sombre
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal


Ahn Tae Joon - My mind is so confuse [100%]

Invité
Invité
avatar
 
Ahn Tae Joon - My mind is so confuse [100%] | Dim 17 Juil - 8:04
Citer EditerSupprimer

Ahn Tae Joon
s'il fait jour puis noir tous d'un coup tu ne verras rien, mais s'il fait noir des le debut tu t'y habitueras:


impulsif - mysterieux - faux - capricieux - arrogant - rancunier - narcissique - workaholic - serieux - perfectionniste - stressé - malade - influencé - célèbre - lunatique - responsable - ordonné - sensible - séducteur - peu démonstratif - introverti

nom : Ahn prénom : Tae Joon nom de scène : Hero âge : 26 ans date et lieu de naissance : en 1989 à Jeju origines : 100% coréen nationalité : sud coréenne cursus universitaire : Après avoir obtenu son master, il a arreté les etudes pour se consacrer pleinement à sa carrière qui ne lui permettait pas d'aller plus loin métier : chanteur, acteur, mannequin, compositeur orientation sexuelle : hétéro et amoureux d'une illusion. classe sociale : Son père, richissime, a refusé de lui donner le moindre centimes s'il continuait sa carrière. Malgré cela, Tae Joon n'a pas à se plaindre. code du règlement : ariel. tu veux t'investir ? i'm citizen ♥

Rumour has it...
il faisait parti d'un groupe qu'il a quitté  après avoir changé d'agence: ils n'ont pas souhaité le suivre ayant bien trop peur de porter plainte + il a déjà changé 6 fois d'agences dont deux qu'il a poursuivi pour harcèlement, abus de pouvoir, et non respect du contrat + il enquete minutieusement sur l'agence pour laquelle il projette de travailler avant de signer tous contrat + il finit toujours par quitter les agences qui deviennent trop populaires et qui accumulent les nouveaux groupes: il trouve que ces agences finissent toujours par négliger la qualité du travail, et faire passer les nouveaux groupes en premier +   il parle à une illusion qui représente sa fiancé décédé + ancien anorexique il a encore du mal à trouver une bonne hygiène alimentaire: il est maintenant boulimique mais fait de son mieux pour le cacher + il a violemment frappé un réalisateur pour avoir agressé physiquement une mannequin + il possède un casier judiciaire pour agression sérieuse sur un saseang qui harcelait sa fiancé + il s'est fait poignardé par une saseang en protégeant sa fiancé + il déteste les saseang, et n'hésite pas à poster des messages pour les remettre en place + battu par son père, il cache ses bleu à l'aide de fond de teint + somnambule il a failli sauté du haut d'un immeuble, ce qui a d'ailleurs fait la première page des journaux + il collectionne les scandales mais il n'en a pas peur car il sait que plusieurs agences souhaitent le recruter + il lis toutes les lettres de ses fans et garde tous leur cadeaux dans une pièce qu'il à dédié à cela + alors qu'il avait arrêté de boire et de fumer suite à la demande de sa bien aimé, il a recommencé après son décès + il se sent coupable du décès de sa fiancé + petit il rêvait de devenir pâtissier + à l'aide de fond de tient, il cache ses marques de dents, sur ses mains, causé par ses nombreux vomissements + il est végétarien + il fait attention à son apparence + il est complexé par son corps, devenu maigrichon à cause de son anorexie. Aujourd'hui, il s'efforce de le garder muscler pour cacher sa maigreur + garce à ses tatouages, il cache les cicatrices causé par la violence de son père + il a toujours été enfant modèle durant ses années d’études + il joue du piano depuis l'age de 4 ans
Survole l'avatar, petit coquin.
Who I am
ETRE MOI C'EST:
» agir selon ton humeur, sans faire attention aux conséquences que tes actes peuvent provoquer:
» ne pas aimer le contact physique.
» cacher ses faiblesses, ses problèmes, ses larmes derrière un  sourire angélique, mais aussi derrière un travail acharné et une arrogance.
» c'est vomir tous ce que tu manges et ingurgiter une tonne de vitamines pour garder la forme.
» être complexé par son corps.
» parler avec une hallucination représentant sa fiancé décédé.
» c'est faire des cauchemars toutes les nuits et en conséquences, manquer de sommeil.
» c'est cacher tous ses bleus et cicatrices à l'aide de fond de teint.
» c'est aimer le travail de qualité, les agences peu connues, et la relation entre les fans et toi.
» c'est accumulé le poids de la douleur, du stress, de la perfection et de la pression sans en parler à personne.
» c'est se sentir coupable de la mort de sa fiancé et s'en faire payer le prix en evitant tous ce qui pourrait te rendre heureux et en te faisant du mal.
» c'est détester le shopping depuis que ta bien aimé ta quitté.
» c'est être emmerdant avec ta "personal shopper".
» c'est être capricieux et avoir tous ce que tu demandes, quitte à faire du chantage.
» c'est accumuler les scandales sans vraiment y prêter attention.
» c'est aller en boite de nuit pour draguer afin de combler le manque laissé par ta bien aimé, mais au final ne jamais trouver quelqu'un comme elle.
» c'est avoir une collection d'award gagné pour plusieurs titres différent.
» c'est être mauvais perdant et impatient.
» c'est aimer l'espace et être ordonné.
» c'est ne pas aimer qu'on touche à ses affaires.
» c'est être bénévoles pour une associations qui aide les orphelins.
» c'est ne pas aimer être dérangé lorsqu'il est dans son monde, dans sa bulle, dans son univers.
» c'est avoir rêvé d'une famille nombreuse avec elle.
This is my story
la douleur est un plat qui se mange seul!
Je rentrais chez moi, le corps faible et tremblant, laissant tombé sur le sol, les gouttes de sueur causé par la fièvre qui me brûlait la tête. Debout, devant la glace de la salle de bain, je regardais les nouvelles marques de coups que la club de golf de mon père m'avait laissé sur le corps. Je désinfectais chacune d'entre elle, essuyant le sang qu'elles avaient causé, lorsque j'entendis le bruit d'un verre se casser. Dans la cuisine, elle était là, en train de mettre la table. Elle me regarda et me sourit. « Comment peux tu sourire alors que je suis dans cet état? Tu n'avais pas le droit de partir et de ma laissé là! Reviens! » des larmes coulèrent le long de mon visage et je m’avançais vers elle, prête à la prendre dans mes bras, lorsqu'elle s’évapora en un rien de temps, tel de la poussière envolé par le vent. Ce n’était pas la première fois que j'hallucinais, que je la voyais. Elle apparaissait toujours lorsqu'elle me manquait le plus, comme ci elle m'entendait l'appeler. Je m'effondrai, me sentant coupable encore une fois. Je savais que tout était de ma faute. Je revoyais la scène défiler devant mes yeux, je ne pus m'en empêcher: je pris le premier couteau que je trouvais et me tailladais alors le bras. Je savais que c’était moi qui aurait du mourir ce jour là, mais nos blessures en avaient décidé autrement. Après être resté assis sur le sol durant une heure, je me levais alors, un peu plus calme, et je décidai d'aller me coucher. Je manquais de sommeil: cela faisait 3 jours que je n'avais pas fermé l’œil  à cause de tous ces cauchemars. Je m'endormi en un rien de temps. Un nouveau jour s’annonçait. Je me réveillais alors, constatant mon bras bandelé. Je me préparai comme à mon habitude, en prenant soin de couvrir chaque partie de mes blessures afin qu'elles ne se voient point. Alors que ma mâtiné se passa tranquillement, je me rendis par la suite à mon fanmeeting. Comme ci rien ne s'etait passé, je souriais, je rigolais, cachant ma douleur derrière une bonne humeur, derrière une gentillesse attendrissante que je n'avais qu'en présence de mes fans. Cela était dur pour moi: j'etais devenu fatigué de jouer à l'artiste qu'on attendait de moi, mais je devais être parfait, irréprochable à leur yeux, car....si je les perdais, je perdais tous.
About me
Je suis...

Ton Pseudo

Usagichi Once Again  
Célébrité prise

Code:
[url=http://www.shaketheworld.net/u902][b]▲[/b][/url]▼ <taken><upper>KIM JAEJOONG (JYJ)</upper></taken> ✎ <lower>Ahn Tae Joon</lower>



Invité
Invité
avatar
 
Re: Ahn Tae Joon - My mind is so confuse [100%] | Dim 17 Juil - 8:06
Citer EditerSupprimer
Re-bienvenue avec ce super choix d'avatar :cute: 
Et courage pour la suite de ta fiche bien sûr ♡
Invité
Invité
avatar
 
Re: Ahn Tae Joon - My mind is so confuse [100%] | Dim 17 Juil - 10:02
Citer EditerSupprimer
JAEEJJOOONNNG ♥️ tu vas pouvoir enfin le faire, je crois que tu l'avais déjà tenté ;)
en tout cas REBIENVENUE à toi et HAVE FUN ⭕
excellent choix d'avatar, il est trop cool ! j'ai hâte de lire ta fiche pour voir ce qu'il va nous donner ;)
:01:
FIGHTING ♥️
Invité
Invité
avatar
 
Re: Ahn Tae Joon - My mind is so confuse [100%] | Dim 17 Juil - 11:17
Citer EditerSupprimer
Rebienvenue ♥️♥️ J'ai toujours aimé Jaejoong donc j'ai hâte de lire ! Courage pour ta fiche ! :02:
Invité
Invité
avatar
 
Re: Ahn Tae Joon - My mind is so confuse [100%] | Dim 17 Juil - 12:40
Citer EditerSupprimer
re bienvenue

curieuse de lire sa fiche
Invité
Invité
avatar
 
Re: Ahn Tae Joon - My mind is so confuse [100%] | Dim 17 Juil - 13:08
Citer EditerSupprimer
Rebienvenue par ici :cute:
Bon courage pour ta fiche :han:
Invité
Invité
avatar
 
Re: Ahn Tae Joon - My mind is so confuse [100%] | Dim 17 Juil - 15:37
Citer EditerSupprimer
REEEEE :heart:
Fighting pour ta fiche :cute:
Invité
Invité
avatar
 
Re: Ahn Tae Joon - My mind is so confuse [100%] | Dim 17 Juil - 16:26
Citer EditerSupprimer
Reeee la belle ! :cute:

Yaaah, il me semblait bien avoir lu quelque part que tu voulais faire un autre compte, ça n'a pas manqué quand j'ai lu ton pseudo :y: Jaejoong hein, je me demande ce que va donner ce personnage en tout cas ! J'kiffe le prénom déjà :hot: 

Fiiighting pour la suite :heart:
Invité
Invité
avatar
 
Re: Ahn Tae Joon - My mind is so confuse [100%] | Dim 17 Juil - 21:16
Citer EditerSupprimer
aaah jaejoong, ce dieu vivant, ce model, ce tout et ce rien à la fois.

Depuis 10 ans ce type a pas changé d'un poil. Il est still perfect.

Rebiendevenie apparemment et que la force soit avec toi.
Invité
Invité
avatar
 
Re: Ahn Tae Joon - My mind is so confuse [100%] | Dim 17 Juil - 23:58
Citer EditerSupprimer
re bienvenue sur stw, bon courage pour ta fiche :heart:
Contenu sponsorisé
 
Re: Ahn Tae Joon - My mind is so confuse [100%] | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide