sombre
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal


Jung Tahlya + can't go back.

Invité
Invité
avatar
 
Re: Jung Tahlya + can't go back. | Dim 19 Oct 2014 - 19:30
Citer EditerSupprimer
Ouais, ça a brisé mon coeur. :(
Invité
Invité
avatar
 
Re: Jung Tahlya + can't go back. | Dim 19 Oct 2014 - 19:36
Citer EditerSupprimer
Sunmi, je me suis dis la même chose. Quant à faire un choix entre les fraternités qu'elle voulait, fallait qu'elle aille chez vous :(
Invité
Invité
avatar
 
Re: Jung Tahlya + can't go back. | Dim 19 Oct 2014 - 19:50
Citer EditerSupprimer
Oui c'est dommage, moi je l'aurais vue chez les roses ;w;.
Invité
Invité
avatar
 
Re: Jung Tahlya + can't go back. | Dim 19 Oct 2014 - 19:58
Citer EditerSupprimer
HAAAAAAAAAAAAAAAN MY GODNNESS !
On t'aime, ont te veux ! Je ne vois pas trop quoi rajouter par rapport à mes collègues qui t'ont déjà tout dit par rapport à notre magnifique dortoir, avec notre magnifique ambiance.
'Fin voilà quoi ! La folitude est en nous, l'amour aussi et la bonne intégration. Maintenant tu sais ce qu'il te reste à faire ma belle ! :han: :06: :heart:
Invité
Invité
avatar
 
Re: Jung Tahlya + can't go back. | Dim 19 Oct 2014 - 20:59
Citer EditerSupprimer
Coucou ma belle :lick: (moi aussi je te leche t'as vu ? )

Alors je m'en veux de pas avoir pu passé plus tôt :cry: uen bataille contre les jaunes en plus :oo:

Saches qu'on serait ravi de te compter dans nos rangs :cute: on a pas beaucoup de filles mais, elles se soutiennent entre elles, même si elles se fight, se tirent les cheveux, se crient dessus, au fond, elles s'adorent :cute: et c'est pareil chez les mecs :russe: on est une bande de bras cassés bienheureux :y: et puis j'avoue que j'aime ton coté sournois :y: toi et moi, on pourrait monté une agence pour rouler les gens, ca pourrait être marrant, un sacré duo :y: Viens chez les bleus, tu le regretteras pas, je te le promets :cute:
Invité
Invité
avatar
 
Re: Jung Tahlya + can't go back. | Dim 19 Oct 2014 - 22:08
Citer EditerSupprimer
C'EST PAS UNE VRAIE BATAILLE CONTRE LES JAUNES, dès le départ elle voulait pas de nous, sinon on aurait gagnés vous avez cru quoi ? è.é (We are the best :y:)
Invité
Invité
avatar
 
Re: Jung Tahlya + can't go back. | Dim 19 Oct 2014 - 22:15
Citer EditerSupprimer
Arrêtez de polluer ma belle moche fiche non mais ahah :oo:

je vous aime tout le monde koeur koeur papillon sur vos fesses de chimpanzés, de renard et autres animaux tarés :lick:
Invité
Invité
avatar
 
Re: Jung Tahlya + can't go back. | Dim 19 Oct 2014 - 22:17
Citer EditerSupprimer
Mais t'inquiètes pas je t'aime D8. Et même mieux, je te nem, on ira voir des licornes ensemble quoi qu'il arrive ♥.
Contenu sponsorisé
 
Re: Jung Tahlya + can't go back. | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide