sombre
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal


how you doin ? (choi ji hwan)

Invité
Invité
avatar
 
Re: how you doin ? (choi ji hwan) | Mer 24 Aoû - 19:17
Citer EditerSupprimer
ahah t'inquiètes pas :mdr: c'est tout bon :heart: :heart:
Invité
Invité
avatar
 
Re: how you doin ? (choi ji hwan) | Mer 24 Aoû - 19:26
Citer EditerSupprimer
J'TE VEUX DANS MA FRATERNITE ! C'est ton heure de gloire : on s'arrache tes faveurs, t'es au centre de toutes les attentions et tu ne sais que choisir ? Je peux t'assurer une chose : SI L'EXPLOSION D'UNE SUPERNOVA DETRUIT LA TERRE DEMAIN, ton principal regret sera de ne pas avoir été Pyobeom, eeeh oui. Alors n'attends pas, saisis ta chance et tu verras : toi et nous, on est félins pour l'autre
LA CLASSE NE FAIT PAS LE BOULE MAIS LE BOULE FAIT LA CLASSE : Pyobeom, qu'est-ce que c'est ? . Entrer chez les pyo, c'est aussi avoir l'équivalement Asiatique de la Wayne enterprise (cf : l'entreprise de batman :russe: ) en sponsor : j'ai nommé Lotte. Lotte est un énorme groupe industriel qui possède des parts de marché dans un large panel de domaines, allant de l'alimentaire au tourisme, tout en passant par les hôtels, l'électronique et les parc d'attractions, pour ne citer que ces exemples-là. Pour toi, les avantages les plus notables à retirer seront donc : des pistons pour des petits boulots et pour des stages, voir des vraies places de travail plus tard, la possibilité d'obtenir une bourse, des cadeaux régulièrement offerts par notre sponsor et des offres très attractives (réductions dans les centres commerciaux, places de cinéma offertes, tirages au sort internes pour gagner des séjours, etc etc...).

Pense aux films américains et à leurs groupes de potes populaires et hyper classes, garnis de gens aussi beaux que de dieux et déesses, avec un cerveau aussi gros que les fesses de nicky minaj. Ouais, ça vend du rêve ! Mais halte là, range tes clichés : chez nous l'apparence prime... et l'esprit compte tout autant ! Surtout qu'on adore monter des plans — marrants, machiavéliques ou bienveillants. On a tout pour nous, c'est c'qui est bon. Mégalo nous ? Peut être bien que ca fait partie du jeu ! :01:

L'OLYMPYO, domaine de la Pyofamily (ou des Dieux, ça marche aussi !), est situé dans l'OUEST du campus. Les symboles du groupe sont LA PANTHERE, LE DIAMANT ET LA COURONNE, parfaites représentations de nos valeurs : GRÂCE, POUVOIR & CHARISME à toute épreuve. Quant à ton caractère, pas d'inquiétude : chez nous, badass et adorables créatures se côtoient au quotidien, s'apprécient et se protègent alors tu vois, tu te plairas sans aucun doute parmi nous.

Être Pyobeom implique d'être souvent au centre des conversations, car il faut savoir que les ragots de la Yonsei tournent régulièrement autour de nous autres panthères ; qu'on nous adore ou qu'on nous déteste, l'essentiel est qu'on parle de nous, non ? Et évidemment, qui dit attaque contre les Pyo dit retour de bâton assuré. Car s'il y a bien une chose que nul ne peut nier, c'est notre côté revanchard et sauvage. Pas question de se laisser piétiner les coussinets, on sort les griffes et les ripostes font mal !

Pour finir, et comme tu peux le voir, les Pyo sont représentés par la COULEUR ROSE. Eh non, ce n'est pas une fraternité uniquement remplie de filles. Il y a aussi des mecs, et quels morceaux ! Que des bg, parce qu'on tient au plaisir des yeux pardi. Mais pour profiter pleinement de ce beau monde, il va falloir rejoindre nos rangs. Tu n'as qu'une réponse à donner et le monde des panthères roses sera à toi.
REJOINS NOUS
(c) HERESY & LES PYO
Invité
Invité
avatar
 
Re: how you doin ? (choi ji hwan) | Mer 24 Aoû - 19:27
Citer EditerSupprimer
OH TOI ! :hot:

Tu es fait pour nous rejoindre ! :heart:
Attends-nous, on arrive pour te vendre du renard à la Robin des bois (parce que c'est là le droit chemin que Grand-mère feuillage te conseille de suivre !)
PARCE QUE DISNEY C'EST LA VIE !

Je reviens plus tard avec pleins de jolis jeux de mots trop mignons si tu as aimé !
(ou pas, il fallait pas me dire que c'était mignon, je vais y croire maintenant)
Invité
Invité
avatar
 
Re: how you doin ? (choi ji hwan) | Mer 24 Aoû - 19:35
Citer EditerSupprimer
Moi je suis un jumeau angélique, maiiiiis j'avoue, qu'avec nos prénoms, ça claque bien, on s'fera un lien dit ? Et si tu viens chez les gumis, je te fais une place au chaud, dans mon lit, et j'te prête une peluche, et on regardera des disney en mangeant du chocolat :shy: tu veux dit ? (bon, j'fais style, mais même si tu viens pas chez les gumis, il nous faudrait un lien, mais tu verras, on est biiiien, même si en vrai, on est bien partout tant qu'on trouve sa place, alors, euh bah, écoute ton kokoro (et ton jumeau de prénom ? :cute) et tu feras ton bon choix :cute:)
Invité
Invité
avatar
 
Re: how you doin ? (choi ji hwan) | Mer 24 Aoû - 19:51
Citer EditerSupprimer
how you doin ? (choi ji hwan) - Page 3 19fwm6
Invité
Invité
avatar
 
Re: how you doin ? (choi ji hwan) | Mer 24 Aoû - 19:58
Citer EditerSupprimer
"How you doin ? Name's Dlynn Rider" J'ai ça en tête dès que je lis ta fiche god :mdr: Non mais, tous les exo chez les pyos, c'est triste, faut varier un peu :plz:


Edit :

Grum's a écrit:As-tu un animal de compagnie ?
J’ai un hamster nain, Batman. Il prend pas de place, il fait pas trop de bordel et il est mignon comme son propriétaire.

Jaejae en avait un aussi, Mimosa, trop chou, tout beau... Il l'a écrasé par inadvertance en se vautrant sur son lit comme un boeuf :cry: S'il voit le tient, il va couiner et chouiner (Oui, j'fais tout pour te ramener du côté bleu de la force :mdr:)
Invité
Invité
avatar
 
Re: how you doin ? (choi ji hwan) | Mer 24 Aoû - 20:01
Citer EditerSupprimer
Non mais, tous les exo chez les pyos, c'est triste, faut varier un peu :plz:


NON JUSTEMENT :y: on va exorciser les gens :shy:

NON MAIS MEME MEC y a ta soeur chez nous faut que tu viennes puis en vrai je kiffe trop comment tu parles rien que pour ça faut que tu viennes !!!!
bref je reviens plus tard avec une propa digne de ce nom laisse moi arroser mon potager et manger :perv: je te ramenerai de la courgette si tu veux (pas touche kyu)
Invité
Invité
avatar
 
Re: how you doin ? (choi ji hwan) | Mer 24 Aoû - 21:06
Citer EditerSupprimer
NAN ! Il faut partager les EXO pour mieux les diffuser dans le monde !

Et puis, regarde tout ce love qu'il y a entre nous :heart:
Spoiler:
Toute cette cutessence entre nous, on ne pourra la partager à fond que si tu viens du côté de Gumiho :cute:
Invité
Invité
avatar
 
Re: how you doin ? (choi ji hwan) | Mer 24 Aoû - 21:38
Citer EditerSupprimer
Ça y est, je pose mes fesses ici pour ma propa, et j'espère, frère, qu'elle sera aussi belle que toi :hum:
*prépare son powerpoints en 246 points* ERM ERM

Pourquoi rejoindre les Pyo beaux?
- On a 5 membres / anciens membres d'exo : Luhan (Kwansun), Xiumin (Hyunwoo), Kai (Ilsu), Chanyeol (Jae In) et Chen (Evan)
- Ta petite soeur aura besoin de toi près d'elle
- On est les plus fêtards, les plus drôles, les plus marrants
- On a Bobby, un singe capucin, Vodka-Gin, un Axolotl, Orion et Milo, des pogonas, Loki, un chat et  Quola, un quokka, alors ton Batman, il sera heureux chez nous (il ne faut juste pas l'amener dans la chambre d'Ilsu et Hyunwoo, sinon Orion et Milo voudront le bouffer)
- On a les toilettes les plus propres de tout Yonsei et si t'as envie tu pourras même faire pipi dedans, juste, fais le quand ilsu est absent!
- On a la reine des catins, et si t'arrives pas à garder une relation, elle sera ravie de t'accueillir dans son lit
- Moon Kyu, Myung Shin et Evan sont plus petit que toi, alors personne verra que t'es pas très grand
- On a une piscine rose, et oui, même l'eau est rose
- Notre président est DJ à l'epsilon, le serveur est un pyo, et le vigile aussi, alors tu pourras rentrer à l'Epsilon, aka le meilleur bar du monde, comme tu rentres chez mamie
- J't'ai préparé un poème, et on a une fiche super stylée pour nos propas :perv:

Bro de moi que j'aime déjà,
Laisse moi te dire ce que j'ai sur le coeur,
Si tu veux bien t'occuper de moi,
Alors écoute moi n'ai pas peur

Pas besoin de réfléchir, de faire pause
Car mon frère ta place est chez les roses
J'ai besoin d'être couvée
Alors à mes côtés tu dois rester

On a que des bégés là bas
Il ne manque plus que toi
En tout on a cinq EXO
On veut avec nous D.O

T'es déjà parfait,
Pas besoin de continuer
Fait donc le bon choix
Et n'attend plus rejoint moi!

Bref, peu importe le choix que tu feras, je t'aimerai toujours parce que t'es mon frère, alors écoute juste ton coeur (et un peu ta petite soeur!) :cute:
Invité
Invité
avatar
 
Re: how you doin ? (choi ji hwan) | Mer 24 Aoû - 21:42
Citer EditerSupprimer
moi j'dis si tu veux sauver le cul de ta sœur des mains de seho, tu ferais mieux de rejoindre les pyo feels
nan j'plaisante (ou pas how you doin ? (choi ji hwan) - Page 3 1180617660 )
un peu de sérieux, j'ai été validé hier soir (d'où mon absence sur ta fiche) mais je te promets que les roses sont géniaux, je me sens déjà trop trop bien parmi eux, alors rejoins-nous mon beau  :plz: (et sauve ta sœur)
Contenu sponsorisé
 
Re: how you doin ? (choi ji hwan) | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide