sombre
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal


Jung Tahlya + can't go back.

Invité
Invité
avatar
 
Re: Jung Tahlya + can't go back. | Dim 19 Oct - 18:52
Citer EditerSupprimer


I want YOU !

Dans la vie y'a trois choses graves de chez grave :
“ avoir un bouton sur le nez
“ être pendu par les pouces
“ ne pas être un gumiho

Tu débarques, et tu ne connais pas bien les groupes. Tu débarques, tu voulais étudier, tu t’es dit ce serait fun de s’investir, mais, tu n’as pas su par où commencer. Nous on est des gars bien, et on te fait un résumé de la situation. Parce que nous sommes comme ça chez les gumiho, on s’entre aide ! Tes futurs président et vice président te montrent le chemin, si, si.


:gumi:
Jung Tahlya + can't go back. - Page 4 Tumblr_inline_nd1y71f6XI1snzong


Et là, je te vois, jung tahlya, tu te dis:
« pourquoi me lister tout ça ? »
On a réponse à tout ici, t’en fais pas. Etre gumiho, c’est être membre d’une famille. Etre gumiho, c’est avoir un soutien quoi qu’il arrive. Etre gumiho, c’est aussi être beau aux yeux des autres. Avoir son intimité quand il faut, se réunir pour rire et faire la fête. Etre gumiho, c’est encourager la différence, l’intelligence et la créativité. C’est également gagner des peluches bleues et un téléphone (et avoue, que c’pas mal). C’est avoir un vice président peut-être un peu froid, mais toujours à l’écoute quand ça ne va pas. C’est avoir un président qui redonne toujours le sourire et t’aime comme un petit frère ou une petite sœur. En somme, c’est faire partie d’une maison et être accepté quelle que soit ta particularité.

Choisis les renards bleus, et on te promet d’être heureux, et un peu fou aussi, parce qu’on l’est tous un peu à notre façon. Lève ton verre: on t'envoie du love.


La cacedédi: OH MY GOODNESS JE TE VEUX ABSOLUMENT CHEZ NOUS T'ES GENRE TROP PERF. Avec les bleus ça fait deux heures qu'on se dit que t'es totalement faite pour les bleus meuf, t'es décalée, imprévisible, indescriptiblement comme nous, je  t'assure. Bon je vais te faire un petit topo de notre maison et les fabuleux membres qu'elle possède. :y: Premièrement on est très ouverts d'esprit, peut être les plus, on est une bande de boulets qui s'entraide constamment, on est très soudés les uns avec les autres. La preuve, même si c'est une guerre sans fin avec un membre, celui ci ira toujours te défendre face aux autres maisons. On est comme ça, on se fight la gueule mais y a que nous qui pouvons touchés à nos Gumis, le reste, on les écrase. :oo: On est clairement des weirdos mais faut qu'tu vois vois un peu l'ambiance inégalable qu'il y a à la maison. On est une sorte de bande de frères et sœurs, tous différents, tous tolérants, tous complètement barges. On a toute sorte de personnalité qui ont un seul point commun : leur différence. On a un nain qui va se marier, un gay hippie, un russe travesti, une nympho, un cerveau, des gens qui parlent poissons, et on fait même des excursions dans la chambre froide la nuit. Alors franchement, là, je ne sais ce que t'attends pour nous rejoindre. Avec toute la sincérité du monde, t'es parfaite pour les bleus et on t'attend de pieds ferme ma belle. (PUIS AWKWARD. PTN JTM !)  :han:  :han:  :han:  


PS : Même Adam Levine te veut, tu vas pas le faire attendre quand même!
PPS : On a aussi Shakira et Cristina Aguilera en stock, ainsi que Jackie Chan.




Invité
Invité
avatar
 
Re: Jung Tahlya + can't go back. | Dim 19 Oct - 18:53
Citer EditerSupprimer
Jung Tahlya a écrit:yes, man team blue, green or pink, please

Enfin bref. Si tu es intelligente, tu sais qui choisir. :01: Il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis. 8)
Invité
Invité
avatar
 
Re: Jung Tahlya + can't go back. | Dim 19 Oct - 19:02
Citer EditerSupprimer
Ha Ra je suis peut-être une imbécile alors mais je crois que les bleus m'appellent :plz:

Sae Hyang ah non mais là vous m'avez achevé bon je vais attendre un peu avant de prendre ma décision mais je crois que j'ai un coup de coeur pour toi pour vous :han:
Invité
Invité
avatar
 
Re: Jung Tahlya + can't go back. | Dim 19 Oct - 19:02
Citer EditerSupprimer
:hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot:
J'AI PAS LE TEMPS FAUT QUE J'Y AILLE J'ESPERE QUE QUAND JE REVIENDRAIS CE SOIR TU SERAS TOUJOURS LA OU MIEUX TU SERAS BLEUE :hot: :hot: :hot: :hot:


comme l'a dit Sae ça fait depuis cet aprem qu'on guette ta fiche, t'es trop une bleue en puissance,viens chez nous j'ferais de toi une femme heureuse et comblée, le nain qui va se marier c'est moi mais c'est pas grave je te comblerais comme un bon président puisque de toute manière c'est mon devoir :hot:

VAS-Y JE DOIS VRAIMENT Y ALLER JE SUIS DEG JE T'AURAIS ECRIS UN PAVE D'AMOUR TELLEMENT TU ES FAITES POUR NOUS je reviens ce soir s'il faut :hot:

edit: j'avais absolument pas lu le
mais de toutes façons maintenant j'ai le choix entre vous et gumiho so qui sait ?
j'ai vraiment fait au hasard :russe:
Invité
Invité
avatar
 
Re: Jung Tahlya + can't go back. | Dim 19 Oct - 19:07
Citer EditerSupprimer
toi et moi on est fait pour être friends ma biche, c'est le destin ♥️ ensemble on pourrait déambuler fabuleusement dans les couloirs :cute: par ailleurs c'est connu que les filles désirent toutes avoir un ami gay  :02:
Invité
Invité
avatar
 
Re: Jung Tahlya + can't go back. | Dim 19 Oct - 19:11
Citer EditerSupprimer
MAIS T'AS PAS IDÉE A QUEL POINT ON T'AIME COCOTTE ! C'EST GENRE INGÉRABLE DANS MA TÊTE LA.
Jung Tahlya + can't go back. - Page 4 Tumblr_ndnq4tSRJ31terwlso1_250

J'espère sincèrement que tu vas choisir les bleus, tu ne vas pas être déçus. On est du genre à tout faire pour que ce soit avant tout de l'amusement, on s'organise ensemble pour tout ce qui est de fraté, on communique beaucoup. :plz: Puis ouais comme je l'ai dis, t'as un caractère parfaitement compatible avec les Gumis quoi. Faut pas que tu rates ta chance de vivre un truc de fifou malade de la vie quoi. :hot::hot::hot::hot:
Jung Tahlya + can't go back. - Page 4 Tumblr_nczwicb8251terwlso1_400
Invité
Invité
avatar
 
Re: Jung Tahlya + can't go back. | Dim 19 Oct - 19:13
Citer EditerSupprimer
Sun Ji Bok a écrit:
edit: j'avais absolument pas lu le
mais de toutes façons maintenant j'ai le choix entre vous et gumiho so qui sait ?
j'ai vraiment fait au hasard :russe:

mais faut pas le prendre mal t'as pas vu que j'avais mis les bleus en tout premier :y:  :lick:

non mais sérieusement vous m'achevez tous là en plus vous êtes tous perf alors je sais pas comment je fais pour résister encore je crois bien que ji bok t'auras une surprise quand tu reviendras si tu vois ce que je veux dire  :y:  et noah c'était le destin probablement noona (pas si vieille que ça) va bien s'occuper de toi  :cute:

bon je crois que c'est décider parce que là trop de love je meurs :plz:
Invité
Invité
avatar
 
Re: Jung Tahlya + can't go back. | Dim 19 Oct - 19:15
Citer EditerSupprimer


WONSUNGI
Hey ma belle, nous aussi on t'appelle, on t'aime même si pas toi. Peut-être que t'aimes pas les jaunes, mais apprends que dans la boîte de surligneurs il y a FORCÉMENT LE JAUNE, alors que le bleu si tu surlignes avec il cache les mots. Nous au contraire on mettra en valeur ta magnificence et tes cheveux à moitié roses. Les bleus t'appellent ? Nous aussi ! Tu hésites et tu attends de voir ce que les deux dortoirs ont à te proposer ? accroches toi bien, on est pire que les montagnes russes chez les wonsungis ! Attention les yeux, surprise !

Les Wonsungis, sont faits pour toi, tu te fais peut-être une idée mais on est la frat la plus familiale et la plus délurée de l'université, avec nous t'auras plein de gens pour parler de licornes, crois-moi, on a même un monsieur à fleur et un sunshine à plein temps. SANS OUBLIER QUE notre président c'est le gars le plus fabulous du monde donc t'obtiendras le droit de le voir, ce qui crois-moi n'est pas donné. En plus t'as l'air un peu fofolle comme nous, c'est pas beau ça ?

T'as entendu la rumeur comme quoi on était un clan de gens un peu bizarres cachant les rescapés de fukushima ? En fait la vérité c'est qu'on a un gourou  dans nos sous-sols qui donne un pouvoir à chaque nouvel arrivant dans le dortoir. Perso j'ai la métamorphose en animal, et si tu nous rejoins tu verras ma transformation so fabulous. Mais attention, si tu ne viens pas on a aussi une lanceuse de table irritable et un peu strange mais on l'aime.

au fait, j'ai oublié de te dire que les Wonsungis ont des petits cadeaux  pour toi à ton arrivée ! un dortoir tout beau tout neuf et joliment décoré avec un superbe écran plat et toute les chaînes (les chaines musique pour danser sur la kpop et là aussi :hot:), un sweat aux couleurs de ton tout nouveau groupe (disponible en jaune écriture blanche, ou blanc écriture jaune), de beaux liens tout frais et surtout du surtout, une petite peluche de petit singe (t'as le droit de choisir quel type de singe tu veux être si c'est pas cool ça orang-outan, ouistiti, gorille ? ne rêve pas ta vie, vis tes rêves !
n'hésites pas à passer ta souris sur l'image mon chou
Invité
Invité
avatar
 
Re: Jung Tahlya + can't go back. | Dim 19 Oct - 19:26
Citer EditerSupprimer
Elle avait les cheveux pour être chez les pyos, sacrilège :cry:
Invité
Invité
avatar
 
Re: Jung Tahlya + can't go back. | Dim 19 Oct - 19:30
Citer EditerSupprimer
Ne contestons pas la logique du choix des frat x). En attendant ma petite, sache que chez nous on est les plus actifs, on a débuté un rp commun il y a 6 jours et on est déjà à la troisième page, tu verras comme on est the best. EN PLUS, ici c'est comme dans Planète des Singes, LES SINGES DOMINENT. Et il faut bien avouer, on a ceux qui ont le plus de classe, surtout avec moi dedans :03: . Viens me rejoindre pour dominer le monde et montrer à quel point les licornes et les pandas c'est le swag ! En plus chez les jaunes tout le monde s'aime, l'intégration y est tellement facile que tu verras direct comment on s'aime.
Contenu sponsorisé
 
Re: Jung Tahlya + can't go back. | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide