sombre
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal


    :: Défouloir :: 2017

elle est des nôôôtres (chungah)

Invité
Invité
Anonymous
 
elle est des nôôôtres (chungah) | Lun 22 Aoû - 22:38
Citer EditerSupprimer
Elle promène négligemment son ses lèvres sur le rebord de son verre, qu'elle fait tourner entre ses doigts. Elle prend tout son temps, Hana, le regard fixé droit devant elle, sur un type un peu trop entreprenant, qui s'est un peu trop approché. Son regard-venin, son regard-charbon, a vite fait de faire déguerpir l'intrus, tandis qu'elle s'autorise une gorgée. Et puis une seconde. Et une troisième. Telle une assoiffée, elle aspire jusqu'aux dernières gouttes, les yeux fermés, savourant le contact du liquide descendant le long de sa gorge. Elle brûle, elle s'enflamme, elle aime ça. Ce soir elle veut boire et oublier. Ce soir elle veut boire et vivre – ne serait-ce que quelques instants, ne serait-ce qu'une vie artificielle, créée de toutes pièces par les vapeurs d'alcool. Elle se sert alors un autre verre, en remplit un deuxième, avant d'affronter la foule de danseurs, qu'elle traverse tel Moïse faisant s'écarter la mer. Elle pourrait slalomer, les éviter, mais elle est pas comme ça, Hana. Si quelqu'un doit bouger, c'est bien eux, et elle ne compte pas faire de compris. Alors elle avance de sa démarche princière, bousculant quelques personnes au passage, jetant des regards noirs aux autres, pour qu'elle se pousse de leur propre chef. Elle parvient ainsi de l'autre côté de la masse, pénètre dans le jardin et, près de la piscine, voit son but, son objectif. Un fin sourire remonte les coins de ses lèvres, sans pour autant atteindre ses yeux. « Y a plus de relous que d'habitude, à cette fête. » Elle lance en arrivant près d'une demoiselle, aux côtés de qui elle se place. « On pourrait s'attendre à un plus grand standing, pour une soirée de Gangnam mais bon, je suppose que tout le monde ne peut pas se vanter d'appartenir à l'élite. » Et elle sourit, à nouveau, d'un sourire qui dévoile ses dents, alors qu'elle tend le verre supplémentaire à son amie, à Chungah. Et qu'elle s'accorde deux grands gorgées de sa boisson. « J't'ai servie la même chose qu'à moi, un petit cocktail maison, j'espère que t'apprécieras. »
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: elle est des nôôôtres (chungah) | Sam 27 Aoû - 16:26
Citer EditerSupprimer
Chung Ah observait les gens, près de la piscine. Il n’y avait ici pas un seul garçon un minimum intéressant, et le seul mignon était déjà à ses côtés sauf qu’il l’ennuyait à mourir. Elle ne le regardait même pas, ne l’écoutait pas non plus et se contentait de boire son verre de champagne. Pourquoi était-elle venue déjà ? Ah oui. On lui avait certifié que ça allait être une énorme soirée, mais… Là, actuellement, la sango s’ennuyait à mourir et ne trouvait pas l’intérêt de rester ici. Elle laissa s’échapper un énième soupire d’entre ses lèvres avant de lever les yeux vers le jeune homme et de le renvoyer avec un geste de main. Bien évidemment, il l’avait mal pris mais Chung Ah s’en fichait bien. Aussitôt qu’il fut renvoyé, une autre personne prit place à ses côtés. Alors qu’elle comptait le renvoyer, lui aussi, elle décida tout de même de regarder à qui elle avait affaire et esquissa un sourire en découvrant son amie Ha Na. « J’ai cru qu’il s’agissait encore d’un relou. J’allais te renvoyer d’où tu venais. » Dit-elle en riant légèrement. « Je m’attendais aussi à mieux. Surtout que l’organisatrice m’avait promis que ça allait être la soirée de l’année. Elle s’est bien foutue de moi. Ou voulait juste qu’on soit présente pour relever tout ça. » Lança-t-elle en jetant ses cheveux en arrière d’un geste habile. Elle interpella un serveur le temps de déposer son verre de champagne vide et prit celui que son amie lui tendait. Chung Ah le sentit tout d’abord. L’odeur lui plaisait, ça semblait assez fruité. Elle trempa ses lèvres dans le liquide et but une gorgée. « Hm, pas mal, en effet. » Dit-elle avec un sourire. « Je crois qu’il n’y a que les cocktails qui sont réussis ici. Et encore. J’en ai eu un… très… mauvais. » Dit-elle en grimaçant rien qu’en y repensant. Elle s’était retenue de tout cracher, d’ailleurs, parce qu’elle avait des manières. Mais, elle n’avait pas hésité à le vider dans un pot de fleur. « Ça sera notre seul réconfort ce soir. » Dit-elle en indiquant le verre, reprenant une gorgée au passage.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: elle est des nôôôtres (chungah) | Ven 9 Sep - 19:52
Citer EditerSupprimer
Un sourire joue sur ses lèvres, à Hana. Charme trompeur, besoin de jouer. « Oh crois-moi, si j’étais venue pour ça, tu m’aurais pas renvoyée. » Elle parle d’une voix légère, d’une voix taquine, chargée de narcissisme, chargée d’égocentrisme, elle pourtant si pétrie de complexes. Elle avale une nouvelle gorgée de son verre, hoche la tête. C’est ça, faire partie de la haute, quand on s’appelle Hana ou Chungah, certains s’arrachent parfois les cheveux pour pouvoir les avoir dans leurs soirées. Ça a toujours été comme ça, elle est habituée, Hana. Ca a toujours été comme ça, elle parvient même à en profiter, Hana. Elle passe la main dans ses cheveux, avale une nouvelle gorgée, une petite, presque infime. Elle se retient, Hana, parce qu’elle est en public, parmi des gens qui la connaissent, des gens qui la jugent. Elle veut pas qu’ils la voient, sa faiblesse, elle veut juste paraître forte devant eux. Ne pas leur montrer son addiction à cette boisson amère, cette boisson au goût de liberté – et d’oubli. « Oh oui, notre seul réconfort… » Et il revient, le sourire, alors qu’elle regarde autour d’elle, d’un air taquin. Petite princesse qui s’ennuie, petite princesse qui veut jouer, pour, l’espace de quelques instants, pouvoir devenir autre. « Cette fête est quand même bien ennuyante. Et pompeuse. Elle qui se vantait d’organiser les meilleures soirées, je dois avouer que j’suis assez déçue… Peut-être qu’il faudrait que quelqu’un y mette un peu de piquant. » Il se fait félin, son sourire, alors qu’elle adresse un clin d’œil à son amie, avant de recommencer à toiser les rares personnes présentes dans le jardin. Elle veut boire, Hana, boire à en avoir la tête qui tourne, boire à en avoir l’âme en vrac, boire à se retrouver la tête plongée dans la cuvette. Mais elle peut pas, elle veut pas leur offrir ce spectacle. Alors à la place elle veut les détruire, tous, faire de cette soirée un enfer. Et peut-être qu’à défaut de l’occuper par leur présence, elle pourra elle-même se distraire d’eux.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: elle est des nôôôtres (chungah) | Mer 14 Sep - 18:35
Citer EditerSupprimer
Chung Ah contemplait le verre que venait de lui donner son amie. Elle le rapprocha de ses narines qui sentirent le parfum du cocktail et un sourire se dessina sur ses lèvres. La jeune femme but une gorgée du liquide, satisfaite du goût. La seule chose bien dans cette soirée, si ennuyante, si pompeuse, comme le disait si bien Ha Na. « Un peu de piquant ? » Dit-elle en haussant un sourcil, son regard parcourant le lieu en une fraction de seconde. « Qu’as-tu envie de faire comme bêtise ? J’imagine bien que ce ne sont pas ces gens-là qui vont mettre du piquant, mais bien nous deux… » Dit-elle, plutôt bas, à son amie. Il ne fallait pas, quand même, qu’on les empêche de comploter toutes les deux. Mais, Chung Ah n’aimait pas attendre. « Regarde moi ça. » Lança-t-elle à la jeune femme, un sourire presque diabolique sur les lèvres. Alors, elle se leva de sa chaise, son cocktail toujours en main, avant de s’approcher d’un petit groupe près de la piscine. Elle les regarda de haut en bas, chacun, choisissant sa cible. Ses yeux s’arrêtèrent sur une demoiselle aux cheveux courts, vêtue d’une robe qui ne la mettait pas du tout en valeur. Son visage était dix fois trop maquillé. La sango esquissa un sourire malicieux, adressa un clin d’œil à son amie et s’avança jusqu’au groupe, faisant mine de trébucher sur la fin, visant la demoiselle qu’elle avait dans le collimateur.

Réussi = la demoiselle tombe à l’eau.
Perdu = chungah renverse simplement son verre sur elle.
La Doyenne
★★★★★ CROWNED SHAKER
La Doyenne
Pseudo : El Staffo.
Célébrité : Faceless Bitch.
Crédits : Sohaline (Avatar)
Messages : 25087
Âge : 38
 
Re: elle est des nôôôtres (chungah) | Mer 14 Sep - 18:35
Citer EditerSupprimer
Le membre 'Oh Chung Ah' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'ACTION & ATTAQUE !' :
elle est des nôôôtres (chungah) 160116052237365034

________________________________

Ton pire cauchemar mais en pire.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: elle est des nôôôtres (chungah) | Mar 20 Sep - 15:07
Citer EditerSupprimer
S’il y avait bien une chose qui les rapproche, toutes les deux, c’est bien leur talent pour faire le mal. En quelques sortes. Mais surtout le malin plaisir qu’elles prennent à s’en prendre aux autres. Et c’est pour cette raison qu’Hana savait très bien qu’elle pouvait compter sur Chungah. Et qu’elle n’est pas du tout déçu quand elle entend la remarque de sa camarade, puis qu’elle la voit se diriger vers un groupe. Le regard fixé sur son amie, un léger sourire aux lèvres et le verre dans la main, elle vient délicatement s’asseoir pour observer la scène, se préparant au spectacle. Encore mieux qu’à la télé. Et elle ne parvient pas à retenir un ricanement, quand elle voit une fille aux cheveux courts (c’est vraiment une fille ça ?) tomber dans la piscine. Elle se relève, lentement, avec toute la grâce qu’elle peut, et s’approche des autres qui commencent à râler, à critiquer, et la femme à crier, dans l’eau. « Vous pouvez pas faire moins de bruit oui ? » Elle injecte dans sa voix tout le mépris possible ; dans son regard toute la froideur possible. Elle se tourne vers un gars (probablement le copain de la presque noyée) qui aide sa compagne à remonter, et exige des excuses. Elle ricane à nouveau. « Non mais tu te prends pour qui, misérable ? Comme si elle allait s’excuser auprès de la plèbe. » Chungah fait partie des rares personnes qu’Hana hisse presque à sa hauteur – hors de question de la laisser se rabaisser pour ce minable. Même si elle se doutait que la sango n’allait de toute manière pas se laisser faire. Voulant y mettre du sien également, la jeune femme s’approche doucement, passe derrière l’homme toujours penché vers la dulcinée, et fait délicatement courir sa main sur son dos. Avant de le pousser.
réussi = il tombe à l'eau
perdu = elle glisse avec
La Doyenne
★★★★★ CROWNED SHAKER
La Doyenne
Pseudo : El Staffo.
Célébrité : Faceless Bitch.
Crédits : Sohaline (Avatar)
Messages : 25087
Âge : 38
 
Re: elle est des nôôôtres (chungah) | Mar 20 Sep - 15:07
Citer EditerSupprimer
Le membre 'Yoon Ha Na' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'ACTION & ATTAQUE !' :
elle est des nôôôtres (chungah) 160116052237278110
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: elle est des nôôôtres (chungah) | Sam 24 Sep - 16:17
Citer EditerSupprimer
Chung Ah avait une idée bien précise en tête. Il fallait faire bouger tout ce petit monde. Alors, la brune se leva avec grâce de sa chaise, s’avançant vers un petit groupe campant près de la piscine et les observant un court instant pour choisir sa cible. Son regard ne tarda pas à s’arrêter une jeune femme, qu’elle jugea de la tête aux pieds avant d’adresser un clin d’œil complice à Ha Na, qui regardait toute la scène. Il ne lui manquait plus que le pop-corn et elle était comme au cinéma. Etant une très bonne comédienne, Chung Ah n’eut aucun mal à mimer un trébuchement. Ses deux mains allèrent se poser directement sur sa cible et celle-ci, ne s’y attendant absolument pas, tomba à l’eau dans un cri de surprise. Bingo. Intérieurement, la brune était morte de rire. Mais rapidement, elle porta sa main à sa bouche, jouant la fille totalement choquée et désolée. Alors qu’elle ne l’était absolument pas. Elle sentit la présence d’Ha Na à ses côtés et esquissa un sourire. Cependant, Chung Ah haussa un sourcil en entendant le garçon lui demander des excuses. Pourquoi devrait-elle s’excuser ? Elle n’avait pas fais exprès. Et puis, elle n’avait qu’à être plus solide, hein, et à tenir sur ses jambes. « Je n’y peux rien si ta copine tient pas sur ses jambes… » Lâcha-t-elle en soupirant légèrement, rejetant ses cheveux en arrière et haussant les épaules. La sango observa son amie s’approcher de l’homme, et le pousser. Manque de chance, elle glissa… Chung Ah fit un pas rapide vers elle, tentant d’attraper son bras pour la retenir et lui éviter de tomber à l’eau. « Ha Na ! » Cria-t-elle, sa main attrapant le poignet de la jeune femme.

Réussi = Chung Ah empêche Ha Na de tomber à l'eau
Perdu = Le poignet d'Ha Na glisse entre les mains de Chung Ah et Ha Na tombe à l'eau :(
La Doyenne
★★★★★ CROWNED SHAKER
La Doyenne
Pseudo : El Staffo.
Célébrité : Faceless Bitch.
Crédits : Sohaline (Avatar)
Messages : 25087
Âge : 38
 
Re: elle est des nôôôtres (chungah) | Sam 24 Sep - 16:17
Citer EditerSupprimer
Le membre 'Oh Chung Ah' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'ACTION & ATTAQUE !' :
elle est des nôôôtres (chungah) 160116052237365034

________________________________

Ton pire cauchemar mais en pire.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: elle est des nôôôtres (chungah) | Dim 23 Oct - 16:08
Citer EditerSupprimer
Ça fait longtemps, Hana, qu’elle a pas utilisé son potentiel d’emmerdeuse à son juste niveau. Ça fait longtemps, Hana, qu’elle se contient, se range un peu – pas par réelle envie, plutôt par non-désir de continuer. Par cette petite flemme qui lui fait dire « à quoi bon ? », lui donne envie de ne rien faire, à part se noyer dans ses démons. Pourtant, quand elle est avec Chungah, c’est différent. Quand elle est avec Chungah, elle se réveille, la bête, sort les griffes, laisse sortir son sourire félin. Alors elle n’hésite pas bien longtemps, la jeune femme, à se diriger vers le râleur, suite au coup bas de son amie. Ce qu’elle n’avait pas prévu, par contre, était bien évidemment que son talon se prenne sur un transat et qu’elle ne manque glisser à l’eau, retenue de justesse par la main sauveuse de sa camarade. Elle s’éloigne brutalement de la piscine, lance un regard à la ronde pour fixer un à un ceux qui s’avisent de se moquer d’elle et finalement reporte son attention sur la sango, alors qu’elle laisse échapper un « merci » entre ses lèvres closes. Mot qui lui arrache les tripes, coule de sa gorge comme de l’acide. Parce qu’elle déteste remercier, Hana, parce qu’elle déteste être reconnaissante, Hana. Parce qu’elle préfère attaquer, Hana. Alors quand elle voit la tête du type émerger, elle plante ses yeux noirs dans les siens, expulse toute sa rage. « Tu ferais mieux de retourner sous l’eau, t’étais bien plus beau quand on voyait pas ta tête. » Et elle se détourne, avant de retourner vers la maison, avançant de cette démarche princière, qu’elle a mis tant de temps à perfectionner. « Viens Chungah, on s’en va, même dans un cimetière y aurait plus d’ambiance qu’ici, » elle lance par-dessus son épaule, alors qu’elle rejoint la porte vitrée menant à l’intérieur de la maison.
Contenu sponsorisé
 
Re: elle est des nôôôtres (chungah) | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide