sombre
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal


Kim Hye-Mi ▽ Don't tell me to go away, I don't know how to

La Doyenne
★★★★★ CROWNED SHAKER
La Doyenne
Pseudo : El Staffo.
Célébrité : Faceless Bitch.
Crédits : Sohaline (Avatar)
Messages : 25093
Âge : 38
 
Re: Kim Hye-Mi ▽ Don't tell me to go away, I don't know how to | Mar 2 Aoû - 1:15
Citer EditerSupprimer
Hello ma jolie, je te validerais quand Sun Tae Young nous aura bien signifié qu'il valide ta fiche ♥

________________________________

Ton pire cauchemar mais en pire.
Invité
Invité
avatar
 
Re: Kim Hye-Mi ▽ Don't tell me to go away, I don't know how to | Mar 2 Aoû - 1:25
Citer EditerSupprimer
Tout est beau pour moi! :shy:
Invité
Invité
avatar
 
Re: Kim Hye-Mi ▽ Don't tell me to go away, I don't know how to | Mar 2 Aoû - 10:35
Citer EditerSupprimer
bienvenue à toi

elle est trop choupette Ji Won :cute:
Invité
Invité
avatar
 
Re: Kim Hye-Mi ▽ Don't tell me to go away, I don't know how to | Mar 2 Aoû - 10:38
Citer EditerSupprimer
BIENVENUUUUUUE :heart: :heart: :heart:
Ohlala c'est trop génial d'avoir pris ce pv, vous allez être beaux tous les deux :cute:
Invité
Invité
avatar
 
Re: Kim Hye-Mi ▽ Don't tell me to go away, I don't know how to | Mar 2 Aoû - 18:58
Citer EditerSupprimer
piouf, comment t'es super belle :plz:
vous me donnez envie de regarder à nouveau le drama, c'est pas très très cool tout ça :cry:

bienvenue jolie coeur :heart:
Invité
Invité
avatar
 
Re: Kim Hye-Mi ▽ Don't tell me to go away, I don't know how to | Mar 2 Aoû - 19:14
Citer EditerSupprimer
Ji Won est effectivement très jolie, mais vous avez aussi fait de bons choix niveaux vava de ce que je vois :syu:

Merci :heart:
Invité
Invité
avatar
 
Re: Kim Hye-Mi ▽ Don't tell me to go away, I don't know how to | Mar 2 Aoû - 19:49
Citer EditerSupprimer

Wonderland is straight right
Ta fiche est validée !

Tu l'as fait ! Tu as réussi ! Bravo ♥️


Coucou ! Si tu lis ce message de love c'est que ta fiche m'a fait tourner dans le vide :04:
Bienvenue sur SHAKE THE WORLD et plus précisément chez les citiziens !
Ta première mission, si tu l'acceptes, c'est de POSTER TON ACTIVITÉ RP pour qu'on puisse bien s'assurer que tu bootyshakes avec nous suffisamment régulièrement pour pas qu'on se sente trop paro sans toi... Ensuite t'auras le droit d'aller te chercher quelques potos ICI mais n'attends pas que les gens viennent te proposer de faire boum boum boum. Si tu viens à eux c'est encore mieux ! Vaut mieux que tu passes PAR LÀ aussi, c'est pour ton bien ! Et tu peux aussi nous montrer ta vie sur ton GNS avec les photos que t'as prises sur ton TÉLÉPHONE trop stylé. Et si t'es trop timide pour demander le numéro du canon qui était juste en face de toi en cours, tu peux le faire anonymement sur TWITTER ! Maintenant que t'es en règle, tu peux aller FLOODER comme le fifou que tu es.
Invité
Invité
avatar
 
Re: Kim Hye-Mi ▽ Don't tell me to go away, I don't know how to | Mar 2 Aoû - 19:57
Citer EditerSupprimer
PS : Pourras-tu penser te recenser quand même stp ? ♥
Invité
Invité
avatar
 
Re: Kim Hye-Mi ▽ Don't tell me to go away, I don't know how to | Mar 2 Aoû - 21:15
Citer EditerSupprimer
Merci pour la validation rapide, et oui c'est fait ♥
Contenu sponsorisé
 
Re: Kim Hye-Mi ▽ Don't tell me to go away, I don't know how to | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide

Aller en hautAller en bas