sombre
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal


Koo Soon Young ▲ Hello, can you hear me ? NO.

Invité
Invité
avatar
 
Re: Koo Soon Young ▲ Hello, can you hear me ? NO. | Mer 31 Aoû - 14:19
Citer EditerSupprimer
MON BRO DE MA VIE DE MOI :
Koo Soon Young ▲ Hello, can you hear me ? NO. - Page 2 Tumblr_nhg3ky9hQu1r2uweio4_500
BRO JPP APRES LE BFF, LA MAMAN/FILS, LES DEUX PAIRINGS VOILA ENFIN LES FRERES JE SUIS TROP EN ÉMOTION DANS MON DEDANS INTÉRIEUR MAIS GENRE LEVEL JCVD TU VOIS LE GENRE :oo: JE T'AIME DE OUF BRO, J'AI TROP HATE QU'ON COMMENCE ÇA :oo: #BIBOO #BRO #PETITDOIGT #SOSU #NAMI #AHNFAM #SOONKYUNG #DOUDOUNE&COQUINOU #KOOFAM

Ma pâquerette : :russe::heart:

Hoonie : merci :cute:

La bitach qui pue la gouache avec sa chetron de vache : Dis moi au moin un truc que je sais pas, bougresse.

La mégère : C'est l'unique raison pour laquelle j'ai refait le soony en fait, ce carnet c'est trop la plus belle chose au monde quoi :nabilla:

Kimchiant : :hum:

Mon crottin : OMG JE VEUX FAIRE ÇA PTN XDDDDD le sourd muet et l'aveugle jpp :mdr::mdr::mdr::mdr:

Sprout : t bonn :perv:

Moyeon : merciiiii :heart:
Invité
Invité
avatar
 
Re: Koo Soon Young ▲ Hello, can you hear me ? NO. | Mer 31 Aoû - 19:55
Citer EditerSupprimer
IL EST OU TON GR1 DE BOTE?
Invité
Invité
avatar
 
Re: Koo Soon Young ▲ Hello, can you hear me ? NO. | Mer 31 Aoû - 22:39
Citer EditerSupprimer
.................. IL EST EN VOYAGE ÉDUCATIF LAISSE LE ET RETOURNE MANGER TES CHOCOLATINES GREDINE :cry::cry::cry: (tu restes mon gr1 2 bôté alavi alamor)
Invité
Invité
avatar
 
Re: Koo Soon Young ▲ Hello, can you hear me ? NO. | Jeu 1 Sep - 15:07
Citer EditerSupprimer
IL EST DONC LÀ CE NOUVEAU COMPTE :hot: ouais j'ai mis dix ans avant de passer, je sais, j'ai honte Koo Soon Young ▲ Hello, can you hear me ? NO. - Page 2 688184198 mais re bienvenue sur stw, bon courage pour cette fiche et tout ça :han: :han:
Invité
Invité
avatar
 
Re: Koo Soon Young ▲ Hello, can you hear me ? NO. | Jeu 1 Sep - 16:43
Citer EditerSupprimer
OUI IL EST LA :hot: et merci olala :shy::han::heart:

+ j'ai finiiiii :fab:
Invité
Invité
avatar
 
Re: Koo Soon Young ▲ Hello, can you hear me ? NO. | Jeu 1 Sep - 16:58
Citer EditerSupprimer
jpp j'ai trop feelsé en lisant l'histoire donc la prochaine fois essaye d'écrire mal pour m'éviter ça stp merci :russe: :han: :han: :han:


Wonderland is straight right
Ta fiche est validée !

Tu l'as fait ! Tu as réussi ! Bravo ♥️


Coucou ! Si tu lis ce message de love c'est que ta fiche m'a fait tourner dans le vide :04:
Bienvenue sur SHAKE THE WORLD et plus précisément chez les pyobeom !
Ta première mission, si tu l'acceptes, c'est de POSTER TON ACTIVITÉ RP pour qu'on puisse bien s'assurer que tu bootyshakes avec nous suffisamment régulièrement pour pas qu'on se sente trop paro sans toi... Ensuite t'auras le droit d'aller te chercher quelques potos ICI mais n'attends pas que les gens viennent te proposer de faire boum boum boum. Si tu viens à eux c'est encore mieux ! Vaut mieux que tu passes PAR LÀ aussi, c'est pour ton bien ! Et tu peux aussi nous montrer ta vie sur ton GNS avec les photos que t'as prises sur ton TÉLÉPHONE trop stylé. Et si t'es trop timide pour demander le numéro du canon qui était juste en face de toi en cours, tu peux le faire anonymement sur TWITTER ! Maintenant que t'es en règle, tu peux aller FLOODER comme le fifou que tu es.
Contenu sponsorisé
 
Re: Koo Soon Young ▲ Hello, can you hear me ? NO. | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide

Aller en hautAller en bas