devenir des furies enragées, blessées, frustrées, demandant la démission des deux membres en question, ne pouvant plus les apprécier à leur juste valeur ? Je me suis toujours questionnée là-dessus et moi-même je ne sais même pas comment je réagirai face à une telle nouvelle, si déconcertante. Certes mes rêves les plus fous seraient réalisés mais au fond, si j'apprécie deux membres ensemble c'est bien parce que je sais que ça ne pourra jamais advenir, que ça n'arrivera jamais. Serai-je capable d'apprécier autant si mes fantasmes devenaient réels ? Je pense que je ne le saurai jamais sauf si un jour un de mes couples préférés de membres masculins devient réel, mais je doute que cela soit possible. De un parce que l'agence ne l’accepterait pas et ferait en sorte de séparer le groupe, de deux parce que cela créerait tout un ébranlement au sein du monde musical, et de trois parce que ça serait un bien trop gros scandale, brisant la vie de deux idoles, voir plus. Je chasse ces idées de ma tête et tire la langue à Jun Ho quand il ose me dire que je me fais trop d'idées, et alors ? C'est beau de rêver non ? C'est beau de fantasmer. Ça nous fait encore plus apprécier le groupe. « Oppa, tu ne comprends rien. Au fond on sait que ça ne sera jamais possible entre deux membres d'un même groupe, mais en tant que femmes, nous aimons fantasmer sur deux membres masculins. C'est comme ça. Un simple câlin peut créer l'euphorie générale. Un jour, essaie de prendre un membre dans tes bras en plein concert, tu verras à quel point ça crée l'apocalypse dans les gradins ». Il risque surtout d'en faire effondrer quelques unes.

Je pousse un long soupir, hochant négativement de la tête. C'est difficile de lui faire comprendre à quel point cela alimente les fans, à quel point ces moments de ship sont essentiels. Certes cela peut être vu comme de l'inceste venant de lui, mais ce n'est pas le cas du côté des fans, au contraire, elles en sont terriblement fans. « QUOI ? Pour toi c'est pire que de l'inceste ? », je plaque mes mains contre ma bouche, l'air choqué. « Tu préfères faire avec un membre de ta famille, ton propre sang, que faire des choses avec un membre de ton groupe, avec qui tu n'as aucun lien de sang ? ». Non sincèrement, je trouve que ce n'est franchement rien par rapport à de l'inceste, et puis de toute manière il n'y a aucun lien de parenté, alors il n'a pas besoin de se prendre autant la tête. « Et puis, tu n'as pas essayé. Est-ce que tu as déjà essayé ? Juste une fois ? D'embrasser un membre sur la bouche, amoureusement ? Comment tu peux savoir que c'est désagréable ? ». Il ne peut pas dire que cela le répugne sans avoir expérimenté. Je suis totalement contre. Je fronce des sourcils et esquisse un petit sourire, prenant un petit air coquin, « qui a dit que Se Jin fourrait sa langue dans la tienne ou encore que Kimchi te matait sous la douche ». J'écarquille des yeux, me faisant soudainement tout un film. Je plaque mes mains contre mes joues, rougissant soudainement, « OMO OMO !!! Mais si tu me dis ça je ne peux pas arrêter de lire. J'ai le feu aux joues ». Je tente de m'éventer pour pouvoir respirer. Oui, aucune gêne la Olympe, même devant son oppa idole.

Je fais une petite tête mécontente quand il me crie presque que je ne dois le suivre avec personne. J'inspire profondément, lui lance un regard outré quand il ose proposer de shiper les membres du groupe masculin avec des membres d'un groupe féminin. Certes cela se fait, mais ce n'est franchement pas la même chose, ce n'est pas le même délire. Je lui fais un signe du petit doigt, lui intimant d'approcher un peu et quand il est assez proche je lui donne un coup de tête. « ça va là ? Je t'ai rafraîchis les idées ? Comment tu oses avoir de telles pensées ?! Ok, ça se fait, mais c'est très, très rare, on ne peut pas shiper nos oppas adorés, nos idoles avec d'autres femmes que nous, ça va pas ? ». Je prends mon visage entre mes mains essayant de mimer une tête de fantôme. « Comment peux-tu faire ça à mon petit cœur si sensible hein ? Je n'arrive pas à croire que tu ais réellement suggéré ça . . .  je suis choquée . . .  déçue. » Je fais une petite mine attristée, « rattrape ton erreur ! ».



Contenu sponsorisé
 
Re: Prise en flagrant délit [Feat. Jun Ho] | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide