sombre
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal


    :: Défouloir :: 2016

fresh water, wet women

Invité
Invité
Anonymous
 
fresh water, wet women | Sam 20 Aoû - 13:21
Citer EditerSupprimer

fresh water, wet women
les cousines oh & lee su ah

Les bras chargés de bouteilles de soju, je retrouve mes deux paresseuses préférées installées sur les transats autour de la piscine du dortoir. J’aurais aimé trouver un truc un peu plus convivial. En fait, à l’origine, je voulais faire un camping sauvage sur notre terrain, histoire de les habituer à ce genre d’activités mais malheureusement les belles ont refusé. Et si un accord était envisageable, c’était à moi de tout me taper. J’ai beau être amie avec elles, je n’ai pas forcément envie d’être traitée de la sorte. Oh non ! Elles ont suffisamment d’esclaves et d’aspirants pour faire tout cela. D’ailleurs, peut-être qu’elles auraient dû s’en servir pour nous préparer la soirée. Mais bon…  Me dirigeant vers la table, je dépose toutes les boissons avant de me mettre derrière elles. Puis, sans faire aucune exception et sans preuve de délicatesse non plus, je glisse mes mains dans leurs cheveux et les ébouriffe dans l’unique but de les embêter. « C’est ce que ça se la coule douce avant l’heure. » Je rigole et me sépare des cousines Oh. J’enlève ensuite mon peignoir, dévoilant par la même occasion mon corps magnifiquement sculpté. « On est censée être jeune et belle, vous savez ? » Tu parles, elles le savent depuis longtemps. Je prends alors un petit élan et plonge finalement dans la piscine, dans cette eau dont la température est plus qu’agréable.  

Code by kerushirei
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: fresh water, wet women | Ven 26 Aoû - 4:03
Citer EditerSupprimer

fresh water, wet women
les cousines oh & lee su ah

Ah il n’y avait rien de mieux dans la vie que de ne rien faire et d’attendre que les autres le fassent pour soit. Après tout c’était l’habitude. Allongée sur un transat aux côtés de Chung Ah, Yuna se prélassait, attendant l’arrivant de Suah qui devait revenir avec de quoi boire. Elles s’étaient prévues, toutes les trois, une petite soirée au bord de la piscine du dortoir. Si Suah aurait préféré une sorte de camping sauvage, c’était hors de question pour les cousines Oh. Quelle idée saugrenue. La demoiselle grimaça en sentant qu’on lui ébouriffait les cheveux. Il n’y avait que deux personnes pour oser faire ça, la première était sur le transat à côté donc elle ne voyait que la seconde personne, qu’elle reconnut aussitôt à la voix. Ah celle-là ! « Yah ! Est-ce que tu as une idée du nombre de saletés que tu as sur les mains ? Et tu oses les mettre dans mes cheveux ? » gronda-t-elle avant de rajouter en la regardant passer devant elle, sourire aux lèvres. « Venir jusqu’ici fut terriblement épuisant, que veux-tu. ». Yuna se redressa légèrement et récupéra son téléphone sur la table, levant les yeux sur son amie. « On est pas censées, on l’est voyons. » trancha-t-elle. Trois beautés réunies au même endroit, elles allaient avoir droit à des voyeurs à un moment, c’était forcé. Comment résister après tout ? Yuna fut réveillée de ses songes par des gouttes d’eau qui lui atterrirent dessus. Non mais …« Eh ! » Sa cousine réagit exactement de la même façon. Fort heureusement ses cheveux n’ont rien. Ça aurait été le drame. « Alors elle est bonne ? » lança-t-elle à la demoiselle qui venait de plonger. Yuna pourrait concéder à y tremper les pieds. Posant son regard sur Chung Ah, elle sourit malicieusement avant de regarder Suah. « Eh Su’ ! Chung Ah t’as parlé de son Tamaki par hasard ? » Comme ça, gratuitement. Elle se rallongea sur son transat, l’air de rien.

Code by kerushirei
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: fresh water, wet women | Sam 27 Aoû - 16:25
Citer EditerSupprimer

fresh water, wet women
les cousines oh & lee su ah

Rien de mieux que bronzer tout en se prélassant au bord de la piscine. Chung Ah, les lunettes de soleil sur le sommet de son crâne, les yeux fermés, profitait de la douce chaleur des rayons sur sa peau. Bien évidemment, avant ça, elle avait mis exprès de la crème bronzante. Pas question de se chopper un coup de soleil. Ça serait la loose totale. Tranquillement installée avec Yu Na, elles attendaient que Su Ah revienne avec les bouteilles fraîches. Chung Ah aurait bien pu l’aider… Mais, c’était quand même mieux de se prélasser. Et puis, leur amie ne semblait pas avoir besoin d’aide. En tout cas, elle n’avait rien demandé alors bon… En sentant une main dans ses cheveux, la sango ouvrit les yeux tout en se redressant sur son transat, foudroyant Su Ah. « Yah ! Ne refais plus jamais ça, Lee Su Ah. » Dit-elle en repassant ses mains dans ses cheveux et se réinstallant sur son transat, laissant Yu Na se charger du cas Su Ah. Elle avait plus envie de se prélasser qu’autre chose, alors, elle repartit dans ses rêveries de sable fin et de beaux garçons. Avant qu’on vienne de nouveau l’interrompre. « Su Ah, t’abuses ! » Râla-t-elle en essuyant les gouttes de sa peau. Elle se remit confortablement sur son transat avant de tourner vivement la tête vers sa cousine. Pourquoi elle balançait ça comme ça ? « Ce n’est pas MON Tamaki, déjà. Et tu veux qu’on parle de Dae Hyun ? » Lança-t-elle tout en quittant son transat, s’approchant de la piscine pour y plonger ses mains serrées l’une contre l’autre et les ressortir remplies d’eau qu’elle lança sur Yu Na. « Bien fait ! » Dit-elle en lui tirant la langue avant de faire tout le tour de la piscine, se plaçant à l’autre bout de sa cousine.

Code by kerushirei
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: fresh water, wet women | Sam 27 Aoû - 17:29
Citer EditerSupprimer

fresh water, wet women
les cousines oh & lee su ah

Les mains dorénavant libres, je ne perds pas une seule seconde pour les embêter. Elles sont si bien installées que c’est impossible pour moi de ne rien faire. J’ébouriffe leur chevelure avec une mine amusée sur le visage, sachant qu’elles ne vont pas apprécier ce geste rempli de tendresse. Pourtant, je ne devrais pas faire autant la maligne. Après tout, les deux pourraient se jeter sur moi pour me faire payer cet affront envers leurs cheveux. Toutefois, ce n’est pas une raison pour entendre des commentaires sur l’état plus ou moins propre de mes mains. Je fronce légèrement les sourcils alors que je commence à me déshabiller pour pouvoir entrer dans l’eau le plus rapidement possible. Il fait vraiment trop chaud, aujourd’hui. « De saletés ? Dans ce cas, tu ne devrais pas rester allongée sur ce transat. Tu n’oses pas imaginer ce que peuvent faire les sangos sur celui-ci. » Je m’esclaffe avant d’ajouter dans la lignée et de secouer également la tête d’un air faussement désespéré. « Elle est nulle cette nouvelle. » Ne lui laissant pas le temps de râler, je plonge directement dans l’eau. J’ignore donc leurs remarques sur leur légendaire flemmardise. Yu Na se considère comme jeune ? Mais regardez-les deux en train de se tourner les pouces. Je veux bien croire que c’est les vacances sauf qu’il y a des limites à tout. Enfin bref. Une fois remontée à la surface, je plaque mes cheveux vers l’arrière et échappe un soupir d’aise. Je me sens tellement mieux dans l’eau mais mes deux amies ne semblent pas d’humeur. Alors quoi ? On va me laisser toute seule dans la piscine ? Tant pis pour elles, j’aurais plus de place pour moi. « Désolé les filles ! On m’a toujours dit d’hydrater mes ancêtres quand on est en période de canicule. » Puis, je fais un signe de la tête pour affirmer que l’eau est bonne. Mais très vite, Yu Na cherche à m’apprendre une petite nouvelle concernant Chung Ah. Arquant un sourcil, amusée, j’entame en même temps quelques mouvements de brasse. Et voilà que ça commence déjà à parler garçons… Je vous jure. J’affiche un sourire quand je vois Chung Ah attaquer à sa façon sa cousine. « Yah yah ! Pas besoin de courir. Parlez jeunes femmes ou …  » J’agite mes sourcils pour me donner des airs maléfiques avant de placer mes mains comme si je les menaçais de les arroser. En fait, c’est même certain. « Je n’ai pas besoin de vous faire un dessin, pas vrai ?! »

Code by kerushirei
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: fresh water, wet women | Dim 28 Aoû - 2:07
Citer EditerSupprimer

fresh water, wet women
les cousines oh & lee su ah

Ah cette Suah, quelle vilaine manie que de toucher à leurs cheveux, elle le savait très bien en plus. C’était in-ter-dit. À la remarque de la coréenne, elle grimaça et se retient de se lever, c’était exactement la réaction qu’elle attendait. Elle lui tira la langue pour simple réponse avant de regarder son téléphone. Râlant de nouveau et en cœur avec sa cousine en recevant des gouttelettes d’eau quand Suah plongea, elle la fixa et secoua la tête en l’entendant. « Et c’est la plus âgée qui dit ça, laisse-moi rire. Reste donc dans la piscine à faire des bêtises car dès que tu en sors, on te met en maison de retraite ma vieille ! » lança Yuna, amusée avant de finalement lancer les hostilités. Abordant le sujet de Tamaki avec Chung Ah pour en informer Suah, elle fut très satisfaite d’elle-même et se rallongea sur son transat. Elle faillit s’étouffer quand sa cousine lança le sujet de son tuteur de malheur. « Occupe-toi donc de tes fesses !  » dit-elle en voulant lui donner un coup avec son coussin mais elle la loupa vu qu’elle venait de fuir. De son côté par contre, elle n’eut pas le temps de s’écarter qu’elle se retrouva mouillée. « YAH ! Mes cheveux ! » C’est qu’elle l’aurait plaqué au sol celle-ci, mais la demoiselle avait préféré fuir à l’autre bout de la piscine. « Lâche, reviens ici ! » Suah finit par s’interposer, mais voilà qu’elle les menaçait. Yuna préféra faire un bon sur le côté plutôt que de se retrouver encore plus mouillée. « C’est Chung Ah qui a eu un crush sur un véto ! » cria-t-elle en première. « Même qu’elle est amoureuse j’en suis sûre ! » rajouta-t-elle, juste pour l’embêter. Ça lui apprendra tiens. « Pour le reste, rien de bien intéressant. » Finalement la coréenne prit place sur le rebord de la piscine, trempant juste les pieds et les jambes dans l’eau. C’était amplement suffisant pour l’instant. Elle menaça Suah du doigt. « A la moindre éclaboussure, je te noie sans scrupule. »

Code by kerushirei
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: fresh water, wet women | Mer 14 Sep - 18:17
Citer EditerSupprimer

fresh water, wet women
les cousines oh & lee su ah

Chung Ah ne comptait pas se laisser faire. Yu Na voulait lancer le sujet sur les garçons ? Pas de soucis ! Elle en avait aussi des choses à dire, la Chung Ah, sur sa cousine. Alors, elle n’hésita pas une seule seconde à mentionner son tuteur, Dae Hyun, avant de s’éclipser rapidement, évitant de justesse un coup de coussin. « Mes fesses sont parfaites. » Répliqua-t-elle en leur jetant un rapide coup d’œil. Elle plongea ses mains dans la piscine et lança de l’eau sur sa cousine, en riant, avant de filer à toute vitesse de l’autre côté de la piscine. « T’as qu’à venir me chercher ! » Lança-t-elle à sa cousine, la narguant de l’autre côté de la piscine avant de s’écarter vivement de celle-ci, fixant Su Ah d’un œil mauvais. Qu’elle ne l’arrose même pas. Sinon… Rien à faire de ses cheveux, elle allait sauter dans l’eau pour la noyer. « Laisse mon véto tranquille ! » Râla-t-elle en s’asseyant sur le bord de la piscine, trempant ses jambes dans l’eau fraîche. « Et je t’ai déjà dis que je n’étais pas amoureuse ! Va falloir que je te le dise combien de fois ? » Répondit-elle en s’étalant sur le sol en soupirant, plaçant sa main devant ses yeux pour cacher le soleil qui l’aveuglait. « Rien de bien intéressant ? » Dit-elle en se redressant sur un coude. « Tu sais qui est son tuteur ? » Demanda-t-elle à Su Ah. « C’est le fameux garçon qui a refusé de s’excuser parce que madame l’a bousculé. Moi, je te dis, c’est le destin ! » Ricana-t-elle avant de se glisser dans l’eau d’une traite et de faire quelques mouvements de brasses pour se retrouver près de la sango. « Elle t’a menacé, toi, on est ok ? » Chuchota-t-elle à son amie, lui adressant un clin d’œil complice, avant de tourner son visage vers sa cousine, lui adressant un immense sourire innocent et angélique.

Code by kerushirei
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: fresh water, wet women | Ven 23 Sep - 22:20
Citer EditerSupprimer

fresh water, wet women
les cousines oh & lee su ah

Si être amie avec les cousines Oh demande quelques efforts, je suis quand même contente d'avoir une telle relation avec elle. Après tout, grâce à tout cet acharnement, je peux me permettre de franchir la ligne des interdits. Si beaucoup de personnes me considèrent toujours comme une personne hautaine – caractéristique qui est bien encore présente, je le conçois -, je dois avouer que je fais toujours pâle figure à leurs côtés. Ces deux sangos aiment prendre soin d'elles. Ainsi, dés que j'ai la possibilité de les embêter voire de les nuire – le terme est fort, c'est vrai -, je ne peux me résoudre à laisser passer cette occasion. Aujourd'hui en est bien la preuve. Il m'a suffit quelques minutes en leur compagnie pour mettre les pieds dans le plat. Mon comportement ne mérite que des menaces à leurs yeux, surtout à ceux de Yu Na. « Avec toi, je suis certaine de finir mes jours dans une maison de retraite bling bling. Merci ! » J'échappe un léger rire avant de me réfugier dans un endroit dans lequel elles ne pourront m'atteindre : la piscine. Le plus ? C'est que j'ai de l'eau à volonté autour de moi. Pendant que je profite de ma petite baignade, les deux cousines semblent balancer vouloir du dossier l'une sur l'autre. Malheureusement, ma curiosité n'est pas entièrement satisfaite. Je me dois alors de réagir, leur demandant plus de détails si elles voulaient avoir la vie sauve. Je suis certaine que ce moment entre filles va finir en partie de ping-pong si je ne les arrête pas. Sauf que dans un tel contexte, j'ai également envie de m'amuser. Me tournant vers Chung Ah, une mine faussement sérieuse sur le visage : « Comment tu as rencontré l'ami des bêtes ?! » Les Oh sont parfois de véritables gamines... Je secoue ensuite la tête négativement quand Chung Ah me demande si je connais le tuteur de Yu Na. Un tuteur ? Je regarde en direction de Yu Na mais par chance sa cousine me donne plus de détails, sans rechigner. De toute façon, vu son expression, ça se voit qu'elle a tout prévu. Je me retiens d'éclater de rire. « Oui et puis Yu Na a aussi perdu sa pantoufle de verre, c'est ça ? » Je ricane doucement, quand bien même j'aperçois la principale concernée s'approcher de l'eau avant de prendre la même position que sa cousine, il y a quelques secondes de cela. « A ta place, j'éviterai de me faire des menaces. » J'esquisse un sourire en coin et ajoute : « Tu sais que je n'ai aucun scrupule. » Pas besoin de le rappeler à Chung Ah, qui, elle, ne perd pas de temps pour créer une alliance entre nous deux. Toutefois, il faut éviter de mettre la puce à l'oreille à notre ennemie numéro un. « Enfin, je suis quand même soulagée de voir que vous n'avez pas perdu la main. J'aurais fini par penser que vous êtes des cas désespérés. Surtout toi Yu Na ! »

Code by kerushirei
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: fresh water, wet women | Dim 9 Oct - 22:13
Citer EditerSupprimer

fresh water, wet women
les cousines oh & lee su ah

Aah Suah avait un peu trop confiance en elle, une maison de retrait bling bling ? Qui a dit qu’elle paierait pour ça ? En tout cas si jamais ce genre d’endroit existait, elle espérait que les aides-soignants étaient mignons et les activités sympathiques, que mamie Suah ne s’ennuie pas au moins. Lançant les hostilités avec sa cousine, Yuna savait d’avance qu’elle allait être mise sur le grill en même temps. Après tout Chung Ah n’était pas réputée pour se laisser faire, même pas avec elle, bravo l’esprit de famille ! Mais pour l’instant leur amie était curieuse d’apprendre pour ce fameux vétérinaire et l’américaine n’allait pas se faire prier pour lui donner les détails demandés. « Parce qu’elle a failli tuer mon chat ! Elle lui a donné de la pâtée périmée ! T’étonnes pas si tu retrouves tes collants tout déchirés, c’est mon bébé qui se sera vengé. » lança-t-elle, encore un peu remontée par cette histoire. Son pauvre trésor. « Amoureuse ou non, elle a osé baver sur les fesses de ce mec au lieu de s’inquiéter pour mon chat. » Indigne cousine qui s’était réfugiée de l’autre côté de la cousine pour éviter de s’attirer ses foudres. La voilà qui mentionna son tuteur. C’est qu’elle avait l’air de faire une fixette sur lui depuis qu’elle lui en avait parlé. Assise sur le bord de la piscine, n’y trempant que les jambes, elle fixa Chung Ah qui semblait généreuse en information aujourd’hui. « Encore heureux que je ne perde pas de chaussures, déjà qu’il me les a salit avec son jus d’orange de pauvre là. » gronda-t-elle avant de menacer Suah. Qu’elle n’essaye même pas de l’arroser. « Je le sais bien. Et crois pas que je ne t’ai pas vu toi aussi. » dit-elle en pointant du doigt sa cousine. « Je vous voir venir, je vous le ferais payer à toutes les deux. » Elle se doutait bien qu’elle ne finirait pas toute sèche à la fin de cette soirée, une trop belle pensée pour être réalisable. Haussant un sourcil en entendant son amie, elle la fixa, maugréant : « Comment ça, des cas désespérés ? Ce n’est pas ma faute si ici tous les mecs sont des rustres et des maigrichons. » dit-elle en croisant les bras. « Aux Etats-Unis, au moins il y avait des athlètes à tous les coin de l’université. » C’est vrai que c’était plutôt plaisant à voir tous les jours.

Code by kerushirei
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: fresh water, wet women | Mer 12 Oct - 17:28
Citer EditerSupprimer

fresh water, wet women
les cousines oh & lee su ah

Chung Ah s’était installée au bord de la piscine, les jambes trempant dans l’eau fraîche. Elle leva les yeux vers Su Ah quand elle lui demanda comment elle avait rencontré Tamaki, et avant même que Chung Ah puisse ouvrir la bouche, Yu Na parla à sa place. La brune releva les yeux sur sa cousine, soufflant bruyamment pour montrer son mécontentement et son agacement. Sa cousine avait la rancune dure, et par moment, c’était réellement agaçant. « J’aurais pu le laisser crever. Arrête de te plaindre un peu. Et je t’ai déjà dit mille fois que je n’ai pas fais exprès ! » Lança-t-elle à Yu Na avant de serrer les dents. Là, elle allait trop loin. Elle s’était réellement inquiétée pour son stupide chat. « Pardon ? Je ne me suis pas inquiétée ? C’est une blague, j’espère. Si j’en avais eu rien à foutre, de ton chat, jamais j’aurais appelé Tamaki ! » Gronda-t-elle. Là, elle était remontée. Elle ne lui permettait réellement pas de dire ça. Qu’elle lui en veuille encore, elle pouvait le comprendre mais aller jusqu’à dire qu’elle se moquait de la santé de son chat… C’était trop. La brune lança alors le sujet sur le fameux tuteur qui exaspérait Yu Na. Et pour la faire chier, comme d’habitude, elle insistait sur le destin. Chung Ah se glissa dans l’eau d’une traite, faisant quelques mouvements de brasse pour rejoindre son amie qui devait bien rire intérieurement de les voir se crêper le chignon. Elle adressa un sourire innocent à sa cousine, alors qu’elle venait de former une alliance avec Su Ah. « Quoi ? Qu’est-ce que j’ai fais encore ? » Bougonna-t-elle en allant d’un côté de la piscine. Chung Ah leva les yeux au ciel. Que sa cousine pouvait être compliqué… « T’es surtout trop compliquée. Y a beaucoup de beaux garçons ici. Ouvre tes yeux, un peu. » Dit-elle en lui tirant la langue comme une enfant. « Tiens. Regarde Su Ah, elle a trouvé un beau mec ! Et pourtant, il ne vient pas des États-Unis. » Dit-elle en s’appuyant contre le rebord de la piscine.

Code by kerushirei
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: fresh water, wet women | Mer 12 Oct - 23:12
Citer EditerSupprimer

fresh water, wet women
les cousines oh & lee su ah

S'il y a bien une chose qui n'est pas surprenante, c'est bien notre conversation. Je ne suis pas forcément adepte des commérages mais avec ces deux demoiselles, je ne peux me résoudre à faire autrement. C'est à se demander si elles n'exercent pas une mauvaise influence sur moi. Toutefois, je me rappelle aussitôt à quel point j'ai su faire cavalier seul pendant des années, les demoiselles n'ayant jamais eu l'occasion de rester longuement sur la terre coréenne. En attendant, je peux toujours compter sur elles pour avoir le droit à des histoires intéressantes sauf que l'une d'entre elles pourrait finir en règlement de compte. D'après Yu Na, sa cousine serait une véritable meurtrière. Sa spécialité ? Les chats. Ces derniers sont souvent malins pour semer la zizanie. Yoru s'était souvent amusée à effiler quelques-uns de mes vêtements. Mais de là à leur souhaiter la mort ? Il y a encore une étape à franchir. J'écarquille alors les yeux, prenant une mine faussement choquée avant d'afficher une expression plus sérieuse. « Mais tu as du l'amener au vétérinaire à cause de la pâtée ? Mais avec l'odeur, le chat aurait dû le remarquer, non ? » Je n'ai jamais eu d'animal de compagnie. Cela ne m'empêche pas pour autant d'en rajouter une couche, moqueuse. « Pas très malin ce chat. » Je devrais arrêter de provoquer Yu Na. Après tout, les deux demoiselles partagent leur sang et cela pourrait se retourner contre moi, par la suite. Mais, est-ce que je devrais avoir peur de ces deux furies ? Qui sait... J'ai entendu comme quoi elles avaient pas mal de ressources quand elles le désiraient. Je rigole à la réplique de Yuna, concernant sa chaussure. Cette fille est un phénomène. C'est sûrement pour cette raison que je m'allie à Chung Ah.  Ignorant les dernières menaces, je finis par hocher la tête. « Tu peux parler, Yuna. Je te rappelle, que de leur côté, les étrangers aiment beaucoup les formes. Et on sait tous que les trois quart des coréennes n'ont pas de cul. » Lâchant un rire moqueur, celui-ci s'arrête très vite quand j'entends les paroles de Chung Ah. Un sourire crispé prend possession de mes lèvres, ne parvenant pas à dissimuler mon malaise. « Ouais enfin... En ce moment, le '' beau mec'', je ne l'ai pas vraiment. » Je hausse doucement les épaules comme pour me rassurer, comme pour me convaincre que cette pause avec lui ne me touchait pas réellement. Et pourtant, Jin Hyun me manque .. énormément. Peu importe les conflits, c'est lui qui détient encore mon cœur. « Je suppose qu'il faut se montrer patiente. Tu trouveras bien quelqu'un qui te convient... Tu risques même d'être surprise. » Je me tourne vers Chung Ah, déterminée à l'idée de changer de conversation. « Au fait, le chat, il a vraiment tenu le coup ? »

Code by kerushirei
Contenu sponsorisé
 
Re: fresh water, wet women | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide