sombre
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal


Kim Hye-Mi ▽ Don't tell me to go away, I don't know how to

Invité
Invité
avatar
 
Kim Hye-Mi ▽ Don't tell me to go away, I don't know how to | Dim 31 Juil - 22:23
Citer EditerSupprimer

Kim Hye Mi
You have to fall before you learn to get up

Honnête
(★★★✰✰)
Sarcastique
(★★★✰✰)
Loyale
(★★★✰✰)
caractérielle
(★★★✰✰)
Sportive
(★★★✰✰)
Trop confiante
(★★★★✰)
Patiente
(★★★✰✰)
Effrontée
(★★★✰✰)
Aventurière
(★★★✰✰)
Tenace
(★★★✰✰)
nom : Kim prénom : Hye Mi âge : 33 ans date et lieu de naissance : 20 juillet 1983 à Séoul origines : coréennes nationalité : coréenne cursus universitaire : médecine militaire métier : chirurgienne militaire orientation sexuelle : hétéroclasse sociale : aisée code du règlement : stitch ? tu veux t'investir ? pas concernée

Rumour has it...
Faux, c'est pas grâce à mon père que j'en suis arrivée là. Si c'était le cas, il aurait pas été fier de moi. + Si je suis sortie avec mon coach de Taekwando ? Jamais, c'était son fils et ça a duré à peine un mois. + Non, je m'en fiche de ne pas m'être mariée quand j'en avais l'occasion. Je préfère largement ma vie actuelle, une vie où il y a Tae Young. + Bon, c'est vrai que j'ai montré mes seins à un agent de police pour m'éviter une amende. C'est que j'avais un peu d'alcool dans le sang. Mais ça date. + La chirurgie esthétique ? Pas du tout. Est-ce que j'en ai besoin ? Enfin, je sais pas si ça compte, mais lors d'un combat de taekwondo j'ai exagéré la chose et j'ai fini avec une blessure au niveau de l'épaule. J'ai dû subir une intervention chirurgicale pour camoufler la cicatrice. + Oui, je suis tombée sous le charme d'un de mes patients, et il m'a larguée comme on dit. Mais qu'on s'attende à avoir des nouvelles.  +
Survole l'avatar, petit coquin.
My character
Ils disent que je suis dingue, à tenter de frôler si souvent la colère du grand commandant. Mais avant de l'être, il est mon père. Si sa forte personnalité a fait de ma mère une femme effacée et de mon frère quelqu'un de plutôt obéissant, moi je suis devenue à 90% comme lui. Mes décisions sont réfléchies mais indiscutables, mon avis est généralement le plus important, mais ma vie compte moins quand il s'agit de secourir quelqu'un directement sur le terrain.

Il m'est un peu difficile de m'entendre avec les autres, mais c'est la différence de mentalités qui fait ça. En effet, je suis pas coincée contrairement à pas mal de femmes coréennes de mon âge : ayant passée la moitié de ma vie à étudier l'anatomie humaine, disons que c'est pas un corps nu qui me ferait rougir. Vous voyez ? Puis, je suis un peu trop directe aussi et ça ne plait pas toujours - mon franc-parler m'a déjà coûté cher, d'ailleurs. Mais ce n'est pas pour autant que je m'en départe.

On pourrait croire qu'une femme de mon milieu ne sache pas être "féminine", mais je sais prendre soin de moi et, d'ailleurs, je sais même marcher avec ces hauts talons qui pourraient vous tuer si vous trébuchez.  Outre ces faits, je suis fidèle, autant en amour qu'en amitié - certains vous diront que je le suis vraiment trop - et j'ai une vraie mentalité de fourmi : j'économise pas ma sueur et suis persévérante.
This is my story
Can't help it, all my decisions include you
Kim Myeong Hak-
Si l'avis d'une personne m'importait dans ce monde, alors c'était le sien : Kim Myeong Hak, mon père. Mais, lui, nourrissait plus d'ambition pour mon frère, et la raison est bien simple.
Les mâles de la famille Kim ont toujours connu le succès, la richesse, la gloire. Depuis plusieurs générations, ils s'imposent dans une variété de domaines. De leur côté, les femmes occupent une fonction plus naturelle : donner naissance à un teneur de nom, et se traînent généralement une réputation de pestes dépensières et passionnées de mode. Les rôles ont toujours été répartis ainsi, et j'ai été vite casée dans la deuxième catégorie. C'est sans doute pour ça que je porte un prénom aussi... féminin.

Mais j'avais mon mot à dire. Sans pour autant me transformer en tomboy, j'ai su dévier de la route toute tracée de mes parents. Je me passionnais autant pour les cours que pour les différents sports. Après l'école, j'enfilais souvent mon kimono de taekwondo et mon père a commencé à m'accorder plus de crédits dès ma première médaille. Lui, c'est le commandant des forces spéciales. Et s'il n'a jamais révélé plus de ses missions que le fait qu'il en soit responsable, je trouvais son travail intéressant. Mais c'était jamais assez pour que je pense à enfiler la tenue militaire.

Pourtant il a suffi d'un évènement pour que ça change. Mon frère, lieutenant et premier candidat à la succession de mon père, a perdu la vie lors d'une interminable mission en Corée du Nord.

Kim Hye Mi -
"Oui, papa, je sais pour quelle vie drastique je signe, j'ai aucun souci à me plier aux règles. Et non, je le regretterai pas. Tant pis pour les projets de mariage." Heureusement que l'élu de mes parents n'a pas voulu attendre que je termine mes études à l'école de santé des armées. Mais j'ai l'impression que, de toute façon, mon père préfère désormais me voir en uniforme militaire, même s'il tient à me mettre en garde contre la vie d'un soldat, la vraie.
Mine de rien, cette vie est faire pour moi, même si elle a accentué mes mauvais côtés. C'est au cours de cette formation que je suis devenue la Hye Mi que je voulais toujours être.

Sun Tae Young -
En fait, j'ignorais son prénom quand je l'ai vu pour la première fois. Il semblait qu'on avait vidé le chargeur d'un pistolet dans son corps. J'étais fraîchement diplômée, confiante mais pas assez sûre de moi pour traiter un homme avec trois balles sous la peau. Mais j'ai vite réagi.
Quand j'ai appris qu'il s'est infligé ces blessures en protégeant son supérieur, je sais pas ce qu'il s'est passé avec moi mais je voulais être plus que son médecin et, plus tard, ça a viré à quelque chose de romantique. Tae Young, je voulais rester dans sa vie.

Hélas, mon père l'entend pas de cette oreille. Si Tae Young m'a quittée, si mon ancien fiancé a refait surface, et si nous sommes toujours affectés dans deux pays différents, c'est que monsieur le commandant a le pouvoir d'orchestrer une telle situation.
Pourtant, lui et Tae Young devraient me connaitre mieux que cela, j'ai toujours eu mon mot à dire.

About me
Je suis...

Kari'

Hello les gens  :hi: Bon je suis pas douée pour parler de moi, mais ça fait un moment que je me tâte à m'inscrire et il faut dire que ce PV m'a finalement convaincue  :mdr: Sinon, je fais du rp depuis longtemps mais plutôt de manière sporadique, et j'espère m'amuser ici.
:06:



PV pris

Code:
[url=http://www.shaketheworld.net/u924][b]▲[/b][/url][url=http://www.shaketheworld.net/t8890-kim-ji-won-dots-kim-au-choix]▼[/url] <taken><upper>NOM PRENOM ( KIM HYE MI, CITIZEN)</upper></taken> ✎ <lower>Kari</lower>




Invité
Invité
avatar
 
Re: Kim Hye-Mi ▽ Don't tell me to go away, I don't know how to | Dim 31 Juil - 22:55
Citer EditerSupprimer
très très bon choix de pv; je sens que je vais en avoir deux à lire de toute urgence; j'vais vous shipper à mort toi et ton créateur :y:
bienvenue parmi nous; tu vas voir tu vas t'y plaire !
et bonne chance pour ta fiche bella :heart:
Invité
Invité
avatar
 
Re: Kim Hye-Mi ▽ Don't tell me to go away, I don't know how to | Dim 31 Juil - 23:14
Citer EditerSupprimer
Bienvenue parmi nous :han:
Excellent choix de pv, je te souhaite bon courage pour ta fiche :cute:
Invité
Invité
avatar
 
Re: Kim Hye-Mi ▽ Don't tell me to go away, I don't know how to | Dim 31 Juil - 23:43
Citer EditerSupprimer
trop trop belle :oo:
c'est super cool d'avoir pris un pv :shy:
bienvenue parmi nous, contente que tu ais sauté le pas :hum:
Invité
Invité
avatar
 
Re: Kim Hye-Mi ▽ Don't tell me to go away, I don't know how to | Lun 1 Aoû - 2:39
Citer EditerSupprimer
:hi: :hi: :hot: :hot: :hot: :bave: :bave: :lick: :lick: :06: :06: :cute: :cute: :aah: :aah: :aah: :love: :love: :love: :love: :yiha: :yiha: :yiha: :heart: :heart: :heart: :heart: Kim Hye-Mi ▽ Don't tell me to go away, I don't know how to 1174020843 Kim Hye-Mi ▽ Don't tell me to go away, I don't know how to 1174020843 Kim Hye-Mi ▽ Don't tell me to go away, I don't know how to 1174020843 Kim Hye-Mi ▽ Don't tell me to go away, I don't know how to 450638856 Kim Hye-Mi ▽ Don't tell me to go away, I don't know how to 450638856 Kim Hye-Mi ▽ Don't tell me to go away, I don't know how to 450638856

Je t'avais promis un accueil chaleureux!! :hehe: :hehe: :hehe:
Non mais, c'est le meilleur pv du forum hein :shy: :nabilla:
Bon courage pour ta fiche, j'ai hâte de voir ce que tu nous réserves avec cette jolie lieutenant! :pls2:
Invité
Invité
avatar
 
Re: Kim Hye-Mi ▽ Don't tell me to go away, I don't know how to | Lun 1 Aoû - 3:06
Citer EditerSupprimer
Ohw, grand merci à vous tous
:06:
Caden : un futur lecteur, c'est coooool ♥️ :mdr:
Tae Young : :mdr: merci pour cet accueil chaleureux, je te ferai pas trop attendre pour la fiche ♥️♥️
Invité
Invité
avatar
 
Re: Kim Hye-Mi ▽ Don't tell me to go away, I don't know how to | Lun 1 Aoû - 8:34
Citer EditerSupprimer
OHALALALA JE VAIS TROP VOUS SHIPPPPPER DE LA MORT ♥️
non sérieusement . . . C'est tellement THE COUPLE ♥️ ohalala j'ai trop hâte de vous voir en jeu *O*
en tout cas BIENVENUE à toi et HAVE FUN pour la suite !
bon jeu avec ce personnage :y: mais je sens que vous allez vous amuser tous les deux :love:
Invité
Invité
avatar
 
Re: Kim Hye-Mi ▽ Don't tell me to go away, I don't know how to | Lun 1 Aoû - 9:46
Citer EditerSupprimer
Bienvenue ici belle gosse ! Courage pour ta fiche ♥
Invité
Invité
avatar
 
Re: Kim Hye-Mi ▽ Don't tell me to go away, I don't know how to | Lun 1 Aoû - 10:00
Citer EditerSupprimer
bienvenue sur le forum officiellement! amuse toi bien parmi nous :han: si t'as des questions hésites pas!
Invité
Invité
avatar
 
Re: Kim Hye-Mi ▽ Don't tell me to go away, I don't know how to | Lun 1 Aoû - 22:55
Citer EditerSupprimer
Bonsoir et merci pour vos messages de bienvenue ♥️

Mo Yeon : rien qu'en lisant ton prénom, je comprends pourquoi tu vas nous shipper :y:
Contenu sponsorisé
 
Re: Kim Hye-Mi ▽ Don't tell me to go away, I don't know how to | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide