sombre


Yu Soon Ae - Gamble

Invité
Invité
Anonymous
 
Yu Soon Ae - Gamble | Jeu 1 Sep - 23:27
Citer EditerSupprimer

Yu Soon Ae
take you higher

   
AFFECTUEUSE
   (★★★★✰)
ÉGOISTE
   (★★★✰✰)
MALIGNE
   (★★★★★)
IMMATURE
   (★★★★★)
OBSTINÉE
   (★★★✰✰)
CARACTÉRIELLE
   (★★★★✰)
INDÉPENDANTE
   (★★★✰✰)
BOUDEUSE
   (★★★★✰)
ESPIÈGLE
   (★★★✰✰)
MACHIAVÉLIQUE
   (★★★✰✰)
   
nom : yu  prénom : soon ae  âge : 19 ans. date et lieu de naissance : 12 août 1997 - Séoul origines : Sud-Coréenne nationalité : Sud-Coréenne cursus universitaire : 1ère Médecine métier : chieuse pro. orientation sexuelle : hétérocurieuse prétendue asexuelle pour Yong classe sociale : très aisée code du règlement : ok (neir.) tu veux t'investir ? Gumi forever  ♥️

   
Rumour has it...
   
Elle s'est fait virer de son lycée pour avoir harcelé sexuellement son professeur. + Vrai, quel relou ! elle aurait un QI de 150 + Aussi incroyable que cela puisse paraitre, vrai. Le test a été reconduit cinq fois avant de valider le résultat. Elle aurait des tendances pyromanes + dis-nous un peu quels bruits courent au sujet de ton personnage + Faux, du moins elle n'a jamais brûlé personne pour le moment, à part ses propres cheveux avec un fer à friser. Elle adore attirer l’attention par tout les moyens que ce soit et invente énormément d’histoire + Elle a prétendu avoir été violée mais a fini par admettre après 3 mois de procédure judiciaire qu’elle avait tout inventé + Faux, elle l'a admit quand sa mère a décidé de la trainer au commissariat. Elle prétend que son grand-frère est un meurtrier en cavale pour impressionner ses amis et les forcer à lui donner leurs goûters.  + Vrai. Trop pratique. Elle répète tous les secrets qu’on lui dit + Vrai Elle tient un blog de bitchage + Faux, elle préfère encore faire ça en direct. Elle ne sait pas nager + Vrai, elle n'a jamais appris et a franchement peur de l'eau depuis qu'elle est tombée dans une piscine, gamine. Elle a déjà fugué et a voulu épouser un loubard de 29 ans son ainé. + Vrai, elle a été raisonnée in-extremis par son frère. Elle a aidé sa professeur à accoucher dans une salle de classe. + Faux, elle a simplement averti les secours et l'a accompagnée à l'hôpital, mais c'est de là que vient son envie d'être médecin. Elle parle le russe. + Faux Elle a déjà collé un chewing-gum dans les cheveux d'une fille de sa classe en primaire. + Vrai Sa professeur de maternelle s'est suicidée par sa faute. + Faux, mais elle vend des fleurs maintenant.  Elle adore les vieilles choses, les livres anciens et les plantes. + Vrai, elle collectionne les vieux bouquins et les objets rétro.
Survole l'avatar, petit coquin.
My character
Soonae sait tout mieux que tout le monde. Elle est intelligente, et elle le sait. Elle n’a jamais douté d’elle, parce que personne n’a jamais remis en question quoi que ce soit la concernant. De toute façon mêem si c’était le cas, elle n’écouterait pas. La parole des autres n’a pas de valeur. Les autres, c’est tout ceux qui ne sont pas chéris par la jeune fille. Les professeurs, les adultes, les camarades. Elle a le cœur sélectif et la langue acérée. On entre pas dans la vie de Soonae sans avoir un laisser-passé, et c’est ce qui pose problème la plupart du temps, quand vient le moment de se faire des amis. Soonae ne veut pas d’amis. Elle a ses frères, elle a sa sœur, elle a ses parents. Les autres, elle s’en fout, ils ne sont ni intéressants, ni indispensable. Mais quand elle aime, elle aime, d’un amour débordant et sûrement excessif. Elle est loyale au possible, dévouée et affectueuse, terriblement désespérée. Elle a besoin d’eux pour exister, ils lui apportent ce que les autres n’ont pas, une attache à un semblant de réalité.

Soonae a toujours aimé les livres, même quand elle était petite et qu’elle ne savait pas lire. Pas les livres pour enfants, avec les illustrations et les pop-up coloré. Non, les romans aux pages noircies, à l’écriture dense et austère. Avec son polar ouvert entre ses jambes encore potelées de petite fille, assises dans le gazon ras des parcs en été, elle paraissait bien sage et sérieuse. Elle a toujours su s’inventer des histoires, même sans comprendre les lignes qu’elle laissait défiler sous ses doigts. C’est une fille intelligente, à n’en pas douter. Avec un Q.I élevé et des idées qui bouillonnent. L’ennuie c’est certainement l’usage qu’elle fait de cette intelligence. Soonae a souvent été qualifiée de folle durant sa courte existence, et ce n’est probablement pas totalement faut. Elle n’est pas folle dans le sens pathologique du terme. C’est une enfant hystérique, décalée, déphasée. Elle ne connaît rien à la vie parce qu’on l’en a protéger toute son enfance. Elle fit dans l’indolence permanente d’une petite dernière qui n’a jamais eu à se débrouiller par elle même. Dans le fond elle n’a jamais grandit. Elle est restée l’enfant excessive, capricieuse, qui se roule par terre et crie pour obtenir ce qu’elle veut. Le respect d’autrui est un concept qu’elle a du mal à assimiler. Elle s’incruste à sa guise dans les espaces personnels des gens qui l’entour. Elle touche à tout.

C’est une voleuse invétérée et une véritable charretière. L’élégance c’est pas pour Soonae. La bienséance non plus. Imprévisible et ingérable, elle peut monter sur une table au milieu d’un cours sans raison apparente, parce qu’elle aime se donner en spectacle. C’est une fille qui nécessite de l’attention, comme une plante dont on doit arroser l’égo quotidiennement d’une rasade de reconnaissance. Jamais elle n’acceptera de partager les spotlights, parce qu’elle veut être le centre de la vie des gens quoi qu’il arrive. Comme enfant elle n’avait qu’à pleurer pour obtenir l’attention demandée, elle a mis en place des stratagèmes pour l’obtenir une fois adulte. Boudeuse, comédienne, elle est un brin manipulatrice, sans pour autant être douée. Autrement dit, tout ne vas pas aussi bien qu’elle le voudrait depuis qu’elle a grandit, et les comédies dont elle use laisse la plupart des gens indifférents, à son grand damne.

Ce qui ne laisse pas indifférent en revanche, c’est peut-être sa simple bonne humeur, son enthousiasme à tout épreuve, et son constant décalage qui la rend amusante à regarder. Elle se moque de la manière dont les gens la regardent, tant qu’ils la regardent. Boudeuse mais faible, affectueuse et excitée, elle est l’illustration parfaite du « qui aime bien châtie bien. » Soonae n’a peur de rien à part d’être abandonné, et se permet toutes les frasques parce qu’elle se sait aimée.
This is my story
oppa ~
Soonae c’est un vieux livre poussiéreux qu’on commence à lire à la page 432, c’est un éclat de rire rauque et presque irritant, comme un train qui freine un peu trop brusquement. C’est des yeux un peu coquins qui te fixent par dessous le sourcil, la bouche en cœur et les pommettes trop poudrée par le maquillage volé à Maman. Soonae c’est pas une petite fille comme toutes les autres. Elle ne joue pas à la poupée, elle connaît toutes les insultes à la mode, et le deuxième mot qu’elle a appris après maman, c’est connard. Elle ne veut pas jouer avec les petites filles à l’école. D’ailleurs, elle ne veut pas jouer non plus avec les petits garçons. Elle ne les aime pas, elle ne veut que son frère.  Une enfant gâtée à l’amour très exclusif, qui a parlé tôt et marché tard, préférant retarder le moment où elle devrait quitter les bras rassurant de Papa pour aller galoper par elle-même. Elle a pas peur du monde, elle a plein de gens pour la protéger. Elle est juste un peu fainéante, c’est tellement plus confortable d’être faible aux yeux des autres. Oui, depuis l’enfance, Soonae est tordue. Un clou rouillé qui fait protrusion sur un parquet bien posé. Le genre de connerie qui vient vous niquer les orteils au passage, et pour un peu que vous vous y preniez bien, elle vous refile le tétanos.

Elle a l’air innocente comme ça, cachée derrière ses cheveux bruns, les yeux rieurs et les joues saillantes, tranchée d’une ligne bien oblige. L’air poupon et les mains blanches qui s’agrippent comme désespérée à celle de son frère. C’est la petite dernière d’une famille toute rapiécée, la sœur à tout le monde comme elle dit. Et ça lui plait beaucoup, parce qu’elle, elle a plein de grand-frère, et même une grande-sœur. Elle a des gens pour lui parler, lui sourire, jouer avec elle et lui apprendre des gros mots. Soonae est née dans la meilleure famille, entre des bras aimant mais fatigués. Maman Yu ne s’y attendait pas, à avoir des jumeaux. Si elle avait su, elle n’aurait peut-être pas accepté de ravoir un enfant. Mais l’envie de construire quelque chose avec cet homme-là avait été plus forte. Puis elle n’est pas seule, elle a tout un tas de petites mains encore un peu potelées pour l’aider à donner le biberon, à changer les couches, et à donner les petits pots. Elle est née en deuxième, avec deux tours de cordons autour du cou. Autant dire qu’elle est sortie un peu violette, les lèvres pâles et cyanosées. Mais c’est vite revenu, le sang est revenu jusqu’à son cerveau, et ça a tout enclenché, à commencer par les cris. Soonae hurle depuis sa naissance, et ça n’a jamais cessé. A six mois elle braille tant que rien ne peut la calmer, ni la sieste, ni le biberon. A 2 ans, elle babille toute seule dans son parc pendant que son jumeau se balade dans la pièce, et ses parents commencent à se demander si leur fille n’a pas un genre de retard. Puis à deux ans et trois mois elle finit par marcher, parce qu’il le faut bien. Comme le docteur a dit que ça allait, elle ne peut plus vraiment faire semblant, et de toute façon, ils ont arrêté de céder. Plus personne ne la porte. Première désillusion pour Soonae, elle doit à présent marcher au même titre que les gueux de la basse société. Première résolution également. Un jour elle leur marchera sur la gueule, et ça sera bien fait pour eux. (bon ok elle a peut-être pas pensé ça à 2 ans et demi mais c’est moi qui raconte)

A quatre ans, la maitresse de maternelle pète un câble. Elle songe à démissionner, à arrêter sa carrière de professeur, à se jeter dans la rivière, et tout un tas d’idée du gens. Soonae elle tire les cheveux de toutes les filles, elle jette les jouets contre les gens, et elle traite tous les garçons de connards. Elle dit à Maman Yu que sa fille a un grave problème, qu’elle doit être autiste ou mal élevée, et qu’il faut l’emmener voir un docteur. Maman Yu est un peu en colère qu’on dise ça de son petit bébé, mais au final, elle retourne voir le pédiatre pour faire plaisir à la maitresse. Il a du refaire 3 fois le test de QI tellement il n’en revient pas. Soonae n’a pas l’air bête, au contraire, elle est juste un peu turbulente, c’est sa conclusion dépitée. La maitresse n’en revient pas mais ne dit plus rien.

A six ans, elle entre à l’école alors qu’elle sait déjà lire, allez savoir comment. Sans doute un de ses frères lui a appris à la maison. Elle fait des bêtises pour attirer l’attention, dessine sur les murs et s’habille comme un garçon. Elle fait une crise à sa mère pour avoir les cheveux courts, comme son frère, mais Maman refuse. Soonae veut être un garçon mais on ne l’y autorise pas, et ça l’énerve. Elle vole des pommes au marché et lit des romans en russe. Enfin, elle fait semblant de lire des romans en russe, tournant les pages d’un air passionné alors qu’en réalité elle ne comprend rien. Est-ce que c’est bizarre ? Oui ça l’est. Toutes les conneries, elles sont pour elle, mais au final elle s’en moque, elle peut toujours accuser ses frangins, et c’est quand même bien pratique.

Soonae n’est pas qu’une imbécile. C’est une gamine franchement heureuse, mais qui cherche à exister dans une famille trop grande. Six gamins dans la toute petite maison de la Maman, ça crie, ça fait du bruit, et pour une enfant qui veut briller de son éclat étrange. Affectueuse, voir amoureuse, elle dépend de ses frères et surtout de son jumeau. Les séparer devient un drame, et Soonae se met à avoir peur d’être abandonnée très tôt. Sa famille c’est son joyau, elle y tient trop fort. Ses trois phobies deviennent le divorce de ses parents, les examens de fin de trimestre et de manquer de Nutella pour les tartines du goûter. Trois événements qui marqueront sa vie. (moins le divorce qui n’a jamais eu lieu.) Elle s’éveille à sa manière, avec des jeux qui lui son propre et les histoires de ses ainés. Au collège, elle ne brille pas malgré les attentes de ses professeurs. Pourquoi n’étudie-t-elle pas, avec de telle capacité ? Son frère qui rame derrière obtient pourtant des résultats élevés. Sa mère est obligée de la punir pour qu’elle travaille, elle ne veut pas s’y mette, sans grande réussite.

Au lycée, ce que Soonae redoute le plus arrive. Elle est renvoyée et séparée de son frère jumeau. Une bête histoire de harcèlement. Evidemment elle était amoureuse de ce prof de maths, il était terriblement séduisant, même s’il était beaucoup plus vieux. C’était peut-être une erreur de forcer leur relation. Elle avait été un peu loin en le rejoignant dans les toilettes pour une proposition tendancieuse. Toujours est-il qu’elle est renvoyé, et placé dans un lycée pour fille de la capitale. La déchéance. Pour en rien arranger, cette année là ses ainés partent, se dispersent, en service militaire, en prison. Pour Soonae c’est insupportable de se retrouver seule, elle part en live, fait sa crise d’adolescente. Elle va jusqu’à fuguer, disparaissant dans les entrailles de Séoul pendant près de quatre jours avant d’être retrouvée. Elle ne sait pas où elle en est, ni ce qu’elle veut faire, et ses repères se sont évaporés loin d’elle.

La dernière année de lycée, elle assiste à l’accouchement surprise de sa professeur de science, qui perd les eaux sur l’estrade pendant qu’elle la surveillait, en colle comme toujours. Soonae est bouleversée. Pour la première fois elle a peur, et elle aide quelqu’un sans réfléchir. Pour la première fois elle est confrontée à la vie effrayante, soudaine, à la solitude aussi, de ne pas savoir quoi faire devant ce corps qui se tord sur le sol, et ce sang visqueux et noirs qui s’étale sur le sol. C’est ce jour là qu’elle décide d’être médecin, pour ne plus avoir peur comme ça, et sauver les gens qui la supplient de le faire. Après cet événement, elle se met à étudier fort, plus fort que jamais, au point de voir son nez saigner. La jeune fille ne dort plus, reprend les maths et le coréen, abandonne ses yeux et ses conneries le temps de passer un concours, celui de Yonsei.

La famille Yu a un nouveau chien. Pardon. Une petite sœur. Soonae est devenue unnie, pour un crapaud nommé Chaemi, qui débarque de nul part, lâchée par sa cancéreuse de mère. C’est la sœur de ses frères, les siens à elle. La cadette ne le supporte pas très bien, mais au final, ses ainés sont revenus, elle a retrouvé une prise sur sa vie, et si la crise n’est pas passée, elle s’est un peu calmée. Elle appelle tout le monde connard ou oppa, elle crie toujours autant, et elle ne peut toujours pas vivre dans les tartines de nutella de Jasun, mais elle grandit et c’est déjà un bon début. Le sang commence à revenir vers le cerveau, après 19 ans s’asphyxie.
About me
Je suis...

   
Junior

   

#YUMILLE #YUMILLE #MAMATG #YUMILLE JE VOUS AIME  :han:  :han:


   
Célébrité prise

   
Code:
[url=http://URL DU PROFIL][b]▲[/b][/url]▼ <taken><upper>PRANPRIYA MANOBAN ( LISA, BLACKPINK)</upper></taken> ✎ <lower>Yu Soon Ae</lower>
   

   
Supprimez le code inutile ♥️


   


   
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Yu Soon Ae - Gamble | Jeu 1 Sep - 23:28
Citer EditerSupprimer
:hot: :hot: :hot: :hot: :hot:

Ça commence à prendre forme! :han: #YUMILLE #COMINGSOON
RE BIENVENUE MY LOVE :heart: j'ai des feels en pagaille jpp je vous aime trop :cry:
Le bébé de la famille est arrivé :plz: oublie pas notre futur lien, c'est le meilleur :russe:
JTMMMM :han: :heart:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Yu Soon Ae - Gamble | Jeu 1 Sep - 23:29
Citer EditerSupprimer
MA PETITE SOEUR A MOI MA PETITE VIPERE A MOIIIIIIIIIIIIII Yu Soon Ae - Gamble  1574794892
je t'aime de trop ma mama j'ai trop hâte qu'on rp ensemble etout (non en vrai ça m'saoule de rp avec toi, next :finger:)
dis, tu veux pas aller dire à Yong "tg connard"? :plz:
je t'aime fort de l'amour vrai véritable :cute:

(ps, finis vite cette fiche, gourgandine)
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Yu Soon Ae - Gamble | Jeu 1 Sep - 23:30
Citer EditerSupprimer
OH JE ME DEMANDAIS QUAND EST-CE QU'ON ALLAIT EN VOIR UNE !
BIENVENUE à toi très chère et HAVE FUN avec ce nouveau perso : c'est moi où le forum il se peuple de Yu . . . ça devient une invasion presque !
bref, FIGHTING avec ce nouveau perso ♥
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Yu Soon Ae - Gamble | Jeu 1 Sep - 23:38
Citer EditerSupprimer
J'AI DE L'AMOUR EN MOI POUR TOI ET TU LE SAIS :shy::shy::shy::heart:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Yu Soon Ae - Gamble | Ven 2 Sep - 0:02
Citer EditerSupprimer
#YUMILLE !!!!
:heart: :heart: :heart: :heart: :heart:

Oui, je débarque un peu à la bourre et j'ai perdu la clé du placard dans lequel j'ai enfermé Yong :bago:
Notre petite soeur est enfin là :han: La famille Yu s'agrandit encore un peu plus !
(Promis, demain je ressors ton Oppa préféré trop swag de la mort qui tue mais qui a jamais tué personne lui)

#MAMATG JPP ! :mdr:


Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Yu Soon Ae - Gamble | Ven 2 Sep - 0:24
Citer EditerSupprimer
Re bienvenue hereeeee :hot: :hot:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Yu Soon Ae - Gamble | Ven 2 Sep - 2:12
Citer EditerSupprimer
Recoucou par ici :hot: :cute:
Bon courage pour cette fiche :han:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Yu Soon Ae - Gamble | Ven 2 Sep - 6:36
Citer EditerSupprimer
Bon choix d'avatar !!!

Réserve moi un lien :cute:
Re et courage pour ta fiche ♡
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Yu Soon Ae - Gamble | Ven 2 Sep - 12:01
Citer EditerSupprimer
LISA :hot: Très bon choix d'avatar :han:
Rebienvenue et fighting pour ta fiche ♥️
Contenu sponsorisé
 
Re: Yu Soon Ae - Gamble | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide