sombre
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal


Park Se Jin - Children of the great empire

Invité
Invité
avatar
 
Park Se Jin - Children of the great empire | Jeu 21 Juil - 21:47
Citer EditerSupprimer

Park Se Jin
I don't want to be called cute. I want to be called handsome.

 
Loyal
  (★★★✰✰)
Egoïste
  (★★★✰✰)
Droit
  (★★★✰✰)
Bordélique
  (★★★✰✰)
Sportif
  (★★★✰✰)
Je m'en foutiste
  (★★★★✰)
Dynamique
  (★★★✰✰)
Intimidant
  (★★★✰✰)
Innovateur
  (★★★✰✰)
Rancunier
  (★★★✰✰)
 
nom : Park prénom : SeJin âge : 22 ans date et lieu de naissance : 16 octobre 1993 origines : Coréennes nationalité : Coréenne cursus universitaire : Il a le bac c'est déjà bien. Mais en mars il s'est inscrit à la Yonsei en staps (merci la YG) métier : Idol et Rappeur au sein du groupe EMPTY orientation sexuelle : hétérosexuel classe sociale : avant j'étais pauvre, mais ça c'était avant. Empty, les Crésuciens. code du règlement : la marque de lessive là tu veux t'investir ? oui parce que euh je crois que ya papa YG il a dit je sais pas quoi investis-toi comme ça les fans elles viendront à la yonsei blablabla. (y avait un billet de donné si je le faisais alors j'ai pris :( *corrompu*

 
Rumour has it...
 
Il serait juif+ Il aurait mis une fille enceinte + Il ne sait pas sa table de 11  + S'il n'était pas idol il serait devenu athlète de haut niveau + Une fan lui aurait volé son portable + Il complexe car il se trouve trop inculte + Il fumerait un paquet de cigarettes par jour pour tenir + + Il se serait retrouvé coincé dans une loge avec un fan. Parait qu'il en ait ressorti traumatisé. + Il aurait couru pendant plus de 8 heures sans s'arrêter. + Il ne sort qu'avec ds femmes plus vieilles que lui.    ...
Survole l'avatar, petit coquin.
My character
Alors SeJin...le  16 octobre 1993 un petit gars de Jeju voit le jour c'est ça ?

Deux même. Junho est né le même jour que moi. On a seulement deux heures d'écart...Ce qui fait de lui le leader...et pas moi.

Vous aimeriez être leader ?

Non pas spécialement. Je ne cours pas forcément après les responsabilités, même si en avoir ne me dérange pas non plus. Junho est un très bon leader et moi un très bon hyung. J'aide les gens quand il faut, je pense que c'est suffisant. Si on vient me voit pour un conseil je répondrais. Il ne faut juste pas s'attendre à une réponse parfaite. Je suis franc en général, alors si la réponse ne vous convient pas ce n'est pas vraiment mon problème.

On vous a souvent reproché de ne pas porter les cadeaux des fans, des raisons ?

Eh bien. Disons que j'aime mettre mes distances. J'adore ce qu'elles m'achètent. Enfin en général. Il y a quand même quelques trucs bien moches... Je vous avoue que parfois je me demande vraiment où elles vont trouver leurs idées. Je sais qu'elles veulent me montrer une sorte d'amour et j'accepte hein...Mais faut aussi qu'elles pensent un peu à elles. Acheter 15 fois le même album, ou dépenser de l'argent dans une chemise que je peux m'offrir ça ne sert à rien. Je leur ai déjà dit. Mais toutefois j'aime mes fans et j'espère qu'elles le savent. Après tout sans elles je ne serai pas là où j'en suis. J'aimerai juste leur dire que des commentaires mignons c'est beaucoup plus important pour moi que de recevoir un nouveau parfum ou une playstation.... en plus je perds tout le temps à cause d'Akira.

Et votre relation avec les membres ?

Haha...Différente selon le membre je suppose. Junho est un peu à part. C'est mon ami d'enfance alors disons que nos engueulades sont un peu...étranges et finalement je dirai que ce sont les plus courantes. Supporter 16 ans un mec comme lui...faut...des épaules fortes vous voyez ! Mais à part ça je ferai tout pour lui je pense. Pour les autres membres aussi bien entendu mais Junho c'est...Junho même si parfois nos avis divergent pas mal. Hiro et Kimchi je m'entends très bien avec eux y a pas de problème. Akira aussi. Beaucoup de personnes pensent qu'on ne s'aime pas mais je crois que c'est...juste une différence de caractère. Ça ne m'empêche pas de le respecter...A condition qu'il m'appelle Hyung bien évidemment.

Vous parliez d'épaules fortes....Lorsqu'on voit votre torse...on pense forcément aux muscles, pourquoi cette envie de faire autant de sport ?


Mmh...Chacun à ses passions. Moi j'aime les voitures, la course, et la muscu. Le fait de m'entrainer tous les jours, de prendre soin de moi. Ça me convient. Je ne dis pas que si je n'en faisais pas je serai moche ! C'est faux ! Mais...je pense que ça contribue au fait que je me sente bien dans ma peau ! On a chacun sa manière de fonctionner. Moi je fonctionne au café et aux pompes ! Kimchi il fonctionne à....lui je sais pas comment il fonctionne ça fait déjà 6 ans et on a toujours pas compris le mode d'emploi !

6 ans...Quel est votre plus beau souvenir ?

Mon plus beau souvenir...Ah il y en a eu beaucoup !! Mais je pense que c'est lors de notre premier concert. Je suis de nature un peu pessimiste quand le stress monte et je me rappelle dans les loges j'avais peur. Je n'arrêtais pas de dire que de toute manière le concert n'était pas complet. Qu'il y avait encore plein de places non vendues, que ça allait être un carnage. Finalement ça a été le plus beau concert de ma vie !!! Puis fallait voir les lightsticks dans le noir c'était vachement beau !! Et puis je crois que c'est ce jour là où j'ai vraiment compris que j'étais devenu idol. Que j'étais vraiment passé de trainee à idol. Mais bon...ça n'empêche pas que je suis toujours aussi stressé avant de monter sur scène.

Vous avez un rituel pour vous détendre ?

Je crois que Akira a un rituel si je me souviens bien...moi je n'ai pas vraiment de rituel mais...Je fais quelques pompes, je bois un grand verre d'eau et c'est parti. Il paraît que sur scène je suis complètement différent. Que je suis plus....ouvert ? Plus....heureux ?

Quelques mots pour vous décrire ?

Mmh....je n'ai pas vraiment d'adjectifs mais les fans ont tendance à me décrire avec des personnages de Disney. Elles disent que j'ai le même sourire que Aladdin mais que je suis un gros mélange entre le nain simplet et le nain grincheux. Sans compter ma taille bien entendu hum.
This is my story
Treasure that is what you are

Nom réel : Park Se Jin /박세진
Nom alternatif : Dnamite
Nationalité : Sud-coréenne
Date de naissance : 16/10/1993 (22 ans)
Statut : en activité
Début : 2012
Genres : rappeur,parolier
Label / Agence : YG Entertainment (2012 -)
Appartient au groupe : EMPTY (en activité) (Chant, Rap, Drums) (2012 -)




Biographie
Dnamite est un rappeur sud-coréen, il fait actuellement partie du groupe EMPTY depuis 2012.

Profil

Surnoms : Park Se Jin
Taille : 1m75
Poids : 65 kg
Groupe sanguin : AB
Signe astrologique : Balance
Signe chinois : Coq
Artistes favoris :Eminem, Green Day, Nirvana, Linkin Park, Mariah Carey, X-Japan
Femmes idéales : Les femmes plus petites que lui, qui ne sont pas trop niaises et qui sont indépendantes. Il a aussi dit lors d'une émission qu'il n'était pas contre une femme plus vieille tant qu'elle a de l'humour. Il a avoué aimer les Noona.
Centres d’intérêts et compétences spéciales :  musique, sport, acrobaties, voitures.


Parcours

Dnamite est une idole sud-coréenne né à Jeju en Corée du Sud. C'est accompagné de son ami d'enfance Junho qu'il rejoint le groupe EMPTY après avoir été trainee durant deux ans. Suite à ces deux années il est décidé que Dnamite deviendra le  rappeur principal du groupe. 

Il est découvert en décembre 2010, lors de l'audition "2010 Y.G. Open Weekend Audition Casting"  en même temps que Kimchi et Junho. 

Filmographie

Dramas

 Sweet, Savage Family - 달콤살벌 패밀리 (MBC, 2015)
A New Leaf - 개과천선 (MBC, 2014)
The Heirs - 왕관을 쓰려는자, 그무게를 견뎌라 - 상속자들 (SBS, 2013) cameo
Fantastic Tower - 환상거탑 (tvN, 2013)

Filmographie

Émissions Télévisées

● Running Man (SBS, 2014)

Autres Informations

● Il a avoué ne plus savoir pourquoi on l'a appelé Dnamite. 
● Il a fait la couverture du magazine Men's Health en 2014. 
● Ses fans s'appellent les Chromosoms X (pour les fangirls) et Chromosoms Y (pour les fanboys)
● Lorsqu'il se lève du pied gauche il est de mauvaise humeur avec tout le monde jusqu'à ce qu'il puisse boire son café.
● Un jour Hiro a rapporté du saucisson au dortoir,  depuis Sejin en est fan et il rêve d'aller en France juste pour en manger.
● Il est abonné au magazine GQ.
● Il a promis à sa sœur de lui payer ses études à Yonsei
● Il adore les voitures et les femmes.
● Il est fan de Tae Yang des bigbang
● Il a le mal de l'air
● Il adore manger
● Même s'il n'est pas à l'aise avec les fans il essaye de faire des efforts
● Il a un petit chien blanc au dortoir et un chat à Jeju
● Selon les membres ça serait le plus égoïste et le plus intimidant    
● Il écoute la musique très fort lorsqu'il est seul.
● Il a été dit que Akira et lui étaient en compétition et qu'ils se seraient disputés durant une longue période, ce que Dna a nié. 
● Il est celui qui dort le plus longtemps.
● Il évite de manger la nourriture de Kimchi quand celle-ci est trop épicée.
● Tous les ans il offre un manga à Akira pour qu'il puisse compléter sa collection. 
● Il a dit que celui qui pleurait le plus souvent était Akira mais qu 'il n'était pas loin derrière. 
● Lors de leur dernier concert à Séoul il a exprimé ses regrets quant au fait que Akira ne fasse plus partie du groupe. 
● En plein milieu de leur tournée The Emporium, il a été révélé que Dna était en couple depuis plusieurs mois. Suite à ça, il a été sifflé lors de plusieurs représentations  et a même eu droit à un black ocean lors d'un  de ses solo. 
● Il a dit que son type de fille idéal se trouvait au sein des Red Velvet. 
● Il a interpreté  Eyes Nose Lips de Tablo et Tae Yang lors d'une de leur tournée.
● Ses chansons préférées sont Wake Me Up When September Ends de Green Day ainsi que Heartbreaker de Mariah Carey.
● Quand on lui demande de qui il est le plus proche dans le groupe il répond toujours un nom différent, même si son meilleur ami d'enfance est Junho. 
● Bien qu'il soit de nature joyeuse, il se met rapidement en colère et serait le membre le moins sympa envers les fans. Il ne serait pas à l'aise avec elles, surtout avec les sasaengs. Lors d'une émission il admettra même en avoir presque développé une phobie. Il a lancé plusieurs appels sur les réseaux sociaux pour que ses fans cessent d'épier sa vie et de le suivre partout.
● Il n'est pas pudique.
● Il est fan du pairing Akiro
● Il a une mauvaise écriture.
● Il a dit vouloir voyager avec Hiro 
● Il saurait cuisiner. 
● Il n'est pas très à l'aise lors des interviews avec les autres membres à cause de son accent. 
● Il adore les fruits de mer et le poisson 
● Il a déjà lu des fanfics sur lui et les autres membres et s'est exprimé à ce sujet : « ces histoires sont certes bien écrites...Mais je ne comprends pas toujours comment on peut m'imaginer embrasser Junho... » 
● La première fois qu'il a invité les Empty chez lui, son chat a mordu et griffé Kimchi 
● Il est très bon en sport et a pratiqué de l'athlétisme durant plusieurs années. Il a dit que le fait de courir vite l'aidait beaucoup dans les aéroports.
● Il est souvent en retard. 
● Une fois par semaine il prend des lettres de fan au hasard et y répond. 


About me
Je suis...

 
Ton Pseudo

 

Cette fois c'est au drôle de loustic caché derrière l'avatar qu'on s'intéresse. Fais tomber le mystère, déballe ton bail. Quoi, t'as du mal ? Allez, quelques idées d'infos pour te débloquer : t'as quel âge ? Tu viens d'où ? Comment t'as connu STW ? Et t'en dis quoi ? Btw tu t'es lavé sous les bras ? ♥


 
lee min hyuk

  

Code:
[url=http://www.shaketheworld.net/u913][b]▲[/b][/url]▼ <taken><upper>LEE MIN HYUK (BTOB)</upper></taken> ✎ <lower>handsowl</lower>



 


 
Invité
Invité
avatar
 
Re: Park Se Jin - Children of the great empire | Jeu 21 Juil - 21:47
Citer EditerSupprimer
dzaefrthfyg

EDIT (parce que c'est trop un rageux je sais même pas pourquoi je le fais j'ai même pas eu le droit à un message d'amour moi :finger:)

MON BFF
MON JUMEAU D'UNE AUTRE MAMAN
MON JUMEAU D'UN AUTRE PAPA

ENFIN
T'ES LA
:shy:

T'aimes te faire attendre ptn :russe:
Maintenant finis ta fiche et ramène ton boule :oo:

(Pis maintenant, t'as plus d'excuse pour aller lire nos fiches trouduc :finger:)

JE T'AIME DE LA MUERTE ET MEME PLUS :shy::heart:
Invité
Invité
avatar
 
Re: Park Se Jin - Children of the great empire | Jeu 21 Juil - 21:47
Citer EditerSupprimer
fff
Invité
Invité
avatar
 
Re: Park Se Jin - Children of the great empire | Jeu 21 Juil - 21:48
Citer EditerSupprimer
erfty
Invité
Invité
avatar
 
Re: Park Se Jin - Children of the great empire | Jeu 21 Juil - 21:56
Citer EditerSupprimer
jeghghgh

(je suis la chaîne)
Invité
Invité
avatar
 
Re: Park Se Jin - Children of the great empire | Jeu 21 Juil - 22:01
Citer EditerSupprimer
je vous hais profondement :russe:
Invité
Invité
avatar
 
Re: Park Se Jin - Children of the great empire | Jeu 21 Juil - 22:44
Citer EditerSupprimer
MOI JE SUIS PAS LA CHAÎNE PARCE QUE JE SUIS UNE THUG :oo:
ET OMG T'ES LA BEAUTÉ ENFIN T'ES LÀ POUR QUE JE PUISSE FANGIRLER SUR TA PERSONNE :cry: :hot:
Je serai là pour te soutenir sur twitter et tweeter sur le fait que t'aies le droit d'avoir une copine sans avoir de hater à cause de ça :( :heart:
SEJIN FIGHTING
EMPTY FIGHTING
#empire :emo:
Son Haru
☆☆☆☆ TOP-STAR SHAKER
Son Haru
Park Se Jin - Children of the great empire  A-helphtml__9_ Park Se Jin - Children of the great empire  T2sa

Pseudo : Lena
Célébrité : Byun Jeongho (Cnema)
Crédits : jae (avatar) / anaphore (signature) doom day (icons)
Messages : 1000
Âge : 26
 http://www.shaketheworld.net/t26709-son-haru-aboyer-en-silence#1http://www.shaketheworld.net/t26769p20-son-haru#1076035http://www.shaketheworld.net/t28808-lena-this-hell-is-better-than-you#1062519
Re: Park Se Jin - Children of the great empire | Ven 22 Juil - 0:19
Citer EditerSupprimer
Je te propose d'aller voir Yindee au salon des fois, c'est la mode chez les idoles en ce moment 8D
Le groupe est au complet ça y est ? :hot:

________________________________

Sky & earth are overturned

trapped in the silence
Invité
Invité
avatar
 
Re: Park Se Jin - Children of the great empire | Ven 22 Juil - 0:20
Citer EditerSupprimer
POUSSEZ VOUS DE LAAAAAAA :oo:
MON JUMEAU DU PRENOM OHLALAAAAAA T'ES ENFIN ARRIVE ESH :han:

Laisse moi faire ta lessive :russe:
Invité
Invité
avatar
 
Re: Park Se Jin - Children of the great empire | Ven 22 Juil - 1:02
Citer EditerSupprimer
OPPPPPPPPPPPPPPPPA T'ES LE PLUS BEAUUUUUUUUUUUUUU
PS: tu sais, je suis rapper biased un max moi :perv:
Contenu sponsorisé
 
Re: Park Se Jin - Children of the great empire | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide