sombre
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €


    :: Défouloir :: 2016

Tikka Massala ft. yibb

Invité
Invité
Anonymous
 
Tikka Massala ft. yibb | Lun 22 Aoû - 23:41
Citer EditerSupprimer

Yibeebee&Noraspirateub whoever said money can't buy happiness didn't know where to go shoppingJ'acquiesce pour la énième fois en souriant de toutes mes dents. Ce sourire qui en dit long. Mi sincère mi hypocrite. Je veux surtout qu'elle arrête de parler et qu'on puisse commencer. Je suis tellement excitée que je ne cesse de lancer des regards à mon ami, Yibo. C'est la première fois qu'on fait un photoshoot ensemble pour la même marque, et c'est presque inédit de pouvoir faire une interview ensemble. Qui plus est une interview réalisée par nous-même. C'est donc ce que la jeune femme en face de nous essaye tant bien que mal de nous expliquer, une fois en chinois, une fois en anglais. Le but de cette interview ? Se questionner entre modèles sur notre métier et bien entendu les choix qui nous ont poussé à faire une carrière de mannequinat jusqu'en Corée du Sud. Ok. J'ai compris. Je prends le micro rose, il prend le micro bleu jusque là tout va bien. Je le teste. Il marche. Ah enfin une chaise c'est pas trop tôt ! Je commençais à avoir mal en talons ! Mes Doc martens me manquent. Et dire qu'elles sont qu'à quelques mètres...Tant pis. Je croise mes jambes et attrape une feuille sur laquelle j'ai marqué quelques notes en Anglais pour savoir quoi lui poser comme questions. J'essayerai d'abord en Coréen puis en Anglais si je n'y arrive pas. Le pauvre Yibo ne parle que Chinois et le peu de Coréen qu'il connaît est aussi pathétique que le mien. Quoi qu'un peu moins pire que le mien. Lui son problème c'est surtout l'orthographe...moi c'est l'accent.

Lorsque la caméra se met à tourner, je commence alors l'interview, les joues un peu rouges et le tract commençant à venir. Il pouvait pas se manifester avant au lieu de se ramener maintenant celui-ci ? Allez Nora on se calme, dis-toi que la vidéo pourra toujours être coupée au montage, et qu'au pire elle ne sera visionnable que sur le site de Calvin Klein. «Coucou tout le monde ! Je m'appelle Hasegawa Nora, je vais sur mes 23 ans, et je suis une mannequin d'origine brésilienne et japonaise ! Aujourd'hui je pose pour Calvin Klein et I'm gonna give an interview to my coworker and chingu Ahn Yibo ! » je m'arrête un instant en me mordillant les lèvres, le regard fixé sur Yibo. MAIS IL M'AIDE PAS AVEC SA TETE DE CANDY AU PAYS DES BISOUNOURS ! Je fais comment pour rester sérieuse ! «Hum..Alors Yibo, tu fais du mannequinat depuis beaucoup le temps maintenant, et tu as  commencé tout ça en Corée n'est-ce pas ? La Corée est-il du pays de l'influence de la fashion pour toi ? Comme la France ou USA etc ?»
© 2981 12289 0
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Tikka Massala ft. yibb | Sam 3 Sep - 19:06
Citer EditerSupprimer

❝ yibeebee&noraspirateub ❞WHOEVER SAID MONEY CAN'T BUY HAPPINESS DIDN'T KNOW WHERE TO GO SHOPPINGJe suis trop en joie aujourd'hui, parce que pour la première fois je vais travailler pour de vrai avec Nora et ça c'est carrément trop cool. Même si on fait le même métier et qu'en plus on pose pour plusieurs marques communes on a jamais eu l'occasion de faire un shooting tous les deux ensemble et j'ai toujours trouvé ça nul, parce que Nora c'est ma super copine et même qu'elle est trop jolie et méga trop gentille et je l'aime très beaucoup fort ! Alors l'autre jour quand mon manager il m'a dit que ça y est, on allait enfin être ensemble pour poser pour une marque trop cool en plus, j'étais vraiment hyper content, j'ai même tout de suite envoyé un message à maman pour lui dire puis j'ai appelé Nora juste après avec la joie de l'extrême pour lui annoncer la nouvelle. Moi je pense que c'est à force d'insister autant que nos agents ont fini par céder et nous trouver un contrat commun et ça c'est tellement gentil que pour les remercier j'ai rapporté tout pleins de donuts rien que pour eux (parce que nous on a pas le droit de manger ça sinon on devient énormes et hop, on a plus de travail !) Du coup j'ai aussi pris des galettes de riz pour ma super copine et moi si jamais on a vraiment trop faim, et aussi du thé que j'ai fait infuser tout seul -c'est pour ça que y'avait pas assez d'eau par rapport aux herbes, du coup il est très très fort-. J'ai tout posé dans un coin de la pièce avant de passer au maquillage et tout le reste, j'ai eu du mal à tenir en place sur ma chaise tellement j'étais trop pressé même ! Finalement tout est prêt, Nora est vraiment trop trop belle, on s'installe et ils nous expliquent encore une fois ce qu'on va devoir faire avant de nous laisser commencer.

Je suis un peu stressé parce que c'est la première fois que je fais une interview sans mon agent qui répond à ma place ou qui m'a écrit les réponses, mais ça va aller ! La jolie princesse commence et je la fixe avec le regard de l'admiration ultime et j'applaudis même quand elle termine de se présenter avant de reprendre mon activité précédente : la fixer sans rien dire. Euuuuh je dois faire quoi déjà ? Intérieurement je commence à paniquer un peu mais elle sauve la situation en posant des questions et c'est trop certain qu'elle peut lire la reconnaissance dans mon regard. « Le bonjour alors euh moi c'est Ahn Yibo j'ai vingt ans et je viens de le Chine ! Oui j'ai commencé dans la Corée, et je pense que ici tous c'est très joli, les gens et les vêtements c'est trop beau et je préfère à le France même parce que moi j'aime pas beaucoup les bérots.. bérets ! » Ma réponse elle est parfaite là non ? Ouais vu la tête du staff, je sais que j'ai géré, ils ont toujours cette expression là quand je parle c'est rigolo. « Est-ce que la fashion était pas pareille dans ton pays Nora ? Est-ce que c'est simple d'être pas coréenne en Corée quand on est mannequin selon toi ? » Bon moi j'ai la réponse, mais les gens qui vont nous regarder ils l'ont pas.
© 2981 12289 0

Une petite réponse rapide