sombre
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €


yu naru (étincelle)

Invité
Invité
Anonymous
 
Re: yu naru (étincelle) | Mer 24 Aoû - 18:43
Citer EditerSupprimer
OMG MAIS RE BIENVENUE :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: C'EST QUOI CE NOUVEAU COMPTE QUI DÉCHIRE LÀ ? :han: :han:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: yu naru (étincelle) | Mer 24 Aoû - 19:33
Citer EditerSupprimer

Yu Na Ru a écrit:CHUNGAH, la plus jolie :plz: :( pas, ça va pas avec ta beauté :plz:
non mais, j'voulais la première place et... eh ben j'suis derrière plein de gens :cry: fichu téléphone qui met dix ans à charger une page web :cry: mais. bon. si tu me promets un beau lien qui me redonnera le sourire... j'accepte de pas avoir la première place :( ♥️

du coup. rebienvenue avec ce beau gosse :( (au final, j't'aurais pas aidé à choisir mdrrr juste à te foutre un peu le doute :mdr: :mdr: :mdr:)

et. n'oublie pas dae hyun hein. :( ♥️
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: yu naru (étincelle) | Mer 24 Aoû - 21:36
Citer EditerSupprimer
MON DEDANS IL EST ON FIRE BEBE, J'SUIS TOUT EMOUSTILLEE, J'SUIS GEIRFIDZKOSAOGVRIFDKS
T'EN A PAS MARRE DE ME FAIRE FEELS COMME CA OLALALALALALALALALALALALA
mon coeur il est mou à cause de toi, jpp :cry:

je t'aime, rebienvenue tout ce que tu veux njredkfzsolqpv t'es trop ma déesse, jpp de toi, jpp de la vie, j'suis mourru :russe:

:heart: :heart: :heart: :heart:
:dewei:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: yu naru (étincelle) | Mer 24 Aoû - 21:51
Citer EditerSupprimer
:finger:
JE RIGOLE JE t'AIME :heart:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: yu naru (étincelle) | Jeu 25 Aoû - 12:45
Citer EditerSupprimer
KWANHEE mon élève de moi :han:

FREYA comment que t'es trop belle sur ma fiche olala :hot:
je sais pas s'il déchire, mais il sait déchirer les vêtements en tout cas :perv:
ET MERCIIIII :hot:

CHUNGAH bien sûr que t'auras un beau lien omg y a même pas besoin de demander !
J'oublierai jamais daehyun tqt :plz:
(Et tu m'as aidée à me montrer de nouvelles têtes c'est pas rien ! Merci encore au fait :plz:)

AELA PTN TOI ICI NON MAIS C'EST TOI QUI M'ÉMOUSTILLES PAR TA SIMPLE PRÉSENCE JPP :hot:
Non mais tu mourrus pas t'as cru quoi t'as cru t'étais chez mémé c'est ça? :russe:
Je t'aime fort de fort de vrai jpp j'veux trop un lien qui déchire pas moyen autrement

:dewei:

MOE :finger:
MOI JE RIGOLE PAS
mais je t'aime
:heart:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: yu naru (étincelle) | Jeu 25 Aoû - 12:59
Citer EditerSupprimer
j'ai décidé de pas éditer mon post avec caden parce que c'est juste carrément mieux de venir acceuillir mon frère avec ma véritable bouille :heart:

je t'aime mon frère, tellement que si nous n'étions pas liés je te ferais des bébés, parce que jaehyun est juste trop canon et qu'on forme la plus canon des familles qui soit ! je veux vite rp avec toi, je veux sauter dans tes bras et te faire pleins de calinous !

la yumille représente, sanaru plus que tout, je nous aimes, je t'aime et je m'aime, comment jsuis trop heureuse de nous voir débarquer au fur et à mesure ! :heart: :heart: :heart: :heart:

bon j'ai pas le droit de poster car j'ai même pas posté ma fiche mais je t'aime c'était plus fort que moi, fallait que je me ramène poster sur ta fiche et marquer mon territoire ! mon mien, mon sang, ma chair :hug: :heart:

finis vite ta fiche qu'on se fasse un rp mon chou yu naru (étincelle) - Page 2 1180617660 yu naru (étincelle) - Page 2 1180617660
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: yu naru (étincelle) | Jeu 25 Aoû - 13:24
Citer EditerSupprimer
JE SUIS NÉ LE 4 MARS 94 C'EST PRESQUE UN SIGNE :SHY: :perv:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: yu naru (étincelle) | Jeu 25 Aoû - 14:28
Citer EditerSupprimer
SANA MA FRANGINE À MOI RIEN QU'À MOI COMMENT T'ES TROP BELLE TU SUBLIMES TROP MA FICHE JPP LA PERFECTION EST LÀ

J'ai trop hâte de rp avec toi comment on va faire des trucs trop beaux toi et moi #yumille #SANARU

Je t'aime j'suis trop contente que tu soisoi ma soeur :heart:

Toi fais vite avec ta fiche wsh yu naru (étincelle) - Page 2 1180617660

JAEIN pq t'es pas né un mois plus tard même :russe:
Mais ouais moi j'pense c'est un signe :perv:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: yu naru (étincelle) | Jeu 25 Aoû - 15:13
Citer EditerSupprimer
:russe: J'sais pas si tu mérite que mon royal postérieur vienne s'asseoir sur ta fiche .... MAIS je peux pas te résister alors bon :plz: (même si au fond j'suis triste pour l'éloignement encore plus prolongé de sae du coup :cry:)

T'AS MON NOM DANS TON NOM C'BO, C'UN SIGNE, C'LE DESTIN OKAY ? :oo: (en plus t'es canon, alors on sera obligé d'avoir un lien, j'te laisse pas le choix, si jamais j'ai pas un lien de première qualité, j'te boude à vie, tu m'entend ? :russe: )
Rebienvenue :han:

JE T'AIME, LOVE & AMOUR SUR TOI :han: :han: :han: :han: :han: :han: :han: :han: :han: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: yu naru (étincelle) | Jeu 25 Aoû - 15:40
Citer EditerSupprimer
J'suis désolée, j'avais besoin de Naru, il me permet d'extérioriser c'qui se passe dans mon crâne il me fait du bien :plz: sae arrive tout bientôt en plus :heart:

T'auras ton lien de première qualité tqt c'était pas négociable :cute: et j'te laissais pas le choux :russe:

Merci, LOVE ET AMOUR :han:
Contenu sponsorisé
 
Re: yu naru (étincelle) | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide