sombre
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €


    :: Défouloir :: 2017

parait que les félicitations sont de rigueurs ? [Dae Ki & la Tepu]

Invité
Invité
Anonymous
 
parait que les félicitations sont de rigueurs ? [Dae Ki & la Tepu] | Lun 15 Aoû - 0:08
Citer EditerSupprimer
parait que les félicitations sont de rigueurs ?
Leslie & Dae Ki
Tranquillement installé sur mon lit dans ma chambre, je lis le journal, je fais toujours un point sur les actualités internationales, pour ma culture G mais aussi pour mes études et pour mon père, c'est aussi super utile pour les soirées uppés je peux ainsi discuter avec tout le monde tranquillement en sachant de quoi je parle.
Une fois que j'ai pris connaissance des derniers faits divers et politiques je regarde un peu le reste, feuilletant tranquillement les pages m'arrêtant par ci, par là. Je finis par m'arrêter sur les annonces de mariages, un sourire aux lèvres, je lis les noms de ces pauvres gens pour qui j'ai presque de la peine, ils ne se rendent sûrement pas compte de l'erreur qu'ils font … Enfin bon, je m'arrête un instant sur un nom Lim Dae Ki tiens un homonyme d'un de mes collègues pyos, je bug en revanche en lisant le nom de sa femme, Cho Su Nah, euh là la coïncidence me semble un peu grosse non ? Mais c'est une blague ça peut pas être eux ! Sérieusement Dae marié c'est une blague ou bien, le mec saute tout ce qui bouge et je suis bien placé pour le savoir puisqu'il fini régulièrement dans mon lit, en y laissant d'agréable souvenir mais là n'est pas la question, s'il était en couple je le saurais quand même ! Non pas que ça me dérange de coucher avec un mec casé mais j'aime bien le savoir avant quand même, histoire de savoir si je risque ou pas de me retrouver avec une hystéro au cul et jugé si le jeu en vaut la chandelle …
Enfin bon là je suis mitigé(o), j'oscille entre surprise et colère, surprise parce que bon Dae Ki marié je l'avais pas vu venir et colère parce qu'avec toutes les nuits qu'on a passé ensemble, j'aurais quand même bien voulu être au courant … Je décide d'aller le voir pour lui demander si c'est vrai et qu'il m'explique parce qu'à aucun moment le mec m'a parler d'une copine et encore moins une pyo ! J'arrive à sa chambre, que je connais bien maintenant en espérant que Se Jin ne sera pas là ça m'arrangerait …
Sur le chemin je croise des filles dans le couloir qui parle de Su Nah, je tend l'oreille et genre l'une des meufs s'extasie de bonheur pour elle, non mais genre vraiment ? Parce qu'en plus elles le savent et pas moi ? De mieux en mieux !
Je toc rapidement, j'espère qu'il est là sinon je repasserais, de toute façon je compte pas le lâcher je veux des explications !
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: parait que les félicitations sont de rigueurs ? [Dae Ki & la Tepu] | Mar 16 Aoû - 2:57
Citer EditerSupprimer
parait que les félicitations sont de rigueur ?
Leslie & Dae Ki
Tenue | Depuis peu, le quotidien de Daeki change, radicalement. En quatre ans, il ne s'est jamais senti aussi... bien ? Ca doit être lié au fait qu'il vient de se marier. Même si quelque part, il y a un certain arrangement derrière tout ça, il prend ce mariage comme une réelle chance de s'en sortir, d'arrêter de ressasser le passé et d'être cette personne si égoïste, comme il a toujours été. Venir à la Yonsei a surement été l'une des meilleures décisions qu'il ai prise, sans ça, il n'aurait peut être jamais rencontré Sunah, il l'aurait pas demandée en mariage, et surtout, il verrait pas cette lumière qui s'approche à grand pas de lui, qui lui dit qu'il pourra un jour changer, retrouver celui qu'il était avant que ses parents disparaissent. Parce que malgré tout, Sunah lui apporte énormement dans sa vie.

C'est la fin de sa journée de cours, Daeki est au dortoir, pour une fois. Conscillier son boulot de tatoueur et ses études, c'est parfois difficile, mais il fait en sorte de bosser un minimum, assez pour obtenir son année en tout cas. Sunah est encore en cours et aucun rendez-vous de prévu. C'est l'avantage d'avoir sa petite salle au kurss, il bosse quand il veut. Il peut adapter son emploi du temps à celui de ceux qui partagent sa chambre pour réviser tranquille, et bosser quand ils sont pas là, comme ça, il sait qu'il a des moments de calme dans cette grande foire qu'est le dortoir. Il s'accordera une pause plus tard et ira au kurss, parce que y'a pas un jour ou il y va pas, c'est sa deuxième maison là bas. Mais en attendant, il buche sur un devoir d'éco, bien tranquillement, jusqu'à ce qu'on toque à sa porte. Haussant un sourcil, il se demande qui peut bien venir le déranger - ou qui peut bien croire qu'un de ses trois colocs est là. Lentement, il se tire de sa chaise pour aller ouvrir, et quelle surprise de voir une de ses camarades, Leslie. Elle a surtout l'air... vénère ? Le regard interrogateur, il s'écarte de la porte pour retourner s'asseoir à son bureau. « Leslie ! Que m'vaut cet honneur ? » Parce que, soyons honnête, en temps normal, quand il la voit, elle a la même tête qu'actuellement.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: parait que les félicitations sont de rigueurs ? [Dae Ki & la Tepu] | Mer 17 Aoû - 17:23
Citer EditerSupprimer
parait que les félicitations sont de rigueurs ?
Leslie & Dae Ki
Bien déterminé à m'expliquer avec Dae Ki j'attend qu'il vienne m'ouvrir et par chance il est bien présent puisque c'est lui qui m'ouvre la porte, et genre il fait mine de rien et me demande tranquillement pourquoi je suis là, et non mon pote je suis pas venu boire le café !

« A ton avis ? »

Honnêtement je pense qu'il n'a pas besoin de réfléchir 3 ans pour comprendre. Si généralement on ne se voit que pour une chose bien précise cette fois c'est bien différent. Au-delà du fait de ne pas avoir été mis au courant d'un mariage, et je même pas avoir été invité en plus, j'aimerais bien savoir depuis combien de temps lui et Su Nah sont ensembles.

« Alors comme ça t'es marié ? »

J'ai presque envie de rire en disant ça. Non pas que je sois particulièrement contre le mariage, j'y crois pas c'est tout et encore moins avec un mec comme lui, puisqu'il n'y a pas encore très longtemps on s'est retrouver dans la même chambre et ce n'était pas pour faire une partie d'échec, alors quitte à se marier autant faire ça bien, genre la fidélité et tout ça, c'est pas un peu la base d'un mariage ? Honnêtement s'il m'avait dit qu'il était en couple, fiancé et sur le point de se marier, j'aurais limite pu être heureuse pour lui et lui souhaiter tout le bonheur du monde mais là franchement j'ai juste envie de lui en coller une ...
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: parait que les félicitations sont de rigueurs ? [Dae Ki & la Tepu] | Dim 30 Oct - 12:14
Citer EditerSupprimer
parait que les félicitations sont de rigueur ?
Leslie & Dae Ki
Tenue | Il passe rarement du temps au dortoir Daeki. En règle générale, c'est seulement pour dormir. Même pour travailler ses cours, il le fait le plus souvent au kurss, ou encore, parfois, à la bibliothèque. C'est pas qu'il aime pas traîner ici, mais il y a souvent des groupies hystériques dans la chambre à côté, et ça le saoule un peu. A force, il a appris à vivre avec, et préfère les moments de calme du kurss à cette frénésie ambiante chez les pyobeoms. Il s'en plaind pas, il y a certaines rencontres qu'il n'aurait jamais faites s'il n'était pas venu ici, mais c'est parfois chiant pour lui qui préfère s'exiler un peu, et continuer de faire sa vie, tranquillement.

Il profite d'un moment d'alcamie pour travailler un peu. Il passe beaucoup plus de temps à tatouer qu'à réviser ses cours, mais il a quand même envie de s'en sortir, d'obtenir son année et continuer ces études qui lui tiennent malgré tout à coeur. Il s'attendait pas vraiment à ce que Leslie débarque comme ça dans sa chambre, et même si ça l'étonne un peu, la voir comme ça lui fait esquisser un petit sourire en coin.

Il sait pas vraiment pourquoi elle est là, à vrai dire, il n'y réfléchit pas vraiment, et n'en a pas envie non plus. Il est encore trop plongé dans ses devoirs d'économie pour ça. « Qu'est-ce que j'en sais ? J'suis pas devin t'sais. » Il dit ça de manière amusée, tout en se retournant vers Leslie, assis sur sa chaise. Il hausse un sourcil en voyant qu'elle, ça l'amuse pas vraiment. Il n'a pourtant rien fait de mal, du moins, pas à sa connaissance, et il commence sérieusement à se demander ce qu'il se passe. Il fait pas partie de ces mecs super soucieux des gens, mais s'il a fait quelque chose de mal, il aime être mis au courant quand même. Et puis, il entend la raison pour laquelle elle est là, ce qui lui vaut un petit rire. « Quoi ça ? T'était pas au courant ? Pourtant c'pas comme si personne en a parlé dans c'te frat. T'es jalouse peut être ? » Parce que, avouons le, garder un secret au sein d'une fraternité n'est quand même pas la chose la plus aisée à faire...
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: parait que les félicitations sont de rigueurs ? [Dae Ki & la Tepu] | Dim 30 Oct - 14:02
Citer EditerSupprimer
parait que les félicitations sont de rigueurs ?
Leslie & Dae Ki
Si je suis venu voir Dae Ki aujourd'hui c'est clairement pour qu'on s'explique. Je ne demande jamais de compte à mes amants, on sait tous où on va avant. Là le problème c'est qu'il n'a pas été 100% honnête avec moi. J'aurais quand même voulu savoir qu'il était en couple, me taper un mec maquer à la rigueur je m'en balance, mais je veux juste le savoir, c'est pas trop demander je pense !
Alors oui je débarque dans sa chambre normal, je suis pas du genre à y aller par 4 chemins moi, je rentre et je pose la question.
Je dois avouer que sa réaction m'agace un peu. Genre ça le fait marrer.

« Bah c'est justement en entendant les autres que je l'ai appris, j'aurais préféré l'entendre de ta bouche. » Franchement c'est quand même mieux, et puis je sais pas mais même lui il préfère que ça se répande en mode rumeur ? « Et franchement les rumeurs ici, ça fait bien longtemps que je les écoute que d'une oreille, il se dit tellement de conneries. »

Les commérages ou le passe temps préférés des étudiants et tout le monde en prend pour son grade, c'est plus ou moins vrai ça dépend des cas mais faut jamais tout prendre au pied de la lettre, c'est souvent déformé.
En tout cas pour moi il prend ça à la légère, peut-être qu'il s'en fout en faite, déjà que je l'imaginais pas marier si ça se trouve il s'en balance total, en même temps vu sa femme, moi aussi je m'en foutrais …
Quand à sa petite remarque cette fois c'est moi qui en rigole, la jalousie, c'est vachement mon truc ouai … Pour être jalouse faudrait déjà que je le considère à moi, ça n'a jamais été le cas, j'apprécie énormément mes amants, sans être amoureuse, je considère qu'il faut un minimum de sentiment pour coucher avec quelqu'un. En l'occurence lui je l'aime bien, et il est physiquement pas dégueulasse en prime, mais de là à être jalouse faut pas pousser, il ne m'appartient pas tout comme moi je ne lui appartient pas.

« C'est pas une question de jalousie, mais c'est quand même mieux d'apprendre ce genre de truc de la bouche de la personne concerné. En plus il n'y a pas si longtemps que ça, toi et moi on s'est pas mal amusé et plus d'une fois, j'ai rien contre le fait de partager, mais j'aime bien avoir toutes les infos c'est tout. »

Non mais c'est vrai quoi, de ce côté-là puisqu'on savait très bien tout les deux que nos rapports se limitaient à des parties de jambes en l'air, il savait très bien qu'il pouvait me parler d'une éventuelle copine, je risquais pas de lui taper un scandale en criant à l'adultère.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: parait que les félicitations sont de rigueurs ? [Dae Ki & la Tepu] | Jeu 10 Nov - 23:47
Citer EditerSupprimer
parait que les félicitations sont de rigueur ?
Leslie & Dae Ki
Tenue | Si Daeki s'est casé avec Sunah, tout s'est fait assez rapidement. En quelques mois à peine, ils ont décidé de se marier. Ce n'était pas sur un coup de tête, mais dans un premier temps pour des raisons administratives, aussi et surtout, c'est aussi un moyen pour eux de réellement passer à autre chose concernant leurs passés respectifs. Tirer un trait sur le mauvais pour tout démarrer à zéro, en tant que couple. Après seulement deux mois de relation, ils se sont liés pour le meilleur et pour le pire. Ca s'est fait discrètement, avec quelques membres de la famille de Sunah, et c'est tout. Juste eux pour une journée que certains peuvent considérer comme réellement spéciale.

Bien sûr, il s'est attendu à ce que tout le monde le sache chez les pyos, et à vrai dire, ça ne lui fait pas grand chose. Certains connaissent son tempérament coureur de jupons, mais il a tiré un trait sur ça en se mettant avec Sunah. Un nouveau départ, jusqu'au bout pour le coréen. La remarque de Leslie lui fait lâcher un rire. « Ca s'est fait rapidement on va dire. J'l'ai dis à personne, alors pourquoi j'te l'aurais dit à toi en particulier ? » Il garde ce léger sourire sur le visage, amusé par la situation, et fini par attraper son paquet de cigarettes pour se rouler un joint, invitant d'un signe du bras Leslie à s'asseoir quelque part.

Tranquillement, il se prépare un pet tout en écoutant la demoiselle parler. Ils en ont passé des nuits ensemble, mais il n'y a jamais rien eu de sérieux entre eux, l'un et l'autre le sachant dès le départ. Il n'a jamais cherché à avoir de relation de toute façon, pas avant Sunah, pas avant d'avoir cette réelle envie de s'en sortir dans tous les aspects de sa vie. Il se découvre fidèle envers sa femme, se créant une vie personnelle plus calme, moins remplie de luxure. « Y'a pas si longtemps qu'ça ouais. Mais t'sais, j'suis avec Sunah d'puis pas longtemps non plus, on avait d'jà arrêté de s'voir toi et moi. Après ouais, on est mariés, c'est comme ça, mais j'l'ai jamais trompée avec toi. Donc, j'vois pas pourquoi j'te l'aurais dis tu vois ? »
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: parait que les félicitations sont de rigueurs ? [Dae Ki & la Tepu] | Lun 30 Jan - 17:24
Citer EditerSupprimer
parait que les félicitations sont de rigueurs ?
Leslie & Dae Ki
Est-ce que mon égo en a pris un coup en apprenant ce mariage ? Peut-être, attention j'ai aucune envie de me marier, ce genre d'accord bidon, se jurer fidélité et toutes ces conneries j'y crois pas et je suis pas du genre monogame donc un papier qui me lie sexuellement pour la vie à une seule personne très peu pour moi, mais je sais pas j'aurais juste aimer le savoir. Et puis je sais pas moi j'y crois pas à ce mariage, franchement on va pas se mentir autant je connais pas Su Nah et à la rigueur je m'en balance de cette meuf, mais je connais un peu Dae Ki et je suis vraiment pas convaincu qu'il soit le genre mari idéal c'est d'ailleurs pour ça qu'il m'a plu, les mecs trop propret non merci …

Enfin bon, quand on voit comment il me « vend » son mariage, genre ça s'est fait super vite … ça montre bien que c'est foireux leur affaire !

« Dis comme ça, on dirait presque que vous chercher à le cacher, je trouve juste ça bizarre. Tu connais les Pyos, vous auriez eu droit à une bête de soirée pour fêter ça, c'est dommage ça aurait été cool en fait ! »

Limite la raison de la soirée je m'en balance, tout ce que je sais c'est que je pécho toujours pendant les soirées Pyos, c'est pour ça que j'adore ça ! Et quitte à ce qu'ils se marient autant en faire profiter les copains merde !

Bon en tout cas voilà maintenant c'est confirmé Dae Ki est marié, c'est très bizarre de dire ça, ça fait pas très crédible et à mon avis ce n'est qu'une question de semaines, éventuellement de mois avant que cette mascarade ne tombe à l'eau mais bon, la seule chose qui me fait chier dans cette histoire c'est que j'aimais bien moi finir dans son lit … Quoi que c'est pas vraiment un anneau qui va m'arrêter si ?
Je décide de m'amuser un peu, après tout c'est aussi très sexy un homme marié et j'aime les interdits c'est plus fort que moi. Je m'approche donc de lui d'une petite démarche féline.

« Enfin si jamais tu t'ennuis dans ta vie bien rangé d'homme marié, tu peux toujours venir toquer à ma porte. »

Après tout je sais qu'il a aimé les nuits qu'on a passé ensemble, sans quoi ça ne serait pas arrivé plusieurs fois, donc si l'autre Su Nah ne le satisfait pas, je serais ravie de l'aider, par pure charité bien entendu !
Contenu sponsorisé
 
Re: parait que les félicitations sont de rigueurs ? [Dae Ki & la Tepu] | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide

Aller en hautAller en bas