sombre
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal


    :: Défouloir :: 2016

into the wild → jae hwan & ji hwan

Invité
Invité
Anonymous
 
into the wild → jae hwan & ji hwan | Ven 26 Aoû 2016 - 0:04
Citer EditerSupprimer

into the wild
Jae Hwan & Ji Hwan

« Quand même, je pensais pas qu’une langue pouvait être aussi longue. Je pensais pas qu’il allait pouvoir m’avaler comme ça, tu vois ? Je me disais : ‘‘T’as le temps Ji Hwan, cours et il t’aura pas’’, pff tu parles ! Il m’a bouffé en un rien de temps. Et après ça, il a bouffé ma mère mais c’était pas pour me déplaire. Et finalement je me suis réveillé quand il s’est approché de ma sœur et j’étais en retard pour- …Oh. Attends, attends Jae Hwan. On est où là ? » Je pensais qu’il suivait le chemin moi. Tu parles qu’il suivait rien du tout, il m’écoutait raconter mon histoire sans jeter un coup d’œil à la route. Je sais pas où on a atterri mais c’est certainement pas là qu’on est sensés aller. Autour de nous y a que du vert, rien à voir avec les nombreux buildings de Séoul. Je crois même apercevoir un troupeau de vaches en haut dans les collines. Et puis pourquoi le bus est complètement vide alors qu’il était encore plein quand on a quitté la ville ? Je regarde paniqué autour de moi, je colle mon nez à la vitre et essaie ensuite de capter notre localisation grâce à mon GPS mais même lui peine à le trouver à cause du manque de wifi. Pourquoi on est ici alors qu’on devait se retrouver un peu à l’est de Séoul ? Pour virer est, là on a fait fort ! Je suis sûr qu'on est dans la région du Gangwon-do ! C’est un complot, moi je dis. On a voulu se débarrasser de nous. Je sais pas qui, je sais pas pourquoi mais ils veulent nous éloigner. Je pose alors mes mains sur les épaules de mon ami et le force à décoller ses fesses du siège : « Va demander au chauffeur où on se trouve et demande-lui où est-ce qu’on peut reprendre un bus pour retourner en ville ? On va pas rester là, on risque d’attraper la vache folle ou un virus transmis par la bouse de vache ! » On sait jamais à la campagne, ils disposent pas des mêmes ressources médicales, tout ça, tout ça…

© kerushirei


Invité
Invité
Anonymous
 
Re: into the wild → jae hwan & ji hwan | Ven 26 Aoû 2016 - 0:32
Citer EditerSupprimer

into the wild
Jae Hwan & Ji Hwan

Chapeau sur la tête, jambes et bras croisés, je fixe le paysage sans vraiment le regarder, écoutant assez attentivement ce que Jihwan me dit alors que le bus continue de rouler à une bonne allure. J'avoue que j'ai vraiment, vraiment, vraiment du mal à comprendre son rêve en fait. Je sais plus trop c'est quoi en fait qui a une grande langue, et dans ma tête, je me suis mis à imaginer une bouche énorme avec une langue et des dents et qui voulait manger les gens. Mais c'est un peu stupide, parce qu'en fait, vu que y'a pas le reste de l'anatomie, comment ça pourrait manger les gens ? Alors en fait, c'est pas qu'une bouche, mais ça serait quoi ? Une sorte de t-rex ou… un truc ? J'sais pas. Remuant un peu mon nez, je hoche la tête avant de l'entendre me demander où on est. « Bah dans le car. » Je papillonne des yeux face à lui, pas certain de comprendre pourquoi il réagit d'un coup en fait. « Va demander au chauffeur où on se trouve et demande-lui où est-ce qu’on peut reprendre un bus pour retourner en ville ? On va pas rester là, on risque d’attraper la vache folle ou un virus transmis par la bouse de vache ! » « D'accord... » Je me lève, manquant de lui tomber dessus en passant, avant d'aller vers le chauffeur du car, discuter avec lui, puis revenir à ma place. « On arrive à Paldang et c'était le dernier bus. Y'en aura pas un avant demain matin... » Je grimace un peu alors que le car s'arrête, déglutissant faiblement, jusqu'à prendre mon sac et descendre lorsque le chauffeur nous l'ordonne un peu, regardant autour de nous, pas vraiment sûr de savoir quoi faire. J'suis vraiment perdu depuis des semaines hein ? Grattant ma tête, je le fixe. « On peut pas tomber malade comme tu dis... » Je sais, j'étudie en médecine vétérinaire. « ça va aller… C'est juste une nuit au pire. » Je lui souris. « J'ai faim... » Je fouille dans mon sac pour prendre des barres de céréales et lui en donner une.

© kerushirei


Invité
Invité
Anonymous
 
Re: into the wild → jae hwan & ji hwan | Ven 26 Aoû 2016 - 13:40
Citer EditerSupprimer

into the wild
Jae Hwan & Ji Hwan

Paldang ? Il est sérieux là, le chauffeur ? Je sais même pas où se situe Paldang sur la carte, je connais rien de cette ville et je dois y rester jusqu'à demain matin. Et on va dormir où cette nuit ? Sur de la paille dans un box de cheval ? Je passe une main dans mes cheveux et sort du bus après que le chauffeur nous ait presque jeté dehors. Même la barre aux céréales de Jae Hwan me tente pas. Oui moi aussi j'ai faim, mais pas d'une barre de céréales. J'ai faim d'un bon daggalbi ou d'un samgyeopsal, d'ailleurs rien que d'y penser j'ai l'eau à la bouche. « Tu crois qu'il existe un restaurant dans ce village ? » Je regarde autour de moi avant de chercher à nouveau le moindre signe de wifi pour mon GPS. « Et un hôtel ? Tu crois qu'ils ont un hôtel ? » Quand je vois à quel point mon pote est tranquille, je me dis que j'exagère peut-être un peu. C'est pas aussi grave que ça, mais quand même c'est chiant. Vu que l'arrêt de bus où on nous a déposé est au milieu de nulle part, je suis aveuglément la route. « Pourquoi t'as pas l'air perturbé par la situation ? Explique-moi comment tu fais, s'il-te-plaît. »

© kerushirei



Invité
Invité
Anonymous
 
Re: into the wild → jae hwan & ji hwan | Sam 27 Aoû 2016 - 16:20
Citer EditerSupprimer

into the wild
Jae Hwan & Ji Hwan

« Tu crois qu'il existe un restaurant dans ce village ? » « Hn. Sans doute ! » Je range la barre de céréales que Jihwan ne veut pas avant de commencer à entamer la mienne tranquillement, tout en prenant des photo du paysage, parce que hé, c'est plutôt joli ici ! « Sinon, on toque à une porte et on explique notre souci, les gens seront peut-être gentils ! » Je hoche ma tête dans un sourire avant de le regarder encore.  « Et un hôtel ? Tu crois qu'ils ont un hôtel ? »  « Hm…. Ça je pense pas, mais on peut dormir à la belle étoile, t'as déjà observé le ciel et regardé les étoiles filantes ? » « Pourquoi t'as pas l'air perturbé par la situation ? Explique-moi comment tu fais, s'il-te-plaît. »  Je… « Bah... » Je hausse un peu les épaules. « Je reviens de deux semaines quasiment perdu sur une île déserte alors, c'est pas… vraiment inquiétant. Si on veut retourner à Séoul, on peut aussi suivre la route et marcher tout le reste de la journée, on y sera peut-être dans la nuit. » Il tend son bras et montre la route par laquelle ils sont venus. « ça nous fait découvrir un nouvel endroit au moins. » Je souris encore et fouille dans mon sac pour prendre une brique de lait de coco et l'ouvrir pour en boire avant de lui donner. « Tu verras, ça va aller,, hn ? » Je lui tends mon bras pour commencer à avancer avec lui dans le petit village. « Là, y'a un restaurant. « C'est tout petit, mais ça doit être pas mal. « Tu vois, on aura de quoi manger. »

© kerushirei


Invité
Invité
Anonymous
 
Re: into the wild → jae hwan & ji hwan | Mar 30 Aoû 2016 - 16:41
Citer EditerSupprimer

into the wild
Jae Hwan & Ji Hwan

Je ne sais pas comment Jae Hwan fait pour rester aussi impassible. Le mec je crois qu’une bombe pourrait nous atterrir sur la gueule qu’il n’en aurait rien à faire. Il prend des photos, mange sa barre de céréales en me suivant, moi qui me trouve totalement perdu au milieu de ces champs de… potirons ? Carottes ? Enfin, peu importe. Quand il propose de toquer à la porte des gens pour faire l’aumône, j’hésite entre lui répondre qu’il est fou et lui dire que finalement ce n’est pas une mauvaise idée. Au moins on aura un plat chaud qui ne nous coûtera peut-être rien. « T’as raison, comme ça on aura la wifi gratuite le temps de chercher à quitter cette ville. » je lui réponds en continuant d’avancer. Ça pue un peu la bouse de vache par ici, quand même. « Tu crois qu’un taxi pourrait venir nous chercher jusqu’ici sinon ? » Mais si on doit vraiment rester ici, autant loger à l’hôtel. Quand j’évoque alors cette idée, monsieur ‘‘peace and love’’ réplique qu’il préférerait se prélasser dans un champ à la belle étoile. J’éclate de rire. « Tu feras moins le malin quand un serpent se faufilera dans ton calebut’ ! » Mais j’avais presque oublié le calvaire qu’ils ont vécu sur leur île déserte. Je ne sais pas trop ce qu’il s’est passé et j’ai pas trop envie de le savoir, le fait est qu’ils en ont pas mal bavé paraît-il. Du coup, si Jae est pas trop ennuyé par la situation, c’est qu’il a déjà vécu bien pire. C’est même lui qui nous trouve le restaurant, une petite bicoque située entre une station essence et une maison à l’abandon. Si toutefois elle l’est. Mon sourire s’élargit, mon ventre joue sa sérénade et je fonce tout content vers mon poto pour lui coller un bisou bien baveux sur la joue. Comme dirait un grand philosophe (aka moi) : Quand il y a de la bouffe, il y a de la joie. « Je t’aime mon jumeau maléfique, t’es un bon toi ! Allez, on va se faire un bon bulgogi là... avec du kimchi, du bon riz et soyons fous, des oeufs frais battus en omelette. » On entre tout heureux dans le restaurant, on prend place et on commence à baver sur la carte avant de voir que le bulgogi n’est pas fait avec de la bonne viande de bœuf mais un autre animal que perso, je préfère avoir en ami qu’en repas. Je vous passe les détails. « Vieux. On dégage de là, direct. Tu roules sur le sol en mode James Bond, si le proprio' t'empêche de partir tu lui fous un coup dans les parties et tu m'envoies la hache qu'il tient dans les mains.» je chuchote à Jae Hwan en regardant, inquiet, ce dernier faire je sais pas quoi derrière la caisse. Je crois que finalement on va aller se poser tranquille chez des papy campagnards et on les accompagnera dans leur ménagerie pour choisir nous-même la viande.

© kerushirei



Invité
Invité
Anonymous
 
Re: into the wild → jae hwan & ji hwan | Mer 31 Aoû 2016 - 12:05
Citer EditerSupprimer

into the wild
Jae Hwan & Ji Hwan

«T’as raison, comme ça on aura la wifi gratuite le temps de chercher à quitter cette ville. » Est-ce que je dois préciser que je suis pas certains qu'ils aient le WIFI ici en fait ? Je sais pas, ça m'étonnerait un peu en un sens. « Tu crois qu’un taxi pourrait venir nous chercher jusqu’ici sinon ? »  « Tu as beaucoup d'argent à dépenser ? » Il sourit en coin tout en le regardant. Il voit ça comme une aventure lui. Une bonne aventure.  « Tu feras moins le malin quand un serpent se faufilera dans ton calebut’ ! » « Y'a surtout des couleuvres dans le coin, elles sont pas méchantes, tu verras. On a en avait pas mal à Jeju, et des serpents de mer aussi ! » Je hausse les épaules doucement, content malgré tout, parce que ça me fait passer du temps avec lui en fait. Je repère alors un restaurant et lui montre tout en continuant de mastiquer ma barre de céréales jusqu'à ne plus en avoir et couiner un peu en voyant qu'il n'y a pas de poubelles autour de nous. Je le laisse me tirer sur le côté pour me faire embrasser, heureusement que j'suis pas bien grand à ses côtés, sinon, j'serai tombé. « Je t’aime mon jumeau maléfique, t’es un bon toi ! Allez, on va se faire un bon bulgogi là... avec du kimchi, du bon riz et soyons fous, des oeufs frais battus en omelette. » Argh non, parle pas de viande. J'dois lui dire quand que j'suis plutôt végétarien maintenant ? J'ai tenté de le dire à ma sœur, et elle a insisté pour que j'aille voir un psy entre ça et mon homosexualité… J'arriverai peut-être avoir du japchae avec juste des légumes… On va prier ! Finalement, on s'installe l'un en face de l'autre et je regarde le menu, pas vraiment rassuré, ni enjoué… « Vieux. On dégage de là, direct. Tu roules sur le sol en mode James Bond, si le proprio' t'empêche de partir tu lui fous un coup dans les parties et tu m'envoies la hache qu'il tient dans les mains.» « Hé ? » Clignant des yeux, je le fixe, pas certain d'avoir compris tout son truc avant de me gratter la tête, puis de me lever pour aller voir le propriétaire des lieux, m'excusant en disant qu'on a oublié nos porte-feuilles en partant de chez nous et qu'on ne pourra pas le payer, alors qu'on va s'en aller pour ne pas déranger. Finalement, j'viens rechercher le grumeau. « Allez viens ! » Et sors de là avec lui pour marcher dans le village vers une petite épicerie. « Là, on va acheter des trucs à manger, et aller frapper à une porte. Ça se fait pas de venir chez quelqu'un les mains vides, c'est en montrant qu'on est gentils que les gens seront gentils. » J'essuie mes pieds à l'entrée et souris à la vieille femme à la caisse avant de commencer à prendre des trucs que je pourrais manger. Des ramens, des légumes, du kimchi… des œufs pour pas faire trop chier non plus. « Tu veux quoi toi ? »

© kerushirei


Invité
Invité
Anonymous
 
Re: into the wild → jae hwan & ji hwan | Mar 6 Sep 2016 - 15:04
Citer EditerSupprimer

into the wild
Jae Hwan & Ji Hwan

Mais qu’est-ce qu’il fabrique ?! Pourquoi il va voir le propriétaire ? Il veut se faire découper en morceaux et manger en bulgogi cuisant dans son bouillon ? J’essaie de l’appeler pour qu’il revienne auprès de moi mais le voilà en train de parler avec la réincarnation d’hannibal lecteur. Il va se faire tuer, il est mort, je suis mort, on est mo- …Ah, bah le voilà qui revient. Je l’attrape par la peau du cou pour le traîner à l’extérieur du restaurant, pas de pitié. « Mais, mais, mais... qu’est-ce que tu foutais meeeec ?! Je t’ai dit qu’on était en opération commando là. Ce monstre vendait des plats à la viande de chien. DE CHIEN ! Tu te rends compte ? » En fait je crois que le jumeau a carrément pas compris ce que je voulais lui dire au resto vu l’air penaud qu’il prend et qu’il n’a pas jeté le moindre coup d’œil à la carte.

Finalement, c’est lui qui décide de m’entraîner autre part et quand je vois où il me mène, je serai prêt à lui baiser ses chaussures plein de boues du champ à côté duquel on a marché pour atterrir dans ce village perdu. La pancarte du 7 eleven me réchauffe le cœur, comme si je venais de retrouver ma maison. Je rentre dedans, évite le regard de la jeune vendeuse qui nous regarde comme des morceaux de viande (ils doivent être cannibales dans cette ville) et file me chercher de quoi manger. Dieu merci ils ont un micro ondes, on va pouvoir se faire un festin dont on connait l’origine. Je regarde rapidement ce que Jae Hwan a pris et m’empare de trois pots de nouilles, un kimbap, des chips et une grosse bouteille de coca. « Voilà ce que je prends… Ouais, je crève la dalle ! Me juge pas.» Vu que je me méfie un peu quand même, je vérifie la date d’expiration de tous les produits, on sait jamais. Ouais, on est bon. Je donne tous les produits à mon pote pour qu’il aille à la caisse, je lui file un billet pour payer le tout et je vais m’asseoir en attendant qu’il revienne.

Les nouilles passent bien, genre vraiment bien. Je gobe le tout comme un affamé de la vie et une fois repu, je me laisse totalement retomber sur ma chaise. Fixant longuement Jae Hwan qui mange bien plus doucement que moi (non mais je me remettrais jamais de la zénitude de ce mec, limite il me fait peur) et lui demande le plus calmement possible : « Bon et maintenant on fait quoi ? On va aider aux rizières en attendant le bus de demain ? Moi je dis, on devrait se faire payer si on le fait. Pas moyen de faire ça gratos. Limite on devrait faire du woofing, on va voir un fermier et on lui dit qu’on s’occupe de coiffer ses poules et teindre ses moutons en rose s’il nous laisse dormir gratuit chez lui. »


© kerushirei



Contenu sponsorisé
 
Re: into the wild → jae hwan & ji hwan | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide