sombre
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal


    :: Défouloir :: 2017

black is the new pink #joohoon

Invité
Invité
avatar
 
Re: black is the new pink #joohoon | Dim 20 Nov - 22:10
Citer EditerSupprimer
black is the new pink
Pain without love, pain can't get enough, pain I like it rough 'cause I'd rather feel pain than nothing at all •••
Même si Joo Hee était ravie d’apprendre que Ji Hoon allait enfin emménager officiellement avec elle, elle ne pouvait s’empêcher de penser aux mauvais côtés. Après avoir partagé sa chambre pendant sept ans, elle connaissait pertinemment ses défauts et de ce que cela implique de vivre avec lui. Comme au dortoir, il allait ramener ses serpents qui lui font froid dans le dos mais aussi ses toc avec lui. Son fiancé n’est pas seulement adepte de la propreté, noooon cela serait trop facile : Ji Hoon a carrément un trouble obsessionnel compulsif de la propreté. Tout doit briller, tout doit être propre. Si la télécommande n’est pas posée dans l’axe de la table, cela ne va pas. Si la plante n’est pas tournée à 90 degré non plus. Ah et si seigneur la pile de linge n’est pas parfaite, c’est une abomination ! Joo Hee qui n’est pas fan du rangement voire un brin bordelique (bien que beaucoup moins depuis qu’elle a son appartement), il lui est difficile de comprendre. Qu’est ce que cela change ? Alors tout naturellement et n’ayant pas sa langue dans sa poche, elle ne pouvait s’empêcher de faire une remarque innocente. Pourtant, Ji Hoon semble mal le prendre, se plaignant qu’elle pense déjà au pire. Un brin agacé, la jeune femme papillonne des yeux comme pour réaliser mais aussi pour essayer de comprendre en restant calme. « Je te préviens juste, je connais la bête. » Oh oui qu’elle l’a connaissait, combien de fois a-t-elle bien pu se faire engueuler pour pas grand-chose ? Un milliard de fois sûrement ! Puis il continue sa lancée, sur le même ton, au sujet des fameux serpents. « J’en sais rien Ji Hoon, mais de toute façon tu sais très bien que je les aime pas ! » Déclarait-elle légèrement contrariée. Ces choses froides et visqueuses … BEURK !!!! « Le placard à balais ça me va, j’veux pas qu’ils viennent avaler mon Léo. » Nous ne sommes jamais trop prudent avec ses bestioles là, sachez-le ! Elle prend une longue gorgée de sa bière avant de poursuivre, tentant de faire redescendre ses nerfs qui commençaient à légèrement monter. « Tu veux ramener des meubles ? J’dois faire de la place quelque part ? » Qu’elle puisse au moins anticiper.
© 2981 12289 0
Invité
Invité
avatar
 
Re: black is the new pink #joohoon | Dim 20 Nov - 22:39
Citer EditerSupprimer
black is the new pink
Pain without love, pain can't get enough, pain I like it rough 'cause I'd rather feel pain than nothing at all •••Joo Hee était vraiment magnifique quand elle s'énervait. Cette attitude de femme forte qui ne se laissait jamais marcher sur les pieds me plaisait énormément, et plus je passais du temps avec elle, plus on se disputait, et plus je commençais à comprendre pourquoi j'étais amoureux d'elle. J'étais quelqu'un qui avait tendance à prendre beaucoup de place autour de moi. A imposer mes idées et mes envies. J'étais doté d'un tel charisme que rares étaient ceux qui osaient ouvrir la bouche pour me dire non. Au final, j'entretenais toujours des relations à sens unique avec les gens en général, et ça m'ennuyait beaucoup, parce que je savais que c'était moi le problème et que je ne pouvais pas changer du jour au lendemain. Mais avoir rencontré une personne aussi forte de caractère que Joo Hee, ça avait débloqué quelque chose en moi. Je n'aimais pas particulièrement m'engueuler avec la jolie blonde, parce que j'étais partisan de la force tranquille, mais nous avions des caractères beaucoup trop opposés pour que notre relation soit un long fleuve tranquille. Nos disputes éclataient pour des détails, des choses que j'aimerais tellement qu'elle ne chipote pas dessus parfois. Mais c'était Joo Hee. C'était ce bout de femme que j'aimais particulièrement voir s'énerver pour un rien. C'était Joo Hee. C'était ma fiancée. C'était la femme que j'aimais aveuglément.

J'esquissai un mince sourire à ses déclarations dignes d'une révolutionnaire. Le message était bien passé: je n'allais pas pouvoir instaurer mes propres règles dans son appartement. L'idée ne me faisait pas forcément plaisir, de peur d'être trop effacé sur le territoire de Joo Hee, mais il me fallait arriver à un terrain d'entente avec elle, malgré que je puisse comprendre ses craintes. Je n'étais pas facile à vivre du tout, pauvre d'elle. Je glissai une main derrière ma tête, frottant ma nuque par nervosité. J'aimais la savoir me mettre des barrières, mais je n'aimais pas l'idée de me sentir prisonnier de contraintes extérieures. « Oui madame. Ils seront bien loin de ta vue, je te le promets. » déclarai-je en signe d'abdication, bien contraint de devoir rendre les armes en vue du corps tendu de Joo Hee qui se présentait devant moi. Pourquoi fallait-il que nos caractères soient si opposés ? Je traversai de nouveau la cuisine pour venir m'installer près d'elle, remarquant qu'elle essayait de garder son calme. Je posai une main sur sa hanche, la tirant ensuite contre mon flanc et déposant mon menton sur son épaule, avec une petite moue suppliante. Moins de dispute mon amour, plus d'échanges cordiaux, veux-tu ? Je finis par secouer la tête à sa question, haussant mes épaules et décidant de la lâcher. Je ne voulais pas être trop collant. « Oh non, ne t'en fais pas. Je vais juste avoir besoin de place pour mes vêtements, je pense. Tu veux qu'on change quelques meubles histoire de "fêter" ça ?» Fêter ça. Plutôt nous préparer à ne plus nous lâcher d'une semelle. Pauvre de nous. La cohabitation s'annonçait d'ores et déjà chaotique.
© 2981 12289 0
Invité
Invité
avatar
 
Re: black is the new pink #joohoon | Ven 6 Jan - 23:21
Citer EditerSupprimer
black is the new pink
Pain without love, pain can't get enough, pain I like it rough 'cause I'd rather feel pain than nothing at all •••
Entre les serpents de Ji Hoon et Joo Hee, ce n’a jamais été l’amour fou. En sept ans de cohabitation, la jeune femme n’a jamais su se lier avec eux. Ils lui font froid dans le dos, la terrifient, ne l’attirent en rien. Elle a du mal à comprendre l’amour que leurs porte son fiancé et ce, depuis les premiers jours. Elle est incapable de les toucher voire même de l’approcher de leur vivarium sans avoir les poils qui se dressent malgré les années qui se sont écoulés. Bien sûr qu’une ou deux fois elle avait essayé de les toucher en retenant un cri strident dans sa gorge pour faire plaisir à Ji Hoon mais cela restait plus fort qu’elle.

Elle acceptait cependant qu’il les prenne avec lui dans son appartement qui devenait maintenant leurs. Après tout, dans le cas inverse elle aurait mal pris qu’il refuse la présence de Léo et puis, ils avaient toujours été avec eux. Elle ne pouvait cependant s’empêcher d’exprimer son désir qu’il les installe hors de sa vue et surtout, incroyablement bien fermés. Et si ils avalaient Léo hein ? Le ton montait quelque peu car leurs caractères sont aussi fort que opposés mais fort heureusement, il venait à descendre aussi vite qu’il avait monté quand Ji Hoon finissait par abdiquer. De toute façon, elle savait pertinemment qu’elle avait gagné une bataille mais pas la guerre. Tôt ou tard, il trouvera le moyen de mettre ses bestioles dans le salon seulement pour le moment, il avait sûrement encore du mal à imaginer l’appartement de Joo Hee comme étant le sien.

Tandis qu’elle tentait de calmer ses nerfs qui avaient rapidement pris feu, le jeune homme s’avançait vers elle pour la tirer contre lui, posant sa tête contre elle. Comme pour lui montrer qu’elle n’était pas fâchée et parce que après tout, elle aime pplus que tout au monde tout contact avec lui, elle embrassait son front avant qu’il ne se retire. De la place pour ses vêtements ? Comment veut-il qu’elle en trouve ? Son dressing est déjà rempli et bientôt plein à craquer avec ses futurs achats … « Je crois qu’il faudrait acheter de nouveaux meubles pour le dressing, ou peut-être le faire agrandir ? J’ai une grosse commande que mes étagères ne vont pas assumer … » Déclarait-elle avec une mine désolée, désolée de faire subir autant de poids au bois qui porte déjà beaucoup sur leur dos. Elle agitait vivement la tête en ayant une soudaine idée. « Oh, je pourrai faire un tri ? J’vais demander à ta sœur sa taille pour savoir si des trucs l’intéresseraient ! » Accompagnant les gestes à la parole, elle sort son téléphone portable pour écrire ce fameux message. « On peut peut-être refaire la cuisine et un peu le salon, non ? » Elle levait les yeux vers son fiancé d’un air interrogateur à la fin de sa phrase.

© 2981 12289 0
Invité
Invité
avatar
 
Re: black is the new pink #joohoon | Ven 6 Jan - 23:23
Citer EditerSupprimer
black is the new pink
Pain without love, pain can't get enough, pain I like it rough 'cause I'd rather feel pain than nothing at all •••Je n'avais pas vraiment conscience de ce qui était de se passer entre nous, mais nous venions de concrétiser quelque chose qui était très important pour nous, pour notre couple: j'allais venir habiter définitivement chez elle. Est-ce que j'avais peur ? Pas vraiment. J'étais plus douteux par rapport à la suite des choses. C'était l'appartement de Joo Hee. Elle avait ses petites habitudes quand je ne squattais pas chez elle à l'époque. Maintenant, je serais en permanence à ses côtés. Des changements étaient à apporter aux meubles, en effet, et cela commençait par les placards. Parce que oui, Joo Hee était une accro de la mode, elle faisait les magazines quasi toutes les semaines. Elle en avait largement les moyens, il suffisait de voir le nombre de paires de Louboutin qu'elle avait dans ses affaires ! Une shopping addict que je vous dis, et moi je jouais le rôle du petit ami qui tenait les sacs et la conseillait sur les tenues qu'elle essayait. Et autant dire que presque tout lui allait. La chance d'avoir un corps de rêve. Propriété privée, héhé.

J'esquissai un petit sourire lorsque Joo Hee eut l'idée de faire du tri dans ses affaires et en donner à ma soeur. Ce n'était pas bête du tout ça ! Sae Ra adorait aussi les vêtements, elle prenait soin de son apparence et toutes les deux, elles s'étaient toujours entendues sur la mode. Elles s'étaient si bien trouvées toutes les deux. Je hochai la tête à ses dires et lui laissai le soin de contacter ma soeur par sms, ceci avant de reprendre la bière pour boire de nouvelles gorgées. Je portai le goulot à mon menton pour commencer à réfléchir lorsque ma fiancée me suggéra d'autres modifications à son appartement. Je supposais qu'avec mon arrivée imminente, elle avait trouvé l'occasion idéale pour redécorer son intérieur. Au moins, cela pourrait me permettre de personnaliser un peu les lieux, pour que je me sente autant chez moi que chez elle. « Je plussoie pour le canapé, on a sûrement dû l'amocher à force de... enfin tu sais. » J'esquissai un large sourire au sous-entendu que je lui faisais, toujours fier de mes activités sexuelles avec elle. Nous avions un sens développé de la sexualité tous les deux. Nous avions toujours notre dose de piment dans nos rapports. Je haussai un sourcil pour provoquer ma partenaire, avant de ramener ma main sur sa hanche et glisser une mèche de cheveux derrière son oreille. « On pourrait acheter une nouvelle machine à café aussi, tu en penses quoi ? » Le café, mon meilleur ami dans ces temps durs qu'étaient les études en doctorat. C'était mon carburant. Si je n'en prenais pas, je finissais en loque toute la journée, presque éteint. La machine à café, c'était limite une priorité en fait. A Joo Hee de revoir le sens des priorités maintenant.
© 2981 12289 0
Invité
Invité
avatar
 
Re: black is the new pink #joohoon | Lun 6 Fév - 4:12
Citer EditerSupprimer
black is the new pink
Pain without love, pain can't get enough, pain I like it rough 'cause I'd rather feel pain than nothing at all •••
C’était une nouvelle étape sans que Joo Hee ne s’en rende réellement compte. Beaucoup aurait appréhendé, stressé à l’idée de partager son territoire et que ce nouvel arrivant découvre ses tristes secrets. Pourtant pour la jeune actrice, cela ne lui semblait être qu’un simple retour. Après avoir partagé sa chambre d’étudiante avec Ji Hoon pendant sept ans, elle n’avait plus la moindre gêne, ni la moindre pression. Il connaissait ses habitudes, ses manies … Elle n’avait déjà plus de secret pour lui alors qu’ils ne vivaient pas ensemble, pire ! alors qu’ils n’étaient même pas encore ensemble. Il savait parfaitement dans quoi il s’embarquait et elle aussi, en l’acceptant. A vrai dire, Joo Hee se sentait très emballée à l’idée qu’il vienne vivre chez elle. Sa présence constante lui manquait. Quand elle a emménagée seule et que Ji Hoon était encore président, avoir des difficultés à se voir avec leurs différentes obligations étaient un sentiment étrange. Alors elle lui a beaucoup reproché ses refus pour s’occuper de la fraternité même si il ne s’intéressait pas plus des Pyobeoms qu’avant. Aujourd’hui toute cette histoire est terminé, Ji Hoon sera là quand elle se réveillera et quand elle s’endormira.

Pour l’heure, elle se demandait quelles modifications elle allait devoir apporter. Un tri dans ses vêtements était vital, de nouveaux meubles de dressing absolument nécessaire pour que Ji Hoon puisse ranger ses affaires également. Pourquoi pas non plus un mini dressing pour les manteaux de Léo en même temps ? Elle hausse un sourcil en entendant Ji Hoon sous entendre leurs parties de jambes en l’air et lève immédiatement les yeux de son téléphone pour le regarder, un sourire naissant sur ses lèvres. « Oui je vois. » Le coquin ! Son SMS envoyé, elle range son cellulaire. Une machine à café ? Joo Hee lève les épaules. « Si tu veux, c’est sûr que avec tout ce que tu bois, il en faudra une archi performantes. Plus que celle que j’ai ! » Joo  Hee n’en boit presque jamais, elle est déjà assez naturellement excitée pour ça. Elle reprend un air de réflexion, à la recherche de ce qu’elle pourrait à nouveau modifier avec l’arrivée de son fiancé chez elle. « UN MEUBLE DE SALLE DE BAIN ! » Elle s’exclame avec de grands yeux fiers de son idée avant de reprendre plus aisément. « Tu veux qu’on aille chercher tes affaires … » Elle réfléchit à son planning avant d’afficher un grand sourire. « Maintenant ? » Demande-t-elle en passant une main douce dans ses cheveux.

© 2981 12289 0
Invité
Invité
avatar
 
Re: black is the new pink #joohoon | Lun 13 Fév - 14:41
Citer EditerSupprimer
black is the new pink
Pain without love, pain can't get enough, pain I like it rough 'cause I'd rather feel pain than nothing at all •••Je me sentais tellement léger. C'était comme si un lourd poids s'était délogé de mes épaules. Le poids des responsabilités, le poids des mensonges et que savais-je encore... Je pouvais regarder Joo Hee avec toute la sincérité du monde, maintenant qu'elle était au courant pour mon départ inopiné des pyobeom. C'était exceptionnel de tomber sur elle chez les jeongal alors que cela ne faisait que quelques jours que j'avais revêtu l'habit noir. Plus de fraternité pour nous séparer, plus de compétition entre nos deux groupes, c'était de l'histoire ancienne. C'était agréable de fouler le même sol qu'elle, de me sentir encore plus proche d'elle. Et cette décision plutôt rapide d'enfin emménager ensemble... Moi qui avais eu plus que peur de son rejet sur ma personne, je pouvais définitivement inspirer à fond, gonfler mes poumons de toute la bonne énergie que ma fiancée dégageait. J'allais vivre avec elle après avoir mis de côté ce qui nous avait éloignés.

Alors, la voir aussi entreprenante, prenant des initiatives avec cet air enjoué qui me plaisait tant, ça me faisait sourire. Un sourire béat, un sourire amoureux, quelque chose qui rendait beaucoup plus doux et niais. Comme quoi, l'amour donnait vraiment des ailes et il n'y avait qu'avec Joo Hee que j'éprouvais quelque chose d'aussi fort. Je la regardais sans vraiment savoir comment lui répondre. Je me contentais d'acquiescer silencieusement de la tête, les yeux pétillants. Un meuble de salle de bains ? Ainsi soit-il, si elle en éprouvait le besoin... Je glissai doucement ma main sur la sienne qui me recoiffait un peu, et je finis par me redresser, avant ma bière sur le plan de travail. « Oui, allons-y maintenant, je vais prévenir ma mère qu'on arrive. » Comment cette dernière allait le prendre ? Son fils était revenu précipitamment, pour ensuite repartir aussi vite qu'il était arrivé... Avec le décès de papa, elle se sentait tellement seule, et ce n'était pas faute de lui avoir donné mon chat, Berlioz, pour lui offrir un peu de compagnie. Ma mère ne méritait pas cette solitude, c'est pourquoi je m'efforçais de lui rendre visite au moins tous les week-ends. Mais les enfants n'étaient pas faits pour rester indéfiniment au cocon familial. Je pris l'initiative de quitter la cuisine, attendant que Joo Hee me suive pour quitter le repaire des jeongal et commencer notre prochaine aventure: une vie définitive à deux. Et il y en avait du pain sur la planche.
© 2981 12289 0
Contenu sponsorisé
 
Re: black is the new pink #joohoon | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide