sombre
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal


NAM HAEWON (+) you could leave a toothbrush at my place

Invité
Invité
avatar
 
Re: NAM HAEWON (+) you could leave a toothbrush at my place | Mer 3 Aoû - 8:01
Citer EditerSupprimer
:perv: :perv: :perv: :perv: :perv: :perv: :perv: :perv: :perv: :perv:
T'ES BELLE ♥️
envoie moi du lourd avec cette beauté et t'as pas intérêt à délaisser Tamara sinon je sors les armes, et tu vas regretter ton choix :emo:
JETAIMEQUANDMEME ♥️
:love:
je viendrai quémander un lien avec mon Rae Won :y:


ps : t'as vu grâce à moi t'as aussi deux pages :lick:
Invité
Invité
avatar
 
Re: NAM HAEWON (+) you could leave a toothbrush at my place | Mer 3 Aoû - 11:15
Citer EditerSupprimer
re bienvenue avec ce pv qui déchire trop :han: j'suis contente de voir la frangine de chungsu de retour, même si c'est pas avec la gueule de ma sana bb :cry: bon courage pour ta fiche beauteyyyy :hot:
Invité
Invité
avatar
 
Re: NAM HAEWON (+) you could leave a toothbrush at my place | Jeu 4 Aoû - 7:59
Citer EditerSupprimer
re bienvenue avec ce nouveau perso :hi:


Bon courage avec ta fiche :kool:
Invité
Invité
avatar
 
Re: NAM HAEWON (+) you could leave a toothbrush at my place | Jeu 4 Aoû - 10:39
Citer EditerSupprimer
LE BB SOEUR DE CHUNG SU :oo:
COMMENT T'ES TROP PARFAITE :hot:

J'aime grave ton caractère puis dans tous les cas il nous faudra trop un lien parce que voilà  :y:
En plus t'es en médecine odjzfejhcjesd :lick:

REBIENVENUE :han:
Fighting pour ta fiche, j'ai hâte de lire ton histoire ♡♡
Invité
Invité
avatar
 
Re: NAM HAEWON (+) you could leave a toothbrush at my place | Jeu 4 Aoû - 22:51
Citer EditerSupprimer
TASYR: MAMOUR :perv: :perv: :han: :han: quand c'est qu'on va en boite tabernacle :hansa:

ELI: PK T NOIR??? :oo: tu nous quittes?????? :cry: merciii :heart:

DAEHYUN: Voui je sais :'( j'ai trop pensé à ça en plus en voyant les gifs des deux, je me suis dit "jv spam helvia sur la fiche de Mio" et finalement non, j'ai changé, puis rechangé.
Merciii :hum:

HERA: MERCIII MA CHOUPIE *la bisoute* et non, figure toi que c'est tout à fait normal de souhaiter la rebienvenue à un ancien :bago: :heart:

CADEN: Toi et moi tu le sais on va se faire un lien d'enfer :cute: et je suis contente de faire des heureux en prenant le PV, le plaisir est pour moi, il était génial ce scénario :plz:
MERCII :heart: plein de love sur toi ma Michi :heart:

JIHOON: je t'aime ma biquette. Voilà tout. :heart:

CAMI: Merci pour toute l'aide que tu m'as apporté, t'es au top!! *bisoute* :heart:

MON FRERE D'AMOUR: MON AMOUUUUUUURRRRR DE GRAND-FRERE :hot: :hot: QUEJ E SERAI PERDUE SANS TOI :cry: je fais 1m sans toi ça y est, c'est la fin, je sais plus où je suis :cry: SANG DE MON SANG :han: :han: Je suis trop heureuse de le jouer ce scénario, tu  le sais, il m'a inspiré de fou, t'as qu'à voir ce que j'ai pondu dans la fiche hein :plz: On va faire un duo frère & soeur incontournable bibi d'amour :heart: promis promis, et MERCI de m'avoir supporté pendant ces moments de doute et mes questions lourdes, t'es tellement au top ;0; JE TAIME :06: :06: Réserve moi un RP déjà et ET ET AJOUTE MOI A TON PROFIL FRERE INDIGNE, J'Y SUIS MEME PAS JE PLEURE :cry: :cry:

SUWUN: Toi... :perv: :perv: :perv: :perv: :perv: :perv: :perv:  avec un peu de ça :bed2: :bed2: T'inquiète, on a créé un des meilleurs liens qu'on ait fait :hot: :plz:
Merci de m'avoir supporté toi aussi, mais ça y est, je suis prête à jouer Haewon :hot: et à rp avec toi, accessoirement :love:

OLYMPE: Non mais TU RIGOLES! Tama c'est mon amour à moi (et à toi aussi bien sûr), comment je peux le laisser? :oo: TOI non plus ne délaisse pas ma beauté des îles, sinon je connais un vétérinaire qui va être tout triste et qui va s'euthanasier :plz:
JE TAIME TOI :heart: ET LE COEUR D'OLYMPE JE LE REPARERAI VITE :blink: :blink:

KALI: Mais ouiiii :(((( j'ai pensé au duo Momo&Sana, j'les aime trop :plz: mais Sana était trop trop mignonne pour ce personnage  NAM HAEWON (+) you could leave a toothbrush at my place - Page 2 4149734313 mais merci beaucoup pour ton message, ça fait super plaisir!! :han: :han:

JAMES: Merci toi  :han:  :cute:

MIRAN: ma mignonnette :plz: :plz: c'est toi qui es parfaite ouais :oo: en tout cas je vais un peu te changer de Chungsu je pense :y: merci pour les compliments omg ça fait trop plaisir :han:  du coup l'histoire est postée si tu veux :heart: :heart: du love sur toi poupée

P.S: Tamaki envoie une peluche de chat sur la tête de Nayoung avec amour :perv:

Ma fiche est terminée :love:
Invité
Invité
avatar
 
Re: NAM HAEWON (+) you could leave a toothbrush at my place | Jeu 4 Aoû - 23:01
Citer EditerSupprimer
JE VALIDE ABSOLUMENT TOUT CE QUI EST ECRIT ICI C'EST PARFAIT DE LA PERFECTITUDE :oo: :heart:

MA JUJU JE T'AIME NAM HAEWON (+) you could leave a toothbrush at my place - Page 2 1347565382 :heart: :heart:
Invité
Invité
avatar
 
Re: NAM HAEWON (+) you could leave a toothbrush at my place | Jeu 4 Aoû - 23:02
Citer EditerSupprimer
TU ME FAIS PLAIZ BIBI D'AMOUR :han: :han: :han: JTM AUSSIII
Invité
Invité
avatar
 
Re: NAM HAEWON (+) you could leave a toothbrush at my place | Ven 5 Aoû - 10:58
Citer EditerSupprimer

Wonderland is straight right
Ta fiche est validée !

Tu l'as fait ! Tu as réussi ! Bravo ♥️


Coucou ! Si tu lis ce message de love c'est que ta fiche m'a fait tourner dans le vide :04:
Bienvenue sur SHAKE THE WORLD et plus précisément chez les gumiho  !
Ta première mission, si tu l'acceptes, c'est de POSTER TON ACTIVITÉ RP pour qu'on puisse bien s'assurer que tu bootyshakes avec nous suffisamment régulièrement pour pas qu'on se sente trop paro sans toi... Ensuite t'auras le droit d'aller te chercher quelques potos ICI mais n'attends pas que les gens viennent te proposer de faire boum boum boum. Si tu viens à eux c'est encore mieux ! Vaut mieux que tu passes PAR LÀ aussi, c'est pour ton bien ! Et tu peux aussi nous montrer ta vie sur ton GNS avec les photos que t'as prises sur ton TÉLÉPHONE trop stylé. Et si t'es trop timide pour demander le numéro du canon qui était juste en face de toi en cours, tu peux le faire anonymement sur TWITTER ! Maintenant que t'es en règle, tu peux aller FLOODER comme le fifou que tu es.
Invité
Invité
avatar
 
Re: NAM HAEWON (+) you could leave a toothbrush at my place | Ven 5 Aoû - 11:06
Citer EditerSupprimer
Nam Haewon a écrit:P.S: Tamaki envoie une peluche de chat sur la tête de Nayoung avec amour :perv:

L'andouuuuiiillleeeeeeee MAIS C'EST TOI :oo: :oo:
Je te lirai, je te répondrais et je te harcèlerai sur ta fiche ce soir parce que c'est ce soir que je retrouve un semblant de civilisation et de paix :bago:

:heart: :heart: :heart:
Tu m'étonnes que tu vas changer de Chungsu t'as vu ton frère aussi :russe: Je pense que Mi Ran elle pourrait trop trouver une bonne alliée en toi :y:
Contenu sponsorisé
 
Re: NAM HAEWON (+) you could leave a toothbrush at my place | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide

Aller en hautAller en bas