sombre
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €


Ahn Tae Joon - My mind is so confuse [100%]

Invité
Invité
avatar
 
Re: Ahn Tae Joon - My mind is so confuse [100%] | Lun 18 Juil - 18:22
Citer EditerSupprimer
OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII TE VOILA !! :hot: :hot: :hot: :hot: :hot:
Rebienvenue ! Bon courage pour ta fiche ! :han:
J'ai hâte de pouvoir te couvrir de love ! :plz:
Invité
Invité
avatar
 
Re: Ahn Tae Joon - My mind is so confuse [100%] | Mar 19 Juil - 15:05
Citer EditerSupprimer
reeee :$
Invité
Invité
avatar
 
Re: Ahn Tae Joon - My mind is so confuse [100%] | Mer 20 Juil - 4:53
Citer EditerSupprimer
Je vous remercie tous pour cette accueille chaleureuse. :lick:
J'espere que mon personnage vous plaira autant qu'il me plait déjà :cute:

Mo Yeon: En effet je l'avais tenté, mais je n’étais pas dans les normes alors je n'ai pas pu le continuer. J'avais mal compris les règles :hide: Mais là, tout est bon :04: Je suis contente que ce choix te plaise et j’espère qu'il en sera de même pour le personnage. :04:

Nonomi: Je peux te comprendre, moi aussi je l'ai toujours aimé. *repense au dbsk à 5* :plz: J'espere que tu aimeras ce personnage.

In Ha: Et bien tu avais bien lu. Je voulais trop ce personnage et je trouvais que Jaejoong collait parfaitement pour ce role. J’espérai qu'il ne soit pas pris, et c'est bien parce qu'il m'a attendu bien au chaud. En tous cas j’espère qu'il te plaira. Pour le prénom je dirai "Vive les dramas!" :yay:

Jeung Jae: Tu sais je pourrai dire de même de Lee Soo Hyuk, qui dégage une prestance incroyable, malgré son corps mince. :bave:

Saejin: Ah! J'ai bien cru que tu ne viendrai pas me dire coucou :plz: J’espère bien que tu me couvrira de love, sinon je t'enferme dans mon cachot ou te ligote à mon lit, au choix. :y: Allez, attends moi! Met toi bien au chaud, je viendrai marquer mon territoire. :06:
Invité
Invité
avatar
 
Re: Ahn Tae Joon - My mind is so confuse [100%] | Mer 20 Juil - 13:48
Citer EditerSupprimer
Jaejooooong omg ce choix- ça fait tellement plaisir de voir sa bouille jouée ici ♡ :hot:
Rebienvenue et fighting pour ta fiche ♡ :cute:
Invité
Invité
avatar
 
Re: Ahn Tae Joon - My mind is so confuse [100%] | Mer 20 Juil - 15:05
Citer EditerSupprimer
J'ai voulu me faire désirer :y:
Tu peux bien m'enfermer dans un cachot, m'attacher à ton lit, tout ce que tu veux, je te couvrirais quand même de love ! :han:
Je t'attends avec impatience ! :heart:
Invité
Invité
avatar
 
Re: Ahn Tae Joon - My mind is so confuse [100%] | Jeu 21 Juil - 20:17
Citer EditerSupprimer
Re-bienvenue ici avec ton beau gosse !
Invité
Invité
avatar
 
Re: Ahn Tae Joon - My mind is so confuse [100%] | Dim 24 Juil - 9:18
Citer EditerSupprimer
Rebienvenue à toi et amuse toi bien avec ton nouveau poulain :y:
Invité
Invité
avatar
 
Re: Ahn Tae Joon - My mind is so confuse [100%] | Dim 24 Juil - 17:45
Citer EditerSupprimer
je sais plus du coup si je t'ai déjà dit re, mais re du coup :hi:


Wonderland is straight right
Ta fiche est validée !

Tu l'as fait ! Tu as réussi ! Bravo ♥️


Coucou ! Si tu lis ce message de love c'est que ta fiche m'a fait tourner dans le vide :04:
Bienvenue sur SHAKE THE WORLD et plus précisément chez les citiziens !
Ta première mission, si tu l'acceptes, c'est de POSTER TON ACTIVITÉ RP pour qu'on puisse bien s'assurer que tu bootyshakes avec nous suffisamment régulièrement pour pas qu'on se sente trop paro sans toi... Ensuite t'auras le droit d'aller te chercher quelques potos ICI mais n'attends pas que les gens viennent te proposer de faire boum boum boum. Si tu viens à eux c'est encore mieux ! Vaut mieux que tu passes PAR LÀ aussi, c'est pour ton bien ! Et tu peux aussi nous montrer ta vie sur ton GNS avec les photos que t'as prises sur ton TÉLÉPHONE trop stylé. Et si t'es trop timide pour demander le numéro du canon qui était juste en face de toi en cours, tu peux le faire anonymement sur TWITTER ! Maintenant que t'es en règle, tu peux aller FLOODER comme le fifou que tu es.
Contenu sponsorisé
 
Re: Ahn Tae Joon - My mind is so confuse [100%] | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide

Aller en hautAller en bas