sombre
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal


    :: Défouloir :: 2016

[EVENT GUMI] tropical melancholy

Invité
Invité
Anonymous
 
Re: [EVENT GUMI] tropical melancholy | Ven 19 Aoû - 19:42
Citer EditerSupprimer


TROPICAL MELANCHOLY
GUMI FAMILY
C'était très calme, tout d'abord, avant que la tempête ne se lève. Ambiance vacances sur le bateau, le soleil haut dans le ciel, avant que les nuages n'arrivent pour venir brouiller tout ça. Soudain, noir, ciao le soleil pour le moment. Tamaki ferma les yeux et serra la mâchoire: ils allaient dériver. Il en était certain, son expérience de 17 ans en terres hostiles lui avaient grandement suffi pour comprendre comment les choses se déroulaient dans les cas comme ça. Une tempête frappa de plein fouet le bateau réservé par les Gumiho, et tout alla trop vite.

Tamaki n'eut pas le temps de rassembler ses affaires qu'une vague importante frappa le bateau, le faisant ainsi basculer des deux côtés, il n'allait pas rester droit très longtemps. Il fallait plonger avant de se retrouver coincé. Ainsi, Tamaki se hissa jusqu'à la partie avant du bateau pour se jeter à l'eau. Il figurait parmi les derniers à avoir sauté. Ainsi, il nagea jusqu'au large, accompagné de quelques camarades, il en profita d'ailleurs pour prêter main forte à Sacha et Taehyun. Bien que Tamaki se retrouva plusieurs fois enseveli par les eaux et les vagues d'une force incroyable, à trois, ils atteignirent rapidement le large, et une fois ça de fait, Tamaki lâcha la blondinette. Il se redressa, et regarda autour de lui afin de prendre connaissance des lieux. C'était officiel: les Gumiho venaient de dériver, ils avaient fait naufrage sur une île déserte. Le vétérinaire porta une main à son front, comme un geste de désespoir, avant de regarder au loin ce qui restait de leur bateau, qui coula, emportant avec lui leurs affaires. Merde... lâcha-t-il entre deux essoufflements, encore affecté par la nage qu'il venait de faire. Là, ils pouvaient avoir peur. Ils allaient passer plusieurs jours sur cette île, avant que leurs proches commencent à lancer l'alerte. Ainsi, il s'assit, près de Sacha et Taehyun, avant de laisser son dos tomber contre le sable. Il posa ses deux mains sur son visage. Fuuko... Elle allait forcément être parmi les premiers à comprendre que quelque chose n'allait pas en voyant qu'elle n'aurait aucune réponse, ni de lui, ni de Jay, ni d'Aecha...
Codage par Emi Burton
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: [EVENT GUMI] tropical melancholy | Sam 20 Aoû - 11:21
Citer EditerSupprimer


TROPICAL MELANCHOLY
GUMI FAMILY
Elle était tranquillement assise dans le bateau quand tout bascula. Elle entendit les gumiho crier, et par instinct, Haewon sortit de la cabine pour voir ce qui se passait. Le ciel était noir, il pleuvait des trombes d'eau; les éléments se déchainaient sur le pauvre bateau des Gumiho. Ados la superbe croisière prévue, Won voyait déjà le scénario tourner à la catastrophe.

Quand le bateau menaça de se renverser, la blonde abandonna toutes ses affaires et lorsqu'un membre de l'équipage leur ordonna de "sauter" avant qu'il ne soit trop tard, elle hésita un moment, avant que quelqu'un ne la pousse par dessus bord. Nager, ça, elle savait faire, mais nager dans les vagues toutes aussi puissantes les unes que les autres, non. Ainsi, elle se retrouva sous les eaux, une impression d'être dans un ouragan, une machine à laver. Elle avait l'impression de se noyer, mais à chaque fois, elle arrivait à sortir la tête de l'eau ne serait-ce qu'une seconde pour reprendre sa respiration. Au final, elle réussit à se hisser jusqu'au large d'une île, avec les autres gumi, mais une ultime vague projeta son corps minsoulet contre un rocher. Elle tapa la tête contre, la douleur fut vive. Elle se demandait même si elle ne s'était pas ouverte. Le peu de force qui lui restait lui permit d'atteindre la plage, mais aussitôt arrivée, Haewon s'effondra au sol, les jambes encore dans l'eau, trempée, alors qu'elle avait une main posée sur son crâne. Quand elle retira la main, elle découvrit avec frayeur du sang.

Ces vacances tournaient au cauchemar...
Codage par Emi Burton

Une petite réponse rapide