sombre
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal


Oh Yu Na + poussez-vous, excusez-vous

Invité
Invité
avatar
 
Re: Oh Yu Na + poussez-vous, excusez-vous | Lun 25 Juil - 14:38
Citer EditerSupprimer
Deviens verte princesse :y:
Je recherche aussi une coloc pour ma piaule si ça te dit :perv:

Déjà parce que tu as le swag d'un requin, pis parce que tu vois la presidente la haut, c'est la jumelle de daehyun :y:  bon okay, ils sont pas des jumeaux parfaits... Mais elle pourrait t'aider avec lui la, tu suis :hehe:

Pis sinon, t'es bien mignonne et tout... tu fais quoi ce soir? :hehe:
/me sort
Invité
Invité
avatar
 
Re: Oh Yu Na + poussez-vous, excusez-vous | Lun 25 Juil - 15:25
Citer EditerSupprimer
Choi JaeHwan a écrit:Minsoo, je devrai pas dire ça, mais avec ta fiche, tu m'aurais presque propa moi :mdr:

je te comprends tellement, à chaque fois que je la lis que je la regarde, ça me donne envie de choisir encore une fois les sangos feels

jiyeoooon, si elle avait pas été sous un pv, je l'aurais prise pour yoonji :han: elle est tellement jolie~ donc autant te dire que je la vois que vert dans ma tête, c'est juste pas possible autrement :mdr: puis rien que ton nom il claquerait en vert. + rejoins la team médecins sango sans frontière (miran, seowhee, yoonji), belles, intelligentes, douées, il manque plus que toi qu'on forme le quatuor médical le plus sexy de l'univers :perv:
Invité
Invité
avatar
 
Re: Oh Yu Na + poussez-vous, excusez-vous | Lun 25 Juil - 17:44
Citer EditerSupprimer
Merci pour la validation Rahee :han:

Olympe, NON MAIS OH C'EST QUOI CE FOURBE CHANTAGE ? :oo: (toute façon Yuna elle te dira qu'elle s'en fiche :russe:) Promis je t'attend :$

Minsoo, tu vas me dire que je suis un boulet et bien blonde, mais j'ai sursauté quand j'ai passé ma souris sur les différents volets, j'avais pas vu qu'on pouvait faire ça et j'ai cru que j'avais tout cassé ta belle propa :russe: :hide: j'étais toute comme ça :shy: quand je l'ai lu :cute: (et j't'attend une fois de plus alors :$)

Jaehwan tu m'as tué :y: et j'veux bien que tu ramènes le printemps avec toi, l'été il fait trop chaud là, je fooooond :cry:

J'me sens honorée Jina j't'attend :russe: (on va sans doute se recroiser quoi qu'il arrive de toute façon, vu tes liens familiaux :y:)

Ta proposition m'intéresse Tamaki, t'as eu ton diplôme de ninja ? :russe:

MA VIE CARRÉMENT :oo: CETTE PROMESSE TAZ, J'ATTEND DU LOURD VENANT DE TOI ATTENTION :oo: :heart:

Nolan, déjà, ton avatar, j'aime, t'es l'plus beau :y: pour la coloc, fait attention tu vas t'faire surveiller de près j'pense :y: et ce soir j'peux pas, j'ai piscine sorry :russe: (love :heart:)

Jungmin (déjà ton gif en signa me fait fondre :plz:) oh bah dis donc j'ai eu du bol alors, mais t'as bien raison, jiyeon est tellement jolie, moi je craque à chaque fois :shy: ça claque la team médecin sango sans frontière wesh, et en plus tu me vantes, tu sais comment me parler dis donc (c'le côté prétentieux de yuna qui déteint sur moi la sorry :plz:)
Invité
Invité
avatar
 
Re: Oh Yu Na + poussez-vous, excusez-vous | Lun 25 Juil - 17:48
Citer EditerSupprimer
WESH. TU VAS TE CALMER DE SUITE YUNA. D'OU NOLAN C'LE PLUS BEAU ? ET TOI AUSSI TU VAS TE CALMER NOLAN. C'MA MIENNE OK. DON'T TOUCH ! e3e

sinon. bon courage, ma belle, pour choisir ta fraternité :y: :hehe:
Invité
Invité
avatar
 
Re: Oh Yu Na + poussez-vous, excusez-vous | Mar 26 Juil - 8:25
Citer EditerSupprimer

GREEN IS THE NEW BLACK
be free, be wild, be sango...

Bonjour, toi, ô grand futur requin, qui va très prochainement rejoindre nos rangs parce que nous, on t'aime déjà, qu'on te veut, et parce qu'on souhaite déjà te protéger avec nos ailerons, en plus tu sais que nous, on est gentils, que tu ne vas pas te sentir seule en notre présence, que tu vas réussir à t'intégrer parmi nous, donc tu ne peux que nous rejoindre. Parce qu'en tant qu'étudiantes de psychologie, nous devons nous soutenir #sors#.

Non plus sérieusement, je pense que tu devrais rejoindre nos rangs parce que : tu es une petite peste, qui ose dire ce qu'elle pense (?), en donnant des répliques cinglantes, ne craignant pas les représailles, tu sors les dents pour mordre dans ta proie, sans lui laisser le temps, alors tu es faite pour rejoindre les requins, je sais qu'en toi, sommeille un requin qui attend juste de sortir les crocs.
YuNa juge de haut en bas, prête à donner le jugement dernier, alors là encore, elle est faite pour être des nôtres. Les requins jugent tout, la taille des poissons dans l'océan, voyant lequel est le plus comestible, les animaux marins peuplant l'océan, se permettant de donner leur propre avis, sans crainte.
Elle est protectrice mais avec les personnes qu'elle aime, et bien, les requins sont ainsi aussi, les ennemis sont abattus tandis que les amis sont protégés. Ils sont prêt à tout pour protéger leur progéniture, pour conserver leur espèce. Tu trouveras, je le sais, des personnes à protéger au sein de la fratrie, je te le jure.
Froide et glaciale, alors requin tu es. Certes il arrive que les requins puissent être chaleureux, quand ils le souhaitent et quand il le faut, mais ils n'en restent pas moins des prédateurs faisant peur dans le dos. Qui a déjà eu le désir de se retrouver devant un requin ? Ils sont terrifiants et inspirent la froideur des profondeurs.
Bref parmi nous, tu ne vas pas te sentir seule, tu vas trouver des personnes ayant des traits de caractère identiques aux tiens, tu vas pouvoir nager à nos côtés, te sentir aimer, telle que tu es, te disputer, faire du bruit, rire, et ainsi de suite . . . .  Tu as tout pour venir à nous, alors n'hésite plus une seconde, VIENS AVEC NOUS !


Avec nous, tu vas trop t'amuser, ça va être soirée sur soirée, enfin . . .  n'exagérons pas, mais tu vas découvrir des secrets cachés. Il y a plein de choses qui t'attendent, je te jure, mais je ne peux pas t'en dire plus, tu dois venir découvrir pour le découvrir.
Et puis, tu rejoindras notre groupe sur FB, on va rire, crier, pleurer, parler de choses parfois bizarres, aller dans des contrés interdites. . .  bref TU VAS T'AMUSER AVEC NOUS !

Et puis comme tu es la future amoureuse de mon frère de coeur, je me dois de veiller sur toi, de te surveiller, de prendre soin de toi, alors n'hésite pas.

Je sens en toi une âme de requin !!!!!!!!!
CHOISIS NOUS !

CODE BY KERUSHIREI




je t'avoue que mon message est petit, mais c'est à cause de l'écriture :cry:  (genre)
Invité
Invité
avatar
 
Re: Oh Yu Na + poussez-vous, excusez-vous | Mar 26 Juil - 15:03
Citer EditerSupprimer
Choi JaeHwan a écrit:Minsoo, je devrai pas dire ça, mais avec ta fiche, tu m'aurais presque propa moi :mdr:
Owww, merci :shy: Ça me fait plaisir de lire un message comme celui-ci :heart:



GREEN IS THE NEW BLACK
et j'suis sûr que le vert pomme (of course) t'irait trop bien au teint.

Ma p'tite Hisae... :hug: Déjà, je tiens à te prévenir tout de suite, j'ai jamais été très douée pour les propa individuelles :emo: Mais j'vais essayer parce que, comme on dit, qui ne tente rien n'a rien et moi j'veux compter ta bouille - de petit shark affamé - parmi nos rangs alors je tente :cute:


Alors, alors...
Pourquoi devrais-tu venir chez les Sango ?


Comme t'as pu le lire sur la super propa générale de la mort qui tue :perv: (oui, je me lance des fleurs. chez les Sango ont fait tous ça et je sais que toi aussi t'aimes beaucoup te vanter :y:) notre fraternité c'est un peu comme chez Macdonald (mais un Macdonald de luxe, tavu :oo:). Hormis la bouffe à profusion, notre credo c'est un peu "Venez comme vous êtes". Il y a de la place pour tout le monde et tout le monde peut s'y faire une place. On est comme ça, nous ! On est cool ! Et toi aussi t'as l'air super cool :cute: Alors que demander de plus, hein ? Tu te dois de rejoindre la fraternité des gens cool !!!  :hum:  


Bon, ok... T'en veux un peu plus, c'est ça ? J'continue, alors... :hum:
Pour te prouver que tu as l'âme d'une Sango, j'suis allé éplucher (ou écailler) ta fiche et que vois-je ?! :oo: Encore une fois, tu as tout de la parfaite Sango. Débrouillarde, déterminée, dynamique, franche... Des traits de caractère que tu retrouveras beaucoup chez les verts parce qu'un requin se veut ambitieux, un requin sait ce qu'il veut et fait tout pour l'obtenir. Mais un requin, contrairement à ce que certaines mauvaises langues seraient tentées de dire, c'est aussi un être loyal. Surtout envers ceux de son espèce. Solidaires et protecteurs, nous mettons tous un point d'honneur à défendre nos camarades et nos couleurs ! Et s'il t'arrive quelque chose de fâcheux, crois moi sur parole, un requin sera toujours là pour venir te porter secours :cute:




Mais c'est pas tout ! Les Sango, très chère Yu Na, c'est aussi un dortoir qui déchire le string léopard de ta grand mère !  :02: T'es une petite princesse qui a longtemps vécu dans un énorme château, askip ? Et bien, tu ne seras pas trop dépaysée, pour le coup, si tu décides de nous rejoindre ! Notre dortoir est assez grand et spacieux pour satisfaire les goûts de luxe de ta merveilleuse personne ! En plus, on a une superbe piscine ! Tu pourras y exhiber ton magnifique maillot de bain qui coûte une nageoire et je suis certain que les Sango mâles (moi y compris :perv:) seront très heureux de ce spectacle  :03:


Sinon, que dire de plus ? Hors rp (parce que c'est aussi important le hors rp :cute:), et à l'image de ce que veut la fraternité, sache que les membres sont tout aussi loyaux et solidaires entre eux. Si tu as des questions, une envie de rp soudaine ou que sais-je encore, un Sango sera toujours là pour répondre à tes attentes ! Puis si tu veux juste t'amuser et raconter de la merde, c'est pareil ! De toute façon, tu t'en rendras sûrement compte en nous rejoignant. On ne se prend pas la tête, c'est peace & love, chez nous :heart: Bon, bien évidement, on aime se taquiner, s'envoyer quelques pics. Mais c'est toujours bon enfant  :hug:

Alors, s'te plait, viens chez nous !!  :plz:
(ou je te boude jusqu'à la fin des temps :emo:)

Regarde, j'te fais même mes sharky eyes alors ne me déçois pas :(


CODE BY KERUSHIREI

Hwang Bomi
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (MODO)
Hwang Bomi
Oh Yu Na + poussez-vous, excusez-vous - Page 4 Tumblr_m230uz7XWX1qfamg6

Pseudo : omoi.namida
Célébrité : lee chae young (isa ; stayc)
Crédits : sohaline (avatar) ; drake (signature)
Messages : 4629
Âge : 22
 http://www.shaketheworld.net/t26329-hwang-bomi-just-keep-it-up#1http://www.shaketheworld.net/t27520p10-hwang-bomi-act-rp#1058685http://www.shaketheworld.net/t28853-omoi-namida-dreamy-day#1064469
Re: Oh Yu Na + poussez-vous, excusez-vous | Mar 26 Juil - 21:17
Citer EditerSupprimer
je ne sais pas si mon avis compte mais tu ferais une très très très belle sango :hum:

________________________________

something wrong with us
Imagination, of course, can open any door - turn the key and let terror walk right in.
Invité
Invité
avatar
 
Re: Oh Yu Na + poussez-vous, excusez-vous | Mer 27 Juil - 0:02
Citer EditerSupprimer
Pardon, j'ai pas encore pu ramener le printemps, mais je vais le faire, je te promets T.T
Invité
Invité
avatar
 
Re: Oh Yu Na + poussez-vous, excusez-vous | Mer 27 Juil - 14:40
Citer EditerSupprimer


GREEN IS THE NEW BLACK
be free, be wild, be sango...


POUSSEZ-VOUS, POUSSEZ-VOUS, POUSSEZ-VOUUUUUUUUS :moe:
Ô YUNA :y:

Purée je suis grave en retard moi, mais je voulais quand même grave propa pour toi parce que ta mademoiselle elle est vraiment chouette ! Déjà ton avatar, on en parle de Ji Yeon ? Ok, perfection :han: Mais alors son histoire, depuis les concours mini-miss à la mort d'une amie qui l'a poussée à devenir médecin... c'est pareil pour ma Mi Ran :plz: Sa meilleure amie au collège est morte d'une maladie, d'ailleurs c'était la petite soeur de Yoon Ji. Et même si elle en parle jamais, bah c'est un peu en partie pour ça qu'elle est en deuxième année de médecine. J'aime trop ce côté princesse démesurée qui peut claquer le PIB du Liechtenstein en un seul achat, parce qu'on se doute bien que dans le fond, t'es pas mauvaise ni méchante :lick:


NOUS CHEZ LES VERTS, ON SERA COMME TA FAMILLE :cute: :heart: C'est vrai, et même si tes parents ils ont pas beaucoup été là pour toi, eux ils te filent l'argent dont t'as besoin et nous on te donne l'amour. Tout l'amour. Beaucouuuuup d'amour !
Puis tu pourras même t'acheter un aileron bling-bling. Ca fait vachement plus mal quand tu pousses les gens dans les couloirs, ils se souviendront de toi tu peux en être certaine :russe: Puis moi j'ai bien envie de rigoler sur tes photos de mini-miss quand t'étais gamine. Tu sais il est trois heures du mat et on en peut plus de réviser, plutôt que de sortir la bouteille de soju pour se mettre une mine et tout oublier, tu nous montre ça, moi je décompresse directe :mdr:

T'as tellement l'âme d'un requin que ça me ferait mal au coeur que tu nous rejoignes pas :cry: Me fais pas pleurer stp ! Les renards t'en ferais qu'une bouchée alors que chez nous t'auras de la matière, puis on te correspond :plz:
On est tes âmes soeurs, tu le sais peut-être pas encore mais nous on s'est chargé de le remarquer pour toi :pls2:

CODE BY KERUSHIREI

Invité
Invité
avatar
 
Re: Oh Yu Na + poussez-vous, excusez-vous | Jeu 28 Juil - 10:18
Citer EditerSupprimer
Mais t'es pas encore verteuuuuh?

MAIS T'ES OU MAIS T'ES PAS VERTEEEEUUH MAIS T'ES PAS LA... T'ES PAS VERTEUH :sing:

(Désolé j'attend le vert pour ne plus faire des propas de bizuté :y:)
Contenu sponsorisé
 
Re: Oh Yu Na + poussez-vous, excusez-vous | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide