sombre
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal


how you doin ? (choi ji hwan)

Invité
Invité
avatar
 
Re: how you doin ? (choi ji hwan) | Mer 24 Aoû - 11:46
Citer EditerSupprimer
Non mais mdrrr. J'ai rien contre les exo alors calmez vous 8D
Invité
Invité
avatar
 
Re: how you doin ? (choi ji hwan) | Mer 24 Aoû - 13:00
Citer EditerSupprimer
bienvenue sur le forum p'tit coeur avec DO :heart:
si t'as d'autres questions n'hésites pas :hug: et bon courage pour ta fiche, j'ai hâte de lire, en plus c'est un handicapé de l'amour, j'ai un faible en général pour ceux la :emo::mdr::heart:
Invité
Invité
avatar
 
Re: how you doin ? (choi ji hwan) | Mer 24 Aoû - 13:05
Citer EditerSupprimer
WELCOME :cute:

bon courage pour ta fiche :y:
Invité
Invité
avatar
 
Re: how you doin ? (choi ji hwan) | Mer 24 Aoû - 13:41
Citer EditerSupprimer
bienvenue sur stw :hot: bon courage pour ta fiche, et comme l'a dit moeko, si t'as besoin de quoi que ce soit n'hésite pas :cute:
Invité
Invité
avatar
 
Re: how you doin ? (choi ji hwan) | Mer 24 Aoû - 18:39
Citer EditerSupprimer
Ouaaaaah ta fiche est trop perf, j'adore :y: :y: je valide à 200% :cute:
Invité
Invité
avatar
 
Re: how you doin ? (choi ji hwan) | Mer 24 Aoû - 18:43
Citer EditerSupprimer
chung ah : merci beaucouuup :cute:
sunmi est tellement belle *-* et ne te sens pas en danger à cause des folles de exo, on jappe beaucoup mais généralement on mord pas 8D (je dis bien "généralement")

bom chan : merci merci merci :heart: je vais donc éviter de pas faire perdre plein de points à la fraternité alors!

ji eun : sistaaaa (coeur coeur coeur sur toi :heart:) ne sois pas triste si t'étais pas la première car t'es la première dans mon coeur :$ ça me fait plaisir de t'avoir rendue heureuse et si j'ai la moindre question, je viens t'agresser :y: en tout cas tant mieux si la fiche te plait !

ilsu : mon kai d'amour, qu'il est beau ! beau comme une fleur en pleine floraison :heart: merci beaucoup ! #teamexoftw

inha : merciiii :shy: en effet, c'est un sacré personnage mon petit ji hwan 8D

ji hoon : merci bicoup :$

jae hwan : merci mon jumeau maléfique :y: (ji hwan, jae hwan, tavu)

hera : mdr c'était mignon je dois dire :cute: merci !

jae in : chanyeooooool (coeur sur toi mon amour) :heart: dsl je suis pas bizutable par contre :$ mais je t'aime. puis pour la fratrie, je vais voir ce qu'on me propose et si je sens que mon petit ji jwan fit in, je l'adopte ! et malgré le fait que je suis une énorme shippeuse du chansoo, je sais me retenir quand il faut pour offrir des boobs à kyungsoo :y:

moeko : merci beaucoup, beaucoup ! omg qu'est-ce que j'aime kiko mizuhara, elle est de toute beauté :heart: et j'avoue qu'on a tous un soft spot inexplicable pour les handicapés de l'amour.

li wei : merciiii :cute:

freya : merci merci !!
Invité
Invité
avatar
 
Re: how you doin ? (choi ji hwan) | Mer 24 Aoû - 18:46
Citer EditerSupprimer
tu décides de t'investir finalement ? je demande pour être sure :mdr: :heart:
Invité
Invité
avatar
 
Re: how you doin ? (choi ji hwan) | Mer 24 Aoû - 18:55
Citer EditerSupprimer
oui, oui ! :y:
Invité
Invité
avatar
 
Re: how you doin ? (choi ji hwan) | Mer 24 Aoû - 19:02
Citer EditerSupprimer
ça marche :y:


Wonderland is straight right
Ta fiche est validée !

Tu l'as fait ! Tu as réussi ! Bravo ♥️


Coucou ! Si tu lis ce message de love c'est que ta fiche m'a fait tourner dans le vide :04:
Bienvenue sur SHAKE THE WORLD !
Ta première mission, si tu l'acceptes, c'est de POSTER TON ACTIVITÉ RP pour qu'on puisse bien s'assurer que tu bootyshakes avec nous suffisamment régulièrement pour pas qu'on se sente trop paro sans toi... Ensuite t'auras le droit d'aller te chercher quelques potos ICI mais n'attends pas que les gens viennent te proposer de faire boum boum boum. Si tu viens à eux c'est encore mieux ! Vaut mieux que tu passes PAR LÀ aussi, c'est pour ton bien ! Et tu peux aussi nous montrer ta vie sur ton  GNS avec les photos que t'as prises sur ton TÉLÉPHONE trop stylé. Et si t'es trop timide pour demander le numéro du canon qui était juste en face de toi en cours, tu peux le faire anonymement sur TWITTER ! Maintenant que t'es en règle, tu peux aller FLOODER comme le fifou que tu es jusqu'à ce que tu te laisses charmer par un des deux groupes qui se disputeront pour toi.

Bah oui, faut que tu restes attentif à ce qui va suivre parce que deux groupes ont jeté leur dévolu sur ta personne. Qui accepteras-tu de rejoindre : gumiho OU pyobeom ?


EDIT : par contre j'ai pas pu te valider le code du règlement parce que c'est pas le bon :heart:
Invité
Invité
avatar
 
Re: how you doin ? (choi ji hwan) | Mer 24 Aoû - 19:14
Citer EditerSupprimer
oh merci beaucoup :hot:
puis désolé pour le mot de passe, je me suis laissé emporter par la magie disney ♥️
Contenu sponsorisé
 
Re: how you doin ? (choi ji hwan) | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide

Aller en hautAller en bas