sombre
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal


    :: Défouloir :: 2016

Mort à l'envahisseur [LIBRE]

Invité
Invité
Anonymous
 
Mort à l'envahisseur [LIBRE] | Sam 1 Oct - 1:49
Citer EditerSupprimer
La préparation du dit plan avait pris quelques mois à Hwan. Descendu des rues de Séoul, le jeune homme débarquait ce jour même afin de manifester haut et fort contre le tyran de cette école : Monsieur Yeo. Cette idée était venue lors d'un débat avec ses amis au cours d'une soirée, lorsque le jeune nord-coréen avait expliqué comment ce sale type lui avait refusé même des conseils liés à l'enseignement à cause de son échec scolaire affligeant. Maintenant que Hwan avait obtenu ses papiers, il était bien décidé à l'afficher devant tout le monde afin de lui taper la honte de sa vie.

Le sac à dos glisse le long de son bras pour s'écraser sur le sol. Il fait assez bon pour un jour d'automne, alors il ne s'est pas plus couvert que ça, mais des nuages semble prévoir qu'il finira par pleuvoir à un moment ou un autre aujourd'hui. Hwan sort de son sac des bouts de pancartes qu'il assemble tranquillement tandis que les étudiants présents le regardent avec curiosité. Ils semblent effrayés par ce que le jeune homme semble faire, d'un côté c'est normal avec tous les récents événements...

Après avoir assemblé délicatement la pancarte à l'aide de scotch et de carton, il l'observe attentivement. " YEO LEON = PERVERS + BAD GUY " Au moins comme ça il n'a pas a faire de phrase ou il pourrait faire une faute de grammaire ou d'orthographe. Un instant, il fixe le nom du type sur la pancarte avant de faire les gros yeux... Apparement, ça marche dans les films américains, alors ça devrait marcher sur un campus étudiant coréen. Il l'attache autour du cou à l'aide d'une cordelette installée au préalable et replace son sac sur son dos.

C'est alors qu'il s'avance un peu plus vers l'université en scandant son hymne anti Léon, dont les termes ne sont pas forcément adaptés.

Mister YEO fait de la ségrégation !! Il ruine la réputation de votre université !!

Oui. Oui, Hwan veut dire "discrimination", mais personne ne fera attention à cette petite erreur d'inattention .
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Mort à l'envahisseur [LIBRE] | Mar 11 Oct - 23:46
Citer EditerSupprimer
Les mains dans les poches d’un air des plus indifférents, son sac de professeur pendu à son poignet et l’expression la plus neutre existant sur cette terre inscrite sur son visage, Gabriel se dirigeait vers l’université. Ses cours ne commençaient que dans une heure mais pourtant, pour la première fois de toute sa vie il prenait l’initiative d’arriver en avance. Non pas parce qu’il avait des devoirs à corriger ou ce genre de connerie de professeur mais seulement parce que c’était le seul endroit où il pouvait potentiellement avoir la paix. Les appartements voisins semblaient en travaux ou alors, son voisin possède des délires sexuels très exclusifs. Se reposer à la YG ? Impossible. Tristement, son bureau était sa dernière alternative pour ne rien foutre en paix.

Son regard se déposant uniquement et discrètement sur le joli petit cul de certaines étudiantes, un type parvint tout de même à attirer son attention. Pancarte accrochée autour du coup, il gueulait des mots qui lui étaient alors incompréhensible. Faisait-il une manifestation à lui tout seul ? Pour l’instant, personne ne semblait prêt à le suivre. Gabriel ne put retenir un léger rire face à l’ironie de la scène. Il avait beau avoir un statut de professeur, il devait avouer qu’il apprécie énormément les éléments perturbateurs.  Cependant, il s’agissait sur ce coup-ci de son ami. Il se sentait tiraillé entre l’envie de l’arrêter et celle de l’entrainer à continuer. «  Hey ! » Criait-il à l’attention du type. «  Fait toi davantage entendre, j’sais pas monte sur une poubelle, personne te suivras si tu fous pas un minimum le bordel. » Ce n’est pas ce qu’il voulait foutre le bordel ? Il hausse alors les épaules avant de s’éloigner pour entrer dans le bâtiment, sortant son téléphone portable pour prévenir son collègue de la présence de ce type.
Son Haru
☆☆☆ FIRST WIN SHAKER
Son Haru
Mort à l'envahisseur [LIBRE]  A-helphtml__9_ Mort à l'envahisseur [LIBRE]  T2sa

Pseudo : Lena
Célébrité : Byun Jeongho (Cnema)
Crédits : jae (avatar) / anaphore (signature) doom day (icons)
Messages : 994
Âge : 26
 http://www.shaketheworld.net/t26709-son-haru-aboyer-en-silence#1http://www.shaketheworld.net/t26769p10-son-haru#1072910http://www.shaketheworld.net/t28808-lena-this-hell-is-better-than-you#1062519
Re: Mort à l'envahisseur [LIBRE] | Mer 26 Oct - 23:30
Citer EditerSupprimer
Une tasse de café sur le côté de son écran, la cravate autour du cou et l'air concentré, Raon avait tout du chargé d’administration responsable. Et contre toute attente, il était vraiment en train de travailler. Depuis le début de journée il ne cessait d'échanger mails et appels téléphoniques avec l'entrepreneur en charge de reconstruire les bâtiments de l'université. Les incendies avaient eu lieu en avril, et pourtant les reconstructions étaient loin d'être finies. La CPE lui avait demandé ce matin-là de leur remuer les miches s'il tenait à finir sa journée sans hurlement. Et ça l'avait motivé à bosser, oui rien que ça. Il était en pleine rédaction d'un mail lorsqu'il reçut un appel de Gabriel. Un sourire étira les lèvres de Raon qui voyait là une mini pause improvisée, et peut-être l'occasion de sortir le soir. Mais il était loin d'imaginer la raison pour laquelle son collègue l'appelait. Le coréen avait d'abord refusé de le croire puis finalement il avait éclaté de rire. « Okay okay je descends voir ça, c'est quoi ce bordel. » Il riait encore en raccrochant. Il termina rapidement d'écrire son mail et l'envoya. Il passa sa veste avant de s'excuser un instant auprès de ses collègues. En quelques minutes, il se retrouva devant la fac, et un type demandant son renvoie se trouvait bel et bien là. Raon s'appuya sur un mur, bras croisés, et observa combien de temps ce type allait tenir. C'était plutôt divertissant, d'ailleurs un petit sourire amusé et arrogant étirait les lèvres de Raon. Il essayait aussi de se souvenir qui était ce garçon, qu'avait-il fait d'aussi terrible pour que ce type en arrive là ? Impossible de se souvenir. Il allait peut-être le savoir parce que le manifestant en colère venait de croiser son regard et de visiblement le reconnaître.

________________________________

Sky & earth are overturned

trapped in the silence
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Mort à l'envahisseur [LIBRE] | Mar 1 Nov - 23:24
Citer EditerSupprimer
J’ai pris tout mon temps pour venir à l’université aujourd’hui. J’ai même profité d’avoir ma matinée pour flâner dans les allées de Séoul et surtout pour trainer dans ma boutique de vinyles préférée. C’est donc toujours le casque sur les oreilles et un latte macchiato caramel de chez starbucks dans la main que je rejoins d’un pas lent le campus puis les bâtiments de l’université. J’ai les yeux visés sur mon portable à lire les commentaires sur mes covers de ma page youtube, le tout en chantant ‘Dear No One’ du bout des lèvres. Je relève les yeux trente secondes pour vérifier qu’il n’y a pas d’obstacle sur mon chemin et mes pupilles s’arrêtent sur un type chelou à une centaine de mètre de moi. Je plisse les yeux pour mieux voir ce qui est écrit sur le truc qu’il a autour du cou. Je ne savais même pas qu’on avait un Yeo Leon dans l’administration de la faculté, pourtant je suis presque sûre d’avoir cassé les pieds au moins une fois à chaque personne avec un peu d’autorité dans cette université. Bizarre… Je reprends mon chemin n’ayant pas envie de perdre plus de temps pour un type qui manifeste pour une cause inconnue. Je me remets à tapoter sur le clavier de mon smartphone quand je remarque Yeo Raon appuyé contre un mur à regarder la scène lui aussi. C’est ça que ça fait tilt dans ma tête. Yeo Leon = Yeo Raon. Je pouffe un peu, le non-respect, le mec n’a même pas retenu son prénom. Je me rapproche en enlevant mon casque puis j’appuie fortement mon index sur l’épaule du chargé d’administration. « Dites donc Leon, on en apprend des choses sur vous. Pervers… Bad boy… Je ferai plus attention la prochaine fois que je passerai dans votre bureau. » je souligne avec un sourire moqueur accroché aux lèvres.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Mort à l'envahisseur [LIBRE] | Jeu 3 Nov - 21:13
Citer EditerSupprimer
Une bonne journée de plus à tenir. Il fallait que Kim tienne jusqu'à ce soir et après elle serait libre de faire ce que bon lui semble. Ce jour là elle était un peu en retard et elle n'avait pas prit le temps de déjeuner correctement, pour ne pas dire du tout. Elle était de mauvaise humeur, oui parce que quand elle sautait un repas ça lui donnait le don de devenir casse-pied vraiment casse-pied. Heureusement pour elle avait une pause d'environ deux heures avant le prochain cours. D'ailleurs Kim Hee ce demandait ce qu'elle fichait dans cette université, les cours qu'elle suivait ne la branchait pas tant que ça. C'était sans doute pour faire plaisir à son père, même si à l'heure actuelle il avait un goût amer pour sa pauvre voiture. Au pire il n'avait qu'à s'en racheter une nouvelle et puis c'est tout. Kim était plus rapide que l'éclair. Elle tenait fermement son sac à main. Elle était déterminée à retrouver son petit coin de plaisir, on parlait bien de la cafétéria.

Elle était tellement pressée qu'elle ce sentait presque obligée de bousculer les gens sur son passage. En parlant de passage un petit troupeau d'étudiants s'était arrêter en plein milieu de son chemin et ça Kim ne pouvait pas vraiment le toléré, sachant qu'elle était prête à mourir rien que pour sentir l'odeur du pain grillé lui chatouiller les narines, ou encore simplement boire son matcha latte à la vanille. Rien que ça la faisait saliver. Elle finit par soupirer en voyant que les étudiants un peu mou du bulle ne ce poussait pas de son chemin, elle grimaçait avant de pousser l'un d'entre eux. " BOUGEZ DE LA!!" Elle plissait les yeux en agrippant le sac de ce pauvre étudiant qui n'avait rien demandé à personne. Avant de s'avancer dans la masse. Ce qui l'énervait encore plus c'était qu'elle ce demandait ce qui pouvait bien la mettre dans une situation comme celle-ci. Elle finit nez à nez avec un garçon qui avait une pancarte derrière le dos. Elle le scrutait de bas en haut. " Excuse, si tu as une manifestation à faire tu devrais peut être la faire ailleurs." Elle n'avait même pas prit la peine de lire ce qui était écrit. " Si ton but c'est de te faire remarquer, tu devrais essayer de crier ton mécontentement directement via les micros de l'université non? " Comme ça il ne serait pas obligé de bloquer le passage et tout le monde serait content, et puis Kim était certaine que si le garçon allait voir le club de radio ce dernier aurait accès au micro.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Mort à l'envahisseur [LIBRE] | Dim 6 Nov - 20:31
Citer EditerSupprimer
Pourquoi personne n'osait s'opposer à cet être tyrannique ? Au fond de son cœur, Hwan était particulièrement remonté contre ces étudiants qui le prenait pour une bête sauvage en le snobant littéralement. Il n'aimait pas se mettre en avant comme aujourd'hui. en temps normal, c'est un gars de l'ombre, un justicier masqué ! Mais il n'avait pas pu oublier ni pardonner.
Un type bizarre (Gabriel) l'interpelle. On l'incite à faire plus de bruit ? Alors comme ça, il n'a pas tord d'agir ainsi ? C'est le coup de fouet qui manquait à l'étrange individu manifestant devant la faculté. Il s'arrête de scander ses slogans sans une once de sens et regarde autour de lui. Une poubelle mh ? L'idée de foutre le feu à l'une d'entre elle le prend, mais la raison le raisonne en quelque sorte. Non Hwan, ne pas jouer avec le feu, c'est de mauvais gout... Et pour cause, les étudiants allaient le lyncher lui plutôt que cet abjecte personnage.  Mais ce type avait raison. Il manquait le mégaphone, comment avait-il pu oublier le mégaphone ???

Le désespoir saisi le cœur du pauvre nord-coréen, voilà que la motivation s'envole come un ballon rempli d'hélium. Ses bras retombent et alors qu'il pivote sur lui-même le voilà nez à nez avec une très jolie demoiselle (Kim). Au début, il est un peu déconcerté par sa première réflexion, puis son visage s'illumine. Mais c'est une excellente idée ! Comment tu t'appelles ? Attrapant la main de la jeune fille, il pointe l'entrée de l'université, un sourire mauvais au creux des lèvres. Comment avait-il fait pour ne pas y penser ?Tu peux me montrer ou elle est, la salle du club ? A croire que cette fille avait le vice caché en elle pour avoir une idée aussi mauvaise.  Tout ce qu'il faut pour plaire au jeune Hwan quand il souhaite solennellement que ses intentions son mauvaises.
Son Haru
☆☆☆ FIRST WIN SHAKER
Son Haru
Mort à l'envahisseur [LIBRE]  A-helphtml__9_ Mort à l'envahisseur [LIBRE]  T2sa

Pseudo : Lena
Célébrité : Byun Jeongho (Cnema)
Crédits : jae (avatar) / anaphore (signature) doom day (icons)
Messages : 994
Âge : 26
 http://www.shaketheworld.net/t26709-son-haru-aboyer-en-silence#1http://www.shaketheworld.net/t26769p10-son-haru#1072910http://www.shaketheworld.net/t28808-lena-this-hell-is-better-than-you#1062519
Re: Mort à l'envahisseur [LIBRE] | Lun 7 Nov - 14:49
Citer EditerSupprimer
Un petit attroupement était en train de se former autour du jeune en colère, mais rien d'inquiétant aux yeux de Raon. Il s'agissait de curieux, et non de personnes qui se joignaient à lui. Probablement parce qu'ils avaient tous du mal à comprendre qui était ce « Léon ». L'intéressé y voyait là une référence au film de Luc Besson, c'était plus badass qu'humiliant. Il tourna la tête en sentant une petite pression sur son épaule. Il vit une élève qui venait souvent hanter les bureaux de l'administration, il ne se fiait plus au visage parfois poupon de la jeune Kim. « Dites donc Kim Mi Hyun-sshi, je vous trouve bien familière. Je sais que vous venez souvent au bureau mais on n'est pas encore amis à mon souvenir. » Il parlait d'un ton plutôt stricte, mais affichait néanmoins un sourire, amusé par toute cette situation. Il reporta son attention sur le révolté, ne trouvant toujours pas d'où pouvait lui venir cette rancœur à son égard. Il le vit en train de parler à une jeune femme, probablement une étudiante (ils étaient tellement nombreux il ne pouvait pas tous les connaître). Il fronça les sourcils en les voyant tous les deux entrer dans l'établissement après avoir parlé. Cette intrusion l'inquiétait un peu plus, mais au fond, la sécurité ne tarderait pas à l'escorter à nouveau vers la sortie. Il y avait davantage de vigiles et la sécurité avait été renforcée suite aux incendies d'avril. Cette idée suffisait à le rassurer. « Aller filez en cours avant qu'un prof vous renvoie dans nos bureaux pour un rendez-vous pédagogique ou que sais-je encore ! » Il fit un signe de main à la jeune Kim Mi Hyun, la chassant comme il chasserait une mouche et reprit le chemin de son bureau. Le révolté avait déjà disparu de son champ de vision, pas rassurant, mais Raon comptait bien sur la sécurité pour intervenir... Avait-il bien fait de prendre cette situation à la légère?

________________________________

Sky & earth are overturned

trapped in the silence
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Mort à l'envahisseur [LIBRE] | Ven 11 Nov - 22:31
Citer EditerSupprimer
Ce ton stricte et ce petit sourire amusé voire malsain me fait marrer. Je comprends tellement ce qu’il ressent à ce moment face à ce type inconnu qui crache des trucs injustifiés sur son dos. Ça me rappelle fortement mes années lycées où les adolescentes se montent les unes contre les autres en inventant toutes sortes de rumeurs plus ridicules les unes que les autres. C’est enfantin, puéril et totalement idiot. Mais d’un œil extérieur, c’est très amusant. Surtout quand c’est sur vous qu’on crache. Expérience personnelle. Mais ce qui m’amuse encore plus que ce jeune qui hurle au scandale c’est sa réponse à ma remarque. Mon sourire s’élargie un peu plus avant que s’affiche sur ma bouche une fausse moue triste. « Hm, c’est presque vexant ce que vous dites Leon… À chaque de passer du temps ensemble, je pensais qu’on était devenue une sorte de… famille ? Je ne dois pas encore venir assez souvent, je vais y remédier au plus vite ! » je lui fais en papillonnant des yeux de façon toute mignonne. Il sait aussi bien que moi que je fais ça juste pour l’emmerder, comme d’habitude. Je m’étonner à aimer me mêler de ses affaires. Pas que ça m’intéresse, loin de là, je m’en contre-fiche. Mais contrairement à la plupart des personnes, Yeo Raon ne réagit pas au quart de tour en me gueulant de me mêler de mes affaires, il reste calme comme si mon attitude ne l’atteignait pas. Ça me donne envie d’autant plus de tester ses limites. Alors quand il essaye de se débarrasser de toi pour s’occuper du mec chelou, je ne peux m’empêcher de le suivre. « Oh mais je n’ai pas cours, ne vous inquiétez pas pour moi ! Sinon je peux vous aider ? Nan parce que, même si c’est sûrement la vérité, ce qu’il dit, ou du moins ce qu’il tente de dire, ternit la réputation de l’université. Et j’ai pas envie de regretter de ne pas être aller à Korea University, vous voyez… » je réclame avec une voix mielleuse et un sourire trop angélique pour être vrai.
Contenu sponsorisé
 
Re: Mort à l'envahisseur [LIBRE] | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide