sombre
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €


Oh Yu Na + poussez-vous, excusez-vous

Invité
Invité
avatar
 
Re: Oh Yu Na + poussez-vous, excusez-vous | Lun 18 Juil - 22:44
Citer EditerSupprimer
re misstinguette :pixi:
Invité
Invité
avatar
 
Re: Oh Yu Na + poussez-vous, excusez-vous | Mar 19 Juil - 6:56
Citer EditerSupprimer
Re-bienvenue j'ai cru comprendre Oh Yu Na + poussez-vous, excusez-vous - Page 2 1174020843
J'aime trop Jiyeon :cute: Bon couraaage pour la suite ! :heart:
Invité
Invité
avatar
 
Re: Oh Yu Na + poussez-vous, excusez-vous | Mar 19 Juil - 15:00
Citer EditerSupprimer
re la madame :cute: :cute:
Invité
Invité
avatar
 
Re: Oh Yu Na + poussez-vous, excusez-vous | Mar 19 Juil - 16:05
Citer EditerSupprimer
Dae chouuuuuuuuuuuuuuuu :han: (profite bien, ça n'arrivera pas de si tôt) j'crois qu'on peut dire ENFIN, ENFIN ON EST LA (ou plutôt je suis là, car j'ai mis du temps à arriver, OUI JE SAIS :oo:) Je t'aime aussi :plz: j'ai genre trop hâte là, je vais bien m'amuser avec elle (surtout quand il va s'agir de t'embêter bien comme il faut :y:) j'aime comment tu me spamme (c'est pas comme si c'était la première fois :y:), qu'ils sont beaux, parfaits même :russe: #DAENA j't'envoie du love tout plein chouuuu :heart:

Tamaki, merci pour cette validation, t'es un vrai :russe: :heart: et merci beaucoup, j'te fais un poutou tiens :cute:

Parce que j'aime bien t'embêter Moyeon voyons :y: mais ça me fait plaisir que tu fasses un effort rien que pour moi, t'auras l'droit à un big câlin tiens :hug: et qu'elle surveille donc, mais c'est Daehyun qui va être le plus méchant :russe: (nonjenementpasroh) merci :heart: Haha, j'y réfléchis, j'y réfléchis :y:

Ma petite Nonomi :cute: tu m'as tué :y: (moi aussi ils me manquent :plz: mais peut-être qu'un jour, on aura l'occasion, qui sait :y:) merciii beaucoup :han:

T'AS VU CA KALI, ENFIN JE TC (enfin re-tc :russe:) et j't'aime pour approuver Jiyeon :han: merci choupette :heart:

Suwun, Nina (:heart:), Jaehwan, Jihoon, James, merci me petits chous, j'vous envoie plein d'amour :heart: :han:

Mercii Chaerin, tu as de très bons goûts sache le :russe: :heart:

Merci ma Suah d'amour :shy: love sur toi :han:
Invité
Invité
avatar
 
Re: Oh Yu Na + poussez-vous, excusez-vous | Mar 19 Juil - 17:00
Citer EditerSupprimer
ENFIN TU es là, ouais :emo: j'attends depuis tellement longtemps :oo: (ok, pas si longtemps que ça, j'me suis inscrite avec dae le 25 juin :mdr:) ça, pour m'emmerder... t'es une pro :hansa: j'peux encore te spammer stv :y: d'hongbin, de jiyeon... :y: :plz: (mais si, c'la première fois voyons :emo:) ouais, tu peux carrément dire parfait :emo: :y: :hehe: #DAENA (encore et toujours MDR) j't'envoie aussi du love, des bisous itou, choupette :plz:

sinon. je suis gentil moi :( olympe, elle le sait, elle :plz:
Invité
Invité
avatar
 
Re: Oh Yu Na + poussez-vous, excusez-vous | Mar 19 Juil - 17:32
Citer EditerSupprimer
Oh, je rêve ou ça râle ? :oo: moi aussi j'attend depuis longtemps (en vrai, on en parle depuis deux mois j'crois donc l'attente fut bien longue :y:) eh oui, j'ai mon diplôme de chieuse professionnelle, rien que pour toi en plus :russe: attend que je finisse ma fiche sinon tu vas me déconcentrer oh :oo: WAI PARFAIIIIT #DAENA :heart: moi aussi j't'envoie tout plein d'amour et de love :han:
non, c'est un pur mensonge ça, c'moi la plus gentille :russe:
Invité
Invité
avatar
 
Re: Oh Yu Na + poussez-vous, excusez-vous | Mar 19 Juil - 18:33
Citer EditerSupprimer
Reeee à toi la belle :cute:
Invité
Invité
avatar
 
Re: Oh Yu Na + poussez-vous, excusez-vous | Mar 19 Juil - 23:01
Citer EditerSupprimer
Finis ta fiche, tais-toi & aime-moi :emo: /out/
Invité
Invité
avatar
 
Re: Oh Yu Na + poussez-vous, excusez-vous | Mer 20 Juil - 18:50
Citer EditerSupprimer
Inha, merci mon p'tit loup :cute: :heart:

Daehyun, et comment tu m'causes toi ? :oo: On parle pas à une princesse de cette façon, OKAY ? :oo:
Invité
Invité
avatar
 
Re: Oh Yu Na + poussez-vous, excusez-vous | Mer 20 Juil - 18:54
Citer EditerSupprimer
JE TE PARLE COMME JE VEUX, OK ? :oo:
FINIS CETTE FKJOKJKZ?OS? DE FICHE QU'ON AILLE RP LA :oo: JPP D'ATTENDRE :oo: e3e

je t'aime. :plz:
Contenu sponsorisé
 
Re: Oh Yu Na + poussez-vous, excusez-vous | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide