sombre
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal


    :: Défouloir :: 2016

Shake it up ! ~ Herawon

Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Shake it up ! ~ Herawon | Sam 27 Aoû - 20:17
Citer EditerSupprimer
Shake it up !
ft. Nam Haewon
La catastrophe était inévitable. Il n’y avait assurément qu’elles pour ne plus avoir l’esprit assez clair pour la voir venir. Patatra tout le monde par terre ! Plus de « peur » que de mal. Même si elles n’avaient probablement pas eu le temps de ressentir la moindre peur. Quelques contusions dues à la rencontre malencontreuse et surtout mal négociée avec le sol. Quelles étaient belles le nez dans l’herbe, puis redressées avec des traces de terres et de verdure sur leurs vêtements ! Elles risquaient décidément pas de passer inaperçu sur le chemin du retour ! Enfin, si elles étaient encore capables de rentrées jusqu’au dortoir lorsqu’elles décideraient que l’entrainement serait fini. À l’heure actuel, ce coaching particulier ne s’annonçait guère déjà plus efficace, et pourtant, ça ne les empêchait pas de continuer. Il faut dire que même si ce fut un peu douloureux, cette cascade fut bien drôle ! Hera en riait à se tordre en deux, les genoux dans le gazon. Punaise ! Elle n’avait pas ri de la sorte depuis longtemps ! Un peu plus, et elle en grognerait de plaisir en émettant des « yururu » on ne pourrait plus séduisant ! (Spéciale dédicace !) Mais non, ce n’était pas vraiment dans les prédispositions de Hera. Son rire était plus mélodieux parce que la belle était déjà devenue Gumiho ce qui n’était pas toujours des plus flatteurs pour l’image, on n’irait pas en plus l’affubler d’un rire disgracieux à souhait.

La brunette finit par reprendre son souffle alors que ces abdominaux aussi souffraient sévèrement de cet excès d’allégresse intempestif. Lorsque son amie fit une remarque sur sa prise de poids, Hera ne put s’empêcher de saisir la perche :
« C’est ça de manger de la viande et des produits laitiers ! »
Elle lui tira la langue et se remit debout sur ses pieds en désignant sa silhouette svelte et bien roulée avec une prétention sur-jouée :
« Regarde ! »
Si Hera était végétarienne, ce n’était pas dans ses habitudes de vouloir à tout prix imposer son régime alimentaire aux autres. Chacun faisait bien ce qu’il veut. Elle ne résistait seulement pas de temps en temps à quelques petites piques lorsque des occasions trop belles pour ne pas être saisies se présentaient à elle. De toute façon, ce n’était pas en assommant les gens de discours moralisateur qu’on parvenait à leur faire changer leurs habitudes.

Elles reprirent ensuite l’exercice. Cette fois-ci, Haewon se colla au rôle de porteuse. Même si elle n’était pas bien épaisse, ce choix s’avérait déjà un peu plus logique, mais pas judicieux car le bon sens aurait voulu qu’elles cessent là l’expérience. Sauf que mettre un frein à Hera tant qu’elle n’avait pas atteint l’objectif fixé était peine perdue. La brunette se mit donc en position par rapport à son amie. Elle prit appui sur sa cuisse. Ça tremblotait. Elle jeta un regard en contre-bas vers Haewon qui semblait penser pouvoir assurer et l’incitait à continuer. Une fois redressée, plus ou moins stable, la jolie brune commença progressivement à monter la jambe. En fait, entre sa porteuse et sa tête qui tanguait, elle avait presque l’impression d’être stable. Elle parvint même à mener son levé de jambe jusqu’en haut et… Oulà ! Elle se sentit tanguer dangereusement. Avant de perdre totalement l’équilibre, elle bondit tant bien que mal de son perchoir, atterrit sur le sol en finissant par une roulade absolument pas prévu ! Mais au final, le rendu fut plutôt pas mal ! Pas mal du tout même ! Surtout pour deux filles ivres ! Hera conclut sa pirouette un genou sur le sol, l’autre en avant, les bras ouverts, en mode ça gère la fougère !
« Wouhou ! T’as vu ça ? » s’exclama-t-elle en se redressant et retournant à nouveau face à sa partenaire, pas peu fière de ce rattrapage plutôt réussi.
Bien sûr, le rendu dans leurs esprits alcoolisés était encore bien meilleur qu’aux yeux d’un spectateur sobre s’il y en avait eu un pour assister à la scène.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Shake it up ! ~ Herawon | Sam 3 Sep - 18:15
Citer EditerSupprimer
Shake it up !
ft. Zhang Hera
Haewon venait de faire un beau plongeon sur le gazon. Soit, peut-être était-elle faite pour être porteuse et non portée. Alors elle se redressa sans plus attendre afin de faire grimper Hera pour qu’elle tente le même enchaînement. Mais avant, elle finit sa deuxième bière d’un trait tandis que la brunette montrait son corps svelte. Haewon montra la bière. Et ça, aussi. Mais attention ça donne du bide! et elle donna une petite tape sur son ventre. Au tour de Hera de jouer les acrobates. Haewon se plaça de la même façon que sa copine précédemment et elle commença à grimper. Pour en rajouter un peu, Won lui proposa, si possible, de faire un levé de jambe. Hera avait beau être petite et mince, elle pesait son poids et Haewon commençait à le sentir. Hera leva progressivement sa jambe et Haewon la scruta du regard. Niquel… commenta la présidente du club alors que sa copine commença à tanguer. Mais, pour tomber, la brunette tenta un rattrapage réussi! Une belle pirouette qui fit éclater de rire la blonde. Elle tapa dans ses mains. Wow! Bravo! elle lui apporta sa bière sans plus attendre. On trinque à ce fabuleux enchaînement. Et elles tapèrent leur bière entre elles.

Haewon vint s’asseoir sur le gazon à côté de sa fidèle alliée et se laissa tomber en arrière, les yeux rivés sur les étoiles. Il faut leur en mettre plein la vue, Vendredi soir… lâcha-t-elle, l’air vague, alors qu’elle repensait à sa chute. Heureusement qu’elle n’allait pas boire comme un trou avant le match. Les Yeosin, c’est les meilleures. et elle se releva pour regarder Hera. Elle ne semblait pas complètement bourrée, du coup, elle lui tendit la main pour la relever. La musique tournait encore, Haewon était motivée pour continuer les entraînements. Il faut que je retente ma chance pour le porté. Si je n’y arrive pas, j’arrête les produits laitiers pour toute ma vie. Ouais parce que, Hera avait réussi à la faire complexer un peu quand même.

Quand Hera se repositionna, Haewon grimpa sur sa cuisse doucement de sorte à pas lui écraser le muscle. Une fois bien stable (du moins qu’elle pensait), Haewon attrapa sa jambe et la releva sans aucune difficulté; elle était vraiment souple pour une fille de 1m70. AH! Je préfère. clame-t-elle avant de rabaisser la jambe et de jeter un oeil à sa porteuse. Elle finit par descendre en faisant une roue, et finir sur ses deux pieds, tournée vers les gradins. Elle aussi avait fait un bel enchaînement. Alors, cette leçon t’a plu? demanda la native de Busan en s’approchant de sa meilleure amie. Ben oui, fallait pas oublier que le but initial de cette leçon, c’était de permettre à Hera de se décoincer un peu pour donner quelque chose de franchement intéressant au public Vendredi soir.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Shake it up ! ~ Herawon | Mer 7 Sep - 17:51
Citer EditerSupprimer
Shake it up !
ft. Nam Haewon

Pas peu fière de sa prouesse, Hera savoura les applaudissements de son amie. Tout comme elle sut appréciée la saveur des quelques gorgées de bière ingérées après avoir trinqué avec Haewon. Elles se laissèrent aller dans l’herbe de plus en plus fraiche au fur et à mesure que lui nuit avançait. Vendredi soir… La brunette esquissa un léger rictus à cette pensée. Elle but une nouvelle gorgée de son nectar ambré. Elle redoutait encore un peu leur prochaine exhibition en publique. Jamais elle ne se pardonnerait d’être l’élément lacunaire de leur équipe. D’une part parce qu’elle visait toujours l’excellence. Et d’autre part parce que sa fierté et son orgueil ne s’en remettrait pas. Enfin si, elle ne se laissait pas abattre si facilement non plus, mais bon, ça lui en ficherait un sacré coup !

De ses iris sombres, Hera contempla également le ciel étoilé. Elle espérait sincèrement être la hauteur. Non, elle ne se contenterait pas d’espérer, elle y mettrait toute sa conviction ! Même si elle ne connaissait encore guère les autres cheerleaders de son équipe, Hera pouvait compter sur sa meilleure amie mais aussi un peu sur Mi Ran avec laquelle elle partageait les rangs de sa promotion de deuxième année de médecine dans les amphithéâtres. Et sur le terrain, si les garçons ne lui étaient encore que très peu familier pour le moment, peut-être que la présence de Eli lui conférerait une once d’assurance supplémentaire ? Un soupir. À cette époque où elle bénéficiait des entrainements particuliers de Haewon, Hera n’était franchement pas encore très intégré à la Yonsei. Elle avait commencé à faire quelques rencontres, certaines s’annonçaient éventuellement prometteuses pour l’avenir, mais rien de bien abouti. À cette heure, même parmi les gumiho qui étaient les personnes envers lesquels elle se sentait un soupçon proche ? Haewon bien évidement, et pas qu’un peu même si ce n’était encore que les prémices de cette si belle amitié en perspective. Yohan parce qu’ils étaient à même de se comprendre en partie même s’ils n’avaient pas que des mots tendres à s’adresser l’un l’autre. Et c’était à peu près tout. Devrait-elle faire un davantage d’efforts ? Mais n’était-elle pas déjà en train de perdre de vue son unique objectif à subissant son exil à Séoul : se concentrer uniquement sur ses études et obtenir des résultats proche de l’excellence afin de surpasser tous ses frère et soeurs.

Un moment d’égarement. Le regain d’entrain de son amie ramena son esprit à l’instant présent. Un léger sourire quelque peu forcé se peignit sur ses lèvres. Puis, ses iris posées sur la silhouette de son amie, la sincérité imprégna la pointe du pinceau qui lui donnait vie. Hera se releva à son tour. Elle se prêta au jeu du porté, tint tant bien que mal sous le poids de son amie. Haewon était loin d’être lourde, mais autant dire que les capacités musculaires de la jolie brune n’en étaient plus à leur efficacité optimale. Sauf que la sécurité de sa meilleure amie était entre ses mains, elle ne devait pas fléchir afin de lui éviter une seconde chute. Quelques contusions seront déjà bien suffisantes au lendemain de leur petit entrainement, pas la peine de se blesser davantage.

Opération réussie ! Hera applaudit sa capitaine lorsque celle-ci fut parvenue à exécuter parfaitement - selon sa vision embrumée par l’alcool - la figure. Si elle était satisfaite de cette séance de coaching particulier ?
« Je crois que le verdict tombera vendredi soir, mais j’ai passé une très bonne soirée grâce à toi ! »
Elle lui sourit, de bon coeur. Les moeurs occidentales lui permettraient sans doute d’enlacer son amie à ce moment là. Cependant, les conventions inculqués dans son esprit l’en dissuadèrent. Hera n’avait pas souvenir d’avoir déjà partager des moments aussi agréables avec une autre fille. Haewon était pour ainsi dire, sa première véritable amie.
« Oh ? » s’étonna-t-elle doucement, soudainement.
Hera tendit une main devant elle. Paume ouverte vers le ciel quelques timides gouttes de pluie vinrent s’y déposer. Leur rythme s’accéléra peu à peu, jusqu’à tomber frénétiquement au son d’un grondement d’orage estival. La séance nocturne prenait fin. Les deux amies n’eurent que le temps de ramasser prestement leurs affaires avant de s’enfuir pour se mettre à l’abri.
Contenu sponsorisé
 
Re: Shake it up ! ~ Herawon | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide

Aller en hautAller en bas